| Quels sont les meilleurs couples ? | |
|
+38killua po Tsuchi Da-sama Lana Skye Hard Luck Saruuku chiboula Hunter raito kidosselin JirachiTheWisher Phoenix De Killer Hurricane Wan Spparrow intellomec Lucas Wright Fenril Hard Rock Hallelujah Kaul objection Defense_Attorney _YukO_ Quentin Wright Haruhi-Suzumiya Kratos Wright anarchique Steelyards xmp Ike [•Bubble•] polgielle Nathlem Morgan Le Fey Von Karma Quiscale sasuke_uchiwa Arshes 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 15:09 | |
| :masha2: : Le manque total de charisme :lana: : Cache tous les deux quelque chose (enfin ont caché quelque chose pour etre exact) :sddddddddddddd : les boulets en puissance qu'on apprecie malgré tout ^^ : Deux personnes tres intelligentes ayant travaillé aux studios globals :ballaud2: : Euh... franchement là je seche :starr: : la premiere a nourri le second? :p :starr: : Dirige tous les deux un etablissement
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 15:11 | |
| Coooooool !!!! Alors, c'est partit : 1 - ...euh...bon, je reviendrais dessus... 2 - Il sourit aussi souvent l'un que l'autre ! (quoique après l'affaire, Lana sourit de + en + mais bon ^^) 3 - Elles ont le "même chignon" toute les deux ^^' 4 - Et là, je me suis vachement foulée: elles travaillent toutes les 2 dans le même endroit ! 5 - Ils ont tout les deux quelques chose sur la tête ! 6 - Euh...ah...C'est pas un point commun, mais ça pourrait expliquer leur "couple" : Rosenberg rêve de bouffer les sushis du Chapeau d'Angélique...et il aime ses spécialité (se reporter à la rubrique "poids de Rosenberg" pour mieux comprendre...(mode délire/ on, traduction: mal barré !) 7 - La couleur des sushis est la même que celle des dents de White... ... Alors Objection ? qu'en-ce t'en penses ? (je me suis pas si mal débrouillée finalement ^^') |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 15:14 | |
| Mais pas le même but pitié ? |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 15:15 | |
| Oui! |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 15:17 | |
| - Steelyards a écrit:
- Il me semble que c'est pas la meme personne (enfin j'en suis pas sûr du tout, grr sortez PW3 svp Capcom ><)
Non elles sont: - Spoiler:
Je crois soeur ou demis-soeur...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 15:29 | |
| Re-belotte ! 1 - euh...ça commence bien, j'ai toujours un problème avec les premiers couples ! je sais pas, je reviendrais ! 2 - Ils veulent tout les 2 révéler des traces de sang ! L'un avec du déo si je me souviens bien ^^' lequel ??? mystère.... 3 - euh...avec la tête que Maya fait sur cette image, j'aurais dit qu'elles se ressemblent...sinon, je vois pas ^^' 4 - Ben, sur ces émoticons, ils sont aussi moches l'un que l'autre ^^' (je commence à plus voir les point commun là...) 5 - Ah ! Elle est fan de lui, C'est grâce à elle si Lonté joue la "princesse rose" ! (je crois) et voilà...c'est tout ^^ (tu parles de points communs !) 6 - Alors là...je sais pas du tout ! |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 17:35 | |
| :alex: Ils sont (étaient) sous les ordres d'une certaine personne... :ema: Miel a très bien trouvé ! :mlmllm: Chacune a un garçon qui dépend d'elle ( :maya: :pp:, qu'aurait fait Phoenix sans les dons de Maya ? /:mlmllm: ("n'oublie pas **-*") ) Ils font parti des personnes auquelles Phoenix tient le plus. :lonté: Ils connaissent par coeur l'univers du samouraï d'acier. ... ... |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 17:39 | |
| Bien trouver pour le dernier!:gant: |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 17:46 | |
| ... :dsdsdsdsds: Sans commentaire. |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 17:51 | |
| - Von Karma a écrit:
- Bien trouver pour le dernier
Merci ! :ema: |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 17:52 | |
| Cuve suivante: et :�m�m�m: :beef: et :maggey: et :gant: :balaud: , et (oui oui les trois en meme temps). |
|
| |
polgielle Avocat émérite
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 17:57 | |
| et :�m�m�m: tu veux dire ; et ? Alors les chevaux noir/blanc (on pourrait rejouter Cruella aussi :D) :beef: et Ils apparraissent dans JFA. *trouve pas d'idée* :maggey: et :gant: Alala, la police, une grande famille. :balaud: , et (oui oui les trois en meme temps). Ils ont le don d'énerver même si parfois ils ne font pas exprès. Parfois. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 20:14 | |
| :lana: et je plussoi, après tout, ils étaient pas mal amis jusqu'à l'affaire Lebon puisque Hunter dit lui-même qu'il pensait qu'elle était là pour l'épauler jusqu'à ce "qu'elle utilise le coffre de sa voiture pour comettre un crime". :lana: et :mia: ça marche aussi, elles étaient amies à la fac. Et enfin, un couple évident : :alex: et :starr: liés par la même affaire et la même rencoeur envers les procureurs. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Dim 8 Avr 2007 - 20:21 | |
| - Kaul a écrit:
- :lana: et je plussoi, après tout, ils étaient pas mal amis jusqu'à l'affaire Lebon puisque Hunter dit lui-même qu'il pensait qu'elle était là pour l'épauler jusqu'à ce "qu'elle utilise le coffre de sa voiture pour comettre un crime".
Tiens! Je pensais à la même chose(Je me suis dit que j'aurais l'air débile si je sortais ça...) |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Lun 9 Avr 2007 - 19:37 | |
| et Ils sont tout les deux impeccable :beef: et Pearl parle avec lui du thêatre de la jeunesse :maggey: et :gant: Police families :balaud: , et Ils sont tous malchanceux. Et soit dirige soit sont diriger. |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Lun 9 Avr 2007 - 19:44 | |
| New challengeur: et :starr: et :lebon: et :kjk,ikiy: et :kjk,ikiy: et :fddf: et :fdgg: . |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Lun 9 Avr 2007 - 19:50 | |
| 1)Mangeur==>Donne à manger 2)Tous les deux sont gros 3)Pas drôle(Un cadavre n'est pas drôle et les blagues de Frisé...) 4)Ont tous le deux les cheveux rose bonbon 5)Ils ne sont pas drôles tous les deux 6)Ont servi tous les deux à arrêter des manipulateurs... Voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Lun 9 Avr 2007 - 22:07 | |
| Arrêtez vos délires, là |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Lun 9 Avr 2007 - 23:38 | |
| Jamais,et pour le prouver: et :franz: :maggey: et :alex: ,:kjk,ikiy: et ,:maya: et ,:kjk,ikiy: , ,:alex: ,:gant: , , et . |
|
| |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: couple Ven 27 Avr 2007 - 21:44 | |
| Phoenix et Mia, je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Ven 27 Avr 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 28 Avr 2007 - 11:20 | |
| muahaha ça c'est un bon topic XD !! Je trouve aussi que Phoenix et Mia vont bien ensemble ... C'est juste dommage qu'elle soit morte loool ... Sinon je suis sùre que ça pourrait marcher .... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 28 Avr 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 28 Avr 2007 - 12:18 | |
| >> Deux débiles ça pourrai marcher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les meilleurs couples ? | |
|