| Quels sont les meilleurs couples ? | |
|
+38killua po Tsuchi Da-sama Lana Skye Hard Luck Saruuku chiboula Hunter raito kidosselin JirachiTheWisher Phoenix De Killer Hurricane Wan Spparrow intellomec Lucas Wright Fenril Hard Rock Hallelujah Kaul objection Defense_Attorney _YukO_ Quentin Wright Haruhi-Suzumiya Kratos Wright anarchique Steelyards xmp Ike [•Bubble•] polgielle Nathlem Morgan Le Fey Von Karma Quiscale sasuke_uchiwa Arshes 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Jeu 5 Avr 2007 - 15:34 | |
| C'est comme la vieille chouette: Tout ses acteurs préférer tombent comme des mouches... |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Jeu 5 Avr 2007 - 20:22 | |
| Von Karma : Yusakuu & Marika sont effectivement marié mlagré le fait que je les trouves jeunes (Enfin bref on se marie quand on veut...) Exellent Ike : Juge & Alice 8DDDDD ! Il faut que je dessine ce couple tout simplement FABULEUX ! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Jeu 5 Avr 2007 - 20:54 | |
| Arf,au plus on voit bien que le juge lui a fait un compliment avant son temoignage. Il avait dit "quelle bel oiseaux!" si je me souvient bien. Si c'est pas une technique de drague ça Bon,plus serieusement,je me range de l'avis du tyran,je vois bien avec :franz: . Sinon d'après vous qui Monique va choisir entre Max et Yvan? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Jeu 5 Avr 2007 - 21:14 | |
| Max à mon avis
PS:je déteste Monique!à mort cette ***** pfff"ton frere est devenu une étoile"pas étonnant qu'Acro petent les plombs |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Jeu 5 Avr 2007 - 22:27 | |
| naive a lui vouloir la mort! enfin c'est de la faute a M.Hullere qui disais a ça fille cela d'un autre point de vu...par conséquen il a ce qu'il méritais...O_o (j'exagére pas un peu) :dsdsdsdsds: |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Ven 6 Avr 2007 - 18:58 | |
| N'oublions pas que Monique est comme Pearl : elle ne connaît rien du monde extérieur et donc de la mort (Elle veut épouser un pantin, elle pense à cette histoire d'étoile et elle croit que tout le monde vit comme elle). D'après ce qu'elle dit, elle choisiras Yvan 83 ! |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Ven 6 Avr 2007 - 20:06 | |
| - Ike a écrit:
Sinon d'après vous qui Monique va choisir entre Max et Yvan? Surment Max |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Ven 6 Avr 2007 - 22:31 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
- [center] (Enfin bref on se marie quand on veut...)
center] Pas faux, moi je connais une fille qui est déjà fiancé et elle a 12ans.. Ah mais je te jure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 10:43 | |
|
On te crois, mais dis donc, elle l'a choisi, ou ça a été "imposé" ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 11:05 | |
| C'est tout à fait possible ! Elle est Française ? Si c'est le cas, elle est peut-être issue d'une riche famille qui l'a forcé à se fiancer ? Ou encore c'est de son plein gré ! Comme l'a demandé Miel : L'a t'elle choisis ou non ? [center]Il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier mais il paraît que la moyenne est environ 25 ans. Et Yuusaku et Mareka se sont mariés "Un peu sur un coup de tête" ! Je peux vous dire en [Spoil][/spoil] comment si vous voulez. Yuusaku tient même Mareka au courant de... Ce serait du spoil et je trouve plus la balise -- ! Sinon, sur CR, il s'amusait à faire les 'Couples - Paires' dont pas forcément par amour. Il y avait Hunty et Wrighty et même Ballaud et le Lutin Bleu avec le commentaire : ils n'ont tous les deux aucunes preuves xD ! Ballaud est vraiment une perle rare comme dit Udgey ^_^ ! /Mode Damien Gant OFF |
|
| |
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 11:53 | |
| moi je dirais et (dans la 3ème mision de PWAA ou phoénix va le chercher pour faire l'enquète) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:00 | |
| - [•Bubble•] a écrit:
C'est tout à fait possible !
Elle est Française ? Si c'est le cas, elle est peut-être issue d'une riche famille qui l'a forcé à se fiancer ? Ou encore c'est de son plein gré !
Comme l'a demandé Miel : L'a t'elle choisis ou non ?
[center]Il n'y a pas vraiment d'âge pour se marier mais il paraît que la moyenne est environ 25 ans. Et Yuusaku et Mareka se sont mariés "Un peu sur un coup de tête" ! Je peux vous dire en [Spoil][/spoil] comment si vous voulez. Yuusaku tient même Mareka au courant de... Ce serait du spoil et je trouve plus la balise -- ! Sinon, sur CR, il s'amusait à faire les 'Couples - Paires' dont pas forcément par amour. Il y avait Hunty et Wrighty et même Ballaud et le Lutin Bleu avec le commentaire : ils n'ont tous les deux aucunes preuves xD ! Ballaud est vraiment une perle rare comme dit Udgey ^_^ ! /Mode Damien Gant OFF Tu sais, en Afrique, t'as 13 ans t'es en âge de te marier. Bon, dans l'Afrique du Nord, c'est de l'histoire ancienne, mais l'Afrique noire, c'est toujours d'actualité.(Ca explique pourquoi je me retrouve avec 11 tantes et oncles) |
|
| |
_YukO_ Procureur débutant
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:30 | |
| Le vrai couple, l'inébranlable, le magnifique, qu'on retrouve tout le temps, c'est.... ~> & <~ *Bon, ok, je sors... ^^'* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:31 | |
| Mais non !!!! C'est vrai, que c'est peut-être eux les plus fidèle ^^' ... ... bon OK, moi aussi je sors... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:34 | |
| qui sont mignons! :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:45 | |
| C'est bien ce que je pensais : En Afrique ils sont plus 'mûres' pour se marier avant nous. 11 Oncles et Tantes ? Mais il sont pas d'origines africaines d'après ton explication, si ? Moi j'en ai 3 oncles dont 1 parrain et 3 tantes dont une marraine... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:54 | |
| Grands amis d'enfance, se sont affrontés dans une lutte éperdue pour la vérité, sans savoir tout d'abord qu'il combattait ensemble, dans un même but... (*_*) D'abord ayant des objectif opposés, ils ont essayé de se comprendre, et Hunter, (l'homme dans le couple) a finalement, contre toute attente, fait le premier pas.... C'est beauuuu.... |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:54 | |
| Si. Sinon, Hunter x Phoenix... Jeunes Blancs-Becs! Comment osez vous mettre mon Benji Chéri avec cet avocat inculte?! Bon Ok, je sors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 12:56 | |
| Comment oses-tu faire passer Phoenix pour la femme du couple ?! Quel est l'auteur du dessin ??? Je veux lui parler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 13:02 | |
| Certes....je ne m'en serait pas doutée ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 13:02 | |
| - Citation :
- Comment oses-tu faire passer Phoenix pour la femme du couple ?!
Quel est l'auteur du dessin ??? Je veux lui parler ! Le dessin vient de Exhibit A, dans les fans book, je sais pas qui l'a fait. ^^' Bah... Hunter a un petit côté justicier au grand coeur, mais qui ne montre pas ses sentiments et qui apparait au dernier moment pour sauver la pauvre femme en detresse, du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 13:04 | |
| Mouais... ^^ ... ... ça le va comme explication, en tout cas, le dessin est très réussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 13:12 | |
| C'est bête, mais je pense qu'il n'y aura pas de couple qui se formera entre les protagonistes principaux dans Phoenix Wright, que ça restera au stade ou Pearls se moque de Phoenix et Maya, des petits trucs tout sages comme ça, parce que c'est pas une histoire sentimentale quand même. N'empèche, ç'aurait été cool, on aurait pû voir les enfants des héros continuer leur aventure... La fille de Phoenix et Maya, avocat e et déesse du Channeling ! XD Hunter et Franziska... j'ose même pas imaginer l'enfant (avec un fouet comme premier hochet, au secours... )
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? Sam 7 Avr 2007 - 13:15 | |
| Et oui, c'est ça le problème, le jeu est super, mais il y aurait des petites histoires entre les persos, en dehors de "tu l'as tué !!! je le sais !!!", ça serait bien ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les meilleurs couples ? | |
|