Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées

Aller en bas 
+35
Quentin Wright
Nickaul
warev
Hurricane
Lana Skye
Game
Von Karma
Lucas Wright
Kaul
cloud
Zero
Phoenix Rush
Morgan Le Fey
Wan
DJtal
objection
Haruhi-Suzumiya
intellomec
Ike
Hunter
anarchique
Maxkilian
polgielle
Syrul
Monster
Kon sama
Fullmetal Kunoichi
Fenril
Numdir
Steelyards
Kratos Wright
Arshes
Inspecteur Skye
Spparrow
xmp
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:41

Kratos Wright a écrit:
pur et dur

XDDDDDDDDDDDDDDD (ce post est important)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:47

Je crois que Warpy en demande trop. Je trouve aussi Super Mario Galaxy un peu facile(Et je suis pas une pro) mais de là à dire que c'est un mauvais jeu... Même si c'est toujours le même scénario, on ne s'en lasse pas des Mario, comme des Zelda.
Et puis, Twilight Princess, dire que c'est pourri, c'est exagéré, ou alors on ne peut pas dire du bien de quelque chose, seulement du mal. OK, y a certains aspects qu'on a laissé de côté, Zelda par exemple mais c'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:52

Citation :
OK, y a certains aspects qu'on a laissé de côté, Zelda par exemple mais c'est pas le plus important.
Si c'est le plus important et c'est pour sa que l'histoire en pati... Un bon developpement de Zelda, Ganon et de la fille qui s'occupe d'epona et qui devient muette (je sais plus son nom, ira je crois?) sa aurait tout changer^^

En faite la premiere moitier est bien côté histoire apres le reste est vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:54

En fait, dans The Legend of Zelda Twilight Princess, tu restes sans arrêt avec Link et midona tandis que Zelda, tu la mets de côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:57

Dans Majora's Mask on entend moins parler de zelda que dans Twilight Princess, mais le jeu est excellent... Mia sdans Majora's Zelda etait pas importante alors que dans Twilight Princess elle l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:00

Toutafé. Je voulais le dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:04

Citation :
Si c'est le plus important
Pourquoi?
Il n'est pas question de Zelda dans tous les épisodes alors qu'elle soit un peu moins présente que d'habitude...
Mais Iria (pas Ira) on n'en a rien à faire, c'est la copine à Link et puis basta, qu'est ce que vous voulez de plus?
Ganon, on s'en fiche aussi, il n'a jamais eu vraiment une histoire particulière, non?(Dans tous les Zelda, c'est le grand empreur du mal et il vient encore foutre le bordel, c'est ça, non?) Et puis, c'est pas la première fois qu'il a un sous-fifre à ma connaissance (Minish Cap, Vaati, c'est le sous-fifre à Ganon, non?)
Le développement des personnages n'aura servi à rien, sauf à allonger la durée de vie du jeu.
Citation :
En faite la premiere moitier est bien côté histoire apres le reste est vide...
Là, t'as raison, on n'est moins pris par l'histoire que dans la première moitié. Le palais du crépuscule et les deux autres donjons qu'étaient avant m'ont un peu saoûlée à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:13

Citation :
Il n'est pas question de Zelda dans tous les épisodes alors qu'elle soit un peu moins présente que d'habitude...
Ouai mais la elle a de l'importance contrairement à Majora's^^

Citation :
Mais Iria (pas Ira) on n'en a rien à faire, c'est la copine à Link et puis basta, qu'est ce que vous voulez de plus?
Que le personnage soit plus vivant et pus impliquer comme dans la 1ere moitier du jeu^^

Citation :
Ganon, on s'en fiche aussi, il n'a jamais eu vraiment une histoire particulière, non?(Dans tous les Zelda, c'est le grand empreur du mal et il vient encore foutre le bordel, c'est ça, non?) Et puis, c'est pas la première fois qu'il a un sous-fifre à ma connaissance (Minish Cap, Vaati, c'est le sous-fifre à Ganon, non?)
Mais dans OoT ou WW on le rencontre avant donc le combat final contre lui a un plus grand interêt. Dans TP c'est comme si on allait se battre avec un inconnu... d'ailleurs c'est le cas^^

Citation :
Le développement des personnages n'aura servi à rien, sauf à allonger la durée de vie du jeu.
Il aura servit à créer une histoire plus prenante et surtout à ne pas nous endormir pdt la 2eme moitier du jeu :marshall2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:55

J'adore tes arguments Morgan.
En clair "ouais bon y'a des tas de défauts mais on s'en fiche, c'est pas le plus important", j'appele ca du fanboyisme, voir même du fanboyisme aigu. A noter que je n'ai pas remarqué que tu as tenté de CONTRER mes arguments par d'autre arguments mais tu les évites avec des "on s'en fiche" ou des "ca aurait fait du mal au jeu".

Vaati est le méchant de Minish Cap, le Final Boss point.

Et Ganon c'est juste ZE ENNEMI emblématique. Le méchant ultime des premiers Zelda, l'empereur du mal qui est relegué en forme finale de Ganondorf.

Mine de rien, tu n'as fait que balancer que du vent.

Kratos > Plate-forme PURE ET DURE? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
La plate-forme pure et dure c'est SMW ou SMB3. Dans SMG tu dois également faire du surf, des épreuves avec des bulles ou des billes, voyager dans l'espace avec les étoiles bleues, passer une minute à voler tranquillement grâce à l'étoile jaune -encore un défaut-... alors plate-forme...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:38

Warp Zone a écrit:
SMW

ROWI Super Mario World *o* Je l'ai adoré. Pour une fois que tu avais un peu le choix entre les niveaux et que tu montais à dada sur un yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:55

Citation :
La plate-forme pure et dure c'est SMW ou SMB3. Dans SMG tu dois également faire du surf, des épreuves avec des bulles ou des billes, voyager dans l'espace avec les étoiles bleues, passer une minute à voler tranquillement grâce à l'étoile jaune -encore un défaut-... alors plate-forme...

En passant,ça ne vaut pas que pour SMG,mais pour tout le Mario 3D qui propose tous beaucoup de passage s'éloignant beaucoup de la plateforme.
Raison pour laquelle j'ai toujours préféré les Mario 2D aux 3D.Je n'ai rien contre tout cette variété,mais je préfère la pure plateforme.

Zero>Bah,le choix des niveaux,c'est pas nouveau.Ca existé déja depuis SMB3 (mon Mario préféré en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:09

Citation :
Raison pour laquelle j'ai toujours préféré les Mario 2D aux 3D.Je n'ai rien contre tout cette variété,mais je préfère la pure plateforme.
Il faut que vous compreniez que c'est plus dur de faire un jeu de pur plateforme avec un jeu en 3d c'est évident apres je pense que SMG est le plus proche de la plateforme que SMS ou SM64^^

Sinon le meilleur pour moi c'est SMW trop bien se jeu :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:22

Citation :
Il faut que vous compreniez que c'est plus dur de faire un jeu de pur plateforme avec un jeu en 3d c'est évident apres je pense que SMG est le plus proche de la plateforme que SMS ou SM64^^

J'en suis conscient,et c'est justement pour ça que je trouve la 2D plus adapté pour la plate-forme.
Il en reste que les passages de pur plate forme présent dans les Mario 3D sont tout aussi juissif voir même plus,mais sont malheuresement moins nombreux.
En passant,tu marque un point pour SMG,j'ai moi aussi ressentit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:19

Tyran a écrit:
Il faut que vous compreniez que c'est plus dur de faire un jeu de pur plateforme avec un jeu en 3d c'est évident apres je pense que SMG est le plus proche de la plateforme que SMS ou SM64^^
Tu trouves ? Moi je pense que SMS et SM64 sont plus proches de la plate-forme. 'Fin bon... Chacun pense ce qu'il veut ^^

SMG est bien mais, comme dit Warpy, les phases d'explorations sont réduites et on a moins de liberté. C'est surtout ça qui m'embête un peu.

Il faut noter que dans TP, ils ont quand même fait l'effort d'innover comme par exemple le boulet, l'aérouage, les flèches-bombes, le double grappin, le boomrang tornade sans oublier la transformation en loup. Et on peut aussi utiliser des objets autre que l'arc lorsqu'on chevauche Epona (Dans OoT, on pouvait utiliser que l'arc, c'était pas cool...). Il y a aussi les techniques qu'on apprend auprès du Swordmaster (je dis ça pour pas spoiler =D) dont certaines sont très utiles: le coup à revers (mon préféré ^^), la charge bouclier, le coup de grâce ; et d'autres dont on s'en sert pratiquement jamais: le coup éclair, le coup plongé (pour ma part du moins). Un truc qui m'a plutôt déçue, c'est l'absence de la barre de magie.
Ensuite, il y a de petites choses que j'ai appréciées comme la pêche, les combats de sumo, le magnétisme avec les bottes de fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:33

Citation :
(Dans OoT, on pouvait utiliser que l'arc, c'était pas cool...)
Pour l'époque c'était cool, et puis c'est tjr plus simple de rajouté des fonction dans les nouveaux zelda^^

Citation :
Un truc qui m'a plutôt déçue, c'est l'absence de la barre de magie.
Pareil

Citation :
le magnétisme avec les bottes de fer
Ouai dommage que j'ai été spoiler par les trailers et donc quand j'ai du les utiliser j'ai su tt de suite qu'il fallait les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:39

Hurry-chan a écrit:
Un truc qui m'a plutôt déçue, c'est l'absence de la barre de magie.
Truc amusant, au dos de la boîte du jeu, sur l'image de Link VS. Hache-viande, on voit une barre de magie...étonnat ! Pourtant il n'y en a pas dans le jeu, de barre magique ! °0°
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:55

Ah bon !?! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:58

Vérifie par toi-même. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:59

*se demande ce qui se passe ici*

Sans rapport >> je me suis pris Runaway sur DS, le contenu est suffisamment choquant pour l'interdire aux moins de 12 ans, mais le jeu en lui même est pas mal! S'il n'y avait pas cette limite qui fait qu'on ne peut faire qu'un seul truc selon la situation, ce serait parfait...

À part ça, le soldat O'Connor me fait penser à Ballaud, c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:10

Lucas Wright a écrit:
Vérifie par toi-même. :alex:

J'aimerais bien... si j'avais encore le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:16

Ha ouais la jauge qui sert à rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:23

J'ai vérifier et c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:43

Ah oui, c'vrai... je viens de voir sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:16

Warp Zone a écrit:
J'adore tes arguments Morgan.
En clair "ouais bon y'a des tas de défauts mais on s'en fiche, c'est pas le plus important", j'appele ca du fanboyisme, voir même du fanboyisme aigu.
C'quoi du fanboyisme?
Si tu veux dire que je vais trouver tous les Zelda bien parce que j'aime beaucoup Zelda, tu te trompes. Si je m'oppose à ce que tu dis, c'est que t'es un de ces types qui sont jamais satisfaits pour je ne sais quelle raison.

Warp Zone a écrit:
A noter que je n'ai pas remarqué que tu as tenté de CONTRER mes arguments par d'autre arguments mais tu les évites avec des "on s'en fiche" ou des "ca aurait fait du mal au jeu".
Je ne les évites pas, quand je dis "On s'en fiche", c'est que je vois pas à quoi sert tel ou tel personnage à part aider ou nuire.(Le cas d'Iria, Zelda et Ganon)

Kratos a écrit:
Que le personnage soit plus vivant et pus impliquer comme dans la 1ere moitier du jeu^^
Iria, c'est comme Arielle dans Wind Waker(Quoique elle compte un peu plus). Et Iria est impliquée dans la 2ème moitié du jeu, même amnésique, c'est un peu grâce à elle si on va à Céléstia.

Kratos a écrit:
Mais dans OoT ou WW on le rencontre avant donc le combat final contre lui a un plus grand interêt. Dans TP c'est comme si on allait se battre avec un inconnu... d'ailleurs c'est le cas^^
Oui mais moi je parlais pas de WW et sûrement pas d'OoT. Je parlais de Minish Cap.
C'est pas non plus comme si on allait se battre avec un inconnu, c'est juste qu'on ne le voit pas avant de se battre contre lui. Quand Link se bat contre un parfait inconnu, le parfait inconnu c'est un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:34

Citation :
Iria, c'est comme Arielle dans Wind Waker(Quoique elle compte un peu plus).
Pas du tout Zelda à un rang Zeldaesque, elle doit être plus impliquer comme dans OoT, Arielle c'est juste la soeur de Link alors que Zelda dans TP elle est la princesse d'Hyrule^^

Citation :
Et Iria est impliquée dans la 2ème moitié du jeu, même amnésique, c'est un peu grâce à elle si on va à Céléstia.
Le probleme est qu'elle est pas assez developper donc quand elle rentre avec link au village à la fin du jeu on est même pas atteché à se perso, moi je l'avais carrement oublier... Elle semble tres proche de Link au debut mais apres plus rien... c'est sa le probleme, même les gosse son plus present qu'elle lol

Citation :
Oui mais moi je parlais pas de WW et sûrement pas d'OoT. Je parlais de Minish Cap.
Et moi je te parlais de TP, si on aurait rencontré ganon avant sa aurait donner plus d'impact sur le combat final^^

Citation :
C'est pas non plus comme si on allait se battre avec un inconnu, c'est juste qu'on ne le voit pas avant de se battre contre lui. Quand Link se bat contre un parfait inconnu, le parfait inconnu c'est un boss.
Pour moi c'est un probleme parce qu'il apparait comme sa d'un coup, c'est vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées   Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de jeu vidéo entre personnes civilisées
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons UN PEU de ce forum.
» Parlons GBA.
» Les scans, parlons-en
» Les Gavinners, parlons-en.
» Les fangames, parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: