Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:32

Bon revenons au sujet Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 F_phoeni

Voici l'intro de Subarashiki kono Sekai (It's A Wonderful World) qui est sorti sur DS au Japon et j'espère bien qu'il va arriver dans nos contrées ^^. Pour l'histoire, ça se passe dans le quartier de Shibuya à Tokyo, un ado de 15 ans du nom de Sakuraba Neku, un amateur de Hip Hop, a aquit le pouvoir de lire dans les pensées grâce à un bagde qui l'a trouvé en ville. Et il apprend aussi qu'il n'a plus que 7 jours à vivre ! (Oui je sais l'histoire est un peu bizarre ^^') Mais ce jeu a l'air génial ! Les persos ont été dessinés par Tetsuya Nomura, le character designer de Kingdom Hearts d'où la ressemble des personnages.

http://fr.youtube.com/watch?v=iZauKd-U9kw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:04

Hurri==>Lin Yao n'a pas etait oublier,vu qu'elle a etait cree apres(c'est d'abord la serie,puis le manga,d'aillieur elle est produite par Square Enix).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:48

objection a écrit:
Hurri==>Lin Yao n'a pas etait oublier,vu qu'elle a etait cree apres(c'est d'abord la serie,puis le manga,d'aillieur elle est produite par Square Enix).

Lin Yao est un mec ! Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Oldbag
Et en plus, la série a été créée après le manga !
J'ai lu dans l'interview du tome 6 de FMA.

Q:Pouvez-vous donner votre point de vue sur le développement de la série animée qui différe grandement sur votre manga ?


Hiromu Arakawa
Dès qu'il a été prévu
d'adapter FMA en dessin animé, j'ai insisté auprès du réalisateur pour qu'il crée sa propre histoire à partir de mon manga. "Deux goûts pour le prix d'un", c'est l'avantage d'avoir accès à plusieurs médias pour adapter une même idée.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:00

Ah...je prefere toujour la serie(sorry pour Lin Yao,je me suis tromper sur le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:10

Au fait, pour Greed :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:29

Moi aussi j'aimerai parler d'un jeu :

Dark Chronicle qui racontte l'histoire d'un garçon, Maximilien, qui a une pierre qui lui permet d'aller jusqu'à 100 ans dans le futur ! Et un roi maléfique essaie de se les accaparer (les car il y en a une autre qui permet d'aller 100 dans le passé et une dernière qui fait aller 1000 ans dans le futur et dans le passé). Ce jeu est complet au point de passer de RPG à simulation car l'on doit réparer les dégates tout en chassant les bandits dans des dédales incessants ! On peut tout construire du moment qu'on achète o trouve des matériaux. Ensuite on botte les fesses des bandits et on reconstruit tout! Les musiques sont fabuleuses aussi ! Et pour finir, on peut pêcher, persuader des gens de rejoindre son groupe en faisant des missions et même pêcher Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 343895274

Bref, à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:45

C'est sur quel console ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:22

PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:22

Shoot !! C'est mon frangin qui a la PS2 ><
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:02

Ca fait depuis un bon moment qu'il est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:16

Ah bon ? Je connaissais pas alors :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:51

Il est sorti depuis 3 ans ou 4 ans je pense. Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:28

Oulà... O_o
Moi j'ai hâte d'avoir Zelda : Phantom Hourglass sur DS et aussi It's A Wonderful World ^^
ET sans oublier Phoenix Wright 3 !
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 5:37

Mauvaise nouvelle,la PS3 aura l'exclusivite sur FF13(et son homologue).Bon ben tans pis alors(esperons qu'ils ne sortent dans tres longtemps,le temps que le prix de la console baisse ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:43

Microsoft a fini par comprendre qu'à force d'aligner des cheques de 40 millions pour (tenter de) s'offrir des exclues, même eux ils allaient finir par couler ? (surtout quand, par ailleurs, un certain procès les saignent un chouillat) :troll: :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:50

J'aimerai savoir si quelqu'un a une action replay DS et pokemon diamant. Mon frère veut "Arcéuuuuuuuuus" et "Dakeray" :yyy: Je sais pas comment faire... J'ai ajouté le code pourtant et j'appuie sur L+R et rien ne marche :ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:36

Kaul==>si on reflechie ,il n'y a que Square-Enix qui reste beaucoup avec Sony(et vu les commes se vends le nouveau jeu sur la vague Kikoolol de FF7,c'est suffisant pour re-dore le blason de Sony...mais c'est pas pour toute suite).
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:42

Bah, personne ne reste non plus avec Microsoft. Pas même EPic et Tecmo finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:11

objection a écrit:
Mauvaise nouvelle,la PS3 aura l'exclusivite sur FF13(et son homologue).Bon ben tans pis alors(esperons qu'ils ne sortent dans tres longtemps,le temps que le prix de la console baisse ).

Square Enix pense pas à ses ventes ou quoi !?! La PS3 est un gros bide !
Bon si le prix de la console baisse, OK pas de problème mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:16

C'est plutot l'inverse:Sony a penser a ses chiffres de ventes,et comme ils sont super amie avec Square-Enix...mais pour pas mal de fan c'est suffisant pour achete cette console(vive les Fanboy qui font vivre les consoles).

Kaul==>Tecmo part de cher Microsoft Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:43

Tecmo couche avec la concurence, et Tecmo n'a jamais été chez Microsoft.

Au passage Hurricane, il se vend au Japon dix fois plus de PS3 que de 360 chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:51

Le japon boude encore Microsoft...est Tecmo est tellement present cher Microsoft ses derniers temps,que sa ma un peu ettonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:06

Kaul a écrit:
Tecmo couche avec la concurence, et Tecmo n'a jamais été chez Microsoft.

Au passage Hurricane, il se vend au Japon dix fois plus de PS3 que de 360 chaque mois.

Mais c'est la Wii qui a le plus de succès, nan ? Avec la Nintendo DS ?
C'est vrai que la PSP, je trouve ça moyen pour les jeux. C'est juste une PS2 portable... Ok, on me sort toujours :" Ouais, c'est trop bien la PSP parce que tu peux regarder des films dessus et tu peux écouter de la zik, c'est trop bien ! Et la DS, c'est trop pourrie !"
Maaaaaiiis j'ai pas besoin de tout ça, mon petit Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 343895274

Et la PS4 va faire micro-onde aussi ? Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: