Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!

Aller en bas 
+17
Hunty
Haruhi-Suzumiya
Lonel
Ema Skye
Emi-chan
SweetyTwilight
Arty Zayox
Balexir
DjRidoo
Illyris
Xin Eohp
Verte
Yumil
jonrod
Basibidi
Soyokaze
AceDetective
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:27

C'est des extraits de quoi donc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:32

C'est moche. Ce trailer fait un peu pitié. Tu regarde la qualité graphique de certains anime de 2015 et des quelques anime sortit en début d'année 2016, bah l'anime AA en est loin. On dirait le trailer d'un anime de 2012 sérieux :fdgg:

Espérons que comme dit Gold, ce trailer n'est pas représentatif de l'anime. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:59

Tiens, je viens d'apprendre ce qu'était un Pachinko (merci Google xD).

Personnellement, je m'attendais à bien pire et je suis soulagée de constater que les personnages sont plutôt bien dessinés (je les trouve plus beaux que dans DD, en tout cas).

Évidemment, ce n'est pas forcément représentatif de l'anime tel qu'on le verra, mais ça m'a donné un regain d'intérêt on va dire.
Et puis je préfère attendre la suite avant de critiquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:38

jonrod a écrit:
C'est des extraits de quoi donc alors ?
Bah si c'est confirmé (officiellement ou non) que ce n'est pas l'animé, alors ce sont des extraits de rien du tout, logiquement.
Moi, après, je m'en fiche un peu, je sais que quoi qu'il arrive vu que c'est funimation qui s'en charge, ça sera pas plus beau, donc, hein?

http://ace-attorney.info/news/?p=1102

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:41

Citation :
Bah si c'est confirmé (officiellement ou non) que ce n'est pas l'animé, alors ce sont des extraits de rien du tout, logiquement.

C'est forcément des extraits de quelque chose... Je doute fortement que des gars aient travaillé pour avoir toutes ces images qui comme on le voit reprennent l'affaire 4 juste pour la pub de Pachinko, et encore moins pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:18

Pour le coup, je suis d'accord avec jonrod. Ça m'étonnerait que ces images soient seulement destinées à cette pub. :/
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:02

Je pense que ce que sous-entendait Lonel (j'ai pas lu l'article en question), c'est qu'il s'agit peut-être d'images faites ou choisies précisément pour la pub, qui seront dans l'anime, mais qui ne seront sans doute pas globalement garantes de la qualité globale esthétique de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:20

Euh ce n'est pas ce que dit l'article du coup ce n'est pas ce que voulait dire Lonel je pense.
Voila ce qu'a dit Gold dans son article rapidement :
Citation :
Même si cela reste encore à confirmer, le trailer publié hier ne semble pas emprunter de scène à l’anime sortant en avril, les pachinkos au Japon faisant l’objet de communication suffisamment importante pour avoir leurs propres segments animés.
Mais bon après c'est pas le plus important non plus, comme l'a dit Lonel, je pense pas que les images de l'animé auront énormément de différences avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 0:17

Je pensais qu'il serait bien que les scénaristes n'enchainent pas les affaires comme elles sont dans le jeux. Mais en y repensant ça ne me générait pas tant que ça car la narration des jeux me plait bien et j'ai peur qu'en prenant trop de liberté le rythme de l'animé ne me plaise pas.
Sinon graphiquement j'ai de l'espoir pour cet anime.
La chose dont j'ai le plus hâte c 'est de voir la petite von Karma en plein procès. Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:58

Enfin un PV officiel de l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 18:05

Cette fois c'est pas pour du pachinko, les infos c'est du vrai :sddddddddddddd

Cela ne m'étonne guère, l'animation n'a pas l'air bien ouf mais c'est pas du tout ce qu'il faut en attendre. Vu que l'anime sort dans un mois faudra s'attendre à en voir d'autres des vidéos de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 0:01

Me taaaaarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:39

Xin Eohp a écrit:
Cela ne m'étonne guère, l'animation n'a pas l'air bien ouf mais c'est pas du tout ce qu'il faut en attendre. Vu que l'anime sort dans un mois faudra s'attendre à en voir d'autres des vidéos de ce type.

Si l'animation évolue pas, ils ont de la chance de pas avoir la fanbase de Dragon Ball, sinon le bashing serait pire que ce qui s'est passé pour DB sur leur dernière série.
Genre, on est en 2016, y a des trucs comme ça qui sortent niveau animation donc ce serait pas excusable :

Cette scène though :



Dernière édition par Sena le Mar 8 Mar 2016 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:46

En tout cas, je ne prendrai même pas la peine de donner mon avis sur celles de cette série, en dehors du fait qu'ils sont manifestement sponsorisé par le moteur de Microsoft Power Point (et encore). Au fait, Sena, je sais pas vers quoi ton liens mène, mais moi, il ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:56

J'aime pas l'animation non plus. De manière générale j'ai de sacrés doutes sur la qualité de l'anime en lui même, j'espère qu'il ne salira pas la réputation de la série s'il jouit d'un boom de popularité comme pour Danganronpa. Je regarderais quand même assidûment avant de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:02

Je serais surtout regardant sur comment ils vont gérer les personnage et l'humour autour. Ce sera compliqué mais wait & see.
Tant que ça peut inciter les futurs spectateurs à aller jouer à la série et ne pas se contenter de l'adaptation animée en elle-même, c'est tout ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:51

Il avaient un budget d'une dizaine d'euros ?

je suis déçu, les personnages sont trop pâles, l'animation est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:40

En plus ça souffre pas mal de la comparaison avec les cinématiques animées de Professeur Layton vs Phoenix Wright et de Dual Destinies. Je sais que ce n'est pas comparable car les cutscenes bénéficient d'un budget supérieur et, étant beaucoup plus courtes, sont bien plus facilement peaufinables, mais c'est quand même dommage à mon sens.

Phoenix dans le cross-over:
Phoenix dans l'anime:

Rien qu'au niveau du teint de peau la comparaison fait vraiment de la peine, et ça coûte pas beaucoup plus cher de rendre les peaux moins livides pour le coup. Ne parlons pas des yeux vu que j'ai volontairement pris une image où ils sont déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:31

Globalement je trouve la qualité graphique acceptable, certes ça aurait pu être mieux, mais cela reste satisfaisant, puis le fond prime sur la forme. C'est donc cela en mon sens le plus important, les différents changement d'expressions sont là, il y a l'air d'avoir du sérieux, des petites pointes d'humour, je suis assez confiant, l'animé pourrait entrer dans l'esprit des jeux mais je ne pense pas qu'elle le fera totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 8:35

Voici un trailer un peu plus long et de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:02

c'est vrai qu'il sont bien pâles les personnages :(
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 1:01

Mouais, ça ne montre quasi rien de plus par rapport à celui de 15 secondes, en plus toujours sur la première affaire. Logique cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:53

je pense que ça a déjà été expliqué, mais les scènes du pachinko sont bien prises de l'anime ?

Spoiler:


je trouve l'animation beaucoup mieux dans le pachinko
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:21

Je préfère aussi largement l'animation dans le pachinko... C'est clair que c 'est différent de ce qu'on a vu de l'anime, ce serait carrément mieux que ce soit les même x)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:23

Étrange, je pensais que l'anime porterait uniquement sur les deux premiers jeux Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 87880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !
» Série animé de Ace Attorney
» Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: