Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!

Aller en bas 
+17
Hunty
Haruhi-Suzumiya
Lonel
Ema Skye
Emi-chan
SweetyTwilight
Arty Zayox
Balexir
DjRidoo
Illyris
Xin Eohp
Verte
Yumil
jonrod
Basibidi
Soyokaze
AceDetective
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:16

jonrod a écrit:
Et il y a des gens qui regardent des animés et qui ne jouent pas aux jeux vidéo hein? Je suis sûr qu'il y a une niche à toucher ici.

Y a clairement une niche pour ça.

Et j'espère bien que ceux qui regarderont l'anime se mettront aux jeux, comme ceux qui ont découvert Phoenix avec le cross-over. Donc les mecs, ne vous plantez pas. Donnez envie de faire les jeux avec cet anime.

Donnez-nous carrément envie de refaire les jeux avec cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:49

J'attends avec impatience qu'est-ce que cela va aboutir. ^^
Puis, soyons optimiste, ça va peut-être donner quelque chose de bien !

Les cinématiques de Dual Destinies étaient superbes, on n'a qu'à espérer que ça donne quelque chose de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:58

Basibidi a écrit:
Il suffit de regarder les commentaires de cette vidéo pour comprendre:

Spoiler:

OMG, elle est bien foutue cette vidéo x)


SweetyTwilight a écrit:
Les cinématiques de Dual Destinies étaient superbes, on n'a qu'à espérer que ça donne quelque chose de la sorte !

Faut garder à l'esprit que quelques cinématiques de 30 secondes et une série 12/24 épisodes de 24 minutes c'est pas du tout le même budget. Ce serait génial d'avoir le même rendu oui. Faut espérer que le studio qui sera en charge de l'animation soignera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:54

J'ai hâte de voir ça <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 12:53

Personnellement, je suis assez curieuse de voir le résultat. J'espère seulement qu'ils vont s'appliquer un minimum sur l'animation parce que, pour moi, c'est rédhibitoire. Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 9365
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:28

Ema est de retour !! :D

Je pense que l'anime sera réussi, parce que les cinématiques de Dual Destinies sont franchement bien foutues ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:04

Balexir a écrit:
Je pense que l'anime sera réussi, parce que les cinématiques de Dual Destinies sont franchement bien foutues ! :)

On ne sait pas encore par contre si ce sera le même studio d'animation en charge de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:10

Balexir a écrit:
Ema est de retour !! :D

Je pense que l'anime sera réussi, parce que les cinématiques de Dual Destinies sont franchement bien foutues ! :)

Haha, oui, on peut dire ça comme ça ! x)

On a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles soient aussi belles que celles de Dual Destinies ! :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:36

Je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 3:35

Balexir a écrit:


Je pense que l'anime sera réussi, parce que les cinématiques de Dual Destinies sont franchement bien foutues ! :)

Euhhh... Non, vraiment pas. C'est de l'animation cheap, industrielle. Genre, on voit clairement que la voiture de hunter est un calque qu'ils font glisser sur le décors, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 7:32

Bah c'est peut-être pas Le vent se lève mais ce genre d'animation esr assez correcte pour un anime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:51

Lonel a écrit:
Balexir a écrit:


Je pense que l'anime sera réussi, parce que les cinématiques de Dual Destinies sont franchement bien foutues ! :)

Euhhh... Non, vraiment pas. C'est de l'animation cheap, industrielle. Genre, on voit clairement que la voiture de hunter est un calque qu'ils font glisser sur le décors, par exemple.

C'est vrai que c'est loin d'être parfait mais ça pourrait être largement pire, je pense. Après, j'avoue qu'un anime aussi soigné que les cinématiques du Professeur Layton serait le must. Mais je préfère rester réaliste. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:08

Moi, je suis du genre perfectionniste, donc je trouves qu'un manque de qualité est toujours répréhensible. Mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:26

Je suis pas calé en manière de créer un anime, je n'ai jamais remarqué que la voiture de Edgeworth était un calque. x)

J'espère juste qu'on aura quelque chose de visuellement sublime et retraçant à la perfection la première trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:06

Quelques infos sur l'anime ont été données durant le Jump Festa 2016 en même temps que l'info sur Athena pour AA6.
La série fera 24 épisodes et n'adaptera que AA1 et AA2 (pas de trilogie en entier donc). Ce sera produit par le studio A-1 Pictures et réalisé par Ayumu Watanabe.
Si vous voulez voir le staff entier (avec le compositeur, le scénariste et les seiyuu) : http://www.nintendo-difference.com/news33690-maj-quelques-informations-sur-lanime-ace-attorney.htm

Et une affiche :
Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 A69e7fafb87b645e5d32b89d8ee98392


Et on aurait aussi à partir de 2016 une adaptation manga par Naoyuki Kageyama (Yu-Gi-Oh ! GX).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:55

Je doute fort que l'animation soit du niveau des cutscenes de DD , mais ça peut être un animé sympa à regarder pour passer le temps .

Apparemment c'est le même studio qui a fait Blue Exorcist et Fairy Tail, deux animés que j'ai bien aimé personnellement .

Arriveront-il à rendre l'affaire du cirque de AA2 potable? :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 14:07

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Arriveront-il à rendre l'affaire du cirque de AA2 potable? :gant2:

Alors. Ils ont effectivement annoncé que la première saison de l'anime couvrira les deux premiers jeux, mais je vois pas comment arranger ça sans que le rythme global en prenne un coup. Comment justifier, après Turnabout Goodbyes et Rise from the Ashes, deux excellentes et très longues affaires en milieu de saison, une énorme baisse de qualité à cause de JFA-1 et JFA-3 ? Ceci dit, je suis assez confiant pour JFA-2 et JFA-4, notamment la 4 qui est tout à fait adaptable au format anime grâce aux investigations nerveuses et effrénées, très bien rythmées. :ema1:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:26

JFA-1 est une très bonne affaire :o Mais effectivement, après le mastodonte AA1-5, ça fera un peu pitié :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:29

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Je doute fort que l'animation soit du niveau des cutscenes de DD , mais ça peut être un animé sympa à regarder pour passer le temps .

Apparemment c'est le même studio qui a fait Blue Exorcist et Fairy Tail, deux animés que j'ai bien aimé personnellement .

Arriveront-il à rendre l'affaire du cirque de AA2 potable? :gant2:

Fairy tail, c'est du funimation, donc.

Autant dire que l'animation sera merdique.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:55

L'animé Fairy Tail est plutôt bien réalisé. Si on pouvait avoir un truc de cette quali ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:28

jonrod a écrit:
L'animé Fairy Tail est plutôt bien réalisé. Si on pouvait avoir un truc de cette quali ça serait top.

Je te crois. Je parlais pas de l’histoire.

Ceci dit, j'émets des réserves quand même, pour le peu que j'en sais, la boîte a une certaine tendance au fanservice de type mauvais goût et je me suis laissé dire que Fairy Tail n'y échappais pas, du coup, pour ace attorney, ça risque de donner... Bah ce qu'on avait déjà dans les jeux, en fait :meele:

(enfin, bon, je crois qu'à partir d'Apollo Justice, ils ont mis la pédale douce. En tout cas pour AA5 ils l'ont fait, je dirais. (bonne chose. Il n'y a rien de plus méprisable que de mettre des personnages féminins aux proportions exagérées et de s'en servir pour faire des "gags" visuels sexistes (non, mais parce que c'est vraiment dégradant pour l'image de la femme, quoi (en plus d'être uniquement avec des personnages féminins, comme si c'était genre "on peut s'en moquer à volonté, c'est pas grave")) ou tout simplement pour en montrer un max juste pour attirer le public masculin. Sérieux, ça me débecte.)
(Désolé pour le hors sujet, c'est juste que ça fait des siècles que je souhaite émettre une critique à ce propos. J'aurais bien fait un pavé, mais je crains qu'on ne s'écarte un peu trop du topic, donc voilà.
Et puis c'est les vacances, je suis pas en forme, moi, sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:52

Lonel > Si ça peut te "rassurer" un peu, il est noté après une MaJ dans l'article posté à la page d'avant que Takumi supervisera le tout. Puis j'ai du mal à me dire qu'ils peuvent faire ce genre de fanservice avec un univers comme celui de AA.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:31

Je supposes. Au final, comme c'est une adaptation ça sera sûrement potable. Ils sont moyens, certes, mais quand ils adaptent, ils restent en général fidèles à l’œuvre d'origine, ce qui fait que ça devrait bien se passer. Ça sera pas un chef d’œuvre, je ne pense pas le mater, mais ça restera correct. Disons qu'il faut s'attendre à de la qualité assez industrielle, mais sans trop de superflus; les fillers ne devraient pas trop pulluler vu que ça ne suit pas un manga en cour d'écriture mais un jeu sorti depuis quelques années, donc on peut s'attendre à ce qu'ils n'en mettent que pour se donner le temps d'écrire les épisodes majeurs. Ça reste uniquement destiné à ceux qui aiment la série, pas de doute, mais bon. On va dire ça comme ça: il n'y avait pas nécessairement de raisons de le faire, mais il n'y a pas de raisons de protester contre.
Et, d'une façon générale, Ace Attorney n'est pas une série réputé pour la beauté de ses graphismes et ses animations détaillées et bien travaillées, donc en un sens c'est logique XD

Pour le reste, les musiques de leurs animés, pour le peut que j'ai pu entendre, sont généralement bonnes (fairy tail, fullmetal alchemist, par exemple), et compte tenu de l'importance de la musique dans les Ace Attorney, j'ai bon espoir qu'ils vont bien travailler la bande son. J'espère juste qu'un aura pas droit à un truc trop électronique/synthé mais plus à de l'orchestré.
Je dirais bien que j'espère qu'on aura pas droit à un septantième thème principal en J-pop cliché qu'on a l'impression d'avoir entendu des milliards de fois parce que les chanteuses on toutes la même putain de voix, mais j'ai bien peur que je puisse pas trop nourrir d'espoirs là-dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:35

Lonel a écrit:
Je supposes. Au final, comme c'est une adaptation ça sera sûrement potable. Ils sont moyens, certes, mais quand ils adaptent, ils restent en général fidèles à l’œuvre d'origine, ce qui fait que ça devrait bien se passer. Ça sera pas un chef d’œuvre, je ne pense pas le mater, mais ça restera correct.

Voilà, je pense qu'il faut partir avec ça en tête. Ce sera sans doute loin d'être un chef d’œuvre, juste une adaptation correcte et largement regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:32

Pourquoi quand j'essaye d'imaginer l'opening, dans ma tête ça fait des paroles niaises sur la musique Turnabout Sisters ?
Du genre :
"Il défend les gentils et lutte contre les méchants !
Il est avocat et il est très gentil !
Son meilleur ami est un vilain procureur !
Et son assistante est une putain de médium !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !
» Série animé de Ace Attorney
» Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: