Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:35

Moi une fois, j'ai agressé un cochon sur Mercantîle et il s'est mis en rogne et les autres cochons aussi ! Je me suis fait poursuivre par 3 cochons dans toute l'île !! XD
Au fait, quel est le boss que vous avez trouvé le plus simple dans WW ?
Moi personnellement, c'est le gros fantôme du Temple de la Terre, je n'ai pas perdu un seul coeur face à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:38

Le plus simple dans TWW?Je dirais Gayla.J'aime bien la musique de combat contre lui mais il est vraiment simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:42

Gayla, le principe pour le vaincre est simple mais les mini Gayla sont chiants et empêchent de viser la langue de Gayla avec le grappin !
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:46

Tous les boss:
Gomha(pas sur de l'orthographe):au debut je n'avais pas compris la maniere de le vaincre(je l'ai trouver en utilisant le grappin sur le boss),mais si non tres simple.

Karle:Rien de bien compliquer,le match est meme peu original.

Gordon:le type qui resemble a Andros ,comme je suis une brele a l'arc,au debut j'avais difficile,mais un peu d'entrainnement et voila un autre boss facile.

L'oiseau:vu que j'ai oublier son nom,vous vous en doutiez,que ce boss mes pas rester a l'esprit,donc faible.

Le fantome:comme Hurri,le Boss le plus simple que j'ai affronte dans tous les Zelda.

Le Vers:lors de ma premiere partie,c'est pour moi le pire boss,mais comme Gordon un peu d'entrainnement avec le grappin,et puis sa passe(on va dire que c'est lui le plus fort boss du jeu).

Fantome Ganon:bof une partie de Ping-pong(je ne le considere meme pas comme un boss).

Ganon ses trois transformation:les deux premiere passe tres simplement ,quand a la troisieme,je prends un bombe,et je fonce sur le boss,apres il t'etourdit,et voila pas trop compliquer(mais technique Kamikaze quand meme).

Ganondorf:Bien que j'adore ce match,il n'est pas dur(sauf quand cette conne de Zelda doit utiliser notre bouclier pour faire un ricocher les fleches de lumiere).
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:46

J'avais trouver les mini Gayla moins ch*ant que les lumières qui disparaissait alors que l'on cannardait Jay Harla avec.
Mais ces deux boss sont très simples,de toutes façon...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:56

L'oiseau, je crois qu'il s'appelle le Roi Cuirassé un truc du genre.
Au lieu de la technique Kamikaze, j'utilise l'attaque tournoyante mais pas tourbillonnante, hein ! Faut savoir connaître la différence ! C'est vrai que c'est moins simple que le Kamikaze mais au moins, on explose pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:59

A chaque fois que je fesais ça,je disais:par l'esprit des mes camarades japonnais,viens a moi esprit kamikaze,BANZAI.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:59

Les bombes marche sur AlterGanon?J'avais jamais essayait,ma technique consistait à lui balancer plein de flêche en croisant les doigts pour que cela le touche XD

Sinon,le roie cuirasse à beau ne pas être un boss difficile;c'est le seul boss mise à part Ganondorf,qui à un rôle dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:07

Oui c'est vrai ! De toutes façons, le rôle des boss, c'est d'emm*rder le monde...
Le combat que j'ai trouvé le plus original, dans TP, c'est contre le boss de la Tour du Jugement avec la ... toupie (zut ! J'ai oublié le nom ><)... l'aéro-rouage, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:51

Hurricane a écrit:

Le combat que j'ai trouvé le plus original, dans TP, c'est contre le boss de la Tour du Jugement avec la ... toupie (zut ! J'ai oublié le nom ><)... l'aéro-rouage, je crois ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:55

J'aime bien me battre contre ganon sur la wii la premiere fois que j'ai joué contre lui je me suis éclaté le bras Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Larry3 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:17

Moi, j'ai sauvegardé dans le palais d'Hyrule donc quand ça me prend j'me bats contre Puppet Zelda, Ganon, Ganondorf à cheval et Ganondorf(Nom de Dieu, ce qu'il était simple^^)
Dans Wind Waker... Comme Oby(Au fait, qu'est ce que j'fais dans ton inventaire? Chuis pas un animal!), au début j'avais pas pigé mais ensuite il était facile. Le deuxième, facile, le troisième, utilisé la soluce pour piger qu'il fallait foutre des bombes dans sa guele, le Roi Cuirassé, j'en parle pas c'était tellement simple, le temple de la terre, ça va, le temple du vent, un peu chiant avec les minis qu'y faut buter le fantôme facile, y paraît que les parties de ping-pong sont classiques, alter Ganon(J'l'avais vu dans la soluce mais j'pensais pas que c'était Ganondorf :D)à part la fin, c'était facile quant à Ganondorf même après avoir claqué une fée j'ai fait un Game Over(Son super enchaînement m'a un peu surpris au début.)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:47

Comme combat original dans TP,il y a aussi celui contre Pyrodactilus à Celestia.
J'ai adorer ce combats suspendut aux grapin bien qu'il soit aussi simple que les autres boss.
De toute façon,les combats contre les boss dans TP,bien que ceux-ci soit simple,ils sont habilement mis en scène Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Larry3

Sinon pour le Ganondorf de TWW,je n'ai jamais eu de Game over contre lui bien que que j'avoue que j'ai utiliser une fée la première fois que je l'ai affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:52

Bah, c'était ma jeunesse, ignorante et pas assez inexpérimentée*SBAF!*

Ahem

J'aime bien le dragon moi aussi quoique ça me faisait un peu chier(J'me faisais cramer 1 fois sur 5)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:54

En revanche,je ne l'avait pas trouver très impréssionnant par sa taille comparé aux boss qui venait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:57

Mouais, il ressemblait aux autres boss(Moi, le boss que j'ai vraiment bien aimé c'était le truc avec l'aérouage-à part quand il faut buter sa colonne vertébrale, ça faisait vraiment chier avec ses potes qui venaient le protéger...>< En même temps ce serait trop facile si y étaient pas là. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:24

Bah moi, les boss dans TP, je les ai tous trouvés simples... Mis à part, Ganondorf au combat à l'épée qui est assez "difficile".
J'adore me battre contre les Darknuts ! Même si ils sont plus fort que dans TWW. D'ailleurs dans le caverne de l'ordalie, à la fin, il faut en battre 3 (ou 4) en même temps !! C'est si horrible que c'en est amusant XD ! En tout cas, avant d'y aller, bien se préparer ! Et avoir l'armure magique est fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:35

J'ai pas eu de problème avec le duel à l'épée contre Ganondof.J'ai plus eu du mal avec Ganon parsque j'avais pas compris qu'il fallait le projetté avec Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:37

Hum... Vrai que tous les ennemis de TP sont plus coriances que ceux de TWW. OMG, les Moblins c'est des boulets...Une fois, j'essayais les boutons juste comme ça et quand j'appuie sur le L(Ou R)Link ôte le tonneau et le garde était juste à côté y m'a même pas vu. Ou alors si on les frappe par derrière, y commencent à sautiller en se tenant le derrière MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:40

Ah ouais ! Dans la Forteresse oubliée ?
XD ! C'est clair, les molbins sont c*ns comme des balais !
Mais c'est vrai que j'ai pas mal m*rdé dans ce donjon là parce que je m'étais perdue... Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:41

Forteresse oubliée? Forteresse maudite si on parle de TWW, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:44

Ah ! Oui ! Pardon ! Je confonds avec Kingdom Hearts 2... Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:44

Forteresse oubliée, c'est Kingdom Hearts Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:47

Link VS Ansem?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:53

Ce serait pas mal ^^
Ou face à l'Organisation XIII !!
Bon sinon, vous avez trouvé tous les spectres dans TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: