| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|
+78hamza27 Emi-chan Sena Xin Eohp Balexir maarrion Pancake Kyôkan-sama Emma maskyna Futur-avocat Screaming-symphony jujuinconnu Lloydinou jonrod Arty Zayox Apollo Justice Shihna creepingdeath scréfa Canas Shawner Asynia Chan kenji endo Lady Diana Lex Homasa Quentin Wright The Ace Attoreny Medfec Von Karma chiboula New Phoenix Gold Zero megabloups Anrah Jbba Sephiroth Lana Skye Eva Cozésouci Maël polgielle Renex Ryûichi Naruhodo Steelyards Helmasaur Lucas Wright Kiba Hunter 46 objection Godo Mei intellomec grissom Ruwah anarchique Hard Rock Hallelujah Ike ZeBoolaiDMaster dick cionnère Haruhi-Suzumiya jej Kaul Morgan Le Fey Hurricane Wan mamotte Kon sama evillgouki Fenril Monster Kratos Wright Arshes Fullmetal Kunoichi Syrul Spparrow xmp 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 11:50 | |
| Okay. Lady Diana est une petite morveuse immature. Je note. (Ouais, moi aussi je suis immature... Et alors?) |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 12:12 | |
| - Gold a écrit:
- Okay. Lady Diana est une petite morveuse immature. Je note. (Ouais, moi aussi je suis immature... Et alors?)
Ciel ! Ciel ! Ciel ! Nous sommes entourés d'êtres immature ! C'est une tragédie ... Bien que l'immaturité puisse t'être , en un sens , reconnue comme une sorte de jeunesse intellectuelle , ce qui , en soit , ne serait pas pejoratif , bien au contraire ... De plus , chacun de nous possède en lui une part d'immaturité , plus ou moins visible en fonction du sujet étudié ... Jésus , par exemple était censé être un gosse plus mature que certains adultes , il serait donc possible qu'il eût été un enfant précoce , qui , en flouant des adultes , s'est fait passé pour l'envoyé de Dieu , mais la verité , nous ne la saurons surment jamais ... A moins que soit un jour créée un machine temporel permettant de voyager dans le temps , ce qui , comme nous le savons tous , serait très imprudent , comme nous l'a enseigné " Retour vers le Futur " et "Heroes" , une perturbation miniscule du continium espace-temps pouvant engendrer des catastrophes , des morts , voir même l'apocalypse ... Mais je m'arrète là ... Comment je suis tombé sur PW AA ? J'ai vu la soluce , dans un magazine , ca m'a parut bon , etc ... |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 16:12 | |
| La petite morveuse immature enquiquine Gold (pour être polie). Quel est la différence entre Canas et Sarko ? - Spoiler:
Aucune, leur discours sont aussi chiants à l'un comme à l'autre XD. Nan, je rigole, la comparaison n'est pas très flatteuse ^^.
C'est nul que t'ai lu la soluce avant d'y jouer mais bon, au même temps, ça t'as permis de découvrir P.W. donc c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 16:26 | |
| De toutes façons , la soluce était moisie ...
J'en ai lu que le début , où ils introduisaient l'histoire , et la fin , ou je me demandais comment un gant pouvait être coupable ... %D |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 16:35 | |
| XPTDR ! Le nul ^^ ! : Monsieur le gant, vous êtes coupable. Le gant : Nom d'une mouffle, NOOOOOON ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 16:45 | |
| En vérité , la fin était si peu claire que je m'interrogeais qui d'Ema ou de Gant pouvait être coupable ...
Entre le vase bancal en tous sens du termes et les accusations sur Gant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 16:47 | |
| Eh bien maintenant, toute la vérité (qui finit toujours par triompher) a été dévoilée (la vieille replique pourrie). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 17:54 | |
| Tu as lu jusqu'au bout la solution complète d'un jeu que tu n'avais pas encore acheté? . (ps: LD, tu n'as qu'à ne pas avoir douze ans d'âge physique et mental. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 18:58 | |
| You Fool ... Lis bien , et précisément , et la réponse te sera apportée ... Je lis : "J'en ai lu que le début , où ils introduisaient l'histoire , et la fin" "Et" ... Conjonction de coordination , dont le sens est claire et limpide ... Maintenant , please , think before posting ... Je ne suis pas une flèche , mais de là à faire ca ... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 19:04 | |
| Je ne vois pas qui serait assez stupide pour faire une solution aussi désorganisée. |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 20:13 | |
| Pour répondre à la question du topic, j'avais vu la pub du 1 à la télé, c'était proche de mon anniv, je l'ai directement demandé à mes parents tant la pub m'avait plu! Depuis je ne lâche pas comme nombreux d'entre nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 23:43 | |
| Bien joué Canas, tu lui as cloué son bec et moi, je m'en vais lui clouer son cercueil. Bon Gold, laisse-moi te poser une question, ne la prend pas mal, c'est une question comme les autres, mais réponds-y franchement : ES-tu con ? Je m'explique : - Gold a écrit:
- (ps: LD, tu n'as qu'à ne pas avoir douze ans d'âge physique et mental. )
Comment veux-tu que je grandisse ? Tu crois que c'est moi qui ai décidé de rester petite (mentalement oui) physiquement ? Non, mais franchement, des fois tu dis des trucs, on se demande si tu utilises le machin que l'on pourrait qualifier de cerveau et qui normalement fait partie de toi. Ah là, là, et ça a 18 ans, si je dois être aussi peu fute-fute à ma majorité, autant rester un bébé. Tu contribues à faire des adultes des débiles complets mais j'ai une bonne nouvelle pour toi : grâce à ce "don", tu peux succéder à Sarkozy, toutes mes félicitations (je te conseille de t'inspirer de Canas pour les discours ;-P) ! creepingdeath > Y'a eu une pub ? Et je l'ai ratée ?!! Naaaaaaaan ! Damnation ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 23:48 | |
| Je n'argumenterai pas davantage; tu n'en vaux pas la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Dim 15 Mar 2009 - 23:53 | |
| Et en plus, de mauvaise foi.... Ah là, là, tu ne montres pas l'exemple pour un "grand". Moi, quand je dis une connerie, tu ne manques pas de me le faire remarquer, je sais le reconnaître. Mais bon, ça ne semble pas être universel.... |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 16 Mar 2009 - 19:09 | |
| Erf Gold est elle encore jeune, Lady ce n'est pas une reproche, juste question de dire que ça sert à rien de s'acharner. Je n'ai pas suivi le problème depuis le début mais bon, ne nous manquons pas de respect sur ce si beau forum ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 16 Mar 2009 - 19:31 | |
| Édit: Alors j'ai rien dit.
Dernière édition par Gold le Lun 16 Mar 2009 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 16 Mar 2009 - 19:41 | |
| Je parlais bien du sujet LD. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 16 Mar 2009 - 20:03 | |
| - creepingdeath a écrit:
- j'avais vu la pub du 1 à la télé
En France ? C'est dingue je n'ai jamais vu de pub pour aucun des Phoenix Wright Oo Je crois que le sujet a suffisamment dérivé comme ça ... LD je ne suis pas certaine que la remarque de Gold était à prendre au premier degré. Si c'était vraiment du premier degré, alors il a pu se tromper, ça arrive à tout le monde. Mais c'est pas la peine de le traiter de con pour autant. No stress, on s'énerve pas pour si peu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 16 Mar 2009 - 20:06 | |
| On est dans le virtuel, sûr que c'est bien plus simple ! Et bien pour le premier j'avais vu une pub, j'imagine que ça à du faire comme pour celle de Another Code, elle passait pas très souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Lun 16 Mar 2009 - 22:02 | |
| Je ne l'ai pas insulté, je lui est simplement demandé s'il l'était, nuance ma chère Asynia. Et puis, il n'a pas à "rigoler" avec moi, je suis pas sa pote. Virtuel ou pas, je dis ce que j'ai à dire, creepingdeath. Un point c'est tout. Et Gold s'amuse à me faire chier depuis que je suis arivée, pardonnez-moi de péter un câble contre lui, mais il le mérite vraiment.
ENFIN BREF, elle est passé à quelle époque la pub P.W. ? Parce que moi, la seule pub P.W. que je connais, c'est sur la chaîne "Trace" et c'est pour un jeu mobile. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 17 Mar 2009 - 12:14 | |
| Moi aussi ...
La seule et unique fois où j'ai vu une pub PW , c'était celle pour mobile , que je n'ai vu que 2 fois ...
Mais bon , je me demande comment était cette fameuse pub , vue par creepingdeath ... Ca pouvait autant être sympa que nul à en pleurer ... ^^
( J'aime bien la façon dont on est passé de "comment avez vous découvert le jeu ? " au " Grand débat Gold / Lady D " ^^ , Gold n'est pas con il est juste ... à fond sur le second degré , comme le fait remarqué Asynia , et faut apprendre à ne pas péter de cables à chaque fois à l'aide d'un cours de self-control chez les moines Min-Sù , dans leur dojo au sommet de l'Himalaya ... ^^ ) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 17 Mar 2009 - 12:33 | |
| Et alors? Toi aussi, tu t'amuses à me faire chier depuis que tu es arrivée. (lol le cercle vicieux à deux balles)
Sinon pour la pub TV, je ne pense pas qu'elle soit passée à la télé. Enfin, qu'elle soit ou ne soit pas passée, vous pouvez la trouver sur Youtube. En plus, les jeux 2 et 4 ont eu une VF. (foireuse pour le 4, il est vrai) |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 17 Mar 2009 - 19:07 | |
| - Gold a écrit:
Sinon pour la pub TV, je ne pense pas qu'elle soit passée à la télé. Sur Game One, si *sors* Je les voyais même tout les jours. M'enfin je parle pour ceux qui ont le câble. Au pire, Canal + ... Pour rester dans le sujet, j'ai découvert PW grâce a mon frère. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 17 Mar 2009 - 19:32 | |
| Lol Je n'ai pas GameOne. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? Mar 17 Mar 2009 - 22:35 | |
| Bah, vas relire ma présentation tu vas voir que c'est toi qui a commencé à m'embêter, et comme je suis une gamine, j'ai continué **fière**. Et comme tu es un "grand" j'ai pris exemple sur toi, car les adultes disent toujours qu'il faut prendre exemple sur eux, ben comme je suis obéissante.... Mon prof de maths, au lieu de dire que les gens sont cons, il dit qu'ils sont... différents. Eh bien voilà, Gold est... différent. Je regarde souvent GameOne et j'ai pas vu de pub de ce genre.... Pourquoi il l'ont pas mise sur M6 (la Kéké XD) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le jeu? | |
|