Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?

Aller en bas 
+30
DjRidoo
Soyokaze
jonrod
Saul Hudson
Arty Zayox
Syrul
Cardia
Quentin Wright
Harmonie
creepingdeath
Tsuchi
Kroki
Shawner
Nothing
Wan
dragonar
Ike
Futur-avocat
Gold
Hurricane
Charon
Kratos Wright
Spparrow
Lana Skye
Arshes
Kaul
Steelyards
Tomas Kashkash
Zero
killua po
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:15

Pardonnez mon faux mouvement ^^
Vraiment désolé!!!
Je ne recommencerais plus cette erreur =='
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:10

Ah tiens, sinon, un boss qui m'a marquée pendant bien des années avant que je me retrouve face à Ganondorf dans Wind Waker:

Ganon (Zelda: Ocarina of Time)
Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Ganon2
Boss de fin du jeu, Ganon, la transformation de Ganondorf, est simple à battre, mais reste malgré tout impressionnant.
J'étais là, au milieu des ruines de son château qui semblaient signifier la fin de son règne tyrannique; quand tout à coup, le Seigneur du Malin surgit d'en dessous les marbres qui faisaient office de tombeau. Et là, grâce à la puissance divine de sa Triforce, il se transforma en démon. Des flammes jaillirent encerclant l'arène où allait se décider le dénouement de l'histoire.
Quand il marchait, la terre tremblait. Quand il frappait de ses lames, le tonnerre grondait, la foudre déchirait la voûte céleste et illuminait l'arène plongée dans les ténèbres.
L'ambiance apocalyptique de ce combat final est particulièrement marquante et la musique qui l'accompagne l'est tout aussi. Un boss qui a plutôt terrorisé l'enfant que j'étais (à l'époque j'avais 8 ans quand je l'avais combattu).
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:39

Hurricane a écrit:
Ah tiens, sinon, un boss qui m'a marquée pendant bien des années avant que je me retrouve face à Ganondorf dans Wind Waker:

Ganon (Zelda: Ocarina of Time)
Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Ganon2
Boss de fin du jeu, Ganon, la transformation de Ganondorf, est simple à battre, mais reste malgré tout impressionnant.
J'étais là, au milieu des ruines de son château qui semblaient signifier la fin de son règne tyrannique; quand tout à coup, le Seigneur du Malin surgit d'en dessous les marbres qui faisaient office de tombeau. Et là, grâce à la puissance divine de sa Triforce, il se transforma en démon. Des flammes jaillirent encerclant l'arène où allait se décider le dénouement de l'histoire.
Quand il marchait, la terre tremblait. Quand il frappait de ses lames, le tonnerre grondait, la foudre déchirait la voûte céleste et illuminait l'arène plongée dans les ténèbres.
L'ambiance apocalyptique de ce combat final est particulièrement marquante et la musique qui l'accompagne l'est tout aussi. Un boss qui a plutôt terrorisé l'enfant que j'étais (à l'époque j'avais 8 ans quand je l'avais combattu).

Ouh,Hurry se lance dans la prose poétique! :D

Blague à part,je n'ai jamais aimé ce combat contre Ganon.Je le trouvait trop....mou?
Après tout la seul chose que je faisait c'était tirer une flèche de lumière,lui donne un coup de masse des tytans deriere,tirer une flêche de lumière,coup de masse,ect...
Revenir en haut Aller en bas
dragonar
Procureur débutant
avatar


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:41

C'est vrai que Ganon a assuré, quand il s'est transformé, le combat la musique... ce moment etait innoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:32

Il est vrai que Ganon etait subblime. Je dois avouer que lui aussi j'ai adoré l'affronter.

Edit =
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:54

Colly=> Attention, la partie de tennis, c'est lors du combat contre Ganondorf, pas contre Ganon ^^
Il faut savoir faire la différence entre Ganondorf et Ganon:
Ganondorf, roi des Gerudos, Seigneur du Malin.
Ganon, la transformation de Ganondorf, la Bête Noire.

Oui, c'est vrai que le boss en lui même est simple à battre mais l'ambiance du combat est inoubliable !
Mais c'est dommage que Ganon soit plus facile que Ganondorf. Ils auraient dû faire un boss de fin plus violent, bien qu'au fur et à mesure du combat, Ganon devient plus rapide dans ses mouvements. Mais le combat contre Ganon m'a plus marquée que celui contre Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:34

Alors les boss qui m'ont marqués:

Cullex (Mario RPG)

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Smrpg_culex

En gros c'est le boss falcutatif qui est 2 fois plus fort que le boss de fin (et encore, il est pas tout seul...)... En plus la musique qui l'accompagne est super bien (en gros, une musique de boss de Final Fantasy j'crois)... Bref, c'est le premier boss chiant que j'ai affronté!

Abyssion (Tales of Symphonia)

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 235

Lui, c'est le boss ultime par excellence... J'ai du XP a mort pour le battre^^ Enfin un vrai boss chiant^^!

Damien Gant (si on peut appeller ça un boss^^)

Oui, j'ai eu du mal à prouver qu'il était coupable... C'est pas le plus dur de tous, mais il est tellement charismatique qu'il m'a marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:31

Ah que oui oups ^^'
Je suis qu'un boulet!! :ballaud2:

Ah oui Cullex était pas mal aussi!!

Y en a un autre aussi, même s'il était simple, c'est Bowser final, j'ai adoré la musique, et le graphisme. Mais après, le niveau de difficulté laissait à désirer...
Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Marioandbowser
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:41

Les musiques orchestrales de SMG sont superbes mais dommage que ce jeu soit facile =/
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:30

Hurricane a écrit:
Les musiques orchestrales de SMG sont superbes mais dommage que ce jeu soit facile =/
Exactement; sérieux, j'ai été déçu par la facilité de Bowser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:11

Il en reste tout de même qu'il est moins facile que le Bowser de SM64.
En même temps,les Mario 3D n'ont jamais proposé des boss difficiles :S
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:22

Bowser des Cieux est le boss le plus difficile des Mario 3D pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:25

Un petit up sur ce topic qui, je trouve, est sympahique...

N'ayant jamais finit FF7 dans son intégralité, je ne pourrait jamais dire que Sephiroth m'a marqué (une des videos avant d'aller à Midgar plantait).

Par contre, LE boss le plus long des FF (réservez votre aprêm): Le dernier boss de FF Cristal Chronicles. On l'affronte une première fois dans sa forme moche, il est bien dur. Après avoir tué le boss, on est dans un monde parallèle, où on nous explique ce qu'est Raemn l'ultime boss et le big méchant (je crois, la dernière fois que je l'ai finit c'était y'a 1 an)... Ca fait 2 heures qu'on est dessus. Après on l'affronte sous sa 1ere forme, il est bien dur (même à 2). Après sous sa 2eme forme, il pique les souvenirs (sur 100) et les fait disparaitre. Si t'en a 0... DIE! Et on les récupère pas après être vaincu.
En gros: t'as passé 4 heures pour rien si tu perds.

Bon aprêm^^! (ps: désolé si je m'explique mal, c'est compliqué à expliquer^^)

Sinon LE BOSS LE PLUS DUR: Geldoblame sous sa forme monstre. Mon Dieu qu'il est dur. Avec ses lasers qui lui sortent du nez, quand il tire la langue... Terrifiant! Il inflige 7 dégats (t'as 7000 points de vie), tu le tue en 2 coups.

Bien sur à part ce boss annexe, ce jeu est génial^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:40

Ah ouais, Raem dans FFCC, non seulement pour l'atteindre, c'est long et dur, mais en plus, le boss lui-même est vachement difficile, c'est un truc de malade Oo

Han et Geldoblame dans Baten Kaitos, il est horriblement chiant avec son attaque qui tue en un coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:47

Je parle de celui de la fin du jeu.

Celui du milieu, il est chiant c'est vrai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Avocat émérite
Nothing


Nombre de messages : 60
Localisation : Non.
Date d'inscription : 16/11/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:29

L'est bien ce topic, mais le titre est assez bizarre.
Les boss qui m'ont le plus marqué sont...
Sephiroth, dans Final Fantasy VII.
Quand One Winged Angel débute c'est juste énorme, l'ambiance qui se dégage de cette musique, l'apparence d'ange déchu de Sephiroth, son attaque Super Nova...
Marquant, beau et un peu difficile si on est mal entrainés.

Après il y a Ganondorf de Ocarina of time mais Hurricanne a déjà tout très bien dit.
Le combat de fin de Twilight Princess est lui aussi cultissime.
Encore une fois la musique et l'ambiance y sont pour beaucoup.
En fait j'aime beaucoup les boss de fin en plusieurs parties. ♥

Il y en a sûrement d'autres mais je me suis contenté de ceux qui m'ont le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:23

J'ai déjà dû le dire, mais j'apprécie grandement le boss de Sky Babylon dans Sonic Rush Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:04

Xigbar dans Kingdom Hearts II.
Enfin je crois qu'il s'appelle comme ça je suis plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Avocat émérite
Nothing


Nombre de messages : 60
Localisation : Non.
Date d'inscription : 16/11/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:05

Ah ouais le boss de fin de KH 2 aussi, la fin est dantesque ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:38

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Clockwerk1.jpg.w180h136
Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Clockla4
Clockwerk dans Sly Racoon et Sly 2 band of thieves, il est vraiment excellent, et l'ambiance du premier combat est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:08

Shawner a écrit:
Xigbar dans Kingdom Hearts II.
Enfin je crois qu'il s'appelle comme ça je suis plus sûr !

Si tu veux parler du borgne avec les deux flingues qui se téléporte et qui s'amuse à modifier le terrain, c'est bien lui ! x)
Faut dire aussi que j'ai un peu merdé contre lui au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:12

Oui c'est bien lui. Moi j'ai essayé plusieurs fois et après j'ai arrêté avant de recommencer 2 mois plus tard et de lui exploser sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:19

Ganondorf dans la plupart des Zelda,je l'adore!SA-X dans Metroid Fusion.
Vaati aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:37

Ah et un boss sympathique à buter:

Wolf, dans Lylat Wars: il est assez dur (le plus dur si on est pas entrainé). Mais qu'est ce que je suis triste quand je le bute (j'adore ce perso, merci Brawl, je l'aimais bien, mais je l'aime encore plus^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:32

Citation :
SA-X dans Metroid Fusion.
Je l'avais oublier, comment je flippais en le voyant arriver (un peu comme le nemesis dans RE3)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?   Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs couples ?
» Le jeu qui vous à le plus marqué
» Test d'un jeu qui ma marqué:Grandia.
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué
» Quels personnages sur la jaquette d'AA5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: