Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:55

Kaul a écrit:


A savoir que les best sellers sur Wii, c'est les Wii sports et autres Wii Fit.

Je plussoie. La Wii commence à avoir des jeux pour casuals paraplégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:00

Elle ne "commence" pas à avoir des jeux pour casual, la mode des bouses casual existe déjà depuis longtemps. =|
Y'a que Zack & Wiki, ainsi que le titre de Vanillaware dont j'ai jamais retenu le titre qui semblent intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:38

Franchement je suis pas du tout d'accord !!

Déjà bien avant tout la Wii dispose du déjà culte Zelda Twilight Princess !
Il y a aussi l'excellent Metroid 3, une pure bombe dont je ne me lasse pas de parcourir les niveaux !
Zack & Wiki est une vraie perle !
Mario Galaxy est vraiment fun, une bonne dose de fraîcheur!
Super Paper Mario même si il ne vaut pas ses prédécesseurs GC reste un super jeu !

Notons la sortie récente de Geometry Wars, un pur shoot em up, du pur hardcore gaming, j'aimerais bien voir lequel de vous pourrait le finir rapidement !!

Non vraiment ce n'est pas que je suis un défendeur de la console mais j'ai joué à presque tout les jeux et pas mal m'ont scotchés ! Eledees et son concept totalement farfelu me tiennent encore éveillé des heures durant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:53

creepingdeath a écrit:
Franchement je suis pas du tout d'accord !!

Déjà bien avant tout la Wii dispose du déjà culte Zelda Twilight Princess !

Culte? :DDDD
TP est tout sauf culte. Il est extrêmement facile avec une ambiance pompée sur Shadow of the Colossus. En revanche, les boss sont vraiment joussifs et Midna est charismatique.

Citation :
Il y a aussi l'excellent Metroid 3, une pure bombe dont je ne me lasse pas de parcourir les niveaux !

Corruption est loin d'être le meilleur des Prime... le premier est bien mieux.
De toute facon, le meilleur Metroïd c'est celui sur SNES.

Citation :
Zack & Wiki est une vraie perle !

A ce qu'il paraît, ouais.

Citation :
Mario Galaxy est vraiment fun, une bonne dose de fraîcheur!

-Trop facile.
-Exploration passée à la trappe.
-Scénario ultra-niais au possible (le même depuis l'épisode NES, ca devient lourdingue).
-Durée de vie à moitié artificielle.

Citation :
Super Paper Mario même si il ne vaut pas ses prédécesseurs GC reste un super jeu !

SPM et les autres Paper sont incomparables. C'est pas le même genre.
Mais je dois reconnaître m'être éclaté comme c'est pas possible dessus.

Citation :
Notons la sortie récente de Geometry Wars, un pur shoot em up, du pur hardcore gaming, j'aimerais bien voir lequel de vous pourrait le finir rapidement !!

Je sais pas si la version Wii est différente mais Geometry Wars est dispo sur le XBLA pour moins de 10€.
Donc bon, je préfère de loin me faire la version du XBLA plutôt que de payer plein pot.

La Wii elle a à peine quelques vrais jeux dessus. Z&W ca a l'air de tout roxxer du boudin. SSBB aussi. SPM c'est sympa. Il reste encore le titre de Vanillaware, mais après c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:41

Citation :
Mario Galaxy est vraiment fun, une bonne dose de fraîcheur!

M D R
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:13

Citation :
Culte? :DDDD
TP est tout sauf culte.
Il est même le plus pourri des zelda (si on prend pas en compte les 2 premier)... franchement j'ai du le finir en me forçant...

Citation :
mais après c'est tout.
Nan il reste Fire Emblem 10 :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:31

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Culte? :DDDD
TP est tout sauf culte.
Il est même le plus pourri des zelda (si on prend pas en compte les 2 premier)... franchement j'ai du le finir en me forçant...

Ca se voit trop quand même que t'as pas joué aux Episode CD-I.

Citation :
Citation :
mais après c'est tout.
Nan il reste Fire Emblem 10 :gant:

Mouais s'ils ne le casualisent pas pour vendre plus... j'ai pas envie d'avoir un jeu encore plus facile que le VIII.
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:59

Bof chacun ses goûts de toute manière !
Oui j'ai adorer Super Mario Galaxy, de mieux en mieux plus on avance dans le jeu!

Zelda je les ai tous finis et j'ai aimer TP pour sa noirceur, l'excellent gameplay, une aventure toujours envoutante , enfin comme tout zelda quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:06

Citation :
Bof chacun ses goûts de toute manière !
Oui j'ai adorer Super Mario Galaxy, de mieux en mieux plus on avance dans le jeu!

MDR.
SMG est minable, on gagne 20 étoiles dans la demi-heure. Qui plus est, les niveaux sont bourrés de couloirs invisibles.

Citation :
Zelda je les ai tous finis et j'ai aimer TP pour sa noirceur, l'excellent gameplay, une aventure toujours envoutante , enfin comme tout zelda quoi !!!

Excellent... si gigoter la Wiimote pour donner des coups d'épées et utiliser le stick pour avancer c'est excellent... y'a que l'arc et le grappin qui sont développés.

Et sa noirceur c'est uniquement du pipeau pour faire vendre. Du bon gros dark matiné pour se la péter style "ouais on est mature". C'est banal.

Bref, ALTTP le bat fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:07

Moi je l'ai trouvé trop facile et trop copier-coller sur le Seigneur des Anneaux pour l'ambiance...m'enfin, c'mon avis, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:16

Citation :
SMG est minable, on gagne 20 étoiles dans la demi-heure. Qui plus est, les niveaux sont bourrés de couloirs invisibles.
C'est vrai que c'est trop simple, mais je trouve qu'ils ont bien reussi à inové la série des mario qui commencait à s'essoufler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:37

creepingdeath a écrit:
pour sa noirceur, l'excellent gameplay, une aventure toujours envoutante

10/20. J'ai mis les grosses fautes en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:39

Kratos Wright a écrit:
Citation :
SMG est minable, on gagne 20 étoiles dans la demi-heure. Qui plus est, les niveaux sont bourrés de couloirs invisibles.
C'est vrai que c'est trop simple, mais je trouve qu'ils ont bien reussi à inové la série des mario qui commencait à s'essoufler^^

Niveau commercial, la série des Mario ne s'est jamais essouflé.
Un Mario aurait beau être développé par des stagiaires chinois, il se taperait un 17/20 et serait un million seller.

Mais innové... je vois pas en quoi. Il y a juste certaines fonctionalités wiimote utilisés, sans plus. Le jeu est dans l'espace et y'a la gravité utilisé par moment? Rien d'autre.
Ce n'est pas une réelle innovation majeure, plein de jeux innovent beaucoup plus (Zack & Wiki pour ne citer que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:49

Warp Zone a écrit:
Un Mario aurait beau être développé par des stagiaires chinois, il se taperait un 17/20 et serait un million seller.

comme les FF :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:50

Ouais bon... Zelda TP n'est pas un Zelda excellent mais dire qu'il est pourri, je trouve ça un peu abusé quand même X)

SMG, je le trouve super avec ses musiques et ses graphismes mais sinon il est facile même trop. Je préfére largement Super Mario Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:14

Hurricane a écrit:
Ouais bon... Zelda TP n'est pas un Zelda excellent mais dire qu'il est pourri, je trouve ça un peu abusé quand même X)

TP n'a que pour lui deux très bons éléments :

-Midna
-Ses boss

Après le reste... ultra-facile, ambiance pourrie, scénario banal, musiques sympa sans plus, Graphismes digne de GC (seul l'eau est bien foutu)...

Quant à SMG, il est aliasé A MORT.
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:19

Franchement dire que la noirceur dans TP c'est pour vendre je trouve ça totalement abuser. Certe c'est pas non plus extrêment rechercher mais avec les musiques et l'histoire le jeu reste purement lyrique.


SMG trop facile? Un peu beaucoup niais au début certe mais de mieux en mieux ensuite !
On gagne beaucoup d'étoiles oui mais y a des passges pas facile du tout, des étoiles bien cachées , des défis vraiment pas simples ! Qui parmis vous à les 120 étoiles ???? Niveau nouveauté y a oui la gravité, mais aussi les déplacements, les transformations ... A chaque niveau son flot de surprise !!!
Et moi je pense qu'un mario fait par des amateurs si il est nul ne serait pas un best-seller, tout le contraire plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:23

J'actualise d'après le message de Warp Zone !
Ambiance pourrie dans TP? Franchement le chateau de la princesse quand on est sur le toit, les nombreuses références comme le western pour n'en citer qu'un... Pourrie je trouve ça aussi abuser !!
Niveau musique je trouve que c'est encore assurer, pour moi la meilleure étant le petit passage de piano après le boss de la glace.
Les graphismes, je pense qu'un zelda next-gen ne serait pas un zelda !
Facile la par contre j'accorde mais bon ça reste un bon jeu tout de même à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:33

creepingdeath a écrit:
Franchement dire que la noirceur dans TP c'est pour vendre je trouve ça totalement abuser. Certe c'est pas non plus extrêment rechercher mais avec les musiques et l'histoire le jeu reste purement lyrique.

Oui on connaît le refrain "Nintendo ne pense aux joueurs patati patata", merci.
Mais ils ont mis la noirceur dans TP pour vendre, c'est sûr. Y'a qu'a voir les multiples commentaires sur le style graphique de TWW comme quoi c'est à chier etc. donc Nintendo s'adapte à l'éternel "dark-attitude" qui a fait vendre. Ca a marché avec Shadow the Hedgehog (pour citer du Sonic Team), ca a marché aussi avec TP.

Les musiques, aucune ne marque. Et l'histoire est tout sauf recherchée.


Le mouton a écrit:
SMG trop facile? Un peu beaucoup niais au début certe mais de mieux en mieux ensuite !
On gagne beaucoup d'étoiles oui mais y a des passges pas facile du tout, des étoiles bien cachées , des défis vraiment pas simples ! Qui parmis vous à les 120 étoiles ???? Niveau nouveauté y a oui la gravité, mais aussi les déplacements, les transformations ... A chaque niveau son flot de surprise !!!
Et moi je pense qu'un mario fait par des amateurs si il est nul ne serait pas un best-seller, tout le contraire plutôt !

Des passages pas facile du tout, mais lol.
Y'a à peine un ou deux passages un tant soit peu difficile (les défis où tu dois exploser des débris, par exemple. Enfin ce défi est plus chiant qu'autre chose). Sinon rien, j'ai terminé le jeu à 100% en moins d'une semaine, un mois pour Mario 64.

Les étoiles bien cachés? Elles sont TOUTES indiquées, pas une seule ne manque.

Niveau nouveauté : les déplacements! XDDDDDDDDDDDDDDD
Y'a RIEN de nouveau dans les déplacements. C'est grosso-modo les mêmes que dans Mario 64 + la tornade. Ouaaaaais, trop nouveau.

Et les transformations, chacune d'elle ne sert que dans 4 niveaux grand max. Donc bon, c'est plus du fanboy-service qu'autre chose.

Et des Mario fait par des amateurs... se vendraient si le jeu sortait sous le label Nintendo.
Nintendo = Jeu de qualité de ouf 9/10 selon la plupart des moutons. Donc même si Nintendo fait développer le jeu par des stagiaires, c'est un million seller.
Par contre pour des jeux type Ratchet, ils auront beau être excellent, on trouvera toujours un argument bidon type "il manque je-ne-sais-quoi qui fait le charisme" qui permet de mettre une note basse.

Résultat : ton post = digne d'un mouton.

Tiens une deuxième partie?
L'ambiance est naze dans TP. C'est du bon gros dark matiné pour faire style, ca marche toujours. C'est banal, pas recherché pour un sou avec son "ouuaiiis c'est l'apocalisse" pour caricaturer.

Niveau musique aucune ne marque vraiment. Certains sont sympas, sans plus.

Et pour ton truc sur les graphismes... XDDDDDDDDDD
Fanboyisme aigu "un zelda avec des beaux graphismes n'est pas un Zelda", COLLECTOR! Je poste ça sur Guéguerre.
Je demande pas des graphismes digne d'une 360, mais des graphismes qui exploitent la Wii, pas digne de la GC.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:41

creepingdeath a écrit:

Niveau musique je trouve que c'est encore assurer

LOL. Les thèmes qui sont tous repris et rippés pour être présentables sur Wii comme celui des Gorons, pour ne citer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:04

Warpy a écrit:
TP n'a que pour lui deux très bons éléments :

-Midna
-Ses boss

J'ajouterais Xanto =)

Pour les graphismes hum... je trouve qu'ils sont magnifiques pour de la GC. Après sur Wii, je les pardonne car à l'origine le jeu devait sortir sur GC alors...
Pour les musiques, je les trouves toutes belles (ex: le bois perdu, le Village Cocorico avec l'ambiance western, le Palais du Crépuscule, le thème de Midona.)

Warpy a écrit:
Mais ils ont mis la noirceur dans TP pour vendre, c'est sûr.

Bah... c'est le but d'une entreprise d'avoir du succès quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:06

Hurricane a écrit:

Bah... c'est le but d'une entreprise d'avoir du succès quand même...

AH MAIS NON HEIN 8D

Même si il n'y a que moi qui soutient une entreprise qui est la seule à faire de bons jeux et que le peuple va sur une autre entreprise, je la soutiendrai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:10

Je n'en doute pas, Zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:10

Citation :
Mais innové... je vois pas en quoi. Il y a juste certaines fonctionalités wiimote utilisés, sans plus. Le jeu est dans l'espace et y'a la gravité utilisé par moment? Rien d'autre.
Ce n'est pas une réelle innovation majeure, plein de jeux innovent beaucoup plus (Zack & Wiki pour ne citer que lui).
Ta pas compris : en gros mario redevient un vrai jeu de plate forme pur et dur, comme à l'ancienne mais en 3D^^

Citation :
Ouais bon... Zelda TP n'est pas un Zelda excellent mais dire qu'il est pourri, je trouve ça un peu abusé quand même X)
C'est une façon de parler... comparer ) OoT, MM, WW et les épisodes GBC il est nul... ou plutôt incomplet!

Faut dire que minish cap souffre du même probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:12

Minish Cap, je le trouve excellent mais court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: