| Les noms de la version Française | |
|
+21Juju Whikebain willykitaki91 Asynia creepingdeath Kaul Haruhi-Suzumiya Shawner Tsuchi Dick Tektiv Lana Skye Joe monsters warev Kratos Wright Arshes Kroki killua po jej Ike Hurricane Gold 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 10:37 | |
| - Spoiler:
Certes, elle est vachement fouillie, même moi maintenant j'ai un peu de mal à comprendre. Mais l'idée des faux Phoenix, j'y aurais pas pensé, et puis Maguy en maid*SBAF*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 11:22 | |
| - Spoiler:
Les Faux Phoenix auraient pu être mieux fait (je sais que c'est qu'un jeu mais quand même, il y a une énorme différence entre les deux Phoenix -bon le juge est bouché toussa, donc bon-
Ah, le fanservice: ça vous sauve une série en moins de deux XD Mais c'est vrai qu'elle est toute mimi Magguy en maid.
|
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 11:37 | |
| Godot est sacrement malin quand même ! - Spoiler:
Je suppose qu'il a fait exprès de perdre le premier procès de vol pour que l'accusé soit encore accusé de meurtre ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 11:41 | |
| Pas faux - Spoiler:
C'est une stratégie horrible, mais c'est sa manière de faire XD
|
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 11:46 | |
| - Spoiler:
En tout cas je le trouve bien calme... il n'objecte pas souvent ! Au début du procès j'étais presser d'entendre "OBJECTION !" voir ce que donne sa voix. Je suis déçu...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 11:50 | |
| - Spoiler:
Il objecte pas souvent mais en ne disant pas grand-chose pousse Phoenix à déclarer des choses qu'il peut retourner à son avantage, c'est assez ingénieux (et ça change un peu des Objections à tout-va de Von Karma ou des coups de fouets hystériques de Fransiska)
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 11:53 | |
| Oh non, elle est bien la voix de Godot. Enfin. Pour une voix française. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:07 | |
| C'est clair qu'ils ont fait un effort *traumatisée par la voix de Kristoph dans AJ* |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:22 | |
| Pareil ! Non mais je parlais de la voix de Godot par rapport à l'original... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:25 | |
| - Shawner a écrit:
- Spoiler:
En tout cas je le trouve bien calme... il n'objecte pas souvent ! Au début du procès j'étais presser d'entendre "OBJECTION !" voir ce que donne sa voix. Je suis déçu...
- Spoiler:
Godot n'objecte pas souvent,mais lorsqu'il objecte ,ça se transforme en une véritable partie de tennis version objection entre Phoenix et Godot X)
Sinon,j'ai pas entendue la VF de Godot,mais la VA est affreuse comparé à la VO |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:26 | |
| - Spoiler:
Disons que la VF est assez... grave !
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:28 | |
| j'ai moyennement apprécié le Dahlia Plantule,enfin bon relativisons on a eu pire (Kevin Miron,Frisé,Monique Hullère....)
dans l'ensemble j'aime assez (j'en suis qu'à la deuxième affaire remarquez....) |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:30 | |
| La voix de Godot en VO - Spoiler:
http://www.court-records.net/sounds/Godo%20-%20igiari.mp3
|
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:30 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- j'ai moyennement apprécié le Dahlia Plantule,enfin bon relativisons on a eu pire (Kevin Miron,Frisé,Monique Hullère....)
Tu a oublié Michaël Heurtarive D: |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:32 | |
| ah oui :ema:
j'ai trop hate de voir comment ils ont changé la référence de 300
PS:bordel pourquoi il n'y a plus la langue anglaise?? avant j'avais l'habitude de faire la VF puis la VA pour comparer.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:45 | |
| Maintenant c'est Allemand non ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Dim 5 Oct 2008 - 12:56 | |
| Dans PW2, il y avait les trois langues. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les traducteurs ont opté pour l'enlèvement pur et simple de la VA.
Pour Godot, je trouve que la voix en VF est la plus réussie des nouvelles voix Françaises. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 19:11 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Spoiler:
Je suis navré de te le dire mais à moins que je ne sois passé à côté il n'y a pas.
|
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 19:30 | |
| Rien que pour la référence à 300, j'ai envie de me le refaire en VF. :D J'avais kiffé ma race en V.O. - Spoiler:
En tout cas, +1 pour Régis Florimet. Fallait oser. xD
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 19:34 | |
| Moi j'en suis à l'affaire 5: - Spoiler:
OH MON DIEU, LE "UN INSTANT" ET LE "PRENDS CA" DE HUNTER... A-F-F-R-E-U-X >o<'
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 20:12 | |
| - Tsuchi a écrit:
- Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Spoiler:
Je suis navré de te le dire mais à moins que je ne sois passé à côté il n'y a pas.
Tu as dû passer à côté, Tsuchi. - Spoiler:
Affaire 3, deuxième jour d'enquête, présente un objet quelconque, genre le badge d'avocat, à Lisa Basil, la fille androïde. Si la référence n'y est pas, alors c'est l'epic fail de la part des traducteurs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 20:33 | |
| - Kaul a écrit:
- Spoiler:
J'ai mis cinq minutes à le piger clui-là (comme Patrick Hauméot --') - Spoiler:
Mais je dois avouer que quand ce perso fait cette tête dans l'enquête 4: Je sens mon coeur se briser. Son expression est horriblement triste ;o;
|
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 20:36 | |
| - Seigi a écrit:
- Kaul a écrit:
- Spoiler:
J'ai mis cinq minutes à le piger clui-là (comme Patrick Hauméot --') Moi je pige pas. Quelqu'un m'explique ? =O Pour que je dorme moins conne ce soir ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 20:49 | |
| Patrick Hauméot = Hauméto Patrick = Homéopathique - Spoiler:
Quand on sait que le bougre faisait étude de pharmacologie, ça se tient.
EDIT : - Spoiler:
Régis Florimet = Florimet Regis = nom d'une certaine prison.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de la version Française Lun 6 Oct 2008 - 20:58 | |
| Aaaah d'accord, merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noms de la version Française | |
| |
|
| |
| Les noms de la version Française | |
|