| Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? | |
|
+30DjRidoo Soyokaze jonrod Saul Hudson Arty Zayox Syrul Cardia Quentin Wright Harmonie creepingdeath Tsuchi Kroki Shawner Nothing Wan dragonar Ike Futur-avocat Gold Hurricane Charon Kratos Wright Spparrow Lana Skye Arshes Kaul Steelyards Tomas Kashkash Zero killua po 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 29 Aoû 2012 - 17:01 | |
| C'est marrant, je l'ai battue exactement de la même manière. u_u |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 29 Aoû 2012 - 17:01 | |
| - Squall a écrit:
- Se battre contre le dernier "Hylien" dans un Hyrule qui sombre peu à peu, c'était la classe.
Exact, le tout dernier battle était assez stylé en fait |
|
| |
Dark Adonis Avocat émérite
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : IYA (désolé aux familles toussa) Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 29 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Le boss qui m'a le plus traumatisé durant mon enfance =( (Spyro 2) Ce truc c'était chaud d'avoir le bon rythme de saut et de réussir à attaquer le mec, mais bon, c'est pas comme si à 4 ans j'étais skillé xD |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 29 Aoû 2012 - 23:54 | |
| Tiens, j'adore Spyro ! Les trois premiers épisodes sont géniaux. Par contre, c'est devenu franchement merdique après. :(
Je passe du coq à l'âne, mais Vega de SFII m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il est sacrément fourbe et imprévisible. Et je l'ai même encore trouvé plus chaud que Bison himself. xD
|
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 0:08 | |
| Ahhh je me souviens de tout les boss du 2, on oublie trop souvent que Spyro 2 fait très probablement partie des meilleurs jeux de plateforme toutes générations confondus. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Mario 64 est à la Nintendo ce que Spyro est à la Playstation. |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Dingodile dans Crash bandicoot 3 :) C'est le boss que je recommençais tout le temps juste parce que ce personnage me faisait rire ^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 0:20 | |
| Maintenant que j'y pense, Cortex de Crash Bandicoot 3 m'a aussi donné pas mal de fils à retordre. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 1:17 | |
| Celui qui était chiant, c'était Tiny Tiger dans le 2 aussi. Sauter, sauter, sauter... Répétitif. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 10:22 | |
| Spyro, à 4 ans, t'es arrivé au bout... Je n'ai joué qu'au 1, et je n'ai jamais vu Gnasty... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Je me souviens que je n'ai joué qu'à la démo de Spyro qui était présente sur Crash Bandicoot 3 Warped (cheat code au menu haha) |
|
| |
Dark Adonis Avocat émérite
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : IYA (désolé aux familles toussa) Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 30 Aoû 2012 - 13:05 | |
| Je me souviens qu'il y avait une démo de Crash Team Racing au menu de Spyro 2 aussi, Insomniac Games et Naughty Dog étaient pote en ce temps là /o/ - Saul Hudson a écrit:
- Tiens, j'adore Spyro ! Les trois premiers épisodes
sont géniaux. Par contre, c'est devenu franchement merdique après. :(
Yep', mais apparemment y'a un qui est sorti sur console HD par des français (Étranges Libellules) qui est assez potables m'a-t-on dit =o Sinon un peu HS, mais si Insomniac et Naughty Dog ont arrêté de faire des Spyro et des Crash Bandicoot, c'est parce que Sony les a racheté pour faire des nouvelles licences ! (et donc abandonner Spyro et Crash). Naughty Dog a fait les Jak et Insomniac les Ratchet & Clank, c'est pas plus mal on va dire =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? | |
|