Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comment avez vous découvert le jeu?

+78
hamza27
Emi-chan
Sena
Xin Eohp
Balexir
maarrion
Pancake
Kyôkan-sama
Emma
maskyna
Futur-avocat
Screaming-symphony
jujuinconnu
Lloydinou
jonrod
Arty Zayox
Apollo Justice
Shihna
creepingdeath
scréfa
Canas
Shawner
Asynia
Chan
kenji endo
Lady Diana
Lex
Homasa
Quentin Wright
The Ace Attoreny
Medfec Von Karma
chiboula
New Phoenix
Gold
Zero
megabloups
Anrah
Jbba
Sephiroth
Lana Skye
Eva Cozésouci
Maël
polgielle
Renex
Ryûichi Naruhodo
Steelyards
Helmasaur
Lucas Wright
Kiba
Hunter 46
objection
Godo
Mei
intellomec
grissom
Ruwah
anarchique
Hard Rock Hallelujah
Ike
ZeBoolaiDMaster
dick cionnère
Haruhi-Suzumiya
jej
Kaul
Morgan Le Fey
Hurricane
Wan
mamotte
Kon sama
evillgouki
Fenril
Monster
Kratos Wright
Arshes
Fullmetal Kunoichi
Syrul
Spparrow
xmp
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
megabloups
Jeune avocat
megabloups

Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:53

J'ais découvert PW dans un article de nintendo mag qui annonçait sa sortie en Europe prochainement.Puis j'ais fait des recherches sur le jeu un peu partout,ces recherches m'ayant convaincus de l'acheter dès le jour de sa sortie.
J'ais tout de suite adhèré à l'univers "phoenix wrightien" et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:57

Je l'ai découvert.............

Spoiler:

J'ai eu du bol Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Th_gant3
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:41

J'ai vu un test qui m'a plu, mais j'ai mis du temps avant de me le procurer... (par contre, je l'ai eu gratos grâce à des bons d'achat ^^)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:40

Je lai decouvert par Rom...ou sinon dans un magasin mais je savais pas cetait quoi ce jeu a lepoque...
chiboula
Avocat émérite
chiboula

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:40

:maya: moi c'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu ...
je pensais pas devenir accro .. XD j'en devenue vraiment mais trop accro alala xD
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:13

Moi j'ai decouvert le jeu, quand Canal+ passait Monster entre 18h et 18h 30.

Apres j'ai lu 2/3 magasines de jeu , pour voir si c'etait un bon jeu, dès que j'ai vu la note de 18/20 , j'ai pas hésité à ruiner mes parents pour avoir une DS, ainsi que ce jeu.

Apres dès que Justice For All, je l'ai aussi tôt acheté et c'est rapidement devenu mon episode favori, quand à TT j'ai adoré aussi.

Et pour conclure, malgré un excés de mauvaise volonté, de la part des boutiques de jeu videos, j'ai fini par avoir AJAA en neuf, et j'ai pas non plus etait déçu, d'autant que j'ai tout de suite adopté Vérité.
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:04

Un des amis de mon frere lui a conseillé Ace Attorney,ce dernier qui m'a laissé y jouer gracieusement ,et maintenant ...J'ai collé sur mon agenda des images de Phoenix Wright ,et mon MP3 est envahi par les musiques de ce jeu . Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 F_phoeni
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright

Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:10

40 euros et tant de jeux....
J'ai vu phoenix wright ace attorney je sais pas je sentais que ça devait être bien, j'ai déniché une perle jvous dis !
Homasa
Jeune avocat
Homasa

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:14

J'en ai d'abord entendu parler par plusieurs membres de forums FE. Après, j'ai eu l'occasion de tester un procès en ligne, et ça m'a donné envie d'y jouer.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:37

Ma tante me l'a prêté...
Je suis resté scotché!
Me rapelle que j'ai acheté T&T le jour de sa sortie...
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:22

Moi, j'ai découvert le jeu d'une façon pour le moins... inhabituelle....
Pour la petite histoire, j'avais acheté un jeu "Havest Moon" qui était défectueux et j'ai été l'échanger contre un "Harvest Moon" qui fonctionnait, dégoûtée d'avoir perdu ma sauvegarde. En jouant à ce deuxième "Harvest Moon", je me suis rendue compte qu'il était aussi défectueux que l'autre. Je suis allée le rendre avec la ferme intention d'en choisir un autre. Le mec de Micromania me regardait d'un air de dire : "Deux fois qu'elle le pète, j'suis sûr qu'elle y est pour quelque chose.". je m'en suis rendue compte et lui ai dit : "Vous savez, j'en ai pris très soin, mais j'aimerai prendre un autre jeu SVP.". Il me regarde d'un air mauvais et me dit : "C'est bon, prenez-en un autre mais s'il ne marche pas, je ne pourrais pas vous le changer.". Toute contente, je regarde parmi les jeux et trouve "P.W. J.f.A.", je le prend et lui tend. Il me demande si j'ai déjà joué au 1er, je lui dis non, il me le conseille, je le prend et 1 an plus tard, j'achetais ""P.W. J.f.A." (eh oui, les sous ça ne tombe pas du ciel !). Et il y a 6 mois j'ai acheté "P.W. T.andT." le meilleur de la trilogie. Maintenant, il ne me reste plus qu'à avoir "A.J. A.A." et j'aurai tout !
Whaouh ! Long texte, courage à ceux qui liront !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:39

Je t'aurais bien conseillé de faire AJ avant TnT (le meilleur pour la fin, donc)... Mais c'est trop tard.
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:17

moi c'est mon frère qui me l'a prêté:
c'est banal je sais ^^....
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:49

Gold a écrit:
Je t'aurais bien conseillé de faire AJ avant TnT (le meilleur pour la fin, donc)... Mais c'est trop tard.

C'est sûr, mais il faut le faire dans l'ordre sinon, ça embrouille ma pauvre, pauvre petite tête. D'ailleurs, j'allais justement acheter A.P. avant T.n'T. car je croyais que ce dernier ne sortirai jamis en France (que je comptais importer des U.S.A.) , mais le jour où j'ai été acheter A.P., j'ai vu que T.n'T. était sorti, j'ai gueulé de joie à Micromania et je l'ai pris (merci mon Dieu d'avoir fait que je l'ai vu). Mais il est si nul que ça A.P. ?
Chan
Jeune avocat

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:19

Il n'est pas nul,mais il est...différent des autres.
Quand à moi,voila l'ordre très logique dans lequel j'ais joué à la série:

J'ais trouvé AJ.j'ais lu un article positif sur ce jeu et je l'ais donc téléchargé.
puis j'ais commencé PW AA.
Téléchargé PW T&Tet arrété au millieux de l'affaire 2 pour jouer
à PW JFApuis finit le 1,2 et3.
Voila! Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 F_edgewo
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:18

je le confirme, c'est TRES logique Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 343895274 ! Franchement, j'aurais eu le seum d'avoir joué dans le mauvais ordre.
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:19

Lady Diana a écrit:
Mais il est si nul que ça A.P. ?
AJ est loin d'être nul, mais disons qu'après avoir joué à T&T il est difficile de se contenter du malheureux Apollo. Mais il faut prendre en compte que c'est le premier opus d'AJ et que pour un premier opus je le trouve très bien. Beaucoup de gens n'ont pas apprécié AJ, mais ce n'est pas mon cas. Personnellement c'est un jeu qui m'a beaucoup plus, d'une part pour les nouveaux personnages qui y sont introduits et puis pour d'autres choses que je ne développerai pas de peur de spoiler ^^ Le fait est que les gens ont du mal à s'habituer au fait qu'on ait un nouvel avocat au lieu de Nick.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:38

Pour ma part, comme je l'ai déjà exprimé, je place AJ après TnT mais avant les deux autres jeux.

Dernière édition par Gold le Mer 11 Mar 2009 - 22:16, édité 1 fois
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:44

Je ne crois pas que ce soit le fait d'interpréter un autre avocat qui gène les gens, mais plutôt le fait qu'on ne retrouve pas les autres persos Même en perso secondaire, ça ferait l'affaire. Même une seule appariton de Gogo ou de Hunty nous ferait plaisir (même en gigolos ou en vendeur de Barbe à Papa, du moment qu'on les VOIT). C'est aussi pour ça que j'ai un peur peur d'y jouer (de peur de jeter un mois d'argent de poche par les fenêtres premièrement, et deuxièment, j'ai peur de perdre la magie "Phoenix Wright" en moi). C'est con et enfantin mais bon, je suis une grande nostalgique Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Judge4 ....
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:46

Plusieurs personnages des jeux précédents réapparaissent.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:56

Oui, j'ai eu vent de tout cela, mais disons que ce ne sont pas les persos qui ressortent dans les discussions "P.W.". Enfin, ça dépend les gens, mais la grande majorté de mes amies (par exemple, j'entend) que j'ai converti à la "P.W. Attitude" ne disent pas : "Ah, il est trop cool Boulay !" (même si je sais qu'il y en a d'autre dont je ne dirait rien pour ne pas spoiler).
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:29

Je pense qu'il faut laisser une chance Apollo. D'accord on ne retrouve pas tous les personnages cultes de PW, mais c'est normal, c'est pour ça que le jeu ne s'appelle plus Phoenix Wright mais Apollo Justice. Après trois opus, et la fin de T&T, il semblait difficile de faire une suite puisque l'intrigue principale est close, et puis on aurait fini par tourner en rond. Et qui sait, on retrouvera peut être d'autres personnages de PW dans les AJ suivants ...
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:09

Le truc c'est qu'on ne demande pas de les revoir pendant tout le jeu, mais au moins qu'on voit ce qu'ils sont devenus. Même si il n'occupe pas un rôle important dans l'affaire, personnellement ça me ferait sourire de voir ce qu'ils sont devenus.

Mais à part ça j'ai bien apprécier AJ, les affaires sont plutôt pas mal. Après comme dit Asynia, c'est sûr que de passer de T&T à AJ dérange un peu !
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:14

Ben le problème c'est que si c'est les revoir juste pour les revoir, ça ne justifie pas vraiment leur présence dans une affaire. A la limite, on pourrait avoir ça comme un bonus, comme la "cinématique" qu'on a à la fin de chaque jeu. Ou bien, ils peuvent intervenir comme témoins d'une affaire. M'enfin bon, le risque c'est aussi qu'en les revoyant, on souhaite qu'ils restent, et donc ça court-circuite les nouveaux personnages qui sont introduits dans AJ. Moi aussi j'aimerais beaucoup revoir certains personnages (genre Lana, Paulo, Maya, Pearl qu'on ne revoit pas dans AJ) maiis je sais pas. Peut être qu'il faut tirer un trait dessus >< Ou bien juste une apparition comme tu l'as dit, histoire de voir ce qu'ils sont devenus, mais de manière à part ...
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:21

Et puis merde alors ! Pourquoi ne pas arrêter Apollo Justice et continuer phoenix Wright ! Je ne m'en remetterai jamais si je ne devais plus voir mon Hunty ou mon Godichou ! Désolée pour les fans d'Apollo mais la grande majorité des gens préfèrent phoenix Wright ! Ou alors, ils font les jeux en parallèle je sais pas moi ! Bouh-hou-hou Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 780712 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le jeu?   Comment avez vous découvert le jeu? - Page 4 Icon_minitime

Comment avez vous découvert le jeu?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant