Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Quels sont les meilleurs couples ?

+38
killua po
Tsuchi
Da-sama
Lana Skye
Hard Luck
Saruuku
chiboula
Hunter
raito
kidosselin
JirachiTheWisher
Phoenix De Killer
Hurricane
Wan
Spparrow
intellomec
Lucas Wright
Fenril
Hard Rock Hallelujah
Kaul
objection
Defense_Attorney
_YukO_
Quentin Wright
Haruhi-Suzumiya
Kratos Wright
anarchique
Steelyards
xmp
Ike
[•Bubble•]
polgielle
Nathlem
Morgan Le Fey
Von Karma
Quiscale
sasuke_uchiwa
Arshes
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:09

:masha2: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 451833 : Le manque total de charisme
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_edgewo :lana: : Cache tous les deux quelque chose (enfin ont caché quelque chose pour etre exact)
:sddddddddddddd Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 758701 : les boulets en puissance qu'on apprecie malgré tout ^^
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 1435940813 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Oldbag : Deux personnes tres intelligentes ayant travaillé aux studios globals
:ballaud2: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Yanni : Euh... franchement là je seche
:starr: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grossb : la premiere a nourri le second? :p
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 343895274 :starr: : Dirige tous les deux un etablissement

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:11

Coooooool !!!!
Alors, c'est partit :
1 - ...euh...bon, je reviendrais dessus...
2 - Il sourit aussi souvent l'un que l'autre ! (quoique après l'affaire, Lana sourit de + en + mais bon ^^)
3 - Elles ont le "même chignon" toute les deux ^^'
4 - Et là, je me suis vachement foulée: elles travaillent toutes les 2 dans le même endroit !
5 - Ils ont tout les deux quelques chose sur la tête !
6 - Euh...ah...C'est pas un point commun, mais ça pourrait expliquer leur "couple" : Rosenberg rêve de bouffer les sushis du Chapeau d'Angélique...et il aime ses spécialité (se reporter à la rubrique "poids de Rosenberg" pour mieux comprendre...(mode délire/ on, traduction: mal barré !)
7 - La couleur des sushis est la même que celle des dents de White...
...
Alors Objection ? qu'en-ce t'en penses ?
(je me suis pas si mal débrouillée finalement ^^')
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:12

Autres couples fait au hasard...
:alex: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_edgewo

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Gumshoe3 :ema:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 475212 :mlmllm:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 87195 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 475212

:lonté: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 475212

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Inismile Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 909401
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:14

Mais pas le même but pitié ?
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:15

Oui! Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 451833
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:17

Steelyards a écrit:
Il me semble que c'est pas la meme personne (enfin j'en suis pas sûr du tout, grr sortez PW3 svp Capcom ><)
Non elles sont:
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:29

Re-belotte !
1 - euh...ça commence bien, j'ai toujours un problème avec les premiers couples ! je sais pas, je reviendrais !
2 - Ils veulent tout les 2 révéler des traces de sang ! L'un avec du déo si je me souviens bien ^^' lequel ??? mystère....
3 - euh...avec la tête que Maya fait sur cette image, j'aurais dit qu'elles se ressemblent...sinon, je vois pas ^^'
4 - Ben, sur ces émoticons, ils sont aussi moches l'un que l'autre ^^' (je commence à plus voir les point commun là...)
5 - Ah ! Elle est fan de lui, C'est grâce à elle si Lonté joue la "princesse rose" ! (je crois) et voilà...c'est tout ^^ (tu parles de points communs !)
6 - Alors là...je sais pas du tout !
polgielle
Avocat émérite
polgielle

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:35

:alex: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_edgewo Ils sont (étaient) sous les ordres d'une certaine personne...

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Gumshoe3 :ema: Miel a très bien trouvé !

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 475212 :mlmllm: Chacune a un garçon qui dépend d'elle ( :maya: :pp:, qu'aurait fait Phoenix sans les dons de Maya ? /:mlmllm: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Yanni ("n'oublie pas **-*") )

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 87195 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 475212 Ils font parti des personnes auquelles Phoenix tient le plus.

:lonté: Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 475212 Ils connaissent par coeur l'univers du samouraï d'acier.

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Inismile Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 909401 ... Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Th_hotti...
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:39

Bien trouver pour le dernier!:gant:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:46

... :dsdsdsdsds:
Sans commentaire.
polgielle
Avocat émérite
polgielle

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:51

Von Karma a écrit:
Bien trouver pour le dernier
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_headba

Merci ! :ema:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:52

Cuve suivante:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grey et :�m�m�m:

:beef: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_pearl

:maggey: et :gant:

:balaud: ,Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 343895274 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_sal (oui oui les trois en meme temps).
polgielle
Avocat émérite
polgielle

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:57

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grey et :�m�m�m: tu veux dire ; Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grey et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Shelly-1 ? Alors les chevaux noir/blanc (on pourrait rejouter Cruella aussi :D)

:beef: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_pearl Ils apparraissent dans JFA. *trouve pas d'idée*

:maggey: et :gant: Alala, la police, une grande famille.

:balaud: ,Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 343895274 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_sal (oui oui les trois en meme temps). Ils ont le don d'énerver même si parfois ils ne font pas exprès. Parfois.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:14

:lana: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 2907269989 je plussoi, après tout, ils étaient pas mal amis jusqu'à l'affaire Lebon puisque Hunter dit lui-même qu'il pensait qu'elle était là pour l'épauler jusqu'à ce "qu'elle utilise le coffre de sa voiture pour comettre un crime".

:lana: et :mia: ça marche aussi, elles étaient amies à la fac.

Et enfin, un couple évident : :alex: et :starr: liés par la même affaire et la même rencoeur envers les procureurs.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:21

Kaul a écrit:
:lana: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 2907269989 je plussoi, après tout, ils étaient pas mal amis jusqu'à l'affaire Lebon puisque Hunter dit lui-même qu'il pensait qu'elle était là pour l'épauler jusqu'à ce "qu'elle utilise le coffre de sa voiture pour comettre un crime".
Tiens! Je pensais à la même chose(Je me suis dit que j'aurais l'air débile si je sortais ça...)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:37

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grey et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Shelly-1 Ils sont tout les deux impeccable

:beef: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_pearl Pearl parle avec lui du thêatre de la jeunesse

:maggey: et :gant: Police families

:balaud: ,Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 343895274 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_sal Ils sont tous malchanceux. Et soit dirige soit sont diriger.
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:44

New challengeur:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Judge4 et :starr:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_sal et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grossb

:lebon: et :kjk,ikiy:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Th_hotti et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 748875

:kjk,ikiy: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Oinhuioi

:fddf: et :fdgg: .
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:50

1)Mangeur==>Donne à manger
2)Tous les deux sont gros
3)Pas drôle(Un cadavre n'est pas drôle et les blagues de Frisé...)
4)Ont tous le deux les cheveux rose bonbon
5)Ils ne sont pas drôles tous les deux
6)Ont servi tous les deux à arrêter des manipulateurs...
Voilà!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:07

Arrêtez vos délires, là Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_gymsho
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:38

Jamais,et pour le prouver:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_sal et :franz:

:maggey: et :alex:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Judge4 ,:kjk,ikiy: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grossb

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 542742 ,:maya: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_grey

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Gumshoe3 ,:kjk,ikiy: ,Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Shelly-1 ,:alex: ,:gant: ,Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Karma3 ,Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Th_meek6 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 F_edgewo .
Hard Rock Hallelujah
Procureur débutant

MessageSujet: couple   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:44

Phoenix et Mia, je trouve
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:50

Je trouvais aussi.
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:20

muahaha ça c'est un bon topic XD !! Je trouve aussi que Phoenix et Mia vont bien ensemble ... C'est juste dommage qu'elle soit morte loool ...
Sinon Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Gumshoe3 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 583696 je suis sùre que ça pourrait marcher ....
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:08

Je trouve pas du tout^^
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:18

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Th_hotti >> Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 182486 Deux débiles ça pourrai marcher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 4 Icon_minitime

Quels sont les meilleurs couples ?
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant