Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment avez vous découvert le jeu?

+78
hamza27
Emi-chan
Sena
Xin Eohp
Balexir
maarrion
Pancake
Kyôkan-sama
Emma
maskyna
Futur-avocat
Screaming-symphony
jujuinconnu
Lloydinou
jonrod
Arty Zayox
Apollo Justice
Shihna
creepingdeath
scréfa
Canas
Shawner
Asynia
Chan
kenji endo
Lady Diana
Lex
Homasa
Quentin Wright
The Ace Attoreny
Medfec Von Karma
chiboula
New Phoenix
Gold
Zero
megabloups
Anrah
Jbba
Sephiroth
Lana Skye
Eva Cozésouci
Maël
polgielle
Renex
Ryûichi Naruhodo
Steelyards
Helmasaur
Lucas Wright
Kiba
Hunter 46
objection
Godo
Mei
intellomec
grissom
Ruwah
anarchique
Hard Rock Hallelujah
Ike
ZeBoolaiDMaster
dick cionnère
Haruhi-Suzumiya
jej
Kaul
Morgan Le Fey
Hurricane
Wan
mamotte
Kon sama
evillgouki
Fenril
Monster
Kratos Wright
Arshes
Fullmetal Kunoichi
Syrul
Spparrow
xmp
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:50

Okay. Lady Diana est une petite morveuse immature. Je note. (Ouais, moi aussi je suis immature... Et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:12

Gold a écrit:
Okay. Lady Diana est une petite morveuse immature. Je note. (Ouais, moi aussi je suis immature... Et alors?)
Ciel ! Ciel ! Ciel !

Nous sommes entourés d'êtres immature !
C'est une tragédie ... Bien que l'immaturité puisse t'être , en un sens , reconnue comme une sorte de jeunesse intellectuelle , ce qui , en soit , ne serait pas pejoratif , bien au contraire ...

De plus , chacun de nous possède en lui une part d'immaturité , plus ou moins visible en fonction du sujet étudié ... Jésus , par exemple était censé être un gosse plus mature que certains adultes , il serait donc possible qu'il eût été un enfant précoce , qui , en flouant des adultes , s'est fait passé pour l'envoyé de Dieu , mais la verité , nous ne la saurons surment jamais ...

A moins que soit un jour créée un machine temporel permettant de voyager dans le temps , ce qui , comme nous le savons tous , serait très imprudent , comme nous l'a enseigné " Retour vers le Futur " et "Heroes" , une perturbation miniscule du continium espace-temps pouvant engendrer des catastrophes , des morts , voir même l'apocalypse ...

Mais je m'arrète là ...

Comment je suis tombé sur PW AA ? J'ai vu la soluce , dans un magazine , ca m'a parut bon , etc ...
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:12

La petite morveuse immature enquiquine Gold (pour être polie).

Quel est la différence entre Canas et Sarko ?
Spoiler:
C'est nul que t'ai lu la soluce avant d'y jouer mais bon, au même temps, ça t'as permis de découvrir P.W. donc c'est cool.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:26

De toutes façons , la soluce était moisie ...

J'en ai lu que le début , où ils introduisaient l'histoire , et la fin , ou je me demandais comment un gant pouvait être coupable ... %D
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:35

XPTDR ! Le nul ^^ !
:objection1: : Monsieur le gant, vous êtes coupable.
Le gant : Nom d'une mouffle, NOOOOOON !
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:45

En vérité , la fin était si peu claire que je m'interrogeais qui d'Ema ou de Gant pouvait être coupable ...

Entre le vase bancal en tous sens du termes et les accusations sur Gant ...
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:47

Eh bien maintenant, toute la vérité (qui finit toujours par triompher) a été dévoilée (la vieille replique pourrie).
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:54

Tu as lu jusqu'au bout la solution complète d'un jeu que tu n'avais pas encore acheté? Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 F_beef1.

(ps: LD, tu n'as qu'à ne pas avoir douze ans d'âge physique et mental. Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Inismile)
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:58

You Fool ... Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Th_phoe2

Lis bien , et précisément , et la réponse te sera apportée ...

Je lis :

"J'en ai lu que le début , où ils introduisaient l'histoire , et la fin"

"Et" ...

Conjonction de coordination , dont le sens est claire et limpide ...

Maintenant , please , think before posting ...

Je ne suis pas une flèche , mais de là à faire ca ...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:04

Je ne vois pas qui serait assez stupide pour faire une solution aussi désorganisée.
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:13

Pour répondre à la question du topic, j'avais vu la pub du 1 à la télé, c'était proche de mon anniv, je l'ai directement demandé à mes parents tant la pub m'avait plu!
Depuis je ne lâche pas comme nombreux d'entre nous !
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:43

Bien joué Canas, tu lui as cloué son bec et moi, je m'en vais lui clouer son cercueil. Bon Gold, laisse-moi te poser une question, ne la prend pas mal, c'est une question comme les autres, mais réponds-y franchement : ES-tu con ? Je m'explique :
Gold a écrit:
(ps: LD, tu n'as qu'à ne pas avoir douze ans d'âge physique et mental. Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Inismile)
Comment veux-tu que je grandisse ? Tu crois que c'est moi qui ai décidé de rester petite (mentalement oui) physiquement ? Non, mais franchement, des fois tu dis des trucs, on se demande si tu utilises le machin que l'on pourrait qualifier de cerveau et qui normalement fait partie de toi. Ah là, là, et ça a 18 ans, si je dois être aussi peu fute-fute à ma majorité, autant rester un bébé. Tu contribues à faire des adultes des débiles complets mais j'ai une bonne nouvelle pour toi : grâce à ce "don", tu peux succéder à Sarkozy, toutes mes félicitations (je te conseille de t'inspirer de Canas pour les discours ;-P) !

creepingdeath > Y'a eu une pub ? Et je l'ai ratée ?!! Naaaaaaaan ! Damnation !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:48

Je n'argumenterai pas davantage; tu n'en vaux pas la peine.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:53

Et en plus, de mauvaise foi.... Ah là, là, tu ne montres pas l'exemple pour un "grand". Moi, quand je dis une connerie, tu ne manques pas de me le faire remarquer, je sais le reconnaître. Mais bon, ça ne semble pas être universel....
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:09

Erf Gold est elle encore jeune, Lady ce n'est pas une reproche, juste question de dire que ça sert à rien de s'acharner. Je n'ai pas suivi le problème depuis le début mais bon, ne nous manquons pas de respect sur ce si beau forum !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:31

Édit: Alors j'ai rien dit.

Dernière édition par Gold le Lun 16 Mar 2009 - 21:06, édité 1 fois
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:41

Je parlais bien du sujet LD.
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:03

creepingdeath a écrit:
j'avais vu la pub du 1 à la télé

En France ? C'est dingue je n'ai jamais vu de pub pour aucun des Phoenix Wright Oo

Je crois que le sujet a suffisamment dérivé comme ça ... LD je ne suis pas certaine que la remarque de Gold était à prendre au premier degré. Si c'était vraiment du premier degré, alors il a pu se tromper, ça arrive à tout le monde. Mais c'est pas la peine de le traiter de con pour autant. No stress, on s'énerve pas pour si peu ...
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:06

On est dans le virtuel, sûr que c'est bien plus simple !
Et bien pour le premier j'avais vu une pub, j'imagine que ça à du faire comme pour celle de Another Code, elle passait pas très souvent.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:02

Je ne l'ai pas insulté, je lui est simplement demandé s'il l'était, nuance ma chère Asynia. Et puis, il n'a pas à "rigoler" avec moi, je suis pas sa pote. Virtuel ou pas, je dis ce que j'ai à dire, creepingdeath. Un point c'est tout. Et Gold s'amuse à me faire chier depuis que je suis arivée, pardonnez-moi de péter un câble contre lui, mais il le mérite vraiment.

ENFIN BREF, elle est passé à quelle époque la pub P.W. ? Parce que moi, la seule pub P.W. que je connais, c'est sur la chaîne "Trace" et c'est pour un jeu mobile.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:14

Moi aussi ...

La seule et unique fois où j'ai vu une pub PW , c'était celle pour mobile , que je n'ai vu que 2 fois ...

Mais bon , je me demande comment était cette fameuse pub , vue par creepingdeath ... Ca pouvait autant être sympa que nul à en pleurer ... ^^

( J'aime bien la façon dont on est passé de "comment avez vous découvert le jeu ? " au " Grand débat Gold / Lady D " ^^ , Gold n'est pas con il est juste ... à fond sur le second degré , comme le fait remarqué Asynia , et faut apprendre à ne pas péter de cables à chaque fois à l'aide d'un cours de self-control chez les moines Min-Sù , dans leur dojo au sommet de l'Himalaya ... ^^ )
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:33

Et alors? Toi aussi, tu t'amuses à me faire chier depuis que tu es arrivée. (lol le cercle vicieux à deux balles)

Sinon pour la pub TV, je ne pense pas qu'elle soit passée à la télé. Enfin, qu'elle soit ou ne soit pas passée, vous pouvez la trouver sur Youtube. En plus, les jeux 2 et 4 ont eu une VF. (foireuse pour le 4, il est vrai)
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:07

Gold a écrit:

Sinon pour la pub TV, je ne pense pas qu'elle soit passée à la télé.

Sur Game One, si *sors*
Je les voyais même tout les jours. M'enfin je parle pour ceux qui ont le câble.
Au pire, Canal + ...

Pour rester dans le sujet, j'ai découvert PW grâce a mon frère.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:32

Lol Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Inismile Je n'ai pas GameOne.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:35

Bah, vas relire ma présentation tu vas voir que c'est toi qui a commencé à m'embêter, et comme je suis une gamine, j'ai continué **fière**. Et comme tu es un "grand" j'ai pris exemple sur toi, car les adultes disent toujours qu'il faut prendre exemple sur eux, ben comme je suis obéissante.... Mon prof de maths, au lieu de dire que les gens sont cons, il dit qu'ils sont... différents. Eh bien voilà, Gold est... différent.

Je regarde souvent GameOne et j'ai pas vu de pub de ce genre.... Pourquoi il l'ont pas mise sur M6 (la Kéké XD) Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 475212 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 6 Icon_minitime

Comment avez vous découvert le jeu?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant