Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?

Aller en bas 
+30
DjRidoo
Soyokaze
jonrod
Saul Hudson
Arty Zayox
Syrul
Cardia
Quentin Wright
Harmonie
creepingdeath
Tsuchi
Kroki
Shawner
Nothing
Wan
dragonar
Ike
Futur-avocat
Gold
Hurricane
Charon
Kratos Wright
Spparrow
Lana Skye
Arshes
Kaul
Steelyards
Tomas Kashkash
Zero
killua po
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:09

Et Kuja il est tellement efféminé qu'il me donne des frissons d'effroi ahdé (comme je suis méchante)

Sinon c'est vrai que le conseil des 4 m'avait toujours marqué, enfin, surtout dans la version jaune (parce que c'est là que j'avais upé mon dracaufeu lvl100 mwhahahaha \o/).

Sinon c'est vrai que Ganondorf a la classe... enfin sauf en gros cochon tout vilain :') et j'avais bien aimé me battre contre Zelda dans TP.



Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:21

C'est vrai, Kuja est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:37

Au risque de paraître pour l'homme le moins original de tous les temps, Psycho Mantis de Metal Gear Solid m'a bien marqué pour les raisons que vous savez certainement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:39

Je préfère Sniper Wolf. *va pleurer comme une madeleine*
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:49

Sniper Wolf? elle sais même pas tirer correctement, compare à The End (comment j'ai pu oublier ce boss anthologique?) et tu te rendras compte de la nullité crasse qui englobe toute la carrière de Sniper Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:52

'spèce de sans-cœur. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:53

En plus, je suis sûr que t'as modifié l'heure de ta Play 2 pour le vaincre ! *mauvaise foi*
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:01

Nop, par contre, mon frère en avais tellement chié sur ce boss qu'il avait abandonné à ce moment, et quand il a recommencé bien plus tard sa sauvegarde, on a eu une agréable et surprenante surprise.

Ah non franchement j'ai bien ri. :meele:

Et toi je paris que t'as même pas réussi à tuer son perroquet. Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:45

Moi c'est Vamp que j'aime bien, ce mec aux Nanomachines cheatées. o/

Sinon Psycho Mantis (enfin la Beauty possédée par Mantis) dans MGS4, j'ai explosé de rire avec les clins d'oeils de la version PS1...
Changer de port de manette pour qu'on te dise (Otacon ou le Colonel je sais plus) que ça marche plus sur console next gen, ou quand le vrai Psycho Mantis essaie de faire bouger la manette Sixaxis avec les vibrations, mais qu'à l'époque j'avais pas de vibrations alors il se retrouve con en se disant "Mais c'est pas possible..."

Ah une bonne barre de rire ce boss. <3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:08

J'ai pas de ps3, encore jamais joué à mgs4. Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:36

Moi non plus, Arshes. :(

On se prostitue ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:15

Je vais me contenter de braquer des vielles dames, c'est plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:06

Genre tu vas te contenter de ça, sale gérontophile.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:03

Clockwerk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:13

Ben dans MGS4, entre le retour à Shadow Moses, et la Beauty possédée par Mantis, y a plein de clins d'oeil à la version PS1, par exemple, à l'endroit où on change de CD normalement (après la grande plaine), Otacon nous appelle en disant un truc genre. "Snake faut que tu mettes le CD2... Ah ouais non, j'avais oublié qu'on était sur PS3 et qu'on avait la technologie Blu-Ray, laisse tomber..."

M'enfin, on conduit même un Metal Gear Rex sans le ray gun nucléaire à un moment du jeu, un pur bonheur MGS4, même si ça parle beaucoup (en 23h de jeu, j'ai du en passer 10-15 en jeu). <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:44

Au risque de paraître pour l'homme le moins original de tous les temps, Psycho Mantis de Metal Gear Solid m'a bien marqué pour les raisons que vous savez certainement.

Bah en même temps, c'est pas le meilleur ?

Sinon à part les MGS (c'est de la triche sinon), je dirais certains boss finals des FF (VI, VIII et XIII-2 en particulier), il y a plus de limites dans la démesure et c'est ça qui est classe. Les boss de Castlevania Order of Eclesia sont plutôt cools aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:20

Non, c'est Sniper Wolf. Elle était si belle. <3

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:33

Avec cette modélisation magnifique sur PS1, c'est clair ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:18

La version game cube lui rend plus honneur.

Sinon je pensais à Magus de dragon quest VIII, qu'est-ce j'ai galéré contre ce sacré margoulin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:11

Squall a écrit:
Avec cette modélisation magnifique sur PS1, c'est clair ! <3

Sale aigri. <3
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:56

Je n'ai pas regardé si il était noté mais j'ai bien aimer le boss de Zelda dans The Minish Cap. Vaati

Et le boss des quêtes pour chasseur débutant dans Monster Hunter Unite : le Rajang.

(je suis qu'un pauvre gameur de *BIP* )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:47

Dhoulmagus de DQVIII était pas mal ouais, surtout que c'était le premier boss qui était capables d'enlever tes bonus (notamment la tension qui était super importante dans le jeu).

Et Vaati aussi était plutôt cool, Minish Cap était super facile mais le boss final était un peu retors, ça compense.

Pour rester dans Zelda, j'aime bien en général les boss finals des Zelda 3D, surtout de Wind Waker, Twilight Princes et Skyward Sword (le boss était facile dans ce dernier mais quand tu te le fais à l'épée only, c'est purement epic).

Saul --> Je rajouterais que la scène après le combat est pourrie par la VF, détruisant le peu de crédibilité qui lui restait <3 (mais j'aime quand même cette VF)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:50

Squall a écrit:
Pour rester dans Zelda, j'aime bien en général les boss finals des Zelda 3D, surtout de Wind Waker,

Je l'ai trouvé assez facile pour ma part le Ganon de WW Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:54

Squall, tu n'as aucun cœur. Sois maudit pour le restant de tes jours. :( :( :(

Y a aussi le Minotaure de FFVIII qui était quasi-impossible à battre, Ultimecia faisait pâle figure à côté. o/
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:59

Se battre contre le dernier "Hylien" dans un Hyrule qui sombre peu à peu, c'était la classe.

Le minotaure je l'ai pas fait par contre :( . Ultimecia était marrante parce que tout ce que je devais faire, c'était de spammer Renzukoken avec Squall vu que les deux autres était à terre étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs couples ?
» Le jeu qui vous à le plus marqué
» Test d'un jeu qui ma marqué:Grandia.
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué
» Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: