| Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
|
+47Saul Hudson Adam Hunter Jake Emma scréfa Hibari Arty Zayox Canas killua po Hurricane Juju PtitGris Cardia Zero Cam Kroki WiiGamer MC Bomber Hard Luck Von Karma Yume Shawner jiihn rosas Asynia intellomec creepingdeath kidosselin Tsuchi S-M-DBZ Lana Skye Gold fire funny Kon sama anarchique objection Kaul Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Kratos Wright Ike Spparrow Numdir Syrul xmp 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 26 Oct 2008 - 18:54 | |
| Hum cette affirmation de kroki me laisse perplexe, je vais tenter d'agrandir l'image ( par mon logiciel ) et faire une répixelisation. Je vous communiquerais les résultats... |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 26 Oct 2008 - 19:03 | |
| Ce mec est en plein dans son délire... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 26 Oct 2008 - 19:42 | |
| Ça aurait pu se tenir, mais Phoenix ne porte pas de pantalon kaki. Désolé. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 26 Oct 2008 - 19:58 | |
| Mais même, ça ne montrera pas Ema plus vieille! L'idée de GS4 n'est venue qu'après la sortie bonus de GS1 et en plus c'est l'affaire 4 et 2! Donc, impossible. |
|
| |
Cam Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 26 Oct 2008 - 20:07 | |
| ... Lol. C'est troublant |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23° Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 26 Oct 2008 - 21:02 | |
| Moi je voit vaguement hunter sur l'image, et puis l'image qu'il y a au tribunal je me demande aussi ce qu'elle représente... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 26 Oct 2008 - 21:07 | |
| Argh, je crois que je vois vaguement Hunter tout à gauche ... Par contre le reste est totalement flou. Je pense que c'est juste un énorme hasard et aussi que mes yeux sont un peu fatigués :X |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 29 Oct 2008 - 14:18 | |
| Ah oui, il y a un truc qui me chiffonne dans l'affaire 5 de PW: AA. Un cordon bleu, ce steak? Et puis quoi, encore? Ils vont pas bien, les traducteurs!! (c'est pas nouveau, mais bon)
Dernière édition par Gold le Jeu 4 Déc 2008 - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mer 29 Oct 2008 - 15:07 | |
| Ah oui c'est vrai, mais bon ça c'est un problème de traduction. On y peut pas grand chose >< De toute façon la nourriture d'Angélique Starr est un peu louche |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 30 Oct 2008 - 19:02 | |
| Oui, parce que les intestins de poissons fourrés au piment... Je me demande combien elle a dû en tuer(à moins que c'est des intestins de thon ou de brochet ou autre poisson dont la taille est non négligeable) Ou le trilobite... (Le trilobite n'existe plus alors...) |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Sam 1 Nov 2008 - 1:40 | |
| - Asynia a écrit:
- Ah oui c'est vrai, mais bon ça c'est un problème de traduction. On y peut pas grand chose >< De toute façon la nourriture d'Angélique Starr est un peu louche
Je dois avouer je goûterais pas au "poulpe en rondelles" moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Sam 1 Nov 2008 - 16:00 | |
| Mais c'est bon le poulpe. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 2 Nov 2008 - 23:34 | |
| - Gold a écrit:
- Un cordon bleu, ce steak? Et puis quoi, encore? Ils vont pas bien, les traducteurs!! (c'est pas nouveau, mais bon)
C'est peut être juste moi, mais j'ai toujours pris ce plat dans le sens "fait par un cordon bleu" plutôt que dans le sens du steak pané du même nom. |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 2 Nov 2008 - 23:44 | |
| En totu cas ce plat avec le Moitié-Moité, le Caviar, le menu Empreinte digitale et Scène de crime est un des seuls plats appétissants qu'elle ait préparé... |
|
| |
MC Bomber Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Lun 3 Nov 2008 - 17:51 | |
| - Spoiler:
Citation de signature : Oreza a dit : MC Bomber est trop doué a Phoenix Wright... ou pas.
Je me souvient plus des noms de plats que starr donne mais je me souvient parfaitement qui les mangeaient avec appétit dans le tribunal... Je suis trop doué à phoenix wright effectivement |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Lun 3 Nov 2008 - 18:40 | |
| Ah ha! Tu viens de nous donner la confirmation qu'il s'agissait bel et bien d'un Username! |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 9 Nov 2008 - 6:33 | |
| Qui pour appuyer sur Suppr ? P.S : MC Bomber c'est un BBcode cherche pas t'as tort je suis déja collector plus sérieusement, moins gamin, c'est un BBcode clandestin, enfin selon les forums plus ou moins, qui permet d'afficher le nom du visiteur. un Invité verrait surement le BBcode. Ou alors Invité.ce BBcode c'est... en fait nan. Vais pas t'le dire dream dream :hunter6: |
|
| |
PtitGris Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 10:19 | |
| Cozésouci et son accent du sud... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
PtitGris Jeune avocat
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 16:06 | |
| On ne crois pas une seul seconde que le jeu puisse se passer en france. Personnellement j'aurais gardé des noms typiquement japonais et des personnages sans accents, ça casse un peu l'ambiance. Enfin je trouve... |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 16:21 | |
| Il n'y a pas que l'accent d'Eva qui montre que le jeu ne peux pas se passer en France mais ce sont les aléas de la traduction... En adaptant la situation géographique il fallait trouver une manière de changer l'accent Si l'action était restée au Japon, je ne sais pas vraiment comment ils auraient pu transmettre cet accent si caractéristique qu'a Eva! C'est cet accent qui fait tout son personnage donc on ne peux pas vraiment lui enlever je pense... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 18:23 | |
| c'est clair que ça frise des fois le ridicule:Hazakura(super français le nom),les seismes,les séries télé de samourais
des fois la localisation n'est pas la meilleure des choses |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 18:40 | |
| Bah, Eva avait l'accent du Sud en VO et en VA... Comment tu veux traduire ça en Français? |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 19:01 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- les séries télé de samourais
encore je trouve que ça peut passer ça. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Jeu 4 Déc 2008 - 20:29 | |
| Si ça ne pas été dit. Dans Le premier PW, les voitures de police sont aux couleurs du drapeau français. C'est assez étrange. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
| |
|
| |
| Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
|