Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:02

Ah bon ? Ganon je comprends, mais Aghanim !

Ike=> Moi aussi, la dernière scène où on voit Ganondorf avec sa nostalgie et tout... c'était trop... émouvant.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:03

arf Ganondorf dans WW j'ai mit 1 heure à comprendre comment lui assener le coup de grace XD
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:03

Ke==>et pour une fois que le roi et Zelda font quel que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:04

Tiens.. t'as pas tort, objection. Zelda est utile dans OoT aussi.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:05

Mais c'est tres limite son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:05

C'est aussi le décord (un combat au dessus du chateau d'hyrule avec l'eau qui tombe du ciel) et la musique qui sont superbe.
Et puis,c'est la premiere fois qu'on voit Ganondorf faire des salto avant XD
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:07

C'est une des raisons ,que je hisse WW,en deuxieme place des mes Zelda favories.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:08

Ganondorf est un excellent combattant ! On comprend pourquoi c'est le chef des Gerudos !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:10

on comprend moins pourquoi c'est une quiche dans SSBM
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:10

Le problème avec TWW,c'est sa quête de la triforce qui est soulante,ses donjon qui sont les moins intéréssant des zelda 3D,et sa durée de vie.
Raison pour laquelle il n'a que la troisieme place dans mon classement des Zelda préférés,deriere TP et bien sûr OoT.

Sinon,j'espère que Ganondorf se battrat avec une épée dans SSBB
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:12

Pourtant ses donjons ne sont pas saoulant,et original(comme les deux avant dernier,ou la tour Ganon avec les re-affrontement de boss a la megaman).Par contre je suis d'accord avec la quete de la triforce la plus chiante de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:13

WW faut y jouer rien que pour voir Link imiter un chat Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 F_matt
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:13

Ah oui,la fameuse quete du troisieme flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:16

Ah,l'imitation de chat de Link,un moment culte du jeu ^^

Par contre,j'ai trouver le temple du vents et de la terre,soulant comme pas possible,à cause des deux boulets qu'on doit trimballer.
J'aime pas trop la tour de dieux.
Il ne reste plus que les deux premiers donjon(dont le premier est un peu trop classique,même si le combats contre le boss est original) et la tour de Ganon,qui me plaise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:18

En fait, dans WW, le plus chiant, c'est la traversée de l'océan... 100 km pour une île de 1m carré... c'est frustrant.
TP est le troisième dans mon classement, WW deuxième et OoT bien sûr premier.
TP m'a un peu déçue... j'attendais plus de choses ! Pleins de donjons ! Pleins de quêtes annexes ! Mais non... Il y a peu de quêtes annexes et les donjons sont trop simples. Et j'aurais aimé que le Monde du Crépuscule soit plus... vaste ! Et là, c'est un palais paumé sur un caillou qui lévite dans le vide. J'aime beaucoup le décor du Monde du Crépuscule, la couleur du ciel... mais les habitants sont bizarres... ils ne causent pas avec des mots :\...
Donc ! C'est dommage... Mais j'ai beaucoup aimé la transformation en loup, le boulet, le double grappin, la nouvelle tunique Zora, le nouvel arc plus stylé, les flèches bombes, les bombes aquatiques etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:25

La traverser de l'océan de TWW n'a jamais était un défaut pour moi.Ca laisse une sensation de liberter superbe.Je me souvient que quaznd j'y avait jouer pour la premiere fois,je passait mon temps à me balader en bateau et à remplir ma carte.

C'est vraie que TP est un peut déçevant comparer à tous ce que Nintendo nous à promis,mais il n'est pas aussi décevant que ça.
Il y a tout de même autant de donjon que OoT,ceux-ci sont d'ailleurs plus intéréssant que TWW même s'il sont plus simple.
En revanche ces vrais que l'idée du monde du crépuscule est mal exploiter , les quêtes annexe peu nombreuse,et un manque de rythme dans la deuxieme partie.C'est pour ça que je préfère OoT.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:32

Pour moi mon Top trois c'est:
1.Link To The Past.
2.Wind Waker.
3.Et OOT.

Pour moi TP,est une enorme deceptions,avec les personnages plus vide que je connaisse(a part Midona bien sur).Et son univers trop Tolkiens qui ne va pas trop a Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:35

Personnellement,je trouvais que l'univers tolkiens allait bien à ce Zelda.
Par contre pour les PNJ vide,je rapelle que ceux de OoT l'était aussi,mise à part certain.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:29

Ben oui,c'est une des raisons que je prefere WW a OTT.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:21

objection a écrit:
Pour moi TP,est une enorme deceptions,avec les personnages plus vide que je connaisse

Iria, par exemple... C'est l'amie d'enfance de Link et pourtant, on ne la voit pas beaucoup dans l'aventure... Elle sert seulement à aller dans Célestia.
Le village oublié, j'ai bien aimé l'ambiance western mais c'est dommage qu'il n'y ait qu'une petite vieille pour représenter la population de ce village... J'aurais penser voir des Sheikas, moi.
Les habitants de Célestia sont... euuuh... original ? J'aurais pensé voir des êtres humanoïdes que des poulets avec une tête d'homme...
Les Gorons, je les trouve pas mal. Surtout avec le combat de sumo ! Mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas faire d'autres matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:04

Les célestians m'ont bien amusé.Je m'amuser tout le temps à le jeter dans le vide et les rattrapé à chaque fois qu'il revienne pour les rejetés dans le vide XD
"Homme pou-poule dans le vi-vide"
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:23

Et un truc qui ma deçus,certaint donjon de TP,resemble trop a ceux de OOT.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:25

Moi aussi, je m'amusais à les balancer dans le vide XD !
En parlant de poules, un truc bizarre dans TP:
Quand on frappe une poule, on peut la contrôler pendant quelques secondes ! C'était mieux quand les poules agressaient Link... enfin c'était plus marrant quoi !
Dans WW, les poules sont remplacés par les cochons !
Le truc que je faisais sur l'Île de l'Aurore, je prenais le gros cochon noir, j'allais tout en haut d'une falaise et je le lançais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:29

Tiens,je sens que le fameux Pou-poule dans le fou-four va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:30

C'est vraie que j'ai un peu été déçu par le fait que l'on ne pouvait pas se faire tuer par les poules (mais euh!Un "pou-poule dans le fou-four(tm)" sans se faire tuer ar les poules n'en est pas un Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 343895274 )
Par contre,je suis content qu'on peut voler dans le magasin du perroquet XD (ça me rapelle le bon vieu magasin de Link Awakening)

Sinon,j'ai été aussi déçu du fait que les polues ont été remplacer par des cochons dans TWW.
En revanche,je me souvient avoir fait beaucoup de Game Over à cause de Big cochon noir.Il enlève autant de vie que Ganondorf XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: