Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Quels sont les meilleurs couples ?

+38
killua po
Tsuchi
Da-sama
Lana Skye
Hard Luck
Saruuku
chiboula
Hunter
raito
kidosselin
JirachiTheWisher
Phoenix De Killer
Hurricane
Wan
Spparrow
intellomec
Lucas Wright
Fenril
Hard Rock Hallelujah
Kaul
objection
Defense_Attorney
_YukO_
Quentin Wright
Haruhi-Suzumiya
Kratos Wright
anarchique
Steelyards
xmp
Ike
[•Bubble•]
polgielle
Nathlem
Morgan Le Fey
Von Karma
Quiscale
sasuke_uchiwa
Arshes
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:08

Moi : Quoi tu oses me comparer avec cette ...

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Oldbag : Oui ?

Moi *sueurs* : Cette magnifique et très gentille dame d'àge mùr et à l'intelligence si développée ...

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Oldbag Vos flatteries ne vous méneront à rien ! Je vais vous punir avec mon pistolet laser !!

Moi *courant* : MAMAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:15

XD
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:47

Du calme, les enfants, du calme Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 507209
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:48

Je vois que Mlle Eïchouette a un succes fou....
(La bête en exculsivité dans notre cirque)

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Oldbag Sortez moi de là bande d'avortons! Je vais vous foutre une bone raclée, avec mon pistolet laser *ratatatatatat*
A l'epoque on m'appelait reine flavie et on me déroulait le tapis rouge...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:21

Tss tss tss...ah ouais ? Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Karma3
Ramène-toi, la vieille chouette...Y'a une guillotine qui t'attends, niark niark niark...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:23

Tu veut te battre *ratatatataat* Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 583696 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 583696 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 583696
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:23

Nan, pour les vieilles chouettes, ils nous faut un chasseur... Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 96617 Houla ! la blague de nul !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:24

Frisé on t'a reconnu sort de là..
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:27

Vite un exorciste !!
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:29

SORS DE CE CORPS, FRISE !!!
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:35

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Ani-tommy-eek

Frisé : Houla ! Vite ! c'est nul ici ! Un public Difficile !
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:52

Vite,appellons Dr.Acula...oh oh.
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:34

:juge2: Intellomec, vous êtes accusé de cannibalisme. Vous avez manger Frisé le clown! C'est une maladie très contagieuse. Au fait, pourquoi je fais le pont? Parce que je suis quelqu'un de très souple! Aha aha aha aha aha aha aha aha!

Quoi? Qu'est ce qui a? C'était drôle non????
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:42

Mince,on me pique mes blagues minables et ça fait mal.
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:39

Aprés la vaches folle, nous avons détecté une nouvelle maladie... le Frisétisme ! Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 96617 les symptomes sont blagues nulles et rigoler de ses blagues. Attention cette maladie est trés contagieuse. Pour l'instant, Aucun traitement pour cette maladie... :kjk,ikiy:
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:57

Je dirais :

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 343895274 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Karma3 (les méchants d'abord xD)

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Phoenix4 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 2907269989 à eux deux, QI 255^^

:maya: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 01 Tous les deux étourdis^^

:fddf: :maggey: xD

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 96617 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 542742

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F20-20ki et :beef:
JirachiTheWisher
Jeune avocat
JirachiTheWisher

Localisation : Chez moi en train d'écoutez "1000 Words" pour la millième fois! Yuna Forever!

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:51

Peut-être Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Phoenix4 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_edgewo Qui sait?

Ma preuve :
Aller sur youtube.com et taper Edgeworth' Tourniquet
http://zephyr35.skyrock.com/
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:01

Oui, J'ai vu... Malheuresement...
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:13

Pourquoi pervertir Phoenix Wright? Ce n'est qu'un jeu vidéo, je trouve ça lamentable qu'on fasse de pareilles insinuations.

Bon, pour moi 'est:
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Karma3 + Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Oldbag
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Yanni + Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Inismile (tous les 2 dans un autre monde!)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 182486 + :beef: (je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça va bien!)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Gumshoe3 + :mlmllm: + Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 1796177279 + :fddf: (nan, j'aplaisante!)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 1573735002 + Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_pearl (ils se sont rencontrés au bac à sable!)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Shelly-1 + Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 1435940813 (même caractère)
et enfin: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Th_hotti + Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 489340540 :ema: :mia: :maya: :lana: :starr: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Oldbag :eva: :lmmlml: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 1435940813 :franz: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F20-20ki :maggey: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_pearl Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_morgan Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Inismile Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 542742 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F20-20m2 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_chinam Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Ayamesmi Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 944178 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 64188 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_minuki
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:22

Citation :
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Th_hotti + Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 489340540 :ema: :mia: :maya: :lana: :starr: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Oldbag :eva: :lmmlml: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 1435940813 :franz: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F20-20ki :maggey: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_pearl Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_morgan Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Inismile Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 542742 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F20-20m2 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_chinam Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Ayamesmi Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 944178 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 64188 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_minuki

Nan je crois pas qu'il voudrait de Morgan et Eichouette Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Larry3
JirachiTheWisher
Jeune avocat
JirachiTheWisher

Localisation : Chez moi en train d'écoutez "1000 Words" pour la millième fois! Yuna Forever!

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:08

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_pearl je la voit plutôt avec Pantoufle
http://zephyr35.skyrock.com/
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:12

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 1796177279 + Pantoufle = :mlmllm:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Oinhuioi Non oubliez ce que j'ai dit Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_gymsho
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:18

Euh... Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F_phoeni
raito
Jeune avocat
raito

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:20

pour moi c'est

:mia: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 2907269989
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:26

Et pour moi c'est : Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 451833 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 F20-20ki , parce qu'ils n'ont rien à voir entre eux, et parce que je suis un c*SBAF*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 7 Icon_minitime

Quels sont les meilleurs couples ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant