Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:56

la sortie de mario galaxie ah celui la, je l'attendais!!!! Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 F_edgewo Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:43

Et du nouveau Paper Mario qui vient de sortire,et que je compte bien l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:50

Arf,moi j'vais attendre avant de jouer à Super Paper Mario,j'ai qu'a peine finit le 1 pendant les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:50

Steelyards a écrit:
Quentin Wright a écrit:
vous qui ne lisez pas one piece, pour moi c'est le meilleur manga avec zatch bell,bobobo-bobo-bobo!!!(dure a écrire lol), dragon ball z et paranoia agent.

Tout à fait d'accord ^^ (Ceux qui ont pas eu l'occasion de lire One Piece faites le :marshall2: !)

Sinon faudrait peut être revenir au sujet nan ^^ ?

Erf... pour moi le meilleur manga, c'est Bleach Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 343895274

Moi aussi, je veux Super Paper Mario !
(Je me demande quand sort It's A Wonderful World sur Ds...)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:20

Il y a tellement de bon manga en se bas monde(Vagabon,Hokuto No Ken,Kenshi,Death Note,etc).A part Naruto Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:41

Naruto, c'est pas que je trouve ça nul mais ça m'a vite lassée et j'ai trouvé que l'expression du "meilleur shonen au monde" était abusé... Bleach est largement meilleur Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 343895274

Erf... j'ai vu le boss de fin de Zelda: Phantom Hourglass (merci, Lucas ^^) dans une vidéo.
Je vous dis pas qui c'est un moins que someone veut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:43

Naruto le problème c'est que ça as vite plongé dans un ridicule total
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:05

A ce niveau la,Naruto se fait battre par Shaman King,la serie animer est 20x mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Avocat émérite
cloud


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:10

objection a écrit:
A ce niveau la,Naruto se fait battre par Shaman King,la serie animer est 20x mieux.
naruto ou coment créer un mangas merdique mais qu'y marche
Revenir en haut Aller en bas
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:11

Moi j'adore les combats de naruto


Multi clonage,multiclonage,multiclonage,rasengan,coup de poing,clonage,rasengan,rasengan,kyubi,rasengan.

Faut arreter de prendre les lecteurs pour des cons... :lana:
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:12

Il devient merdique apres le combat Rock Lee VS Gaara(le dernier beau combat de la serie).
Revenir en haut Aller en bas
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:14

Moi,j'ai adoré le combat Lee Kimimaro.Par contre,avec naruto qui te fait 30 millions de clones et qu'est pas foutu de toucher Kimimaro... Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:17

C'est surtout la trop grande monte en puissance qui me deçois,ils auraient du faire comme DBZ avec Raditz qui se fait depasser par des Saibeman qui se fait bute par tous le monde alors qu'il n'y a qu'un de difference(mais cela ne se voyait pas).
Revenir en haut Aller en bas
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:21

Bah le pire,c'est surtout le tournoi de chuunins,Naruto qui a un mal de chien a battre Kiba,puis,3 jours apres,il est a la limite de la défaite,et 1 heure apres,il explose la gueule de Gaara en Tanuki. Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 706495
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:23

Et fait des invocations A-B-U-S-E-R.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:49

comme je le dis souvent Captain Tsubasa remporte le titre du manga au dialogues les plus risibles("le ballon est ton ami!" Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 343895274 nan je suis méchant les phrases ridicules n'atteignent pas les moments émouvants et c'est l'essentiel XD)mais Naruto remporte la palme du risible tout court

j'ai arreter de lire Naruto quand l'Akatsuki l'organisation de ninjas déserteurs est devenue une organisation de mutants et que les jutsus sont devenues des techniques à l'explosion nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:00

Heu ouais,les jutsus en kamehameha,depuis le rasengan,c'est n'importe quoi.Je preferes largement le combat Shikamaru Temari,avec de la technique,de la rise,pour moi,c'est ca,les ninjas,ils savent agir discretement.Alors que Naruto,en bon bourrin,Rasengan,pam,le quart de Konoha a disparu de la carte.... Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:41

J'aime bien Naruto, z'êtes trop exigeants, ch'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:50

Moi aussi j'aime bien Naruto,mais seulement avant que Naruto apprenne le Rasengan.Pareil pour l'anime,avec 40 HS(Naruto va chercher des fleurs avec Kiba et Hinata,wouhou),et les voix francais... Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Gumshoe3

Naruto est le genre de manga qui a une bonne intrigue au debut,avec un héros qui a de l'humour,du charisme,mais comme un certain Dragon Ball Z-

Rappellez vous:Dans Dragon Ball,le kaméhaméha etait la technique ultime,et que vois-t-on dans le dernier episode de DBZ?Genkidama.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:52

Naruto c'est sympa mais ça reste à des années lumières de Full Métal Alchemist ou One Piece (Le vrai successeur de Dragon Ball pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:54

Ce que j'aime bien chez One Piece, c'est que Oda-Senseï ne copie pas trop le style de Dragon Ball(Mais j'peux retrouver quelques traces dans le dessin, pas vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:56

Oda a un style bien à lui oui, c'est sa grande force ^^
Sinon un coté Dragon Ball hum... je trouve pas... il s'en ai surement inspiré c'est inevitable mais ça se voit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
vincinaty
Avocat émérite
vincinaty


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:57

One Piece,oui,j'adore.Mais c'est beaucoup plus réaliste(A part les fruits)que DBZ.FMA,ouais,j'ai bien aimé les 6 premiers tomes,mais j'ai plus acheté depuis.
Sinon,j'adore Eyeshield 21 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:59

FMA est un peu plus psychologique que Naruto, OP ou DB ^^
Sinon Eyeshield je connais que de nom faudrait que je pense à essayer de trouver l'occasion de lire un volume un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:59

Morgan Le Fey a écrit:
J'aime bien Naruto, z'êtes trop exigeants, ch'trouve.
c'est trop exigeant de demander que le manga reste dans son contexte de départ?que les combats soient moins répétitifs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: