Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cabane de chasse du docteur Afforme

+2
Morgan Le Fey
Von Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Von Karma
G M T
Von Karma

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:06

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 19210
-On a des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:10

Morgan: Wouah... Eh ben, je voudrais une pierre comme ça moi aussi, ça m'aiderait pour les enquêtes!
*Les secrets des gens? Je devrais me débrouiller pour le faire craquer!*
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:16

La jeune officière esquissa un sourire et répondit :
- C'est une chose à exploiter : La pierre ne fait pas tout. Mais allons-y ! Je ne sais pas si on a assez de preuves mais... Qu'est qu'on a ? Il faut essayer.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:18

Morgan: L'émetteur, son téléphone... Je crois que c'est tout. Du moins, pour son affaire.
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:27

- Il faut que vous lui posez des questions et il devrait vous répondres... Par une question. Après ce sera à vous de lui montrer ce que vous savez. J'espère qu'on pourra trouver autre chose au besoin. Faîtes attention : un surplus d'erreurs et on est mal...
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:32

-HJ- Euh, pour les preuves, j'emets quand même une objection.
L'émetteur, on est d'accord, c'est une preuve, mais ça suffira même pas à briser un seul verrou, pour cause que Dorian ne ment pas sur le fait qu'il ignorait l'existence du mouchard (du moins jusqu'à ce que Shiryu lui en parle).
Le téléphone peut être un argument de poids, mais encore faut-il que vous prouviez ce qu'il y a de louche dans ce coup de fil, ce qu'essaye pour l'instant de déterminer Miles et qui cause actuellement avec un Shiryu qui essaye de se faire passer pour les proches de Dorian afin de l'embrouiller.
Et pour l'instant, c'est tout ce que vous avez comme "preuves", et comme le secret de Dorian n'a rien à voir avec l'affaire actuelle, vous ne pourrez pas pour l'instant briser tous ses verrous, faute de preuves déterminantes. -HJ-

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:34, édité 1 fois
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:34

HJ - Oui je sais bien ^_^ ! Mais c'est justement pour "Essayer" et montrer que c'est en manque de preuve qu'on se résigne -
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:36

-HJ- Ah bah, faites si en avez envie, mais n'oubliez pas qu'il faudrait mieux attendre que Kaul finisse la conversation entre Miles et Shiryu avant de commencer à chercher à faire sauter les verrous de Dorian. -HJ-
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:36

HJ-Quand on loupe son Verrou Psyché, notre arme se ferme-/HJ
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:53

HJ - Okay. On fait comme ça. J'dois y allez alors attendez moi plus si'ouplaît =S ! -[center]
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:56

HJ-Bien sûr. Mais dans l'immédiat, on a besoin de Kaul.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:15

HJ : Bah en fait, pour moi, la discussion est close. A ceci pret que comme Shiryu imitait la voix d'Alfonso dès le départ (on va dire qu'il imite mal comme Dorian à su le reconnaître malgré son imitation XD), Miles ne se doute pas qu'il module sa voix, et décide non pas de bluffer en connaissance de cause (parce qu'il sait qu'il y a anguille sous roche), mais de bluffer au cas où (better safe than sorry, la vie de tout le monde pourrait être en jeu, de son point de vue), kit à passer pour un con auprès d'Alfonso si ce dernier n'est ni un membre de Comete Corp., ni sous leur emprise.
Du coup, le final du coup de fil ne change pas, sauf si Dorian réussi à empecher Miles de lui reprendre le portable des mains.
Après, le coup du "Miles demande à son pote d'enquêter sur la famille de Dorian et sur le numéro de Serena" est difficilement justifiable après le tour de passe-passe finalement brillament réussi de Shiryu, mais c'est Victoire qui en apporte la justification en voyant les psyche-locks de Dorian.

Voici un ptit rappel de la fin du coup de fil et la décision de Miles qui s'en suit :

Miles a écrit:
- Arretez de jouer au plus malin, c'est bien trop tard !
Sachez enfin que peu importe les intermédiaires que vous utiliserez, si vous tentez quoi que ce sois, nous nous attaqueront à vous directement.
Vous n'êtes pas un si gros poisson, croyez moi. -

Miles raccrocha sans attendre de réponse, il espérait que la Comete Corporation reflechirait à deux fois avant d'envoyer des agents faire le sale boulot... A supposer que le bluff ai marché, et qu'il ne fasse pas fausse route, ce qui ne serait pas plus mal.

- Dorian, ce n'est pas grave si vous ne voulez pas vous mettre à table, on n'a qu'une famille après tout. -

Il rendit son portable à Dorian et sorti le sien, qui était en communication avec son répondeur depuis qu'ils avaient une couverture réseau. Avant de le remettre dans sa poche, il utilisa un raccourci pour afficher l'ecran de rédaction de sms, il attendrait qu'ils se soient remis en route pour envoyer un sms à un de ses collegues et amis.
Il chargerait ce dernier de faire une petite recherche sur le passé de Dorian et de ses proches, ainsi qu'une autre recherche sur le numéro présumé de Serena. Il n'aurait ensuite qu'à consulter son répondeur à distance pour prendre connaissance des résultats dès qu'ils auraient de nouveau du réseau.
"Comme quoi... Apprendre par coeur le pavé numérique de mon portable n'aura absolument pas été une précaution inutile. C'est la deuxième fois que ça me rend service aujourd'hui." pensa-t-il non sans esquisser un sourire.

Voila, j'ai juste viré les allusions à l'imitation de voix comme Miles n'était pas en mesure de le repèrer.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:18

HJ On reprends à où, alors? /HJ
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:26

-HJ- A ce stade là, il faut attendre [•Bubble•] afin que Victoire présente à Dorian son magatama, du moins si vous êtes toujours partants pour tenter de briser les verrous-psychés de Dorian.
Après, faudra retourner dans la cabane pour décider de nos prochaines actions pour élucider le mystère du meurtre du père de Yurie, et ce malgré les suspicions qu'ont engendré l'interlude avec l'émetteur de la voiture de Dorian. -HJ-
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:37

~HJ~ Mon perso ayant déjà essayé en vain de soutirer les vers du nez à Dorian, il a pas spécialement envie de tenter le coup, mais si les autres se lancent, il rajoutera son grain de sel. x)
Par contre, ça va le renforcer dans son idée que Dorian est un traitre :/ ~NHJA~
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:40

-HJ- Pas forcément, utilisé d'une certaine manière, le magatama peut prouver que Dorian est innocent, du moins qu'il soit un complice de Comete Corp.
A vous de trouver comment Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Godot42 . -HJ-
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:40

[HJ]Mon point de vue: On attend Bubble et je suis pas partante pour les verrous-psychés.[/HS]
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:27

HJ - Me revoilà et désolé : J'étais à l'équitation. Il me semble que dévérouiller les verrous est impossible à ce stade comme l'a dit Dorian. On va donc détourner le sujet du Magatama en disant qu'on a besoin de preuves et on y reviendra peut-être plus tard. - HJ

Victoire se rendit soudainement compte que la conversation entre Miles et son mystérieux correspondant été terminée. Elle saisit entre ses mains sont magatama et décréta :
- Il me semble qu'on manque d'indices pour découvrir la vérité de ce mystérieux écouteur... Et ce coup de fil.
L'officière passa un regard rapide autour des environs et demanda :
- Il me semble que je peut entrer en transe... ? Il faut savoir qu'ils peuvent avoir une base n'importe où ici. Même petite : elle sera très i-tech. Qu'en pensez vous ?
La jeune femme avait annoncé cela comme si elle avait toujours été dans ce domaine ; dans son passé et son enfance c'était le cas. Mais pourtant ce n'était toujours pas fini apparamment et son talent spirituel ressurgissait d'un seul coup.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:29

Morgan: Oui... Continue de surveiller. Sinon... Mais si tu entres en transe, tu n'as plus de consicence, c'est ça? Sinon, j'aimerais bien que vous fouillez la fôret, toi et Ema.
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:35

- C'est ça. C'est pour ça que mes pouvoirs ne sont pas toujours à mon profit. Mais là... Ce sera rapide. J'y vais et une fois qu'une reconaissance sera effectuée, on pourra y allez avec moins de risques.

Victoire ferma les yeux et prit son magatama dans ses mains. Elle le serra très fort et murmura quelque chose. Soudain, une sorte d'aura violacée l'entoura et on aurait dit que la jeune fille se dédoublait.
Au bout de quelques minutes, Victoire rouvrit les yeux et fût saisit d'un vertige.
- Brrr... C'est bizarre de le faire sans costume traditionnel. Enfin bref : C'est bien ce que je pensais. J'ai vu une concentration "ennemie" imposante dans la limite de mon champ spirituel. Apparamment, ils ne sont pas disspersé et sont tous regroupés dans le bâtiment ou l'installation.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:44

Morgan: Heu, quelle bâtiment exacte...
Ouah! Ca alors! Refais ce truc, Vic! Il faut que j'analyse cette aura!
Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Ani-ema-notes
D'après ce que je viens de voir, c'était quelque chose de couleur violette! Sûrement un gaz rare! Je n'ai jamais entendu parler de gaz violet! Ce sera un avant première! Moi, Ema Skye, a découvert un nouveau gaz!
Morgan: ...
*Je détruis les faux espoirs ou...?*
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:48

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 19210.
-Si jamais un gaz violet est de l'iode chauffée!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:51

HJ-Connaît pas. Disons que c'est juste pour le fun, OK?-/HJ
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:54

Victoire eut un petite sourire amusée et répondit :
- Ce n'est pas vraiment un gaz mais un phénomène d'émanation spirituel qui produit une aura violacée montrant l'émanantion des pouvoirs en action. Comme quand on brûle du carburant ! L'aura est de plus en plus grande selon la puissance du pouvoir.
Elle marqua un temps de pause et reprit :
- Pour le bâtiment... Je ne peux pas connaître sa nature exacte à moins d'une reconaissance mais vu la présence humaine réunie c'est une sorte de QG.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:05

Morgan: D'accord, mais où est-ce bâtiment?
Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Ani-ema-notes
"un phénomène d'émanation spirituel qui produit une aura violacée montrant l'émanantion des pouvoirs en action." OK! C'est noté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 5 Icon_minitime

Cabane de chasse du docteur Afforme
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant