Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des jeux que vous avez fait

Aller en bas 
+29
Soyokaze
Yumil
Xin Eohp
Azumii
Funyarinpa
Zero
Ike
Squall
jonrod
Nax
Canas
Missile
Hurricane
Adam Hunter
Gold
Berserker_Red
FallenXcrosS
jiihn rosas
mish80
Bakura
Jajah
GodotC
Lucas Wright
Futur-avocat
Arshes
Hibari
Drella
killua po
Kratos Wright
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:14

Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:07

Je peux pas tout mettre ça ferait une centaine de titres voir plus. Donc je fait les plus récents ! PC : Assassin's Creed 1 et 2. Prince of persia les sables du temps. Prince Of Persia. GTA 4. Splinter Cell Conviction. Mass Effect 1 et 2. Legend Hand Of God. Splinter Cell Double Agent. Stronghold 2 Deluxe. Sims 3, Destination Aventure, Ambitions. Après PS2 (le plus long) : Dynasty Warrior 4, Warriors Orochi 2, Canis Canem Edit, Gun, Fahrenheit, Sims 2 et Animaux et Compagnie, GTA Vice City, San Andreas, GTA III, Spider-Man 2 (qui restera a jamais dans mon coeur) et le 3, Splinter Cell Chaos Theory, Resident Evil 4, Tony Hawk 4, Dragon Quest L'odyssée du roi maudit, Yakuza, Metal Gears Solid 3 et 2 (Excellent ces deux là). Je ne compte pas tout mes jeux sinon pfiioou. Game Cube : Tomb Raider Legend, Prince Of Persia WW et Les Deux Royaumes, Splinter Cell DA, True Crime 1 et 2, Les Seigneur des annaux 3, Harry Potter 3 (que j'oublirais jamais), FIFA 2003 (souvenirs, souvenirs), La Coupe du Monde de Quidditch, The Sims. Bon allez je stop sinon j'ai tout les jeux iTouch, Game Boy, PS1 ( je tient a dire que j'ai finit tout les tomb raider et les Prince of persia ainsi que les Splinter Cell)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:19

Tl;dr. Tu devrais aérer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:50

Gold a écrit:
T'as joué qu'à des jeux GBA/DS/PS3 ? Je te plains, tu as raté à peu près tous les jeux qui ont fait la réputation de Nintendo. (Entre autres.)

Ouais enfin Nintendo me déçoit beaucoup en ce moment. J'ai complètement décroché et suis passé Microsoft =/

(Non mais sans déc, t'as vu le prochain Kirby? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:02

T'as pas bien regardé le dernier E3, toi. Leur conférence était infiniment supérieure à ce qu'ils ont fait ces dernières années ET aux conférences de Microsoft et de Sony.

Puis euh je vois pas pourquoi tu te plains de Nintendo sur la base d'un jeu en particulier, ils font pas que ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:52

Nintendo mais c'est vraiment pourri. Il essaie de depasser la PSP avec leurs 3DS mais c'est perdu d'avence mais MGS PW qui vient de sortir et KingDom Hearts qui va pas tarder ils sont foutus. Pour moi Nintendo a fait un bon coup qu'avec les gameboy (je parles pas de la DS) et la Game Cube
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:14

J'avoue Gold. Mais je dois donner aussi raison à Adam Hunter s'il rajoute la 64 en prime ahdé
Mais j'ai arrété d'être Nintendo. Pour moi, ils n'ont plus rien produit de vraiment potable depuis longtemps =/
Après c'est ma vision des choses bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:26

Le prochain Kirby me plait beaucoup graphiquement.
Comme la plupart des annonces à l'E3 d'ailleurs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:00

Putain, vous êtes bêtes. OCARINA OF TIME. PAPER MARIO. TROIS SHIN MEGAMI TENSEI. Potentiellement du Ace Attorney et forcément du Pokémon. Des jeux Lego. Du Layton. De l'Etrian Odyssey et du Final Fantasy. (ça devrait plaire à deux ou trois membres ici, ça ahdé ) Le tout servi avec un peu de 3D, en nous promettant une PUISSANCE SUPÉRIEURE A LA WII.

Comment on peut pas baver devant ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:35

Mais wtf, Nintendo au niveau des consoles portables a toujours fait de l'excellent travail. La DS est sûrement la meilleure console portable du moment avec ses nombreux jeux excellents et originaux (la série Phoenix Wright, Professeur Layton, The World Ends With You, Mario Kart et plein d'autres encore!), à côté sur PSP y a pas grand chose, enfin bien sûr il y a de bons jeux mais pas autant que sur DS quoi et c'est pas seulement deux jeux comme MGS:PW et KH:BbS (que j'attends avec impatience d'ailleurs) aussi excellents soient-ils qui vont lui faire de l'ombre (et pour ma part Nintendo n'essaie pas de dépasser la PSP, il l'a DEJA fait! Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 343895274 )
Et honnêtement, la 3DS s'annonce comme une tuerie que ce soit niveau graphismes et niveau ludothèque avec Kid Icarus Uprising qui s'annonce énorme et surtout le remake de OoT qui est considéré comme le meilleur opus de la série Zelda. OoT. En 3D. Dans la poche quoi. Et encore plein d'autres jeux sont annoncés sur la 3DS, beaucoup de développeurs s'y intéressent, c'est pas pour rien merde!
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:23

Adam Hunter a écrit:
Nintendo mais c'est vraiment pourri. Il essaie de depasser la PSP avec leurs 3DS mais c'est perdu d'avence mais MGS PW qui vient de sortir et KingDom Hearts qui va pas tarder ils sont foutus. Pour moi Nintendo a fait un bon coup qu'avec les gameboy (je parles pas de la DS) et la Game Cube
(lol l'ortho)

Effectivement, Nintendo va avoir beaucoup de mal à dépasser la PSP, vu qu'il l'a déjà dépassée il y a longtemps, et de loin.

Sur DS, tu as des jeux amusant, originaux, variés, de tous les âges, des jeux connus et reconnus dans le monde entier, des jeux qui provoquent des éclats de rires continus à plusieurs, et même parfois en solo (je vais pas citer tous les jeux, y en a trop, puis Gold a cité l'essentiel). Sur PSP, navré, on peut pas dire la même chose... En même temps, Sony et Nintendo ne misent pas sur la même chose, Sony mise sur les graphismes, la puissance, la HD, le High Tech... Non seulement ça sert à rien, mais en plus le prix de la console augmente à cause de ça. On dit que Nintendo est rapace, mais y a qu'à voir ailleurs pour vois que c'est pas le plus.

Et vu les merveilleuses ventes de PSP Go, 'suis pas sur que ce soit Nintendo qui soit foutu, là... :-°
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:27

Obvious troll is obvious
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:28

"Nintendo est rapace"
Ouep, mais ils font toujours le maximum pour vendre à des prix relativement bas, afin d'être accessibles à un large public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:14

Gold a écrit:
Putain, vous êtes bêtes. OCARINA OF TIME. PAPER MARIO. TROIS SHIN MEGAMI TENSEI. Potentiellement du Ace Attorney et forcément du Pokémon. Des jeux Lego. Du Layton. De l'Etrian Odyssey et du Final Fantasy. (ça devrait plaire à deux ou trois membres ici, ça ahdé ) Le tout servi avec un peu de 3D, en nous promettant une PUISSANCE SUPÉRIEURE A LA WII.

Et du Fire Emblem . Esperons qu'ils rattrapent FE SD ...
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:25

La Nintendo Wii..Bof bof, surtout avec ce tapage de publicités neuneus extrêmement saoulant.

La qualité des consoles de salon Nintendo s'est arrêtée à la game cube je trouve (que je considérais meilleure que la PS2, Resident Evil 4 <3),
La Wii ne suis pas la monstrueuse PS3 avec ses jeux HD next gen, puis les innombrables fonctions qu'elle propose. (Après elle a des défauts aussi, le prix des jeux par exemple -__-)

La Wii, c'est juste fun pour les parties entre potes, après le concept wii mote bah vraiment j'aime pas trop.


Pour les consoles portable, rien à dire, toujours au top chez Nintendo, par contre la PSP de Sony m'a jamais plu (Mini PS2), pour ça que je l'ai revendue.

C'est un bon Golden Sun que j'attends moi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:26

Bah la Wii a quelques bons jeux hein, faut juste savoir chercher :/
Je pense notamment aux jeux qui se jouent à la manette Gamecube (Ce qui me fait rejoindre ton avis dans un sens) et aux jeux qui s'achètent en téléchargement, mais a priori y a pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:35

La plupart des bon jeux Wii ne demande pas tant de mouvements que ça, c'est vrai. Au pire, pointer l'écran. Mais grâce à ses fonctionnalités, certaines grandes séries gagnent considérablement en intérêt (je pense là aux Metroid Prime).
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:38

Bah pour la Wii, je l'ai achetée pour le Zelda (Alors que je suis con étant donné que j'aurai pu l'acheter sur GC)

Après, je reconnais m'être écarté de probables bons jeux de Wii à cause des très bons jeux(Et y'en avait une multitude), sur PS3. Le côté révolution graphique m'a fait totalement passer du côté obscur (ou lumineux) de Sony.

Et j'ai jamais dis que la Wii fait que des jeux de merde hein, je ne la connais pas assez (Juste qque jeux multijoueurs que des copines aiment que l'on y joue, genre Just Dance, erf...)

Pis comme t'as dit, c'es la WiiMote, berk, j'adhère pas du tout, et puis pas mal de jeux sont optimisés pour jouer avec je suppose.

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:06

Essaye Muramasa. Et Super Smash Bros Brawl. Et tous ces superbes remakes en vente en ligne, qui ne demandent qu'à être dépoussiérés. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:12

Gold a écrit:
Essaye Muramasa. Et Super Smash Bros Brawl. Et tous ces superbes remakes en vente en ligne, qui ne demandent qu'à être dépoussiérés. :3

J'ai essayé Super Smash Bros Browl, comme ses prédécesseurs c'est toujours sympa. Le seul truc c'est que quand j'y joue c'est contre des Dieux...Y'a qu'avec Snake que je m'en sorts pas trop mal (Savez, le coup de se mettre dans un petit coin et d'envoyer la roquette à tête chercheuse :D)
J'ai joué a Mario Kart, bien fun en multi Online aussi.

Par contre, Muramasa, je ne connais pas, je cours rattraper mon inculture :ema:

EDIT: J'adore les petits jeux seulement proposés en ligne. Ils sont toujours très originaux. Je citerai Braid ou Flower par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:18

Comme dit Missile, y a des jeux qui sont excellents à jouer Wiimote en main comme Metroid Prime, c'est vraiment une expérience! No More Heroes aussi est pas mal dans le genre lors des combats avec les prises de catch ahdé
Le prochain Zelda:Skyward Sword a aussi reçu de très bonnes impressions concernant le gameplay grâce au Wiimotion+ qui permettait à Link de mimer les mouvements du joueur avec précision!

Sinon ouais Muramasa est super chouette, l'univers est superbe, le gameplay simple mais très efficace, des combats épiques... 'faut jouer avec une manette Gamecube par contre, c'est moins confortable à la Wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:26

Hurricane a écrit:
Comme dit Missile, y a des jeux qui sont excellents à jouer Wiimote en main comme Metroid Prime, c'est vraiment une expérience! No More Heroes aussi est pas mal dans le genre lors des combats avec les prises de catch ahdé
Le prochain Zelda:Skyward Sword a aussi reçu de très bonnes impressions concernant le gameplay grâce au Wiimotion+ qui permettait à Link de mimer les mouvements du joueur avec précision!

Sinon ouais Muramasa est super chouette, l'univers est superbe, le gameplay simple mais très efficace, des combats épiques... 'faut jouer avec une manette Gamecube par contre, c'est moins confortable à la Wiimote.


Merci pour les titres de ces jeux Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 1702238342
Je n'ai jamais joué à un Metroid de ma vie par contre, 'fin si, dans Super Smash Bros :D

Pour Zelda, ça fait demago ce que je dis ptetre, mais qu'il soit en version serbe, en sepia avec comme musique d'ambiance de la techno tuning de supermarché, pour moi, ça reste un Zelda : Et c'est toujours réussi.

Bref sans dire n'imp, de jeux en jeux les graphismes de Zelda ont toujours changés radicalement à en choquer pas mal de fans, mais toujours l'Epic Win (Ex; transition OoT=>WW, les graphismes m'ont fait peur, mais c'est devenu mon Zelda pref.)

Bref, j'ai bien peur de trop faire divaguer ce topic, i'm sorry Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 01
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:37

Ce qui est bien avec l'univers de Zelda c'est qu'il permet des prises de risques beaucoup plus dantesques que les autres univers de jeux vidéo. Y a qu'à voir Majora's Mask pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:47

Naxukou a écrit:
Bref, j'ai bien peur de trop faire divaguer ce topic, i'm sorry

Bof non c'est bon, c'est pas comme si on faisait un gros HS non plus puisqu'on parle de jeux vidéo auxquels on a joué x)
A l'époque aussi, j'étais choquée par les graphismes cel-shading de Wind Waker ("lol c pr lé gam1^^^"), mais après avoir essayé une démo dans un magasin, je me suis tout de suite remise en question et j'ai acheté le jeu. Il est devenu un de mes Zelda préférés (le deuxième après OoT plus précisément). D'ailleurs je crois bien que c'est WW qui m'a appris à apprécier le cel-shading.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:53

@Gold: Clair.Net.Court. Précis. Bien joué =)


@Hurricane: C'est surtout l'ambiance, la musique qui est parfois stressante (https://www.youtube.com/watch?v=hfpsuysM_xs, celle-ci m'a marqué, sais pas pourquoi). Le Main theme quand tu es en mer par exemple

T'as aussi les allusions aux précédents volets, ça j'aime bien, les mimiques des visages des personnages. Pour l'histoire sinon, ça reste un Zelda, du classique mais toujours que du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait   Liste des jeux que vous avez fait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des jeux que vous avez fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous avez repéré
» Vous avez fait un abus de Phoenix Wright quand...
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué.
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Liste de jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: