Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?

Aller en bas 
+30
DjRidoo
Soyokaze
jonrod
Saul Hudson
Arty Zayox
Syrul
Cardia
Quentin Wright
Harmonie
creepingdeath
Tsuchi
Kroki
Shawner
Nothing
Wan
dragonar
Ike
Futur-avocat
Gold
Hurricane
Charon
Kratos Wright
Spparrow
Lana Skye
Arshes
Kaul
Steelyards
Tomas Kashkash
Zero
killua po
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:34

Ah, j'ai oublié Pyramid Head.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:42

SA-X? Ah ouais, je m'en rappellais, je flippais... Pire que le Dark Knight dans Fire Emblem...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:14

En même temps le chevalier noir fais pas vraiment peur, alors SA-X te course et ta interet de te barrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:36

+1 j'ai donné un mauvais exemple.

Par contre, dans le même genre que le SA-X, c'est le Dr Salvador dans le mode Mercenaries de RE4... Surtout avec la double tronconneuse: Inbuttable, super rapide... Si, on peut le tuer, mais faut être bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:10

+1
C'est là que j'ai vraiment apprécier la machine à écrire Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/01/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:43

Le sublime Sephiroth dans FF7, ui je reste classique ^^
sinon moi aussi les ganondorf !
et une de mes préféres pour ma série de jeu favorite, Dracula dans les Castelvania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie


Nombre de messages : 389
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 15/11/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:01

Des boss marquants ?

- La bestiole dans Resident Evil 4 qui nous poursuit dans un couloir souterrain (D'après mes souvenirs).
- Giygas de Mother 2/Earthbound.

Comme ça y a rien d'autre qui me revient...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:58

Harmonie: Le Boss de RE4... U23?

Vrai qu'il est vraiment sympa.

Creep': +1, Dracula dans les Castlevania est non seulement dur, mais en plus la musique quand on l'affronte dans Castlevania 4 est fabuleuse!

(par contre dans Vampire Kiss, il a un rire atroce, un rire bien gras, ça casse tout^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:53

Le boss où j'ai le plus galerer c'est Abyssion dans tales of symphonia déja pour trouver les armes maudites c'est déja très très dur mais en plus c'est le boss le plus dur du jeu avec 220 000 pv
Et là pluie de météorite de génis et il y a marqué : Vous avez battu Abyssion
Et aussi le golem de pierre dans FF3 le plus dur du jeu, j'ai jamais réussi à le battre même avec le guide
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:43

Dracula dans Castlevania : Portrait Of Ruin. La galèèèèèèèèèère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:25

Oreza a écrit:
Dracula dans Castlevania : Portrait Of Ruin. La galèèèèèèèèèère !!!
Ha ! Si tu trouves le Dracula de PoR dur, essayes un peu celui de Circle of the Moon (pour rester dans les Castlevania "récents" et accessibles, le Dracula de Vampire Kiss sur SNES et son arène remplie de trous sans fond me restent en travers de la gorge).

Quelques boss qui m'ont marqué :

Egg Viper (Sonic Adventure) :

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Sonic_egg_viper

Indéniablement le combat le plus épique contre Eggman/Robotnik. Et aussi un des plus durs. J'ai du perdre une quinzaine de vies avant d'en venir pour la première fois à bout ...
Spoiler:
Un combat particulièrement long, à la difficulté progressive, un exemple parfait de ce qu'est un boss final ...
Spoiler:

Metal Sonic (Sonic CD) :

https://www.youtube.com/watch?v=YgX0RVWptfw&feature=related

Au final, quel meilleur moyen y a t-il de mettre à l'épreuve un hérisson supersonique qu'avec une course de vitesse ? Les boss de Sonic CD ont pour le moins le mérite d'être uniques en leur genre (à défaut d'être difficiles), mais s'il y en bien un qui devrait être retenu, c'est celui-ci. Pas qu'il soit en réalité particulièrement dur, mais il met certainement plus la pression que la plupart des autres boss de la série.
Doublez Metal Sonic, et il s'empresse de vous rattraper en vous électrifiant au passage si vous ne l'esquivez pas. Traînez trop loin derrière, et vous vous prendrez le laser d'Eggman qui vous tue instantanément. Et enfin, ne pas passer le premier la ligne d'arrivée signifie se prendre la porte au nez et se faire griller par le laser mentionné ci-dessus.
Selon comment vous arrivez à gérer la pression, ce boss est plus facile qu'il en a l'air, mais c'est sûr qu'il faut plus d'un essai avant d'y parvenir.


Goenitz (The King of Fighters 96)


Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Goenitzshot3 Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Goenitzshot2

Ah, les boss de jeux de baston made in SNK, réputés notoirement pour être tous d'une difficulté absurde, mais celui reçoit une mention spéciale. Pour résumer rapidement Goenitz, prenez un boss SNKien, donnez lui le pouvoir d'invoquer une mini-tornade où qu'il veut et quand il veut (y compris là vous êtes en train de courir/frapper/envoyer un projectile/charger de l'énergie/tenter en vain d'esquiver). Rajoutez deux Super Desperation Moves (autrement dit, une super attaque qui ne peut être en principe déclenchée que dans des conditions spéciales) instantanés qui n'obéissent pas aux règles des SDMs qu'il lance au moment même où vous parvenez tant bien que mal à vous rapprochez de lui. Bref, le fait que vous soyez trois contre lui ne change pas grand chose, étant qu'il va vous déchiqueter (de ses tornades ou de ses propres mains) avant même que vous ayez eu le temps d'en placer une.
C'est pas beau, ces développeurs qui sont prêts à tous pour vous forcer à remettre une pièce à la machine de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:33

Les boss de King of Fighter sont rarement des cadeaux, dans KOF 94 je me contente de lui infliger un peu plus de dégat que moi en restant sans arrêt à la défensive à suspecter la moindre erreur de sa part, en fait j'attend bêtement que le passe.
Autant je trouve la difficulté des adversaires pas trop élevé autant leurs boss sont dégueulasses!


Dernière édition par Arshes le Dim 23 Nov 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:34

Goenitz? J'en ai chié pour le buter, mais je pense pas que c'est le plus dur des KoF... (bon, j'ai fais la technique du lâche, c'est vrai^^ et je l'avait sur play ce KoF là: continue illimité).

Et sa super attaque... Il l'a place quand il le veut, et il One Shot c'est vrai. Et ses tornades sont effectivement très lourdes^^!

Dans KoF94, (à quand le KoF 95 sur VC?), vrai que Rugal est dur (bon, pas transformé il est facile, quoique...).
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:40

Killer D Wan a écrit:
Goenitz? J'en ai chié pour le buter, mais je pense pas que c'est le plus dur des KoF...
Effectivement, on pourrait mentionner Igniz de 2001, mais bon celui là, il a été créé dans le but précis à ce que PERSONNE ne voit la fin de ce jeu. Et puis contrairement à Goenitz ou Rugal, je le trouve pas très charismatique ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:45

Syrul a écrit:
Killer D Wan a écrit:
Goenitz? J'en ai chié pour le buter, mais je pense pas que c'est le plus dur des KoF...
Effectivement, on pourrait mentionner Igniz de 2001, mais bon celui là, il a été créé dans le but précis à ce que PERSONNE ne voit la fin de ce jeu..

ah ouais....c'est pas le boss final de Super mario Galaxy là... Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:28

En même temps, ce boss la,

1) Il était imppossible de parer ses attaques
2) Il t'os sans problème
3) T'as pas la possibilité de la fuite à la Ike.
4) Tu peux pas tout péter a la Neuro

Consclusion : T'as beau niquer 99 Continues, t'y arriveras jamais !

Sinon un "boss" qui mérite d'etre mentionné pour le b*rdel pour le faire condamner :

/!\ Spoil AJ Affaire 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:59

Spoiler:

Toute façon, dans les KoF, les boss sont increvables (comparé à SF, je trouve Bison assez facile, le plus dur c'est Sagat!)...
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:38

Sagat, j'ai mis 5h avant de le kill...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:14

*bump*

-le robot de sécurité (première version) de Metroid Fusion
Ça fait des années, et à cette époque-là, j'étais pas certain d'être capable de finir le jeu, je pensais que c'était trop dur pour moi. J'ai d'ailleurs cru un moment que je n'irai pas plus loin que ce boss.
Et finalement... Trois tentatives avant de trouver où il fallait tirer, trois autres pour saisir le timing, parce que si t'esquives pas un minimum, tu peux pas survivre, et j'ai réussi à la 7e.
Le plus beau, c'est que j'ai découvert qu'il est possible de perfectionner son timing de telle façon que le combat dure à peine 30 secondes, le tout sans se faire toucher une seule fois.
(L'araignée est pourtant nettement plus difficile. Et faut faire attention, parce que peu de temps après, on se fait courser par le SA-X...)

-A peu près pareil pour Tardus dans Metroid Prime, j'en bavais au début, finalement, ne pas perdre plus d'une réserve d'énergie n'est pas bien difficile. Surtout qu'on récupère des munitions et de la vie si on tire sur les rochers qu'il envoie (ça semble peut-être évident, mais je l'aurais pas deviné, et j'ai du mettre du temps à le découvrir...).

-Meta Ridley est pourtant bien plus ardu à battre.

Metroid Prime:

Paper Mario:

Golden Sun : Salamandar. Pour le thème épique. Nul besoin d'une autre raison. Un combat que j'ai fait et refait, même s'il fallait se taper les dialogues parce qu'avec cette musique, il était vraiment épique.

Chrono Trigger : le golem. J'en bavais, jusqu'à ce que je trouve la technique pour le battre, et là, je l'ai enchaîné sans lui laisser la possibilité de me toucher une seule fois. Vengeance. Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 F_chinam

La ligue Pokémon a du marquer plus d'un joueur, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:33

Sinon en boss traumatisant y a le bébé à la tronçonneuse dans Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:35

Le boss qui m'a le plus marqué est sans aucun doute Kekfa de FFVI. Les gens citent souvent Sephiroth comme le méchant absolu des FF, mais je pense que Kekfa excelle largement plus dans ce rôle. Sadique et diaboliquement intelligent, il ne recule devant aucune bassesse pour accéder à son but. C'est un personnage des plus détestables, une véritable ordure qui dégage un charisme qui à la fois effraie et fascine. C'est un méchant qui ne laisse vraiment pas indifférent.

Et je suis fan de ses excentricités ! :3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:35

Kefka... j'ai jamais joué à FFVI, mais via dissidia final fantasy, je sais qu'il est complètement taré x)

Sinon, les méchants marquants. Pour moi, Bowser de Super Mario 64 bien sur ^^
Après euh... Ganondorf, de Zelda. (qu'il soit dans les Oracle Of ou bien dans Ocarina of time, il pue le charisme.)

Ah et le rival dans pokemon ! Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:47


Dans les deux premières générations, je suis d'accord. Ensuite, ça devient un rival gentichoupi. (Quoique je ne sais pas pour la 5e génération, mais celui de la 4e me donne envie de lui coller des claques.)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 1:16

jonrod a écrit:
Kefka... j'ai jamais joué à FFVI, mais via dissidia final fantasy, je sais qu'il est complètement taré x)

Doux euphémisme, vu la démence de l'énergumène. :p

jonrod a écrit:
Sinon, les méchants marquants. Pour moi, Bowser de Super Mario 64 bien sur ^^
Après euh... Ganondorf, de Zelda. (qu'il soit dans les Oracle Of ou bien dans Ocarina of time, il pue le charisme.)

Je me rappelle de mes déambulations sur Mario 64 quand j'étais petit. J'adorais explorer le hall (et sa musique <3), m'amusant à contempler le tableau à l'effigie de Peach se modifiant petit à petit en une représentation de Bowser. Ça lui donnait une certaine aura qui me faisait tomber amoureux du jeu.

Bien évidemment, j'adore Ganondorf. Avec une préférence pour celui d'Ocarina of Time. Cela étant dit, Skull Kid est pour moi beaucoup plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:20

Saul Hudson a écrit:
Les gens citent souvent Sephiroth comme le méchant absolu des FF, mais je pense que Kekfa excelle largement plus dans ce rôle.

Moi je cite 10 000 fois Kuja de FFIX, parce que Kuja, il est sublimissimement taré, avide de pouvoir, et puissant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs couples ?
» Le jeu qui vous à le plus marqué
» Test d'un jeu qui ma marqué:Grandia.
» Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: