| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|
+35Quentin Wright Nickaul warev Hurricane Lana Skye Game Von Karma Lucas Wright Kaul cloud Zero Phoenix Rush Morgan Le Fey Wan DJtal objection Haruhi-Suzumiya intellomec Ike Hunter anarchique Maxkilian polgielle Syrul Monster Kon sama Fullmetal Kunoichi Fenril Numdir Steelyards Kratos Wright Arshes Inspecteur Skye Spparrow xmp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Rush Avocat émérite
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 20:46 | |
| - Spparrow a écrit:
- La transparence d'Alice marcherait-elle également pour les images ? :p
Exellent !! Bien trouvé ! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 20:48 | |
| On voit bien la tronche du mec qu'aime pas Alice :D |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 20:50 | |
| J'ai été chez alice au début, il m'ont dit du 20 méga en 1 semaine...
512 K EN 2 MOIS !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 20:53 | |
| Au lieu d'avoir du 20 méga en 1 semaine...
J'attendu 2 mois pour avoir du 512 K... La HONTE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 20:58 | |
| ... En même temps, 20 mégas pendant une semaine c'est pas deux mois non plus... *Nuance* |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 21:06 | |
| Non non, pas avoir 20 méga pour une semaine, mais avoir la connection qui arrive en 1semaine.
L'installation de la ligne quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 21:15 | |
| Ah, ouais, expliqué comme ça, c'est mieux... Le problème, j'ai jamais compris la différence entre kiloctets et Mégaoctets... 1000 kiloctets>1mégaoctet? (On dirait que je suis en plein cour d'SVT...) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 21:33 | |
| Oui, 1000 Ko = 1 Mo ; 1000Mo= 1 Go ; 1000Go = 1000Go XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Ven 8 Juin 2007 - 21:41 | |
| Bon, pour une fois, je ne me goure pas. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 20:47 | |
| on s'éloigne là... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 21:17 | |
| trés bien alors parlons d'un des pires RPG existants sur SNES:Earthbound dont le héros est Ness(bien connu des joueurs de SSBM) je voudrais savoir si certaines personnes y ont déjà joués moi je l'ai fini(je veux toujours savoir la fin d'un RPG)et franchement aprés je l'ai directement envoyé direction corbeille voilà les "fabuleux" graphismes en mode combat
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2c/EarthBound-battle.PNG
et encore ce n'est rien en temps réel ça éclate vraiment les yeux
phase d'exploration normal le graphisme est loin d'etre génial
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/cf/Earthboundpic.png
certaines idées sont interessantes(notamment le fait que le héros combatte avec une batte de base-ball,mais le scénario.....bon sang je peux meme faire mieux,donc je vous raconte:une abeille venant de l'espace vient avertir Ness qu'il est le garçon de la prophétie qui est censé sauver le monde! Original non?!
seul mon frère a réussi à le trouver intéressant(pourtant il aime pas les RPG) je me demande comment il a fait parce que moi c'était la premiere fois que j'ai pas accroché à un RPG
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 21:24 | |
| bah je trouve les graphs sympathiques... |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 21:27 | |
| Oui, mais pendant les combats, ca explose les yeux (j'y ai joué 3 heures et encore j'avais trop mal au yeux... Trop psychédélique!)
Enfin, c'est un bon jeu, sans plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 21:29 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Oui, mais pendant les combats, ca explose les yeux (j'y ai joué 3 heures et encore j'avais trop mal au yeux... Trop psychédélique!)
Enfin, c'est un bon jeu, sans plus. perso quand j'ai eu mon premier combat j'me suis demandé quel drogue j'avais consommé par inadvertance tellement j'étais assommé par les couleurs mais c'est surtout le scénario que j'ai trouvé ultra-décevant vidéo du boss de fin et encore sur ce boss les couleurs n'éclatent pas vraiment les yeux https://www.youtube.com/watch?v=_P71zN4rAco |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 22:12 | |
| Ness, OMG quelle merde à SSBM... ARGH! Mes yeux! C'est l'apocalypse ou quoi?! Comment faire pour rester ne serait-ce qu'une heure à jouer à ce truc?!
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 22:18 | |
| pas forcément , moi je le gére ^^ Enfin , pour les combos...et j'arrive a me remettre sur le terrain avec ça boule psyjique *sent qui va se faire charié*
PokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfirePokeyfire |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Dim 10 Juin 2007 - 22:24 | |
| C'est quoi, ce truc... Et encore, c'était rien, les couleurs, pendant le boss de fin?! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 11 Juin 2007 - 10:03 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- C'est quoi, ce truc... Et encore, c'était rien, les couleurs, pendant le boss de fin?!
les combats contre les ennemis au début du jeu on un fond d'écran avec des couleurs qui te retransmette parfaitement les effets de la drogue XD le boss de fin est assez original car on ne peut le battre en l'attaquant en fait il faut juste Prier(fonction que posséde un personnage)et l'utilisez 7 fois bref on doit juste résister 7 tours XMP c'est pas plutot PK Fire?Parce que Pokey c'est le méchant d'Earthbound(le cliché typique du gamin allant vers le gros méchant pour etre plus fort genre Sasuke XD) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 11 Juin 2007 - 10:19 | |
| Woaw,original.C'est pas le genre de jeu qu'on peut jouer tout une après midi entière sans avoir mal au yeux,mais j'aime beaucoup l'idée. Dommage qu'il n'existe que en anglais et en japonais,sinon je l'aurais essayer.(et puis j'aime pas trop jouer sur un émulateur...) Par contre,sûr qu'il est original le boss de fin: - Spoiler:
Un fois que le boss de fin est vaincus,y'en a beaucoup qui ont cru que leur télé s'été mis à dérailler d'après ce que j'ai entendu avec tout les bruits de grésillement de télé et l'image qui se brouille avant de disparaitre subitement
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 11 Juin 2007 - 10:37 | |
| moi c'était mon PC pas ma télé XD! Sinon n'y jouer pas si vous espérez un bon scénario juste si vous appréciez Ness et les MR.Saturn
Pour info Nintendo comptait beaucoup sur ce RPG et avait multiplié les publicités mais le jeu a eu un succés trés moyen(en meme temps avec FF6 comme concurrent tu m'étonne qu'il se soit ramassé) |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 11 Juin 2007 - 19:02 | |
| Effectivement... Suzumiya-San, tu veux bien me montrer l'émulateur et la ROM? J'ai envie de jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 11 Juin 2007 - 19:09 | |
| l'émulateur ben tu prend n'importe lequel je te conselle ZSNES qui est le meilleur
http://www.planetemu.net/index.php?section=emulateurs&machine=21&os=Windows
la rom tu l'a trouve n'importe ou comme ici
http://www.rpg-legends.com/index.php/Roms-emulateurs-nintendo
sinon tu tape "Earthbound Rom" et c'est bon XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 11 Juin 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées Lun 11 Juin 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
| |
|
| |
| Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées | |
|