Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quels sont les meilleurs couples ?

+38
killua po
Tsuchi
Da-sama
Lana Skye
Hard Luck
Saruuku
chiboula
Hunter
raito
kidosselin
JirachiTheWisher
Phoenix De Killer
Hurricane
Wan
Spparrow
intellomec
Lucas Wright
Fenril
Hard Rock Hallelujah
Kaul
objection
Defense_Attorney
_YukO_
Quentin Wright
Haruhi-Suzumiya
Kratos Wright
anarchique
Steelyards
xmp
Ike
[•Bubble•]
polgielle
Nathlem
Morgan Le Fey
Von Karma
Quiscale
sasuke_uchiwa
Arshes
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Von Karma
G M T
Von Karma

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:34

C'est comme la vieille chouette: Tout ses acteurs préférer tombent comme des mouches... Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:22

Von Karma : Yusakuu & Marika sont effectivement marié mlagré le fait que je les trouves jeunes (Enfin bref on se marie quand on veut...)

Exellent Ike : Juge & Alice 8DDDDD ! Il faut que je dessine ce couple tout simplement FABULEUX Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 748875 !
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:54

Arf,au plus on voit bien que le juge lui a fait un compliment avant son temoignage.
Il avait dit "quelle bel oiseaux!" si je me souvient bien.
Si c'est pas une technique de drague ça Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 3761916930

Bon,plus serieusement,je me range de l'avis du tyran,je vois bien Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 F_edgewo avec :franz: .

Sinon d'après vous qui Monique va choisir entre Max et Yvan?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:14

Max à mon avis

PS:je déteste Monique!à mort cette ***** pfff"ton frere est devenu une étoile"pas étonnant qu'Acro petent les plombs
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:27

naive a lui vouloir la mort!
enfin c'est de la faute a M.Hullere qui disais a ça fille cela d'un autre point de vu...par conséquen il a ce qu'il méritais...O_o (j'exagére pas un peu) :dsdsdsdsds:
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:58

N'oublions pas que Monique est comme Pearl : elle ne connaît rien du monde extérieur et donc de la mort (Elle veut épouser un pantin, elle pense à cette histoire d'étoile et elle croit que tout le monde vit comme elle).
D'après ce qu'elle dit, elle choisiras Yvan 83 !
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:06

Ike a écrit:

Sinon d'après vous qui Monique va choisir entre Max et Yvan?
Surment Max Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 748875
http://fireemblemgames.free.fr
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:31

[•Bubble•] a écrit:
[center] (Enfin bref on se marie quand on veut...)
center]
Pas faux, moi je connais une fille qui est déjà fiancé et elle a 12ans..
Ah mais je te jure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:43

On te crois, mais dis donc, elle l'a choisi, ou ça a été "imposé" ?
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:05

C'est tout à fait possible !
Elle est Française ? Si c'est le cas, elle est peut-être issue d'une riche famille qui l'a forcé à se fiancer ? Ou encore c'est de son plein gré !
Comme l'a demandé Miel : L'a t'elle choisis ou non ?

[center]Il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier mais il paraît que la moyenne est environ 25 ans. Et Yuusaku et Mareka se sont mariés "Un peu sur un coup de tête" ! Je peux vous dire en [Spoil][/spoil] comment si vous voulez. Yuusaku tient même Mareka au courant de... Ce serait du spoil et je trouve plus la balise -- !
Sinon, sur CR, il s'amusait à faire les 'Couples - Paires' dont pas forcément par amour. Il y avait Hunty et Wrighty et même Ballaud et le Lutin Bleu avec le commentaire : ils n'ont tous les deux aucunes preuves xD ! Ballaud est vraiment une perle rare comme dit Udgey ^_^ ! /Mode Damien Gant OFF
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright

Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:53

moi je dirais Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 1796177279 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Phoenix4 (dans la 3ème mision de PWAA ou phoénix va le chercher pour faire l'enquète)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:00

[•Bubble•] a écrit:
C'est tout à fait possible !

Elle est Française ? Si c'est le cas, elle est peut-être issue d'une riche famille qui l'a forcé à se fiancer ? Ou encore c'est de son plein gré !

Comme l'a demandé Miel : L'a t'elle choisis ou non ?

[center]Il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier mais il paraît que la moyenne est environ 25 ans. Et Yuusaku et Mareka se sont mariés "Un peu sur un coup de tête" ! Je peux vous dire en [Spoil][/spoil] comment si vous voulez. Yuusaku tient même Mareka au courant de... Ce serait du spoil et je trouve plus la balise -- !
Sinon, sur CR, il s'amusait à faire les 'Couples - Paires' dont pas forcément par amour. Il y avait Hunty et Wrighty et même Ballaud et le Lutin Bleu avec le commentaire : ils n'ont tous les deux aucunes preuves xD ! Ballaud est vraiment une perle rare comme dit Udgey ^_^ ! /Mode Damien Gant OFF
Tu sais, en Afrique, t'as 13 ans t'es en âge de te marier. Bon, dans l'Afrique du Nord, c'est de l'histoire ancienne, mais l'Afrique noire, c'est toujours d'actualité.(Ca explique pourquoi je me retrouve avec 11 tantes et oncles)
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:30

Le vrai couple, l'inébranlable, le magnifique, qu'on retrouve tout le temps, c'est....
~> Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 F_edgewo & Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 F_phoeni <~

*Bon, ok, je sors... ^^'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:31

Mais non !!!!
C'est vrai, que c'est peut-être eux les plus fidèle ^^'
...
...
bon OK, moi aussi je sors...
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:34

qui sont mignons! :gant2:
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:45

C'est bien ce que je pensais : En Afrique ils sont plus 'mûres' pour se marier avant nous.
11 Oncles et Tantes ? Mais il sont pas d'origines africaines d'après ton explication, si ?
Moi j'en ai 3 oncles dont 1 parrain et 3 tantes dont une marraine...
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:54

Grands amis d'enfance, se sont affrontés dans une lutte éperdue pour la vérité, sans savoir tout d'abord qu'il combattait ensemble, dans un même but... (*_*)
D'abord ayant des objectif opposés, ils ont essayé de se comprendre, et Hunter, (l'homme dans le couple) a finalement, contre toute attente, fait le premier pas....
C'est beauuuu.... Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 F_larryc
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 5178_page21
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:54

Si.
Sinon, Hunter x Phoenix...
Jeunes Blancs-Becs! Comment osez vous mettre mon Benji Chéri avec cet avocat inculte?!
Bon Ok, je sors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:56

Comment oses-tu faire passer Phoenix pour la femme du couple ?!

Quel est l'auteur du dessin ??? Je veux lui parler ! Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 89596
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:01

Un fan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:02

Certes....je ne m'en serait pas doutée ! ^^
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:02

Citation :
Comment oses-tu faire passer Phoenix pour la femme du couple ?!

Quel est l'auteur du dessin ??? Je veux lui parler !
Le dessin vient de Exhibit A, dans les fans book, je sais pas qui l'a fait. ^^'
Bah... Hunter a un petit côté justicier au grand coeur, mais qui ne montre pas ses sentiments et qui apparait au dernier moment pour sauver la pauvre femme en detresse, du coup...
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 F_phoeni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:04

Mouais...
^^
...
...
ça le va comme explication, en tout cas, le dessin est très réussi ^^
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:12

C'est bête, mais je pense qu'il n'y aura pas de couple qui se formera entre les protagonistes principaux dans Phoenix Wright, que ça restera au stade ou Pearls se moque de Phoenix et Maya, des petits trucs tout sages comme ça, parce que c'est pas une histoire sentimentale quand même.
N'empèche, ç'aurait été cool, on aurait pû voir les enfants des héros continuer leur aventure...
La fille de Phoenix et Maya, avocate et déesse du Channeling ! XD
Hunter et Franziska... j'ose même pas imaginer l'enfant (avec un fouet comme premier hochet, au secours... Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 F_warggh )

Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 13:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:15

Et oui, c'est ça le problème, le jeu est super, mais il y aurait des petites histoires entre les persos, en dehors de "tu l'as tué !!! je le sais !!!", ça serait bien ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 2 Icon_minitime

Quels sont les meilleurs couples ?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant