| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|
+78hamza27 Emi-chan Sena Xin Eohp Balexir maarrion Pancake Kyôkan-sama Emma maskyna Futur-avocat Screaming-symphony jujuinconnu Lloydinou jonrod Arty Zayox Apollo Justice Shihna creepingdeath scréfa Canas Shawner Asynia Chan kenji endo Lady Diana Lex Homasa Quentin Wright The Ace Attoreny Medfec Von Karma chiboula New Phoenix Gold Zero megabloups Anrah Jbba Sephiroth Lana Skye Eva Cozésouci Maël polgielle Renex Ryûichi Naruhodo Steelyards Helmasaur Lucas Wright Kiba Hunter 46 objection Godo Mei intellomec grissom Ruwah anarchique Hard Rock Hallelujah Ike ZeBoolaiDMaster dick cionnère Haruhi-Suzumiya jej Kaul Morgan Le Fey Hurricane Wan mamotte Kon sama evillgouki Fenril Monster Kratos Wright Arshes Fullmetal Kunoichi Syrul Spparrow xmp 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 13 Mar 2009 - 18:15 | |
| S'il font les jeux en parallèles , ils condamnent Apollo à mourir dans le canniveau ... Encore que ...
Mais c'est vrai , même si je préfère Apollo à Feenie , Godot et Hunter sont ... Mille , un million , un milliard , non ... INFINIMENT fois mieux que cette immondice infâme et indigne du titre de procureur , cette parodie ratée de Von Karma , cet accusateur postiche , cet avocat fantoche , nommé Konrad ...
J'aime bien certain personnages de l'arc Apollo , néanmoins .. |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 13 Mar 2009 - 18:24 | |
| Néanmoins, ça ne vaut pas les personnages de Phoenix Wright. Franchement, avec toutes les critiques que A.P. reçoit, je sais que je vais regretter de l'avoir acheté (une fois que ça sera fait ;-D), mais c'est uniquement parce que je veut combler la place vide qu'il y a à côté de mes Phoenix Wright. Et parce que bien sûre, telle une Von Karma, je fait tout à la perfection :franz: ! |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 13 Mar 2009 - 20:40 | |
| Honnêtement, étant donné que tu n'as pas encore joué à AJ, je ne suis pas certaine que tu sois vraiment en mesure de trancher ... Je ne peux bien sûr pas savoir ce que tu en penseras après y avoir joué, mais moi je n'ai aucune envie qu'ils reprennent PW après tout ça. D'abord parce que pour moi T&T conclut l'histoire, et parce que le premier AJ est plutôt prometteur et que j'ai envie d'en savoir plus sur le passé de nombreux personnages. Apollo mérite largement d'avoir un jeu qui porte son nom, il faut le laisser faire ses preuves, c'est tout. |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 13 Mar 2009 - 23:14 | |
| C'est pour ça que me donne la peine de l'acheter (avec 42€ je pourrai acheter le nouveau G.T.A. sur DS). Mais bon, ce que t'as dis m'a surprise, j'étais sûre que tout le monde voulait un nouveau P.W. Moi, je donnerai toute ma ludothèque pour qu'ils nous pondent un petit frère des autre P.W. mais bon, heureusement que "Perfect Prosecutor" va venir raviver la flamme de mon vieux coeur **snif**. D'ailleurs, si Capcom pouvait faire en sorte que les prochains P.P. portent sur Franziska et Godot (dans l'ordre de leur apparition naturellement) je crois que ça satisferait tous ceux qui réclament d'autres P.W. (parce que c'est pas pour le plaisir de revoir Feenie qu'on en veut d'autres). Ou alors, si Capcom tient vraiment à en finir avec les jeux P.W., il faudrait qu'ils sortent le manga en Europe pour nous tenir informés de ce qui s'est passé sur la planète Phoenix (avec des petites apparitions des persos de A.J. à l'occasion histoire que tout le monde soit content) ou des Anime (on peut toujours rêver ^^). Evidemment, tout cela n'engage que moi, mais je suis certaine que d'autres partagent les mêmes envies que moi. Bon, je sais que c'est moi qui ai parlé le plus, mais je te propose de clore la discussion, parce que c'est pas vraiment le thème de ce sujet . |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 1:22 | |
| Entre GTA et un AA le choix est pourtant rapide à faire. Par ailleurs tu ne sais pas si PP aura une suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 1:30 | |
| Ben, ça dépend. Moi, j'adore G.T.A. et comme j'ai pas encore joué à A.P., je peux pas dire lequel est le meilleur (personellement, "San Andeas" était excellent). De plus, je n'ai fait que supposer que Capcom sortirait une nouveau P.P., c'est ce qui s'appelle une suggestion implicite mon cher Gold. De plus, il me semble avoir dit que la discussion était close, je ne tiens pas à me faire virer. Sur ce, bonne nuit à tous. A demain (donc à tout à l'heure vu qu'il est 01h30 du mat'). |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 7:56 | |
| Je trouve que les GTA sur DS ne valent vraiment pas le coup ! [/flood] |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 11:18 | |
| Lol. En tout cas, on me permettra de supposer que, si Capcom nous sort un nouveau PP, notre ami Hunter en sera encore le protagoniste principal. Après tout, sur trois Ace Attorney, le personnage principal est toujours le même. |
|
| |
Chan Jeune avocat
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Théoriquement, devant mon ordinateur... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 11:34 | |
| Et si ils essayaient de changer ? A près tout, une bonne partie passé de Hunter à été dévoilée... Alors pourquoi ne pas en apprendre plus... je ne sais pas moi, sur l'inspecteur Tetckiv ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 16:38 | |
| Oui, ça serait marrant : Dick Tectiv Perfect Inspector (ça se dit ?).
Puis Shawner, je ne pense pas que tu sois en mesure de critiquer "les jeux G.T.A. sur DS" puisqu'il n'y en a qu'un et il n'est même pas encore sorti en France (prévu pour le 20 mars). |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 16:58 | |
| Je pense que ce serait plutot " Dick Gumshoe : Dummy/Scruffy/... Investigator" ^^'
Je n'ai Joué qu'à San Andréas , en GTA ...
Sympa , pour se faire des délires psychopathes ou faire de l'avion , mais sans plus , en y repensant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 17:23 | |
| Ouaiiiiiiiiis ! Vive les psycopathes ! Mais bon, côté histoire, ça ne vaut pas un bon Feenie ^^ (dire que j'avais demandé à clore cette discussion, ce qui a été royalement ignoré, n'allez pas pleurer si on se fait tous exclure). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 19:05 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Ouaiiiiiiiiis ! Vive les psycopathes ! Mais bon, côté histoire, ça ne vaut pas un bon Feenie ^^ (dire que j'avais demandé à clore cette discussion, ce qui a été royalement ignoré, n'allez pas pleurer si on se fait tous exclure).
/me constate que Lady Diana est d'un naturel pessimiste. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 19:13 | |
| Ouh là je coupe un peu tout le monde là XD Bon moi, j'ai d'abord eu des dires vaguement sur d'autres forums de discussions, puis après ça s'est calmé. Puis, en voyant une pub au dos d'un magazine, je me suis dit que bon, pourquoi pas essayé. Mais comment ? Je suis coupé du monde ! C'est la cambrousse profonde chez moi ! C'est alors qu'est venu *musique divine* ma supercard. Trop cool ! J'ai trouvé PW1 tout de suite, allez hop, au test ! Bizarrement, je ne m'y attendais pas. J'ai trouvé ça formidable, j'arrête pas d'en parler au lycée et ça fait chier tous mes potes |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 21:00 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Puis Shawner, je ne pense pas que tu sois en mesure de critiquer "les jeux G.T.A. sur DS" puisqu'il n'y en a qu'un et il n'est même pas encore sorti en France (prévu pour le 20 mars).
Il suffit de regarder d'autres jeux qui étaient à la base sur des consoles comme la Xbox360 ou la PS3, et de les adapter sur la DS. Au niveau graphismes je trouve ça vraiment horrible ! Et puis pas plus tard que cette après-midi je suis aller dans un Micromania à côté de chez moi et j'ai vu un GTA sur DS. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 22:56 | |
| Moi aussi je suis allée à Micromania cet aprem' et je n'ai rien trouvé de ce genre. 'Faudra que tu me dises c'est quoi le titre. J'ai même pas trouvé A.J. -_-'.
C'est cool scréfa ! Maintenant, 'faut que t'engraines tous tes potes pour qu'ils y jouent !
Gold > Non, Lady Diana n'est pas d'un naturel pessimiste, elle est simplement d'un naturel prudent et réaliste.
Dernière édition par Lady Diana le Sam 14 Mar 2009 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 23:02 | |
| En fait elle n'a pas suffisamment pratiqué ce forum.
D'ailleurs le titre est Apollo Justice: Ace Attorney. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 14 Mar 2009 - 23:16 | |
| Ah oui, désolée, j'ai modifié ^^. Toi en revanche, tu l'as trop pratiqué. Tu ne veux pas prendre ta retraite par hasard ,';-) ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 0:49 | |
| Si ce que tu as écrit est vrai, 18 ans, pour moi, c'est vieux. C'est l'âge ou l'on est considéré comme un adulte et ou l'on doit agir en adulte responsable **frissons**. Donc, pour moi, t'es un vieillard proche de l'incontinence et des souvenirs qui s'envolent. Je te conseille donc fortement de manifester la prochaie fois qu'une manif' sur les retraites sera organisée ;-p ! Bouh, les vieux à la casse ^^ ! Bon,pour revenir au sujet initial, (je passe vraiment du coq à l'âne, moi !) c'est grâce à ma chance merveilleuse que j'ai découvert ce jeu et donc maintenant, j'essaye de faire découvrir ce jeu autour de moi (j'ai déjà réussi avec UNE de mes copines, mais les autres semblent plus réticentes), leur faire profiter de ma chance. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 1:04 | |
| Je dois en conclure que Godot est un vieillard arthritique.
(Par ailleurs, la majorité est de 21 ans dans un certain nombre de pays, merci pour eux.) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 1:54 | |
| Ouais, mais Godot c'est un vieux qui a la classe (d'ailleurs, s'il le veut, je peut lui changer ses couches et lui faire prendre sa douche, ça ne me dérange absolument pas ). Ouais, mais les autres qui ont 21 ans, se sont des fossiles. Godot lui, c'est un fossile qui boit du café et qui porte un masque de Power Rangers, donc forcément "Hypersex" (réf. : "Oh boy !" de Mary-Aude Murail). Viens pas test Godot représente, wesheuuuh **snifflr** (renifflement bruyant), **peuh** (crachat) ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 2:46 | |
| Et, dans six ans, tu feras partie des fossiles. J'ai hâte. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 10:37 | |
| Dans ce cas là Boulay est un mort vivant :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 11:39 | |
| Moi, je suis comme Peter Pan, je ne grandis plus depuis que j'ai 12 ans (mentalement et physiquement). :bbvbvbvbvbv: est un mort vivant, est une relique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|