| Liste des jeux que vous avez fait | |
|
+29Soyokaze Yumil Xin Eohp Azumii Funyarinpa Zero Ike Squall jonrod Nax Canas Missile Hurricane Adam Hunter Gold Berserker_Red FallenXcrosS jiihn rosas mish80 Bakura Jajah GodotC Lucas Wright Futur-avocat Arshes Hibari Drella killua po Kratos Wright 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:41 | |
| Nax je t'ai trouver et j'ai fait une demande, apres je sais pas si faut que tu confirme ou quoi^^ PS : Ike tu m'a ajouter mais moi je te vois pas dans ma liste et j'ai pas de notification |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:43 | |
| Ok je vais voir ça Kratos, sinon je pense que je vais pomper sur ce fofo certaines de mes critiques |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:45 | |
| Faut que tu me rajoute dans tes éclaireurs, Kratos, c'est pour ça x) |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:51 | |
| - Ike a écrit:
- Faut que tu me rajoute dans tes éclaireurs, Kratos, c'est pour ça x)
J'arrive pas, quand je clic sur ajouter à mes eclaireur y se passe rien Pareil j'arrive pas à ecrire de critique EDIT : apparement le site support pas IE9 et prefere firefox^^ |
|
| |
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 16:57 | |
| Voila, j'ai copié/collé mes critiques sur Red Dead et Mass Effect 2 à partir d'ici Et l'enfoirey il me voit toujours comme un bot -_- |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 17:01 | |
| Tu as pensé à remplir ton profil? C'est peut-être pour ça sinon |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 17:07 | |
| Oui j'ai tout bien fait pourtant. Sinon, j'adore comment il te dise pourquoi t'es un robot: " On ne sait pas très bien si cet utilisateur est humain, ou non. En l'absence de détecteur de Voight-Kampff, on se base sur une check-list d'interactions minimes sur le site. Résultat : fail." - Spoiler:
|
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 17:22 | |
| Faut attendre 5h du mat pour les maj de badges.
Sinon je vous ai ajouté Nax (caytaymieuavan) & Kratos |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 17:28 | |
| Ouep j'ai vu =)
et nan NAX j'en avais marre :p (Et vous pouvez continuer à m’appeler ainsi ça ne me dérange pas =)) |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 21:31 | |
| Je le poste ici, c'est assez approprié : http://www.playfire.com/
Réservé aux jeux vidéo, bien foutu...je vous le conseille ;) |
|
| |
Nax Nax Six Coups
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 21:35 | |
| En effet classe, je préfère Sens Critique parce que c'est plus généraliste mais je vais quand même y jeter un oeil, merci ;) |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 21:54 | |
| C'est only anglais ? Parce que j'en vois pas l'intérêt sinon :/ |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 22:30 | |
| Pour toi, le fait qu'un site soit uniquement anglophone retire tout son intérêt alors que c'est juste du recensement ? Dur. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 18 Avr 2011 - 22:58 | |
| AAAAAAAAAHhhhhhhhhh, j'ai cru que c'était un site type senscritique mais version JV, désolé :/ |
|
| |
Funyarinpa The cake is a lie
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 26 Sep 2011 - 4:34 | |
| La liste n'est pas exhaustive, j'ai des jeux que je n'ai même pas encore commencés (et pas que des récents!) - mais c'est en projet -, je n'ai pas compté ceux dans lesquels je n'étais pas assez avancée, et j'en ai sûrement oublié.
PC: - Portal
NES: - Street Fighter II
SNES: - Goof Troop - Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose ! - Lucky Luke
GB: - Super Mario Bros
GBC: -The Legend of Zelda: Link's Awakening DX
GBA: - Pokémon Vert Feuille - Super Mario Advance - The Legend of Zelda: The Minish Cap
Nintendo 64: - Banjo et Kazooie - Bomberman 64 - Castlevania: Legacy of Darkness - Diddy Kong Racing - GoldenEye 007 - Lylat Wars 64 - Mario Kart 64 - Mario Tennis - Pilotwings 64 - Pokémon Snap - Pokémon Stadium - Super Mario 64 - Super Smash Bros - Star Wars: Rogue Squadron - The Legend of Zelda: Majora's Mask - The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Yoshi's Story
PS1: - Crash Team Racing - Crash Bandicoot - Croc 2 - Harry Potter à l'école des sorciers - Harry Potter et la chambre des secrets - Medievil - Mickey's Wild Adventure - Rayman 2: The great escape - Spyro - Tomb Raider - Tomb Raider II - Tomb Raider IV
Nintendo Gamecube: - Bilbo le Hobbit - Harry Potter et la chambre des secrets - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - Harry Potter: Coupe du monde de Quidditch - Le seigneur des Anneaux: Le retour du roi - Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Super Smash Bros Melee - Star Wars: Clone Wars - The Legend of Zelda: Collector's Edition - The Legend of Zelda: The Four Swords Adventure - The Legend of Zelda: The Windwaker
XBOX - Azurik: Rise of Perathia - Blood Wake - Constantine - Enclave - James Bond: Nightfire
Nintendo DS: - 999 9 Hours 9 Persons 9 Doors - Ace Attorney: Apollo Justice - Ace Attorney: Justice For All - Ace Attorney: Miles Edgeworth Investigations - Ace Attorney: Phoenix Wright - Ace Attorney: Trials and Tribulations - Ghost Trick - Hotel Dusk: Room 215 - Kingdom Hearts 358/2 Days - Kingdom Hearts Re:Coded - Mario Kart DS - New Super Mario Bros - Okamiden - Pokémon Noir - Pokémon Perle - Pokémon Version Argent SoulSilver - Professeur Layton et la boîte de Pandore - Professeur Layton et le Destin Perdu - Professeur Layton et l'Etrange Village - Sonic Rush - Tetris - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Trauma Center 2: Under the Knife
PS 2: - Devil May Cry - Devil May Cry 3 - ICO - Kingdom Hearts - Kingdom Hearts 2 - Metal Gear Solid 2 - Rayman M - Resident Evil 4 - Shadow of the Colossus - Silent Hill 2 - Star Wars Battlefront - Star Wars Battlefront 2 - Tomb Raider Anniversary - Worms 3D
Wii: - Donkey Kong Country Returns - Epic Mickey - Goldeneye 007 - Guilty Gear XX Accent Core - Link's Crossbow Training - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver - Mario Kart Wii - Mario Power Tennis - Monster Hunter Tri - New Super Mario Bros Wii - Okami - Resident Evil (Archives) - Resident Evil 4 - Resident Evil: The darkside Chronicles - Silent Hill: Shattered Memories - Sonic & Sega All Star racing - Super Mario All Stars - 25th Anniversary - Super Mario Galaxy - Super Mario Galaxy 2 - Super Paper Mario - Super Smash Bros Brawl - The Legend of Zelda: Twilight Princess - Trauma Center: New Blood - Wii Play - Wii Sport - Wii Sport Resort
|
|
| |
Azumii Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 4 Déc 2011 - 13:37 | |
| PC: - Sims - Sims 2 - Sims 3 - Might and Magic Heroes - La panthère rose - Les chevaliers de Baphomet - Rayman - Tomb raider (aucune idée lequel, je me souviens juste qu'il y avait des loups).
NES: - Turtles - Super Mario Bros 2 - Super Mario Bros/ Duck hunt
Game & Watch: - Donky kong - Manhole
PS1 : - Spyro
GB/GBC - Les shtroumpfs - Les Razmoket - The New Chessmaster - Mystic Quest - Game boy gallery - Titeuf - The Castle vania adventure - Donkey kong land 2 - Kirby's dream land - Titi et Grosminet - Zelda - links awakening - Space invaders - Gargoyles - Wario blast - Battletoads in ragnarok's world
Super Nintendo : - Pac attack - Astérix et Obelix - Street fighter II - Aladin - Tintin au Tibet - Claymates - Super Ghouls'n Ghosts - Young Merlin - Secret of Mana - Ghoul patrol - Super Mario All stars - Tetris & Dr. Mario - Jurassic Park - Mr Nuts - Plok - Yoshi Island - Donky kong country - Donky kong country II - Donky kong country III - Starwing - Tiny toon adventure - Magic Boy - Super Mario World
Nintendo 64: - Banjo et Kazooie - Bomberman 64 - Diddy Kong Racing - Mario kart 64 - Super smash bros - Mario party - Mario party 2 - Mace the Dark Age - Extreme-G - Goldeneye 007 - Perfect Dark - Yoshi's story - Donky kong 64 - Super Mario 64
PS3: - Buzz quiz - Little Big planet
Nintendo Gamecube: - Super Smash Bros Melee - Donkey Konga - Mario party 6 - Mario party 5 - Warioware - Donkey kong jungle beat - DBZ Budokai - Virtua Striker 3 - DBZ Budokai 2 - Super Monkey Ball - Wave Race : Blue Storm - Tony Hawk's underground - Truecrime streets of la - Medal of Honor - James bond 007 dans espion pour cible - Super Mario Bros Melee - Worms 3D - Mario Kart : Double dash!! - Time Splitters 2 - Mario party 4 - Les sims - Soulcalibur II - Crash nitro kart - Need for speed underground 2 - Bloody Roar - Def Jam Fight for NY
Nintendo DS: Tous sauf Phoenix Wright :P (je cours les avoirs)
Wii: - Donkey Kong Country Returns - DBZ Budokai Tenkaichi 2 - Tatsunoko VS Capcom - Rayman contre les lapins encore + crétins - Guitare Hero III - Mortal Kombat - Red steel - Mario strikers - Link's Crossbow Training - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques - Mario Kart Wii - Wario Ware - Mario party 8 - New Super Mario Bros Wii - Resident Evil (Archives) - Resident Evil 4 - Resident Evil: The darkside Chronicles - Super Mario Galaxy - Super Smash Bros Brawl - The Legend of Zelda: Twilight Princess - Tales of Symphonia - Tayman prod presente : the lapins cretins show - Your shape - Wii Play - Wii Sport - Wii fit - Wii fit Plus - Wii Party
3DS : - Mario Kart 7 - Super Mario 3D Land - The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time
(Pour tout les zelda presque, j'ai préféré regarder mon frère jouer ^^)
Voilà il me semble que c'est tout :P
|
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 1 Sep 2013 - 23:54 | |
| Allez tiens j'vais uper le topic et dire les jeux que j'ai eu PC : - Back To The Future : The Game - Borderlands 2 - DiRT 3 - Dofus - Football Manager 2010 - GTA San Andreas - GTA IV - Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2 - Le Seigneur des Anneaux : L’Avènement du Roi-Sorcier - Left 4 Dead 2 - Portal - Quake III Arena - Quake IV - Shootmania Storm - Star Wars The Old Republic - Team Fortress 2 - The Elder Scrolls IV : Oblivion - The Walking Dead - Total War : Shogun 2 - Trackmania Nations Forever - Trackmania United Forever - Urban Terror - VVVVVV - Worms 2 - Worms Armageddon - Worms Revolution Xbox 360 : - Fable II - Fable III - Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur - The Elder Scrolls V : Skyrim - Top Spin 4 - Virtua Tennis 3 Gamecube : - Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi - Luigi's Mansion - Mario Kart : Double Dash !! - Mario Smash Football - Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres - Sonic Adventure DX : Director's Cut - Sonic Heroes - Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike Wii : - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Mario Kart Wii - Nouvelle Façon de Jouer ! Mario Power Tennis - Okami - Phoenix Wright : Ace Attorney (WiiWare) - Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All (WiiWare) - Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations (WiiWare) - Sonic Unleashed - The Legend of Zelda : Twilight Princess - Virtua Tennis 3 - Wii Sport - Wii Sport Resort - Wii Play GB/GBC/GBA : - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - Harry Potter et la Coupe de Feu - Pokémon Bleue - Pokémon Emeraude - Pokémon Or - Pokémon Rubis - Titeuf DS : - Ace Attorney Investigations : Ace Attorney - Age of Empires : Mythologies - Age of Empires : The Age of Kings - Another Code : Mémoires Doubles - Apollo Justice : Ace Attorney - Chrono Trigger - Dragon Quest IV : L'Epopée des Elus - Dragon Quest V : La Fiancée Céleste - Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes - Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament - FIFA 10 - Ghost Trick : Détective Fantôme - Hotel Dusk : Room 215 - Kingdom Hearts : 358-2 Days - Last Window - Mario & Luigi : Partners in Time - Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques - Mario Kart DS - Mario Party DS - Metal Slug 7 - New Super Mario Bros. - Phoenix Wright : Ace Attorney - Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All - Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations - Pokémon Or Heartgold - Pokémon Diamant - Professeur Layton et l'Appel du Spectre - Professeur Layton et l'Etrange Village - Professeur Layton et la Boîte de Pandore - Professeur Layton et le Destin Perdu - Rafa Nadal Tennis - Sonic Rush - Star Wars Battlefront : Elite Squadron - The Legend of Zelda : Four Swords : Anniversary Edition (DSiWare) - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - The Legend of Zelda : Spirit Tracks - Time Hollow - Top Spin 3 - Wario Ware Touched ! - Worms : Open Warfare 2 3DS : - Mario Kart 7 - Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies - Professeur Layton VS Phoenix Wright - Professeur Layton et le Masque des Miracles - Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes (je mettrais ma liste à jour avec mes jeux en plus et ceux dont je me rappelle) Pour l'instant that's it
Dernière édition par Xin Eohp le Sam 16 Aoû 2014 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Ven 11 Juil 2014 - 0:59 | |
| j'avais pas vu ce topic, mais il tombe bien.
je C/C ma liste de ludexo, un site assez bien foutu pour répertorier sa collec.
Gameboy Metroid II : Return Of Samus - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu - Non Possédé - Terminé - Complet Pokémon Version Rouge - Non Possédé - Terminé - Complet Tetris - Possédé - En cours - Complet
Gameboy Advance Astérix & Obélix : Paf ! Par Toutatis ! - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Castlevania : Aria of Sorrow - Possédé - En cours - Dématérialisé Duel Masters : Kaijudo Showdown - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Final Fantasy IV Advance - Possédé - Terminé - Dématérialisé Final Fantasy V Advance - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Final Fantasy VI Advance - Possédé - En cours - Dématérialisé Fire Emblem : The Sacred Stones - Possédé - En cours - Dématérialisé Golden Sun - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Golden Sun : L'Age Perdu - Possédé - En cours - Dématérialisé Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Kingdom Hearts : Chain of Memories - Possédé - Terminé à 100% - Complet Metroid : Zero Mission - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge - Non Possédé - Terminé - Complet Pokémon Version Emeraude - Possédé - Terminé - Jeu seul Pokémon Version Vert Feuille - Non Possédé - Terminé - Complet Yu-Gi-Oh! Le Jour du Duelliste : World Championship Tournament 2005 - Possédé - Terminé - Jeu seul
Gameboy Color The Legend of Zelda : Oracle of Ages - Possédé - En cours - Dématérialisé Wario Land 3 - Possédé - En cours - Complet
Gamecube Fire Emblem : Path of Radiance - Possédé - En cours - Dématérialisé Luigi's Mansion - Possédé - Pas commencé - Dématérialisé Pokemon XD : Le Souffle Des Tenebres - Possédé - En cours - Dématérialisé
Mac Diablo 2 : Lord of Destruction - Non Possédé - En cours - Dématérialisé
MSX Metal Gear - Possédé - En cours - Dématérialisé
Nes Castlevania - Possédé - Terminé - Dématérialisé Mega Man 2 - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mega Man 3 - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mega Man 5 - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Metroid - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Super Mario Bros. - Possédé - Terminé - Dématérialisé
Nintendo 3DS Bravely Default - Possédé - Terminé à 100% - Complet Fire Emblem : Awakening - Possédé - Terminé à 100% - Complet Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance - Possédé - Terminé à 100% - Complet Luigi's Mansion 2 - Possédé - Terminé à 100% - Complet Monster Hunter 3 Ultimate - Possédé - Terminé à 100% - Complet Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes - Possédé - Terminé à 100% - Complet Professeur Layton et le Masque des Miracles - Possédé - Terminé à 100% - Complet Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney - Possédé - Terminé à 100% - Complet The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - Possédé - Terminé à 100% - Complet The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D - Possédé - En cours - Jeu seul
Nintendo DS Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth - Possédé - Terminé à 100% - Complet Apollo Justice : Ace Attorney - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Avalon Code - Possédé - Terminé à 100% - Complet Bionicle Heroes - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Bleach : Dark Souls - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Bleach : The 3rd Phantom - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Bleach DS 4th : Flame Bringer - Possédé - En cours - Dématérialisé Cars - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Cars : La Coupe Internationale de Martin - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Castlevania : Dawn of Sorrow - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Castlevania : Order of Ecclesia - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Castlevania : Portrait Of Ruin - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Cave du Temps - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Chrono Trigger - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Crayola Treasure Adventures - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Criminology - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Dinosaur King - Possédé - Terminé - Dématérialisé Donkey Kong : Jungle Climber - Possédé - En cours - Dématérialisé Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2 - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament - Possédé - Terminé - Dématérialisé Final Fantasy III - Possédé - En cours - Dématérialisé Final Fantasy IV - Possédé - En cours - Dématérialisé Final Fantasy XII : Revenant Wings - Possédé - En cours - Dématérialisé Fire Emblem : Shadow Dragon - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Ghost Trick : Détective Fantôme - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Hotel Dusk : Room 215 - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Inazuma Eleven - Possédé - En cours - Complet Infinite Space - Possédé - En cours - Dématérialisé Kingdom Hearts : 358/2 Days - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Kingdom Hearts Re:coded - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Lego Star Wars : La Saga Complète - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Lettriq - Possédé - Terminé - Dématérialisé Mario & Luigi : Partners in Time - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser - Possédé - En cours - Dématérialisé Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver - Possédé - En cours - Dématérialisé Mario et Sonic aux jeux olympique - Possédé - En cours - Dématérialisé Mario Kart DS - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mario Party DS - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mario Vs Donkey Kong 2 : March Of The Minis - Possédé - En cours - Dématérialisé Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land ! - Possédé - En cours - Dématérialisé Metroid Prime : Hunters - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Metroid Prime Hunters : First Hunt (Démo) - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Metroid Prime Pinball - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mon Coach Personnel : J'Améliore mon Anglais - Possédé - En cours - Dématérialisé New Super Mario Bros. - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Phoenix Wright : Ace Attorney - Possédé - Terminé à 100% - Complet Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations - Possédé - Terminé à 100% - Complet Picross 3D - Possédé - En cours - Dématérialisé Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre - Possédé - Terminé - Dématérialisé Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Possédé - Terminé - Dématérialisé Pokémon Link ! - Possédé - Terminé - Dématérialisé Pokemon Ranger - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Pokémon Ranger : Nuit sur Almia - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Pokémon Ranger : Sillages de Lumière - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Pokémon Version Noire - Possédé - En cours - Dématérialisé Pokémon Version Or : HeartGold - Non Possédé - En cours - Dématérialisé Pokémon Version Platine - Possédé - Terminé à 100% - Complet Professeur Layton : L'Appel du Spectre - Possédé - Terminé à 100% - Complet Professeur Layton et l'Etrange Village - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Professeur Layton et la Boîte de Pandore - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Professeur Layton et le Destin Perdu - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerv - Non Possédé - Terminé - Complet Rayman DS - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Runaway : A Twist of Fate - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Seiken Densetsu DS : Children Of Mana - Possédé - En cours - Dématérialisé Sonic & Sega All-Stars Racing - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Sonic Colours - Possédé - Terminé - Dématérialisé Sonic Rush - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Sonic Rush Adventure - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Spectrobes - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Spectrobes : Les Portes de la Galaxie - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Spore Créatures - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Super Mario 64 DS - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Tetris DS - Possédé - En cours - Dématérialisé The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass - Non Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé The Legend of Zelda : Spirit Tracks - Non Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé The Rub Rabbits! - Possédé - En cours - Dématérialisé Transformers : Autobots - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009 - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé
PC Antichamber - Possédé - En cours - Dématérialisé Bionicle Heroes - Possédé - En cours - Dématérialisé Braid - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Brütal Legend - Possédé - Pas commencé - Dématérialisé Dark Souls : Prepare to Die Edition - Possédé - En cours - Dématérialisé Darksiders II - Possédé - En cours - Dématérialisé DmC Devil May Cry - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul Dust An Elysian Tail - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Evoland - Possédé - En cours - Dématérialisé Fez - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé FTL : Faster Than Light - Possédé - Terminé - Dématérialisé Game dev tycoon - Possédé - Terminé - Dématérialisé Guacamelee ! - Possédé - Terminé - Dématérialisé Mark of the Ninja - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mirror's Edge - Possédé - En cours - Dématérialisé Portal - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Portal 2 - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Rayman 3 : Hoodlum Havoc - Possédé - Pas commencé - Dématérialisé Rayman Origins - Possédé - En cours - Dématérialisé Rogue Legacy - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Spelunky - Possédé - En cours - Dématérialisé Steamworld Dig - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Super Meat Boy - Possédé - Terminé - Dématérialisé The Binding of Isaac : Wrath of the Lamb - Possédé - Terminé - Dématérialisé The Elder Scrolls V : Skyrim - Possédé - En cours - Dématérialisé The Elder Scrolls V : Skyrim : Dawnguard - Possédé - En cours - Dématérialisé VVVVVV - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé
Playstation Castlevania : Symphony of the Night - Possédé - En cours - Dématérialisé Final Fantasy VII - Possédé - En cours - Dématérialisé Jojo's Bizarre Adventure - Possédé - En cours - Dématérialisé Metal Gear Solid - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé
Playstation 2 Kingdom Hearts - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Kingdom Hearts II - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Star Wars Battlefront II - Possédé - En cours - Dématérialisé
Playstation Portable Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Monster Hunter Freedom Unite - Possédé - En cours - Dématérialisé
Super Nintendo Donkey Kong Country - Possédé - En cours - Dématérialisé Mega Man X - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Mega Man X2 - Possédé - En cours - Dématérialisé Mega Man X3 - Possédé - Pas commencé - Dématérialisé Radical Dreamers - Possédé - En cours - Dématérialisé Secret of Mana - Possédé - En cours - Dématérialisé Super Metroid - Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé
Wii Bleach - Possédé - Terminé - Complet Bleach : Versus Crusade - Possédé - Terminé - Dématérialisé Castlevania Judgment - Non Possédé - Terminé - Jeu seul Donkey Kong Country Returns - Possédé - En cours - Dématérialisé Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 - Possédé - En cours - Complet Le Parrain : Pouvoir et Manipulation - Non Possédé - Terminé à 100% - Complet Lucky Luke: Tous À L'Ouest - Non Possédé - Terminé à 100% - Complet Metroid : Other M - Possédé - Terminé à 100% - Complet Metroid Prime Trilogy édition collector française - Possédé - Terminé à 100% - Complet One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots - Possédé - Terminé à 100% - Complet One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros - Possédé - En cours - Complet Sonic et le Chevalier Noir - Possédé - Terminé - Complet Spectrobes Origines - Possédé - En cours - Complet Super Mario Galaxy - Possédé - Terminé - Dématérialisé Super Smash Bros. Brawl - Possédé - Terminé à 100% - Complet The Legend of Zelda : Twilight Princess - Non Possédé - Terminé à 100% - Dématérialisé Wii Sports - Possédé - En cours - Complet Xenoblade Chronicles - Possédé - Terminé à 100% - Jeu seul
soit 185 jeux ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Ven 11 Juil 2014 - 1:07 | |
| Une belle liste (surtout sur DS, elle fait petit la mienne à côté ^^). |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Ven 11 Juil 2014 - 2:38 | |
| PC: - Sims - Final Fantasy VII - Borderlands 2 - The Banner Saga - Finding Teddy - Game of thrones Telltales - Grim Fadango - Hatoful Boyfriend - Lego The Hobbit - Life is Strange - Life is Strange Before the Storm - Rusty Lake Hotel - Civilization V - Tales from Borderlands - Undertale - The Walking Dead Telltales - The Walking Dead 2 Telltales - The Wolf Among Us
PS1 : - Crash Bandicoot - Crash Bandicoot 2 - Crash Bandicoot 3 - Crash Bandicoot : Crash Team Racing - Final Fantasy IX - Les Razmokets: A la recherche de Reptar
PS2 :
- Dragon Ball Z : Budokai - Dragon Ball Z : Budokai 2 - Dragon Ball Z : Budokai 3 - Kingdom Hearts - Kingdom Hearts II - Le Monde de Narnia : Chapitre 1
PSP :
- Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Final Fantasy IV - Final Fantasy : Crisis Core (<3)
GB/GBC - The Legend of Zelda: the Minish Cap - Pokemon Rouge/Bleu/Jaune - Pokemon Argent/Or/Cristal - Pokemon Saphir/Emeraude - Pokemon Vert Feuille - Les Razmokets : le Film - Dragon Ball : Advanced Aventure - Dragon Ball Z :L'Héritage de Goku - Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku 2 - Harry Potter à l'Ecole des Sorciers - Harry Potter et la Chambre de Secrets - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - Golden Sun - Golden Sun : L'Âge Perdu
Nintendo Gamecube: - Super Smash Bros Melee - The Legend of Zelda : Ocarina of Time - The Legend of Zelda : the Wind Waker - Dragon Ball Z Budokai 2 - Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader - Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike
Nintendo DS:
- Animal Crossing : Wild World - Phoenix Wright 1, 2, 3 - Ace Attorney : Apollo Justice - Ace Attorney Investigations - Pokemon Soul Silver - Pokemon Perle - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - The Legend of Zelda : Spirit Tracks - Hotel Dusk : Room 215 - Another Code : Two Memories - Ghost Trick - Super Mario 64 DS - Mario Kart - Kingdom Hearts : 358/2 Days - Kingdom Hearts : Recoded - Golden Sun : Obscure Aurore - Code Lyoko - Dragon Quest IV : L'Epopée des Elus - Dragon Quest V : La Fiancée Céleste - Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes - Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament - Harvest Moon DS
Wii: - Wii Sport - Wii play - Endless Ocean - Endless Ocean 2 : Aventuriers des fonds marins - Sonic Unleashed - Sonic Colours - Alice aux Pays des Merveilles - Xenoblade Chronicles - Super Mario Galaxy - Super Smash Bros Brawl - Code Lyoko : Plongez vers l'Infini - Epic Mickey - The Legend of Zelda : Twilight Princess (<3) - The Legend of Zelda : Skyward Sword
3DS : - Animal Crossing : New Leaf - The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time - The Legend Of Zelda : Majora's Mask - Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Ace Attorney : Dual Destinies - Pokemon Y - Pokemon Saphir Alpha - Pokemon Moon - Theatrhythm Final Fantasy curtain call
Wii U: - Zelda Breath of the Wild - Zelda Wind Waker HD - Mario Kart 8
PS3:
- Kingdom Hearts 1.5 - Kingdom Hearts 2.5
PS4 : - Kingdom Hearts1.5+2.5 - Kingdom Hearts 2.8 - Crash Bandicoot Insan trilogy - Okami - Dragon Age Inquisition
Dernière édition par Soyokaze le Mer 31 Jan 2018 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Lun 1 Sep 2014 - 0:03 | |
| Gameboy ColorJe précise que je n'ai pas de Gameboy Color. Tous mes jeux de cette console sont des Virtual Console que je possède sur Nintendo 3DS.Pokémon Trading Card Game Super Mario Bros. Deluxe Gameboy AdvancePokémon Rubis Pokémon Saphir Pokémon Émeraude Pokémon Vert Feuille Nintendo DS42 jeux indémodables Ace Attorney Investigations 1 Apollo Justice: Ace Attorney Animal Crossing : Wild World Bookstore Dream Cats Academy Catz Cœur d'encre Dogz English Training: Progressez en anglais sans stresser Garfield 2 Léa passion vétérinaire Littlest Pet Shop Hiver Littlest Pet Shop Jardin Littlest Pet Shop Jungle Mario Party DS Mario Kart DS New Super Mario Bros. Nintendogs Chihuahua & Friends Nintendogs Dalmatien & Friends Nintendogs Labrador & Friends Phoenix Wright: Ace Attorney Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All Phoenix Wright: Ace Attorney Trials And Tribulations Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue Pokémon Version Diamant Pokémon Version Perle Pokémon Version Platine Pokémon Version Or Heart Gold Pokémon Version Argent Soul Silver Pokémon Version Noire Pokémon Version Blanche Pokémon Version Blanche 2 Professeur Layton et l'étrange village Professeur Layton et la boîte de Pandore Professeur Layton et le destin perdu Professeur Layton et l'appel du spectre Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? (que j'ai aussi sur Wii U) Shaun le Mouton Super Mario 64 DS Zelda: Four Swords Anniversary Edition WiiAnimal Crossing : Let's go to the city Astérix et Obélix aux Jeux Olympique Cérébral Academy sur Wii Just Dance 2 Les Lapins Crétins Show Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Mario Kart Wii New Super Mario Bros. Wii Phoenix Wright: Ace Attorney Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All Phoenix Wright: Ace Attorney Trials And Tribulations Poképark : La Grande Aventure de Pikachu Poképark 2 : Le Monde des Vœux Rayman contre les lapins encore plus crétins Super Mario Galaxy Wii Play Wii Party Wii Sports Nintendo 3DS2048 Animal Crossing : New Leaf Banque Pokémon Cut the Rope Hydroventure: Spin Cycle Luigi's Mansion 2 Mario Kart 7 Mario Party : Island Tour Mario Tennis Open New Super Mario Bros. 2 Paper Mario Sticker Star Phoenix Wright: Ace Attorny Dual Destinies Picross e3 Poké Transfert Pokédex 3D Pro Pokémon Art Academy Pokémon Donjon Mystère: Les Portes de l'Infini Pokémon Link: Battle! Pokémon X Professeur Layton et le masque des miracles Professeur Layton et l'héritage des Aslantes Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney Super Mario 3D Land Super Pokémon Rumble Tomodachi Life Wii UMario Kart 8 New Super Luigi U New Super Mario Bros. U NintendoLand Pokémon Rumble U Wii Karaoké U Wii Sport Club Voilà, c'est mes jeux, depuis que j'ai 7 ans ! J'ai pas compté mais y en a pas mal, je l'accorde |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Mar 9 Jan 2018 - 14:21 | |
| Huit ans après la dernière mise à jour de ma liste :
Nintendo 3DS
Bravely Default Bravely Default 2 Mario & Luigi : Dream Team Bros New Super Mario Bros 2 Dragon Quest VII Dragon Quest VIII Fire Emblem : Awakening Fire Emblem Fates : Héritage, Conquête, Révélation Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia Pokemon Y Pokemon Rubis Omega Pokemon Soleil The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Wii U
Xenoblade X Super Smash Bros for Wii U Mario Kart Tokyo Mirage Session Donkey Kong Tropical Freeze The Legend of Zelda : Wind Waker HD The Legend of Zelda : Twilight Princess The Legend of Zelda : Breath of The Wild Hyrule Warriors Mario Maker Mario 3D World Paper Mario : Color Splash Pikmin 3 Splatoon
Playstation 4
The Witcher 3 Batman : Arkham Knight GTA V Street Fighter V Tomb Raider Call of Duty : Black OPS 3 Persona V Horizon Cosmic Star Heroine Digimon : Cyber Sleuth Yakuza 0 Yakuza Kiwami Dragon Ball Xenoverse Dragon Ball Xenoverse 2 Mass Effect Andromeda Berserk Uncharted 4 Dragon Quest Heroes 1 One Piece : Pirate Warriors 3 L'Attaque des Titans Resident Evil 6 Resident Evil 7 Need for Speed Rivals
Switch
Mario Odyssey Xenoblade 2 Fire Emblem Warriors Mario + Lapin Crétins Kingdom Battle
Bon il manque des choses, surtout ce que j'ai en dématérialiser mais flemme de faire la liste maintenant. |
|
| |
DetectiveHaibara Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Mar 30 Jan 2018 - 18:20 | |
| Tiens, l'exercice est amusant. Je me permets d'y ajouter un petit quelque chose: une note sur 10, afin de vous donner une idée sur mon appréciation des jeux de cette liste. En voici le barème (personnel): 10. Le commentaire du "9/10", mais avec en plus le facteur "coup de cœur" personnel. Mes titres préférés, dont je n'ai absolument rien à reprocher. 9. Un classique / chef d'oeuvre, ainsi qu'une source d'inspiration inépuisable pour le média. À mes yeux, le jeu vidéo ne serait pas le même sans de tels titres 8. Un titre d'une très bonne qualité, s'imposant comme un immanquable du catalogue de la console / PC du joueur en question. Si réussi, si bien designé, si bien conçu que ledit jeu nous ferait presque oublier ses quelques petits défauts (encore) existants. Quoi qu'il en soit, cela pèse vraiment peu dans la balance. 7. Un bon jeu, avec suffisamment de points positifs pour s'imposer comme un investissement plutôt "sûr" pour peu que l'on possède la console (ou le PC capable de le faire tourner). Perfectible certes, mais un jeu "à faire" (mais aussi "refaire") et très intéressant sous moult aspects. 6. Sympathique jeu, sans génie, mais agréable à parcourir une fois. Des défauts incontestables, mais suffisamment de qualités pour rester une expérience relativement plaisante, bien qu'oubliable. 5. Moyen ou essentiellement "meh". Pas une expérience ludique nécessairement déplaisante, mais principalement vaine suite à de grands problèmes d'exécution des idées / du postulat. 4. Médiocre dans ce qu'entreprend ledit jeu, en dépit de deux / trois bonnes idées / qualités ici et là. Le jeu en question est indéniablement raté et s'apparente (parfois) comme une opportunité manquée. 3. Très mauvais sur la plupart (si ce n'est tous les) points, une expérience très désagréable. Un jeu à éviter de préférence, puisqu'il n'a absolument rien à offrir aux joueurs. 2. Rien ne va que cela soit dans le gameplay, le level design, le propos, le contenu, etc... Pour parler vulgairement, le jeu recevant une telle note est, à mon sens, une "bouse" et ne mérite en aucun votre attention. 1. Titre qui dépasse le statut de "bouse" évoqué dans le point précédent, dont la qualité en est insultante. Fort heureusement, je n'ai jamais eu à donner cette note (pour le moment). Le commentaire des "0,5" se situe entre la note inférieure et celle supérieure. Une solution "d'entre-deux" lorsque je ne savais pas quelle note attribuée exactement. NES:- Spoiler:
-Adventure Island (4) -Balloon Fight (6) -Battletoads (5) -Bubble Bobble (6) -Castlevania (5) -Castlevania II : Simon's Quest (4) -Tic et Tac, les rangers du risque (4) -Clu Clu Land (4) -Contra (4) -Devil World (4) -Donkey Kong (6) -Donkey Kong Jr. (7) -Donkey Kong 3 (5) -Dr. Mario (6) -Duck Hunt (5) -DuckTales : La Bande à Picsou (7) -Final Fantasy (7) -Final Fantasy II (4) -Final Fantasy III (6) -Gradius (7) -Ice Climber (5) -Kid Icarus (5) -Kirby's Adventure (7) -Excitebike (5) -Mach Rider (4) -Mario Bros. (6) -Megaman (7) -Megaman 2 (8) -Megaman 3 (7) -Metal Gear (4) -Metroid (6) -Punch-Out !! (6) -Pac-Man (7) -Spelunker (3) -Super Mario Bros. (8) -Super Mario Bros. : The Lost Levels (5) -Super Mario Bros. 2 (8) -Super Mario Bros. 3 (9) -Teenage Mutant Hero Turtles II : The Arcade Game (6) -The Legend of Zelda (7) -Tetris (8) -Track & Field (3) -Zelda II: The Adventure of Link (6) SNES:- Spoiler:
-Aladdin (6) -Battletoads in Battlemaniacs (6) -Bubsy (3) -Puzzle Bobble (5) -Castlevania: Vampire's Kiss (6) -Chrono Trigger (10) -Demon's Crest (7) -Donkey Kong Country (8,5) -Donkey Kong Country 2 : Diddy's Kong Quest (9) -Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble ! (7,5) -Doom (7) -Dragon Ball Z : Hyper Dimension (5) -Dragon Ball Z : La Légende Saien (5) -EarthBound (8) -F-Zero (7,5) -Final Fantasy IV (8) -Final Fantasy V (7,5) -Final Fantasy VI (10) -Goof Troop (6) -Gradius III (8) -Harvest Moon (5) -Illusion of Time (8) -Joe & Mac : Caveman Ninja (5) -Killer Instinct (7) -Kirby's Dream Course (3) -Kirby's Dream Land 3 (7) -Kirby's Fun Pak (8) -Mario is Missing! (2) -Mario Paint (5) -Mario's Time Machine (2) -Mortal Kombat (5) -Pilotwings (5) -Secret of Mana (7) -Seiken Densetsu 3 (8) -Star Wing (7) -Super Street Fighter II (8) -Super Bomberman (7) -Super Bomberman 2 (7) -Super Castlevania IV (8) -Super Double Dragon (6) -Super Ghouls'n Ghosts (7) -Super Mario All-Stars (9) -Super Mario Kart (8) -Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars (8) -Super Mario World (9) -Super Mario World 2 : Yoshi's Island (9) -Super Metroid (8) -Super Punch-Out!! (6) -Teenage Mutant Hero Turtles IV : Turtles in Time (7) -Tetris Attack (7) -The Legend of Zelda: A Link to the Past (8,5) -The Magical Quest Starring Mickey Mouse (6) -Wario's Woods (5) -Yoshi's Cookie (5) -Yoshi's Safari (3) -Zombies Ate My Neighbors (5,5) GameBoy:- Spoiler:
-Castlevania II : Belmont's Revenge (3) -Donkey Kong (7,5) -Donkey Kong Land (6) -Donkey Kong Land 2 (6) -Donkey Kong Land 3 (6) -Dr. Mario (6) -DuckTales 2 : La Bande à Picsou (5) -Game & Watch Gallery (5) -Kid Icarus : Of Myths and Monsters (5) -Kirby's Block Ball (4) -Kirby's Dream Land (7) -Kirby's Dream Land 2 (7) -Kirby's Pinball Land (4) -Kirby's Star Stacker (4) -Mario's Picross (5) -Metroid II : Return of Samus (4) -Pokémon Bleu / Rouge (7,5) -Super Mario Land (5) -Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins (8) -Tetris (8) -The Legend of Zelda: Link's Awakening (9) -Wario Blast (3) -Wario Land : Super Mario Land 3 (8) -Yoshi's Cookie (5) Megadrive:- Spoiler:
-Another World (6) -Castle of Illusion starring Mickey Mouse (7) -Dr. Robotnik's Mean Bean Machine (6) -Ecco the Dolphin (4) -LandStalker (8) -Mortal Kombat II (6) -QuackShot starring Donald Duck (7) -Ristar (6) -Rocket Knight Adventures (7) -Soleil (7) -Sonic the Hedgehog (7) -Sonic the Hedgehog 2 (8) -Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles (8) -Sonic & Knuckles (8) -Sonic the Hedgehog Spinball (3,5) -Street Fighter II' : Special Champion Edition (8) -Streets of Rage II (7) -The Revenge of Shinobi (7) -World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck (6) PS1:- Spoiler:
-Alundra (6) -Castlevania : Symphony of the Night (9,5) -Chrono Cross (8) -Crash Bandicoot (7) -Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back (7) -Crash Bandicoot 3 : Warped (6,5) -Crash Team Racing (7) -Digimon World (5) -Final Fantasy VII (8) -Final Fantasy VIII (5) -Final Fantasy IX (8) -Gran Turismo 2 (6) -Grandia (8) -MediEvil (6) -Parasite Eve (6) -Rayman (8) -Rayman 2 : The Great Escape (8,5) -Resident Evil (7) -Resident Evil 2 (8) -Resident Evil 3 : Nemesis (6) -Silent Hill (8) -Spyro the Dragon (6) -Spyro 2 : Gateway to Glimmer (6) -Spyro : Year of the Dragon (6) Street Fighter Ex Plus Alpha (3) -Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams (7) -Street Fighter Alpha 2 (8) -Street Fighter Alpha 3 (8) -Tekken 3 (5,5) -Tomb Raider (7) -Tomb Raider II (7) -WipEout 2097 (7) N64:- Spoiler:
-1080° Snowboarding (5) -Banjo-Kazooie (8,5) -Banjo-Tooie (7,5) -Blast Corps (4) -Bomberman 64 (4) -Castlevania (3) -Chameleon Twist (3) -Conker's Bad Fur Day (8,5) -Diddy Kong Racing (7,5) -Donkey Kong 64 (7) -Dr X Mario 64 (6) -F-Zero X (7,5) -Gex 64 : Enter the Gecko (3) -GoldenEye 007 (6) -Jet Force Gemini (6) -Lylat Wars (8) -Kirby 64 : The Crystal Shards (8) -Mario Golf (6) -Mario Kart 64 (7,5) -Mario Party (6) -Mario Party 2 (7) -Mario Party 3 (7) -Mario Tennis 64 (7) -Mickey's Speedway USA (5) -Paper Mario (10) -Perfect Dark (7,5) -PilotWings 64 (5) -Pokémon Snap (5) -Pokémon Puzzle League (7) -Pokémon Stadium (6) -Pokémon Stadium 2 (6) -Rayman 2 : The Great Escape (8,5) -Sin and Punishment (8) -Super Mario 64 (9) -Super Smash Bros. (6) -The Legend of Zelda: Ocarina of Time (9) -The Legend of Zelda: Majora's Mask (10) -Tonic Trouble (4) -Yoshi's Story (6) GameBoy Colour:- Spoiler:
-Donkey Kong Country (6) -Game & Watch Gallery 2 (5) -Game & Watch Gallery 3 (5) -Hamtaro : Ham-Hams Unite ! (5) -Kirby Tilt 'n' Tumble (4) -Mario Golf (5) -Mario Tennis (6) -Pokémon Argent / Or (9) -Pokémon Cristal (9) -Pokémon Pinball (5) -Pokémon Puzzle Challenge (6) -Pokémon Trading Card Game (6) -Rayman (5) -Shantae (5) -Super Mario Bros. Deluxe (8) -The Legend of Zelda: Link's Awakening DX (9) -The Legend of Zelda: Oracle of Ages (9) -The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (9) -Wario Land 2 (6) -Wario Land 3 (7) GameBoy Advance:- Spoiler:
-Advance Wars (7) -Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge (4) -DK : King of Swing (4) -Donkey Kong Country (8,5) -Donkey Kong Country 2 (9) -Donkey Kong Country 3 (7,5) -Dr Mario et Puzzle League (6) -Drill Dozer (6) -F-Zero Climax (7) -F-Zero GP Legend (7,5) -Game & Watch Gallery Advance (6) -Golden Sun (7) -Golden Sun : L'Âge perdu (7) -Hamtaro : Ham-Ham Heartbreak (5,5) -Hamtaro : Ham-Ham Games (4) -Hamtaro : Rainbow Rescue (6) -Kingdom Hearts : Chain of Memories (6) -Kirby et le Labyrinthe des miroirs (7) -Kirby : Nightmare in Dream Land (7) -Klonoa : Empire of Dreams (5) -Legend of Stafy (6) -Mario & Luigi : Superstar Saga (8,5) -Mario Golf Advance Tour (6) -Mario Kart Super Circuit (7,5) -Mario Party Advance (4,5) -Mario Power Tennis (6) -Mario vs. Donkey Kong (7,5) -Metroid Fusion (8) -Pokémon Rubis / Saphir (7) -Pokémon Émeraude (7) -Pokémon Pinball Rubis & Saphir (5) -Pokémon Rouge feu / Vert feuille (8) -Rayman 3 (7) -Rayman Advance (7) -Rayman contre les Lapins Crétins (5) -Sonic Advance (6) -Sonic Advance 2 (6) -Sonic Advance 3 (5) -Sonic Battle (3) -Sonic Pinball Party (5) -Sonic the Hedgehog Genesis (2) -Super Mario Advance (8) -Super Mario Advance 2 : Super Mario World (9) -Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island (9) -Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3 (9) -Super Mario Ball (3) -The Legend of Zelda: A Link to the Past / Four Swords (8,5) -The Legend of Zelda: The Minish Cap (8) -Wario Land 4 (8) -Wario Ware, Inc. : Minigame Mania (7) -Yoshi's Universal Gravitation (3) PS2:- Spoiler:
-007 : Quitte ou Double (3) -Dead or Alive 2 (6) -Destroy All Humans ! (4) -Devil May Cry (8) -Devil May Cry 2 (4) -Devil May Cry 3 (8) -Dragon Ball Z Budokai 2 (5) -Dragon Ball Z Budokai 3 (5) -Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (5) -Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit (7,5) -Dynasty Warriors 5 (4) -Fahrenheit (3) -Fatal Frame (7) -Fatal Frame 2 (8) -Fatal Frame 3 : The Tormented (9) -Final Fantasy X (5) -Final Fantasy X-2 (3) -Final Fantasy XII (4) -God of War (8) -God of War II (8,5) -Gran Turismo 4 (6) -Grand Theft Auto : San Andreas (8) -Guilty Gear X2 (8) -Half-Life (8) -Hitman : Blood Money (7) -Ico (8) -Katamari Damacy (8) -Killzone (4) -Kingdom Hearts (6,5) -Kingdom Hearts II (7,5) -Metal Slug 3 (8) -Mortal Kombat : Armageddon (4) -Psychonauts (8) -Ratchet & Clank (6) -Rayman Revolution (7) -Rayman M (4) -Shadow of the Colossus (9) -Silent Hill 2 (9) -Silent Hill 3 (8,5) -Silent Hill 4 : The Room (5) -Sly Raccoon (6) -Sonic Mega Collection Plus (8) -Street Fighter III: 3rd Strike (9) -Street Fighter Alpha Anthology (8) -Tekken Tag Tournament (5) -The King of Fighters '00 (7) -The King of Fighters '01 (7) -The King of Fighters '02 (8) -The King of Fighters '03 (7) -The King of Fighters XI (8) -Worms 3D (4) NGC:- Spoiler:
-1080° Avalanche (5) -Animal Crossing (7) -Baten Kaitos : Les Ailes éternelles et l'Océan perdu (6) -Beyond Good & Evil (7,5) -Billy Hatcher and the Giant Egg (3) -Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex (5) -Crash Tag Team Racing (3) -Dancing Stage : MARIO MIX (4) -Donald Duck : Cou@k Att@ck ?*! (4) -Donkey Kong Jungle Beat (8) -Donkey Konga (6) -Donkey Konga 2 (6) -F-Zero GX (8) -Final Fantasy Crystal Chronicles (5) -Godzilla : Destroy All Monster Melee (2) -Kirby Air Ride (7) -Luigi's Mansion (6) -Mario Kart : Double Dash !! (9) -Mario Golf : Toadstool Tour (7) -Mario Party 4 (5) -Mario Party 5 (7) -Mario Party 6 (7) -Mario Party 7 (7) -Mario Power Tennis (6) -Mario Smash Football (4) -Mario Superstar Baseball (7) -Metal Gear Solid : The Twin Snakes (7,5) -Metroid Prime (9) -Metroid Prime 2 : Echoes (6,5) -Pac-Man World 2 (4) -Pac-Man Rally (4) -Paper Mario : La Porte Millénaire (10) -Pikmin (6) -Pikmin 2 (7) -Pokémon Channel : Together with Pikachu (3) -Pokémon Colosseum (4) -Pokémon XD : Le Souffle des ténèbres (5) -Puyo Pop Fever (7) -Rayman 3 : Hoodlum Havoc (9) -Resident Evil Zero (4) -Resident Evil 4 (8) -Shadow the Hedgehog (2) -Skies of Arcadia Legends (8) -Sonic Adventure DX : Director's Cut (4) -Sonic Adventure 2 Battle (5) -Sonic Gems Collection (4) -Sonic Heroes (5) -Sonic Riders (3) -SoulCalibur II (7) -Spyro : A Hero's Tail (3) -SSX On Tour (7) -Super Monkey Ball (6) -Super Monkey Ball Adventure (2) -Super Smash Bros. Melee (8) -The Legend of Zelda: Four Swords Adventures (7) -The Legend of Zelda: The Wind Waker (8,5) -The Legend of Zelda: Twilight Princess (7,5) -Ty le tigre de Tasmanie (3) -Super Mario Sunshine (8) -Viewtiful Joe (7) -Viewtiful Joe 2 (7) -Viewtiful Joe : Red Hot Rumble (3) -Wario Ware, Inc. : Mega Party Game$ (7) -Wario World (4) -Star Fox Adventures (4) -Star Fox : Assault (5,5) NDS:- Spoiler:
-Ace Attorney : Phoenix Wright (8) -Ace Attorney : Justice for All (7) -Ace Attorney : Trials & Tribulations (9) -Ace Attorney : Apollo Justice (6) -Ace Attorney : Investigations (5) -Animal Crossing : Wild World (6) -Bomberman Land Touch ! (5) -Chrono Trigger (10) -Crash Boom Bang ! (2) -Detective Conan & Kindaichi Case Files : Chance Encounter of 2 Great Detectives (5) -Diddy Kong Racing DS (6) -Donkey Kong : Jungle Climber (6) -Elite Beat Agents (8) -Kirby : Le Pinceau du pouvoir (4) -Kirby Mass Attack (7) -Kirby : Mouse Attack (6) -Kirby Super Star Ultra (8) -Lost in Blue (4) -Mario & Luigi : Les Frères du temps (8) -Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser (7,5) -Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (4) -Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (4) -Mario Kart DS (6,5) -Mario Party DS (6,5) -Mario vs. Donkey Kong 2 : La Marche des Mini (4) -Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land ! (4) -Metroid Prime : Hunters (4) -Metroid Prime Pinball (5) -New Super Mario Bros. (6) -Nintendogs (4) -Pac'n Roll (4) -Pokémon Version Argent SoulSilver / Version Or Heartgold (9) -Pokémon : Donjon Mystère - Équipe de Secours Bleue (3) -Pokémon Dash (3) -Pokémon Perle / Diamant (5) -Pokémon Version Noire / Blanche (8) -Pokémon Version Noire 2 / Version Blanche 2 (8) -Pokémon Ranger (4) -Professeur Layton et l'Étrange Village (7) -Professeur Layton et la Boîte de Pandore (7,5) -Professeur Layton et le Destin perdu (6) -Professeur Layton : L'Appel du spectre (6) -Rayman DS (4) -Rhythm Paradise (8) -Shantae : Risky's Revenge (5) -Sonic Chronicles : La Confrérie des ténèbres (3) -Sonic Rush (7) -Sonic Rush Adventure (6) -Star Fox Command (3) -Super Mario 64 DS (8) -Super Princess Peach (6) -Tetris DS (7) -The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (5) -The Legend of Zelda: Spirit Tracks (4) -Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland (5) -Viewtiful Joe : Double Trouble ! (4) -Wario : Master of Disguise (4) -Wario Ware Touched ! (7) -WarioWare : Do It Yourself (7) -Wario Ware Snapped ! (2) -Yoshi Touch & Go (4) -Yoshi's Island DS (6) Xbox 360:- Spoiler:
-AC/DC Live : Rock Band (6) -Alan Wake (5,5) -Assassin's Creed (4) -Asura's Wrath (5) -Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts (5) -Bayonetta (8,5) -Braid (9) -BioShock (8,5) -BioShock 2 (6) -BioShock Infinite (4) -Blood Stone 007 (3) -Blue Dragon (4) -Blur (4) -Bomberman Act : Zero (2) -Burnout Paradise (6) -Call of Duty 4 : Modern Warfare (6) -Call of Duty : World at War (4) -Castlevania : Lords of Shadow (4) -Catherine (8) -Crysis 2 (5) -Dead Island (3,5) -Dead or Alive 4 (4) -Dead Rising (6) -Dead Space (6,5) -Devil May Cry 4 (6) -Fez (7) -Final Fantasy XIII (5) -Final Fantasy XIII-2 (5) -Forza Horizon 2 (8) -Gears of War (7) -Gears of War 2 (7) -Guitar Hero : World Tour (6) -Grand Theft Auto IV (7) -Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned (6) -Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony (6) -Halo 3 (6,5) -L.A. Noire (6) -Left 4 Dead (5,5) -Limbo (5,5) -Mirror's Edge (6) -Perfect Dark Zero (3) -Portal (8) -Portal 2 (9) -Prototype (4) -Red Dead Redemption (9) -Red Dead Redemption : Undead Nightmare (7) -Resident Evil 5 (4) -Resident Evil 6 (4) -Rock Band 3 (7) -Saints Row (5) -Sega Superstars Tennis (4) -Sleeping Dogs (7) -Sonic & Sega All-Stars Racing (7) -Sonic & All Stars Racing Transformed (7) -Sonic Generations (8) -Sonic the Hedgehog 2006 (2) -Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 (3) -Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2 (4) -Sonic Unleashed (4) -SoulCalibur IV (6) -Street Fighter IV (7) -Street Fighter X Tekken (4) -Super Meat Boy (8,5) -Tomb Raider Legend (7) -Viva Piñata (4) -The Elder Scrolls V: Skyrim (6) -The Orange Box (8,5) -The King of Fighters XII (5,5) -Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (8) PSP:- Spoiler:
-Castlevania : The Dracula X Chronicles (7) -Dissidia : Final Fantasy (4) -God of War: Chains of Olympus (6) -Grand Theft Auto: Liberty City Stories (6) -Grand Theft Auto : Vice City Stories (6) -Sonic Rivals (4) -Sonic Rivals 2 (4) -SoulCalibur : Broken Destiny (5) Wii:- Spoiler:
-Animal Crossing : Let's Go to the City (5) -Course à la Fortune (4) -Deadly Creatures (3) -Détective Conan : Enquête à Mirapolis (3) -Donkey Kong Country Returns (8) -Donkey Kong Jet Race (3) -Nouvelle façon de jouer ! Donkey Kong Jungle Beat (7) -Eledees (4) -Endless Ocean (5) -Escape from Bug Island (2) -Excite Truck (4) -GoldenEye 007 (3) -Guitar Hero III : Legends of Rock (7) -Kirby's Adventure Wii (6) -Kirby : Au fil de l'aventure (5) -Klonoa (4) -Link's Crossbow Training (3) -MadWorld (7) -Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (4) -Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (4,5) -Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (4) -Mario Kart Wii (7) -Mario Party 8 (6) -Mario Party 9 (4) -Nouvelle façon de jouer ! Mario Power Tennis (4) -Mario Sports Mix (4) -Mario Strikers Charged Football (5) -Metroid : Other M (3) -Metroid Prime 3 : Corruption (8) -Muramasa : The Demon Blade (8) -MySims (3) -New Super Mario Bros. Wii (5,5) -NiGHTS : Journey of Dreams (3) -No More Heroes (7) -Ōkami (7) -Fatal Frame 2 : Wii Edition (7,5) -Punch-Out !! (7) -Rayman contre les Lapins Crétins (4) -Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins (5) -Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show (3) -Rayman Origins (8) -Red Steel (3) -Les Simpson : Le Jeu (4) -Sonic and the Secret Rings (4,5) -Sonic and the Black Knight (3) -Sonic Colours (6) -Sonic Riders : Zero Gravity (3) -Sonic Unleashed (3) -Super Mario Galaxy (10) -Super Mario Galaxy 2 (8) -Super Paper Mario (7) -Super Smash Bros. Brawl (8) -The Lapins Crétins : La Grosse Aventure (4) -The Legend of Zelda: Skyward Sword (7) -The Legend of Zelda: Twilight Princess (7,5) -Wario Land : The Shake Dimension (7) -Wario Ware : Smooth Moves (7) -Wii Music (2) -Wii Party (3) -Wii Play (3) -Wii Sports (4) -Wii Sports Resort (5) -World of Goo (7,5) -Xenoblade Chronicles (8) -Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros (8) PS3:- Spoiler:
-Beyond : Two Souls (3) -Call of Duty : Modern Warfare 2 (6) -F.E.A.R. (4) -F.E.A.R. 2 : Project Origin (4) -Flower (7) -God of War III (7) -Gran Turismo 6 (5) -Grand Theft Auto V (8) -Heavy Rain (4) -inFamous (4) -Journey (8) -Just Cause 2 (4) -Killzone 2 (4) -Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX (7) -Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX (7) -LittleBigPlanet (4) -Metal Gear Rising : Revengeance (7) -Naruto Shippūden : Ultimate Ninja Storm 2 (4,5) -Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste (4,5) -Playstation All-Stars Battle Royale (3) -Skate 3 (7) -Street Fighter IV (6,5) -The Last of Us (8,5) -The Walking Dead : Saison 1 (9) -Tales of Symphonia HD (8) -Tomb Raider (5) -Uncharted : Drake's Fortune (4,5) -Uncharted 2 : Among Thieves (8) -Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (6,5) -Watch Dogs (4) 3DS:- Spoiler:
-Ace Attorney : Dual Destinies (8) -Ace Attorney : Spirit of Justice (8) -Animal Crossing : New Leaf (7) -Donkey Kong Country Returns 3D (7,5) -Fire Emblem : Awakening (8) -Kid Icarus : Uprising (8) -Kirby : Triple Deluxe (7) -Kirby : Planet Robobot (7) -Luigi's Mansion 2 (8) -Mario and Donkey Kong: Minis on the Move (4) -Mario & Luigi : Dream Team Bros. (7) -Mario & Luigi: Paper Jam Bros. (4) -Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (4) -Mario Kart 7 (8) -Mario Golf : World Tour (7) -Mario Tennis Open (4) -Mario vs. Donkey Kong : Tipping Stars (3,5) -New Super Mario Bros. 2 (5) -Paper Mario : Sticker Star (4) -Pilotwings Resort (4) -Pokémon Art Academy (5) -Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha (7) -Pokémon X / Y (8) -Professeur Layton et le Masque des miracles (7) -Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes (4) -Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney (4) -Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition (4) -Rayman 3D (6) -Shantae and the Pirate's Curse (7) -Sonic Generations (4) -Super Mario 3D Land (6) -Super Street Fighter IV 3D (4) -Mario Party : Island Tour (4) -Super Smash Bros. for 3DS (7) -The Legend of Zelda: A Link Between Worlds (6) -The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (9) -The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D (10) -Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call (7) -Yo-kai Watch (4) -Yoshi's New Island (4) WiiU:- Spoiler:
-Bayonetta (8,5) -Bayonetta 2 (9) -Captain Toad : Treasure Tracker (7) -Donkey Kong Country : Tropical Freeze (9) -Dr. Luigi (4) -DuckTales : Remastered (5) -Freedom Planet (5,5) -Game & Wario (4) -Hyrule Warriors (6) -Kirby et le Pinceau arc-en-ciel (4) -Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 (3,5) -Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Rio 2016 (3) -Mario Kart 8 (9) -Mario Party 10 (4,5) -Mario Tennis Ultra Smash (2,5) -Mario vs. Donkey Kong : Tipping Stars (3,5) -New Super Mario Bros. U (6) -New Super Luigi U (6) -NintendoLand (5) -Paper Mario : Color Splash (6/10) -Pikmin 3 (7) -Pokkén Tournament (4) -Fatal Frame V : La Prêtresse des Eaux Noires (6,5) -Rayman Legends (9) -Shovel Knight (9) -Sonic Boom : L'Ascension de Lyric (2) -Sonic : Lost World (4) -Splatoon (8) -Super Mario 3D World (8) -Super Mario Maker (7,5) -Super Smash Bros. for Wii U (9) -The Legend of Zelda: The Wind Waker HD (9) -The Legend of Zelda: Twilight Princess HD (7) -The Legend of Zelda: Breath of the Wild (9) -Xenoblade Chronicles X (5) -Yoshi's Woolly World (6) PS4:- Spoiler:
-Dead or Alive 5 : Last Round (6,5) -Gravity Rush Remastered (6) -Life is Strange (7) -Ratchet & Clank (7) -Resident Evil 7 (6) -Street Fighter V (5) -Tearaway (8) -The King of Fighters XIV (6,5) -Uncharted 4 : A Thief's End (6,5) -Until Dawn (7,5) Switch:- Spoiler:
-Mario Kart 8 Deluxe (9) -Super Mario Odyssey (9) Steam:- Spoiler:
-Monaco (4) -Skullgirls (7) -Speedrunners (6) -South Park: The Stick of Truth (7) -The King of Fighters XIII: Steam Edition (8) -The Walking Dead: Saison 2 (6) -The Wolf Among Us: Saison 1 (6,5) -Ultra Street Fighter IV (7,5)
Je crois n'avoir rien oublié.
Dernière édition par DetectiveHaibara le Lun 12 Fév 2018 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 11 Fév 2018 - 1:20 | |
| Un vrai Nintendo-fan haha Et du coup j'ai fait une petite maj de ma liste (presque 4 ans déjà) avec un classement dans la lignée de la liste de DH : PC :- Spoiler:
- Higurashi no Naku Koro ni - Arc Question (10/10) - Higurashi no Naku Koro ni - Arc Réponse (10/10) - Umineko no Naku Koro ni - Arc Question (10/10) - Worms 2 (9,5/10) - Quake III Arena (9/10) - Urban Terror (9/10) - Steins;Gate (9/10) - Worms Armageddon (9/10) - The Wolf Among Us (8,5/10) - Borderlands 2 (8/10) - The Walking Dead - Saison 1 (8/10) - Portal (8/10) - Total War : Shogun 2 (8/10) - TrackMania Nations Forever (8/10) - TrackMania United Forever (8/10) - VVVVVV (8/10) - Linelight (7,5/10) - GTA San Andreas (7/10) - Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu 2 (7/10) - Shootmania Storm (7/10) - The Elder Scrolls IV : Oblivion (7/10) - Left 4 Dead 2 (7/10) - Sonic the Hedgehog (7/10) - Osu! (7/10) - Hordes (7/10) - Super Hexagon (7/10) - Back To The Future : The Game (6,5/10) - DiRT 3 (6/10) - Quake IV (6/10) - Dofus (6/10) - Le Seigneur des Anneaux : L’Avènement du Roi-Sorcier (6/10) - Narcissu (6/10) - Amnesia : The Dark Descent (6/10) - RollerCoaster Tycoon 3 (6/10) - Star Wars : The Old Republic (6/10) - Football Manager 2010 (6/10) - League of Legends (6/10) - Minecraft (6/10) - Narcissu : Side 2nd (5/10) - Worms 3D (5/10) - Worms Revolution (5/10) - Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - First Assault Online (4/10) - Slender (4/10) - Song of Saya (?/10) SNES :- Spoiler:
- Super Mario Kart (7/10) - Super Mario Bros. (7/10) - Pac-Man (6/10) Gamecube :- Spoiler:
- Mario Kart : Double Dash !! (9/10) - Mario Smash Football (8/10) - Super Smash Bros. Melee (8/10) - Luigi's Mansion (7/10) - Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (7/10) - Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres (6/10) - Star Wars : The Clone Wars (6/10) - Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader (6/10) - Les Indestructibles (6/10) - Super Monkey Ball (6/10) - Sonic Adventure DX : Director's Cut (6/10) Xbox 360 :- Spoiler:
- Fable II (7/10) - Fable III (6/10) - The Elder Scrolls V : Skyrim (6/10) - Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur (6/10) - Top Spin 4 (6/10) - Virtua Tennis 3 (6/10) Wii :- Spoiler:
- Okami (10/10) - Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations (WiiWare) (9,5/10) - Phoenix Wright : Ace Attorney (WiiWare) (9/10) - Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All (WiiWare) (8/10) - Super Mario Galaxy (7/10) - Super Smash Bros. Brawl (7/10) - Mario Kart Wii (7/10) - Mario Power Tennis (6/10) - Resident Evil 4 - Wii Edition (6/10) - Mario Strikers Charged Football (6/10) - New Super Mario Bros. Wii (6/10) - Monopoly Streets (6/10) - The Lapins Cretins Show (5,5/10) - Resident Evil : The Umbrella Chroniques (5/10) - Mystery Case Files - The Malgrave Incident (5/10) - Wii Sport (5/10) - Wii Fit (5/10) - Wii Sport Resort (5/10) - Wii Play (5/10) - TrackMania Wii (5/10) - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (5/10) - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver (5/10) - Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (5/10) - Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn (4/10) - Astérix aux Jeux Olympiques (4/10) - Sonic Unleashed (4/10) - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (4/10) - Détective Conan : Enquête à Mirapolis (3/10) GB/GBC/GBA :- Spoiler:
- Pokémon Or (9/10) - Pokémon Argent (9/10) - Pokémon Bleu (8/10) - Pokémon Rouge (8/10) - Pokémon Emeraude (8/10) - Pokémon Rubis (8/10) - Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (7/10) - Tetris (7/10) - Harry Potter et la Coupe de Feu (5/10) - Kid Paddle (5/10) - Titeuf (5/10) - Toy Story Racer (4/10) - Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (4/10) DS :- Spoiler:
- Ace Attorney Investigations 2 : Prosecutor Path (10/10) - Ghost Trick : Détective Fantôme (10/10) - Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations (9,5/10) - Phoenix Wright : Ace Attorney (9/10) - Pokémon Or Heartgold (9/10) - Professeur Layton et le Destin Perdu (9/10) - Dragon Quest V : La Fiancée Céleste (9/10) - Professeur Layton et l'Etrange Village (8,5/10) - Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All (8/10) - Professeur Layton et la Boîte de Pandore (8/10) - Dragon Quest IV : L'Epopée des Elus (8/10) - Last Window : Le Secret de Cape West (8/10) - Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (7,5/10) - Hotel Dusk : Room 215 (7,5/10) - Time Hollow (7/10) - Apollo Justice : Ace Attorney (7/10) - Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser (7/10) - Mario & Luigi : Partners in Time (7/10) - Professeur Layton et l'Appel du Spectre (7/10) - Wario Ware Touched ! (7/10) - New Super Mario Bros. (7/10) - Sonic Rush (7/10) - Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes (6/10) - Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament (6/10) - Pokémon Diamant (6/10) - Another Code : Mémoires Doubles (6/10) - Mario Kart DS (6/10) - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (6/10) - The Legend of Zelda : Spirit Tracks (6/10) - Age of Empires : Mythologies (6/10) - Star Wars : Le Pouvoir de la Force (6/10) - Mario Party DS (6/10) - Kingdom Hearts : 358-2 Days (6/10) - Worms : Open Warfare 2 (6/10) - Age of Empires : The Age of Kings (5/10) - Star Wars Battlefront : Elite Squadron (5/10) - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (5/10) - Rafa Nadal Tennis (4/10) - Astérix : Drôles d'exercices (4/10) - FIFA 10 (4/10) - Titeuf - Mission Nadia (2/10) 3DS :- Spoiler:
- Phoenix Wright : Ace Attorney : Spirit of Justice (9/10) - Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies (8,5/10) - Luigi's Mansion 2 (7/10) - Professeur Layton VS Phoenix Wright (7/10) - Mario Kart 7 (7/10) - L'Aventure Layton - Katrielle et la Conspiration des Millionaires (6,5/10) - Professeur Layton et le Masque des Miracles (6/10) - Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes (5/10) PS Vita : - Spoiler:
- Steins;Gate 0 (8,5/10) - Muramasa : Rebirth (8,5/10) - Persona 4 : Golden (8/10) Mobile : - Spoiler:
- Carmageddon (5/10) - Temple Run (5/10) - Les Simpson : Springfield (5/10) - Samurai vs. Zombie Defense (4/10) - Angry Birds (4/10) - Fruit Ninja (4/10)
Dernière édition par Xin Eohp le Dim 3 Juin 2018 - 0:28, édité 2 fois |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait Dim 11 Fév 2018 - 11:20 | |
| Une liste bien riche et diversifiée, mais t'as mis Angry Birds et Temple Run? moi je ne les considère pas en tant que jeux vidéos, sinon il faudrait aussi mettre des jeux flash qui sont plus complexes que ceux ci .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des jeux que vous avez fait | |
| |
|
| |
| Liste des jeux que vous avez fait | |
|