Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA

+47
Saul Hudson
Adam Hunter
Jake
Emma
scréfa
Hibari
Arty Zayox
Canas
killua po
Hurricane
Juju
PtitGris
Cardia
Zero
Cam
Kroki
WiiGamer
MC Bomber
Hard Luck
Von Karma
Yume
Shawner
jiihn rosas
Asynia
intellomec
creepingdeath
kidosselin
Tsuchi
S-M-DBZ
Lana Skye
Gold
fire funny
Kon sama
anarchique
objection
Kaul
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Kratos Wright
Ike
Spparrow
Numdir
Syrul
xmp
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:19

le juge est le pire boulet du jeu

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Judge4 pardon mais qu'est ce que le Union Jack?

:yyy: l'Union Jack est le drapeau de l'Angleterre votre honneur

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Judge4 ah je vois un peu comme le Soleil Levant du Japon

lol le juge est pas trés intelligent
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:19

En effet!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:21

enfin bon si quelque personne ont jouer a PW2 peuvent-il me dire ce que vaut Franzizka,j'aimerais pas trop me baser sur sa performance"Boulaysque"de GS3
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:23

Elle pleure à la fin c'est ridicule et c'est enervant à la fin sou fouet! Elle fait sérieuse mais elle ne l'ait pas au fond!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:26

Haruhi-Suzumiya a écrit:
le juge est le pire boulet du jeu

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Judge4 pardon mais qu'est ce que le Union Jack?

:yyy: l'Union Jack est le drapeau de l'Angleterre votre honneur

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Judge4 ah je vois un peu comme le Soleil Levant du Japon

lol le juge est pas trés intelligent
Clair.
Regardez, ça sa vient de PW2
OBJECTION!! :franz2:
Et alors, c'est bien vous, qui a défoncé la porte, n'est ce pas M.Wright?
*sue* Euh ouais...
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Judge4 Mais pourquoi la defense témoigne??!
La moindre des choses serait de se tenir au courant des faits, mais bon...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:28

Il pourrait rivaliser avec bOULET celui la!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:43

Ou alors:
:objection1: Les morceaux sont assez gros pour que n'importe qui ne puisse les louper, alors une inspectrice pro!
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Judge4 Oui mais personne n'est parfait. Moi même il m'est arrivé de chercher pendant une journée entière mon dentier, il était déjà dans ma bouche, vous y croyez?
*ne nous laisse même pas appuyer sur le bouton A pour passer le dialogue* :objection2: Objection!
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:56

anarchique a écrit:
Elle pleure à la fin c'est ridicule et c'est enervant à la fin sou fouet! Elle fait sérieuse mais elle ne l'ait pas au fond!

son fouet:oui c'est vrai que meme dans GS3 elle saoule vite a fouettez a tout va

quand a son sérieux:faut pas oublier que Franzizka n'a que 18 ans normal qu'elle soit pas trop adulte

sinon j'aime bien ses mimiques dans les procés quand elle agite son doigt d'un air de dire"pas si vite".......avant de se faire rabattre son clapet par Hunter(qui fait un boulot remarquable dans GS3 en fait c'est plus Paul qui de par ses gaffes complique la tache d'Hunter)

faisons donc le*roulements de tambour*

TABLEAU DES PROCUREUR!!

1)Manfred Von Karma:c'est qui ne montre jamais de signe de faiblesse il maitrise toujours la situation,bref le "parfait"

2)Hunter:bien que je le déteste dans l'affaire 5 de PW1(ou il aide Phoenix plus qu'il ne l'affronte),il est excellent dans GS3(je n'ai pas joué au 2),il est dit qu'il n'a jamais perdu avant sa rencontre contre Phoenix mais contre Mia on peut dire...."match nul"?

3)Boulay: je l'aime bien un peu"Boulet"mais il est sympa et j'aime bien sa voix

4)Franzizka:no comment je risquerais d'etre méchant

5)Godot:ben ouais un looser total bien que ses phrases soit sympa(loin d'etre culte pour moi)il perd tout le temps(et Tektiv qui dit qu'il est fort alors qu'il n'a que des défaites a son actif!),il pique meme la réplique de Manfred"votre travail est de dire le mot"coupable"

sinon la scene culte du juge

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 F20-20ze ROOOOARRRRRR

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Judge4 euh j'ai laissé tomber mon stylo*se planque sous son bureau*

Edit:je viens de trouver une big erreur dans l'affaire 5 de PW1 Phoenix dit que le numéro de son badge ne lui permet pas de le preter a un autre avocat mais c'est pas ce qu'il fait dans GS3....
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:56

Le truc qui me parraît le plus incohérent dans GS1, c'est dans l'affaire 4, plus précisément au moment où von Karma sort son taser pour piquer la lettre de Phoenix.
Soyons clair : Maya s'interpose pour prendre le coup de taser, et crie sous le choc avant de retomber lourdement. Phoenix, non seulement que de crier "Maya !" d'inquiétude, hurle à son tour lorsqu'il se prend le taser tandis que Karma exclame "Poussez-vous !". Tout ça, en plein milieu d'un commissariat, et personne pour remarquer tout le chahut que même un flic rendu sourd par l'orgue de Gant pourrait entendre.
Pire, je ne sais pas combien de temps Phoenix et Maya restent inconscients, mais c'est quand même un peu beaucoup gros que personne n'ait remarqué durant ce temps leurs corps.
Et pour finir en beauté, pourquoi diable Phoenix n'a t-il pas porté plainte pour le coup de taser et ainsi récupérer sa lettre piquée ? Je veux dire, d'accord, c'est von Karma, mais tout de même, il a pas la même influence que White ou Gant sur les autorités.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 1:58

Faut dire qu'après s'être pris un coup de tanser,on a plus les idée clair.

Et arréter de spoilé,il y une tonne d'information que j'aurais aimé être dispensé de savoir!!!
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 2:28

pour le vacarme je ne sais pas mais sur le fait que phoenix n'a pas porter plainte c'est que de 1. il s'inquite dabord pour maya et de 2. il devait dabord aidee hunter
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:24

de plus il n'a aucune preuve que Karma les a attaqué
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:04

et puis c'est un boulet ...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:08

Je suis d'accord avec Syrul, on se fait éléctrocuter, on reste longtemps paralysé, quoi... Encore mieux si on est en face du département des affaires criminelles...
A moins que Von Karma les a interdit à un flic de rentrer Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Karma3 ...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:56

Ne cherchez pas à comprendre les erreurs de PW sinon vous n'auriez jamais gagné au proces ni à jouer à PW et puis c'est quand même enormement de bouloot pour trouver les enquetes. Enfin bon c'est toujours bien de faire un rapport sur leur erreur pour qu'il fasse mieux pour le prochain PW! Tiens c'est une idée! Qui peut traduite du francais au japonais?

Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:11, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:06

Un esprit diplomate parmi nous est toujours le bienvenu Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Godot42
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:42

dans tout les jeux video il y a des incoerence exemple link ou il main tout les objet qu'il a
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:07

Citation :
link ou il main tout les objet qu'il a

Dans son bonnet! Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Larry3 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 3761916930
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:31

Dans le menu start, voyons
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:16

Alala il faudrait les aider les pauvres! Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Larry3
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:41

dans les prochain jeux zelda comme nouveau objet ce sera une remorque Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 3761916930
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:55

Quoi link va conduire un camion! Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 F_warggh C'est quoi c't'idée!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:14

objection a écrit:
dans les prochain jeux zelda comme nouveau objet ce sera une remorque Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 3761916930
C'est un délire ou c'est sérieux?
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:15

si c'est ecrit llol c'est que c'est faux?
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:17

Ouaip on verra ça dans : "The Legend of Zelda, Back to the past"
Ou Link devra s'equiper d'une armure à la mégaman pour affronter des méchants robots s'amusant à perturber le cours dimentionel de l'espace temps (ne cherchez surtout aucune logique dans ce que je viens de dire Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Larry3 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA - Page 5 Icon_minitime

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant