| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|
+35Quentin Wright Nickaul warev Hurricane Lana Skye Game Von Karma Lucas Wright Kaul cloud Zero Phoenix Rush Morgan Le Fey Wan DJtal objection Haruhi-Suzumiya intellomec Ike Hunter anarchique Maxkilian polgielle Syrul Monster Kon sama Fullmetal Kunoichi Fenril Numdir Steelyards Kratos Wright Arshes Inspecteur Skye Spparrow xmp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:00 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
- J'aime bien Naruto, z'êtes trop exigeants, ch'trouve.
c'est trop exigeant de demander que le manga reste dans son contexte de départ?que les combats soient moins répétitifs? Naruto VS Kimimaro = Naruto VS Gaara = Naruto VS les 2 frères de Mizuky(Animé) Quand aux combats contre Sasuke,surtout celui contre Haku sont assez spectaculaires. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:02 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
- J'aime bien Naruto, z'êtes trop exigeants, ch'trouve.
c'est trop exigeant de demander que le manga reste dans son contexte de départ?que les combats soient moins répétitifs? En quoi y sont répétitifs? |
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:05 | |
| Morgan=>J'ai laché une explication a la con a la page 38,mais qui resume assez bien les combats de Naruto Apres apprentissage du rasengen :gant: |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:08 | |
| C'quoi le Rasenken? (J'dessine un vide, là...) |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:09 | |
| Je remarque un truc dans Naruto, si les combats de Naruto sont tres bourrins ceux de ses compagnons sont plus interessant (Shikamaru, Kiba etc...) Problème ces persos ne restent pas longtemps -_-" EDIT : - Morgan Le Fey a écrit:
- C'quoi le Rasenken? (J'dessine un vide, là...)
C'est rasengan ^^ Une sorte de boule d'énergie concentrée dans la main qui permet à Naruto de faire d'énormes degats au corps à corps en un seul coup (En gros) REEDIT : Pour te faire une idée ça ressemble à la technique de Sasuke "Shidori" si tu vois ce que c'est. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:21 | |
| Mouais, ça fait Dragon Ball ça fait hyper longtemps que j'ai pas lu.(Depuis le temps où Sakura et Naruto ont grandi et qu'il partent chercher Sasuke) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:22 | |
| - Steelyards a écrit:
- Naruto c'est sympa mais ça reste à des années lumières de Full Métal Alchemist ou One Piece (Le vrai successeur de Dragon Ball pour moi)
Aaaah... Fullmetal Alchemist. Il est magnifique ce manga. Avec l'alchimie, Dieu, les péchés capitaux et tout... ^^ Mon perso préféré c'est Lin Yao. :maya: |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:35 | |
| J'avoue que j'ai pas beaucoup avancé dans FMA (Honte à moi ><) C'est qui Lin Yao (Si c'est un gros spoil dis le pas xD) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:37 | |
| Erf... tu lis les mangas ou tu regardes l'anime ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:38 | |
| J'lis les mangas, j'en suis au tome 6 (Pas tapper ><) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:47 | |
| Lin Yao, on le voit dans le tome 8 mais ce que je te dis c'est pas du spoil. En fait, Lin Yao est un habitant de Xing, un pays à l'Est du désert Xerxes et d'Amestris. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:48 | |
| - vincinaty a écrit:
- Sinon,j'adore Eyeshield 21 aussi^^
Hiruma qui tire avec une kalashnikov : Bien. Remplis le formulaire d'inscription maintenant. Cultte ce passage :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:49 | |
| Erf... j'adore Hiruma avec ses armes à feu XD |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:53 | |
| Il traite toujours le pauvre Kurita de F*ckin' gros lard XD !! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 22:55 | |
| Hiruma : Fuck*'n bande de fainéants ! Vous pouvez crever d'soif ! J'vous filerai pas une goutte ! |
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 23:11 | |
| - Spoiler:
Hiruma et Mamori vont être ensembles,et Deimon ne va pas gagner le tournoi d'automne
Vala,j'ai editer ;)
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 23:13 | |
| - Spoiler:
Merci. Très sympa pour ceux qui ne le savaient pas.
BIG SPOILER PW4 - Spoiler:
Comme moi. Grillé
|
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 14 Sep 2007 - 23:45 | |
| Pour One Piece,il y a un moment dans la saga de Water Sevent où il rent plutot hommage a DBZ: - Spoiler:
le premier,c'est avec les unites de puissance du CP9,et le Gear2 et Gear3 de Luffy,bien que le principe soit totalement different d'un super saiyen(Gear2 chauffe son corps que Luffy a devlope pour vaincre Ao Koji,et l'autre Gear3 gonfle ses muscles,donc le Gear3 n'est pas une evolution du Gear 2).
Pour FMA,personnelement je prefere la serie - Spoiler:
La mort de Greed dans le manga est franchement pathetique compare a l'anime où on ne peut pas rester emu sur sa tragique fin,comme Hugs.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 15 Sep 2007 - 10:29 | |
| - vincinaty a écrit:
- Spoiler:
Hiruma et Mamori vont être ensembles,et Deimon ne va pas gagner le tournoi d'automne
Vala,j'ai editer ;) Muhahahahahaha :gant2: j'en étais sûre ! Un fois de plus, j'ai un instinct formidable *SBAM* Et c'est à quel volume ? Oby=> La série, je l'ai trouvé pas mal, j'ai vu tous les épisodes. Mais je préfére le manga parce que dans la série y a pas Lin Yao et c'est quand même un personnage important et drôle ! Comment ils ont pu l'oublier ?!? (je n'en dis pas plus pour pas spoiler Lord Steely ^^) |
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 15 Sep 2007 - 11:20 | |
| Hurri=>Aucune idée,j'etais sur youtube et j'ai chercher un épisode particulier,et la! - Spoiler:
Deimon vient de se faire éliminer par Seibu "a cause" de Monta qui n'a pas pu intercepter la balle a Tetsuma.Quand a Hiruma et Mamori,ils etaient tous les deux contre un mur,et on voit les pieds de Mamori qui se rapprochent dangeuresement de ceux d'Hiruma,je ne raconterais pas la suite :alex:
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 15 Sep 2007 - 11:53 | |
| - Spoiler:
Hohohoho... Monta s'est loupé !?! J'ai du mal à y croire, il est très fort pour intercepter !
|
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 15 Sep 2007 - 12:35 | |
| - Spoiler:
En fait,Deimon perdait de 5 points,et c'etait a Seibu de jouer.Kid lance la balle,et Tetsuma va la recuperer,et Monta saute en même temps.Tetsuma tombe a terre avec le ballon,et Monta le recupere,mais comme Tetsuma etait a terre,c'etait toujours balle pour Seibu,et Deimon a perdu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 15 Sep 2007 - 12:43 | |
| - Spoiler:
Oooooh... c'est dommage... et Sena ?
|
|
| |
vincinaty Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Sam 15 Sep 2007 - 12:54 | |
| - Spoiler:
Heu,en fait,dans Seibu,t'a un ami de Sena qui s'appelle Riku je crois,qui est aussi rapide que lui.Sena,apres avoir recupéré le dernier ballon de Deimon fonca directement sur Riku,et a reussi a passer pour marquer le dernier TouchDown de Deimon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
| |
|
| |
| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|