| Liste des jeux que vous avez fait | |
|
+29Soyokaze Yumil Xin Eohp Azumii Funyarinpa Zero Ike Squall jonrod Nax Canas Missile Hurricane Adam Hunter Gold Berserker_Red FallenXcrosS jiihn rosas mish80 Bakura Jajah GodotC Lucas Wright Futur-avocat Arshes Hibari Drella killua po Kratos Wright 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Sam 26 Juin 2010 - 19:58 | |
| Par contre Crossbow training est le contre-exemple de la prise de risque réussie. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Sam 26 Juin 2010 - 20:06 | |
| Boh Crossbow Training n'est pas un vrai jeu Zelda, c'est juste un petit jeu créé pour la sortie du Wiizapper (un peu comme WiiSports pour la Wii quoi). - Naxukou a écrit:
- C'est surtout l'ambiance, la musique qui est parfois stressante (https://www.youtube.com/watch?v=hfpsuysM_xs, celle-ci m'a marqué, sais pas pourquoi).
La vache! Je me souviens pas avoir entendu cette musique, comment ai-je pu passer à côté? Elle est plus flippante que celle du Temple de la Terre Oo
Dernière édition par Hurricane le Dim 27 Juin 2010 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Sam 26 Juin 2010 - 20:32 | |
| LOL que la Wii a des jeux.
Pour moi, une console a une ludothèque suffisante lorsqu'elle a à la fois une variété de jeux dans un grand nombre de gens différents (qu'elle couvre tous les genres), et lorsqu'elle sait satisfaire les besoins des amateurs des genres les plus réputés (FPS, RPG, Hack'n'slash, Action/Aventure, Shmup), c'est à dire pas au rythme de 1 jeu tous les 6 mois.
Cet objectif n'est pas acquis.
Vous avez joué quoi ces 6 derniers mois sur Wii ? (en clair : qu'est-ce qui est sorti de bien sur Wii ces 6 derniers mois ?)
J'ai beau avoir énormément confiance en Nintendo pour nous faire une 3DS géniale, la Wii reste indéfendable en tant que console de jeux vidéo. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Sam 26 Juin 2010 - 20:34 | |
| Perso je vois que No More Heroes 2 et Monster Hunter Tri sur Wii récemment. D: |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Sam 26 Juin 2010 - 20:57 | |
| Des jeux intéressants sortis ces 6 derniers mois sur Wii? Ben... à ma connaissance: No More Heroes 2, Sin & Punishment 2, Monster Hunter Tri, Super Mario Galaxy 2, Red Steel 2, Fragile Dreams, Tatsunoko vs Capcom, Silent Hill:Shattered Memories (bon okay multi-support). Bon j'ai pas joué à tous ces jeux parce que j'ai plus la Wii (enfin c'est ma sœur qui l'a maintenant) mais ils ont de bonnes critiques dans l'ensemble. Pis les jeux annoncés à l'E3 comme Metroid:Other M, Donkey Kong Country Returns, Kirby Epic Yarn, Epic Mickey et Zelda:Skyward Sword, on peut pas dire qu'on trouve absolument rien sur Wii... |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 0:41 | |
| Ah non on ne peut pas dire que la Wii n'a aucun jeux de convaincants, c'est du Nintendo, donc on a en général toujours les bons vieux classique(Mario, Zelda et toute la team, je vais pas me repeter), certes parfois pas exceptionnels, mais qui ont tous ce petit "quelque chose", qui plait. Le truc que je lui reproche, c'est hormis ces jeux là, elle ne sort pas des monstres vidéo-ludiques, des créations originales, bien sur, je ne connais pas extrêmement bien cette console, peut-être que je passe à côté de quelque chose (et je l'espère). Des jeux sympas mais sans-plus. Puis ok la WiiMote c'est, on va dire, novateur, mais tant que les graphismes ne suivent pas ce qui est possible de réaliser visuellement de nos jours, pour moi ça crée un blocage.
Je me dis que si je n'avais que la WII, et non la PS3, je passerai à côté des jeux next gen, des trucs monstrueux graphiquement. Je ne dis pas que seul les graphismes suffisent, mais nombreux concepteurs et développeurs se son servi de toutes les possibilités qu'offrent les consoles telles que la xBOX360 (Je ne l'ai pas), et la PS3, afin d'exploiter à max ce qu'est le jeux-vidéo du futur. Du neuf.
Passer à côté de Dead Space, Assassin's Creed,GTA iV, God Of War, Tekken, SCIV,MGS et Red Dead Redemption etc.... Pour moi, ce n'est pas profiter de ce repoussage total de limites.
La PS3 est loin d'être parfaite, y'a de grosses bouses dessus (Resident Evil 5)
En tout cas, ce que j'attends de la Wii, c'est qu'elle nous sorte une exclusivité égalable au légendaire Resident Evil 4
@Hurricane; C'est Naxukou, et pas Naxudou, bref je chipote :sddddddddddddd |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 0:58 | |
| - Citation :
- mais tant que les graphismes ne suivent pas ce qui est possible de réaliser visuellement de nos jours, pour moi ça crée un blocage.
Si Nintendo se mettait à nous pondre des remakes de jeux GBC de qualité sur DS sans y retoucher graphiquement, je les achèterais sans aucun problème. |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 1:24 | |
| - Gold a écrit:
- Si Nintendo se mettait à nous pondre des remakes de jeux GBC de qualité sur DS sans y retoucher graphiquement, je les achèterais sans aucun problème.
Sans aucune légère retouche ? Justement j'aime les remakes de grands jeux avec des petites retouches sympa. Evidemment sans toucher au gameplay. Mais si les jeux que tu estimes de qualité, non retouchés et exportés sur DS, pourquoi ne pas tout simplement garder la GBC ? Après j'ai peut-être mal compris ta phrase (Il est tard hein et je rentre de soirée hein..^^) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 1:30 | |
| En fait c'était juste une exagération pour dire que je ne suis pas regardant sur la qualité graphique. Je veux dire on nous sort de la 3D et des trucs de folie, de nos jours, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre quand un simple Tetris permet de s'amuser ? |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 1:37 | |
| Pas idiot ce que tu dis là, le fait de penser que "du moment qu'on s'éclate, le reste on s'en fout", bonne réflexion. On peut tout à fait s'amuser sur de bons vieux jeux.
Cela dit, tous ces effets de réalismes, qui parfois me rappellent une certaine réalité (ex: Red Dead Redemption, étant fan de Western, quand je vois un désert super ressemblant, bah j'me dis que c'est comme si j'y étais.)
L'immersion qui tend vers le réalisme des images est quelque chose d'important pour moi huhu
Dernière édition par Naxukou le Dim 27 Juin 2010 - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 1:40 | |
| Cela dit je suis très tenté par l'expérience Red Dead Redemption, je suis juste condamné à attendre qu'ils daignent faire une sortie PC puisque je n'ai pas la console requise. |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 1:52 | |
| Rockstar ne fait jamais les choses à moitié. Ils ont une vraie expérience du sujet qu'ils traitent.
Dans ce jeu, beaucoup d'allusions à certains Westerns, la musique est exceptionnelle, elle colle parfaitement à l'ambiance de l'époque, le scénario, bon..Pas extraordinaire mais plutôt meilleur que celui des GTA je trouve. On s'y crois vraiment en gros
Et le jeu est graphiquement de toute beauté, quelques petits défauts par-ci par la, mais rien de dramatique. J'ai surtout été impressionné par la distance d'affichage, je l'ai vérifié quand je me suis placé au bord d'une falaise et avais une immense vue du désert (Sachant que ce dernier est visitable dans sa totalité).
Tu peux vraiment faire tout ce qu'il était possible de faire à l'époque Western (Duels, lancer de fer à cheval, t'occuper du bétail, être recherché par les Marshalls, faire du poker etc..)
Le multi est sympa aussi, sauf les irréductibles rageux américains avec des petites voix stridentes qui passent leur temps à t'insulter (Mais tu peux couper le sons des micros adverses)
En gros, fonce =) (Quand tu pourras foncer)
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 12:35 | |
| J'veux bien tenter Red Dead Redemption s'il sort sur PC, mais qu'ils nous fassent pas encore le coup du portage à chier de GTA IV.
Avec mon Core 2 Duo à 2,66 Ghz, 4 Go de RAM et une HD 4850 overclockée, je tournais à peine à 20 fps en 640x480 avec tous les graphismes au minimum.
Je veux pas avoir à me payer des intel i7 ou des HD 5870 à 400 euros chacun pour y jouer dans des conditions acceptables. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 27 Juin 2010 - 13:09 | |
| Bah sûr que les graphismes restent tout de même importants pour l'ambiance et l'univers (Okami par exemple graphiquement il est sublime, c'est le genre de jeu qui vieillit pas *o*) pis c'est toujours mieux de jouer à un jeu agréable à regarder. - Naxukou a écrit:
- @Hurricane; C'est Naxukou, et pas Naxudou, bref je chipote :sddddddddddddd
Oups excuse-moi, j'édite! |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Ven 29 Oct 2010 - 2:42 | |
| Ajout de quelque jeux sur PS3 :
Castlevania : Lord of Shadow Way of The Samurai 3 Blazblue : Calamity Tigger Bioshock Bioshock 2 Enslaved : Odyssey of The West Spiderman : Dimension Uncharted : Drake Fortune Uncharted 2 : Among Thieve Naruto Ultimate Ninja Storm 2 |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Ven 29 Oct 2010 - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 20 Déc 2010 - 16:26 | |
| Ajout de quelque jeux sur PS3 et Wii :
PS3 :
Blazblue : Continiuum Shift Majin and the Forsaken Kingdom Prince of Peria Trilogy 3D Burnout Paradise Need for Speed : Hot Poursuit Assassin's Creed : Brotherhood Call of Duty : Black Ops
Wii :
Donkey Kong Country : Return Metroid : Other M Sonic Colors Michael Jackson : The Experience
|
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Mer 23 Fév 2011 - 21:53 | |
| Je vous renvoie par ici, grosse flemme là. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Mer 23 Fév 2011 - 23:09 | |
| HS: T'as un compte SC, Squall? Je viens de te rajouter à mes éclaireurs, tu me reconnaîtra au fait que je suis une grillade x) |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Jeu 24 Fév 2011 - 22:32 | |
| J'aime ton pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 15:43 | |
| - Squall a écrit:
- Je vous renvoie par ici, grosse flemme là.
Pas mal se site, je viens de m'y inscrit donc si vous voulez m'ajouter |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:15 | |
| Me voila inscrit aussi, PeteReegan (Possible nouveau pseudo sur ce fofo) Ike=>check tes MP |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:23 | |
| Je te trouve pas Moi c'est Kratos_Wright (Perso je prefere Nax si tu veux mon avis) |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:28 | |
| Je ne te trouve pas non plus Peut-être qu'il nous considère comme des bots, or peut-être que les bots pour eux n'ont pas à avoir d'amis. PS: Voila Ike ajouté ;) PS2: Ne soyez pas choqués, c'est NAX, vous pouvez m'appeler comme cela d'ailleurs ;) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:39 | |
| Pour ne plus être bot, il faut écrire au moins une critique même courte. Mais j'ai pas eu de problème à trouver Kratos malgré tout x)
Je vous ai rajouté tout les deux en tout cas :gant2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait | |
| |
|
| |
| Liste des jeux que vous avez fait | |
|