| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|
+78hamza27 Emi-chan Sena Xin Eohp Balexir maarrion Pancake Kyôkan-sama Emma maskyna Futur-avocat Screaming-symphony jujuinconnu Lloydinou jonrod Arty Zayox Apollo Justice Shihna creepingdeath scréfa Canas Shawner Asynia Chan kenji endo Lady Diana Lex Homasa Quentin Wright The Ace Attoreny Medfec Von Karma chiboula New Phoenix Gold Zero megabloups Anrah Jbba Sephiroth Lana Skye Eva Cozésouci Maël polgielle Renex Ryûichi Naruhodo Steelyards Helmasaur Lucas Wright Kiba Hunter 46 objection Godo Mei intellomec grissom Ruwah anarchique Hard Rock Hallelujah Ike ZeBoolaiDMaster dick cionnère Haruhi-Suzumiya jej Kaul Morgan Le Fey Hurricane Wan mamotte Kon sama evillgouki Fenril Monster Kratos Wright Arshes Fullmetal Kunoichi Syrul Spparrow xmp 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 16 Mai 2007 - 21:14 | |
| Ana si tu veux toucher ta conscience tu peux te tirer dessus , normalement ça marchera :maya: |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 16 Mai 2007 - 21:33 | |
| Nan mais ça va pas...Quoi que.. Conscience : Non, mais qu'est-ce qu'elle est co*** Ana : *PAN* Conscience : *esquive* Ana : Désolé mais je prefere tirer sur elle! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Jeu 17 Mai 2007 - 10:41 | |
| Moi je préfère l'électrocuter :karmavon2: Conscience: AAAAARRGH !! Mais j'ai pas dit de c*nneries ! Pardon... c'est un réflexe (ET pour une fois que tu n'as pas dit de c*nneries ) |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Jeu 17 Mai 2007 - 11:06 | |
| Ah. Moi je luis fait rien, parce que elle dit souvent des choses interessante. "Conscience: la surpopulation mondiale va entraîner une...*SBAF* Aïeuh !" Bon, ok, y a des exceptions^^ |
|
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Jeu 17 Mai 2007 - 11:55 | |
| Mais ça doit etre pratique dans les controles si elle connait les formules et tout |
|
| |
Kiba Avocat émérite
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : en train de chercher le Rakuen Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 18 Mai 2007 - 4:52 | |
| c'est clair. Dis-moi tu l'as trouvé où ta consience Lucas j'en aurai besoin l'année prochaine (oui par ce que pour les 2 semaine de cours qui restent ça vaut pas le coup |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 18 Mai 2007 - 8:05 | |
| Ah non, c'est MA conscience que j'aime Conscience: Ah nan, moi je veux pas partir, je veux rester avec Lucas ! Tu vois, elle n'aime que moi^^ Conscience: J'ai pas dit ça ! Mais si, mais si... |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 18 Mai 2007 - 10:54 | |
| Ma conscience est très intelligente aussi ^^ Conscience: Euh... M.A ? Ca fait combien 3+3 ? 33 -_-'.... Conscience: Ah merci ^^ .... :karmavon2: Conscience: AAAAAAAARRRGH ! Mais...mais...maieuuuh... j'ai rien fait T_T! Si... tu existes |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 18 Mai 2007 - 15:19 | |
| Arrêtez de flooder et de martyriser vos consciences... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Sam 19 Mai 2007 - 9:23 | |
| Hum... oui, tu as raison Reprenons le sujet. |
|
| |
Helmasaur Novice en Droit
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 30 Mai 2007 - 17:56 | |
| Moi j'ai découvert le jeu grace à un magazine. Je l'avais déjà vu dans les magasins mais la boîte n'était pas vraiment atrayante. J'ai regardé derrière la celle-ci mais il y avait l'étiquette XD. Finalement, c'est un exellent jeu !
PS : Si la boîte était la même au Japon et en Europe... Car le deux sont pareil dans ces deux pays. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 30 Mai 2007 - 17:59 | |
| Tiens un nouveau, bienvenue sur le forum par contre je si tu pouvais aller dans le parloir rédiger un ptit topic de présentation s'il te plait histoire que tout le monde puisse faire ta connaissance dans de bonnes conditions ^^ (Désolé de l'imposer mais c'est le devoir des modos tyranique comme moi :gant: ) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 30 Mai 2007 - 18:00 | |
| C'est vrai que la boite n'est pas attirante... C'est un coup de chance si je l'ai pris |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 30 Mai 2007 - 18:28 | |
| L'esthetique de la boite est toujours la première chose à laquel l'acheteur regarde...C'est très important mais à vrai dire Phoenix Wright est plutôt un jeu fait pour les joueurs qui cherchent leur genre..Pour le grand public, il n'est pas très adapté...Je veut dire que je connais des gens qui commencait leur premier jeux video et ils n'ont pas du tout aimé PW... |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 11 Juin 2007 - 11:00 | |
| J'ai découvert le jeu sur une pub l'année dernière mais je n'avais pas de DS à l'époque. Puis le jour où j'ai pu en avoir une (le mois dernier), j'ai acheté le jeu et là, j'en suis super fan. |
|
| |
Renex Avocat émérite
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 17 Juin 2007 - 1:00 | |
| j'en avait vaguement entendu parler ,mais je n'avai pu voir qu'un mini test ou il avait recu que 6/10 (!) mais je sais pas pourquoi ,je l'ai acheté.(heuresement!) |
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 17 Juin 2007 - 15:22 | |
| J'en avais entendu parler sur internet (enfin, j'avais lu quelques articles) et le concept me parraissait très interressant. Ensuite j'ai lu dans un magazine un article et je me suis dit, pourquoi pas ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 17 Juin 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
Maël Avocat émérite
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Sur le forum non? Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 18 Juin 2007 - 12:30 | |
| Moi c'est un amie qui m'avait raconté en plus les 3 premières enquêtes du 1 mais en y jouant j'avais totallement oublié! ^^ |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 18 Juin 2007 - 12:34 | |
| pense à te presenter au Parloir |
|
| |
Eva Cozésouci Jeune avocat
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 5 Oct 2007 - 18:37 | |
| Pour tous vous dire ... ( pas le droiit de me donné des baffes hain )
Je voyais sur les sites de jeu que PW1 se vendait énormément avec la DS , en voyant la boiite je me disaiis toujours " HOO il allèrent naz ce jeu " . Mais un jour j'aii eu la suriausité d'aller voir de quoi parler se jeu , sa ma interéssé jusqu'a le comander a Noel , puiis je suiis tombé completement daiingue de ce jeu , j'ai acheté le 2 et maintenant j'attend le 3 impatiente . :maya2: |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Ven 5 Oct 2007 - 18:41 | |
| Et moi ben heu .... C'est un peu beacoup beacoup grace à Eva .... Parceque , je suis allée chez elle l'autre jour (c'était en Mars) et j'ais joué à Pw . Whaaaaaaaa trop bien , et ben heu .... J'ais fini par l'acheter . |
|
| |
Sephiroth Novice en Droit
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 16 Oct 2007 - 21:27 | |
| J'en avais entendu parler dans les magazines et comme il avait l'air bien et ben...je l'ais acheté ! |
|
| |
Jbba Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Tamriel Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 16 Oct 2007 - 21:38 | |
| Moi un copain m'a dit qu'il était tout pourri alors il m'a donné le jeu... Je suis tombé amoureux en 10 minutes et maintenant c'est mon jeu DS préféré.
PS:Sephiroth, présente toi au parloir! |
|
| |
Anrah Procureur débutant
Nombre de messages : 305 Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mer 17 Oct 2007 - 13:18 | |
| J'avais lu un premier article sur le premier PW. Bon... C'était lu, quoi...
Un jour qui je fouinais sur eBay, que vois-je ! Un jeu vidéo à moins de vingt euros ! Spectrobe... Jamais entendu parler. Pas grave ! C'est sûrement bien ! J'essaye... Au dernier moment, quelqu'un surenchérit. Pas grave ! Voilà un autre jeu qui pointe son nez ! Phoenix Wright ? Maaais... Je n'avait pas lu un article sur ce machin ? Si si... C'était même plutôt positif... Moins de vingt euros ? YAAAAHAAAA !!
On a vu le résultat: plus de trois nuits raccourcies pour cause de "attends ! c'est le moment le plus passionnant !" (il y a beaucoup de moments comme ça, alors...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|