Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:37

[HRP]Mon cher Crazy, apprend que pour une mission de cette importance n'importe qui de normalement constitué envoie des espions expérimentés sur lesquels tu n'aurais JAMAIS pu tomber par hasard (et qui ne divulguent pas n'importe quoi à n'importe qui par dessus le marché)
Qui plus est, je suis la reine du pays des Framboises. C'est des FRAMBOISES qui y vivent, pas des humains 🤦
Et je te prierai de ne pas donner de nom aussi débile à mes sujets s'il te plait ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:08

[HRP]Désolé pour ces problêmes, Juju, mais j'avais prévu ça.
Ces deux la sont juste deux recrues qui faisaient leurs première mission importante, ne t'en fait pas, tous tes autres espions accomplissent leurs boulot sans problême.
Je suis désolé d'avoir pris la liberté de toucher à tes sujets, mais il me fallait deux personnes qui m'accompagne pour la suite de mes plans, et je me suis dit "Tiens, Juju à envoyé des espions. Je pourrais peut être en utiliser deux. "
Bon, aparament, je n'aurais pas du.
Désolé d'avoir touché à des persos de ton pays, si tu veux que j'efface le post, dit le moi, et je ferais disparaitre cette scène de l'univers.
Et pour les noms, j'ai pas trouvé mieu ><. Et je m'étais dit que il devait y avoir quelques humains chez les framboises, non?
Enfin, bref, ça à l'air de te déranger, alors tu n'a qu'un mot à dire et rien ne se sera jamais passé! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:16

[HRP]Non mais sinon tu leur donnes un autre rôle, à tes deux personnages. Tu peux bien trouver une raison à leur présence, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:33

[HRP]
J'pense que ça sera une meilleure solution.
Mais je ferais ça demain, la, j'ai pas d'idée.....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:05

Pendant ce temps, Arshes dans son île était songeur quand à la situation internationale...

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Moustaches



-C'est dans ces moments là qu'on est content de n'être en conflits avec personnes...
Et puis, si jamais ils s'entretuent, on aura des territoires tout neufs.

Bon, je vais quand même développés deux trois technologies chipés à Goldand et au territoire de KP par mes espions pour assurer les arrières de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:14

« Ici Killua po, le dirigeant de l'île du KP.
Ceci est un communiqué à destination de toutes les nations. L’Etat-major a délibéré, et a pris une décision.

Etant donné que Gold a tenté de faire croire à ma mort pour s’attribuer traîtreusement mon pays, j’invite tous ses opposants à se rassembler sous ma bannière, dans le but de le juger pour cette perfidie.
Une telle bassesse ne lui sera pas pardonnée ! Toutes les nations, leurs dirigeants, leurs populations doivent savoir à quoi s’en tenir au sujet de ce supposé allié, et faire leur choix.
Il a poussé le culot jusqu’à aller s’assurer que j’étais vivant, comme s’il ne le savait pas !
Il a prétendu avoir un enregistrement de ma supposée mort !
Il va jusqu’à penser que je suis un imposteur !
Je ne tolérerai pas cette diffamation !
J’invite donc toutes les nations à reconsidérer leur position dans cette guerre, néanmoins, un problème plus grave, pour l’instant doit requérir toute notre attention. Ces envahisseurs venus de l’espace sont problématiques, et nous devons d’abord trouver une solution pour nous en défaire. Gold m’a proposé de sceller le trésor des weegees qu’il a volé dans cette optique, à l’en croire…
J’attends donc plus d’informations de sa part sur cette procédure, avant d’accepter. Mais tant que le problème de ces extra-terrestres n’est pas réglé, je vous invite à rester tous unis contre eux.
La manœuvre traîtresse de Gold sera considérée ensuite.
J’attends dès à présent les communiqués des autres dirigeants sur leur position, et, éventuellement, l’attitude à avoir envers ces Aliens, s’ils veulent me faire part de leur opinion à ce sujet.

Fin du communiqué »

Le supposé Killua po se renversa dans le si confortable fauteuil, qui enrichissait de son luxe le mobilier de la pièce, (déjà d’un très bon goût) en éclatant de rire, profitant de ce que personne ne l’entendait.
Il allait se faire faire une copie de ce fauteuil pour son propre bureau, en souvenir de celui-ci, si confortable, pour se remémorer ce jour qui ferait date, qu’il puisse dans les prochains jours à venir, garder sa position enviable, ou non. Il se promit d’en faire une copie pour chacun de ceux qui se rallieraient à lui, pour le cas où ils seraient intéressé(e)s…


[Hors RP] Pour finir, un petit bonus, pour rigoler, sur ce que j’ai trouvé à dire, dans un monologue sur la tchatbox, sur le fauteuil de Killua po.
Spoiler:

Peut-être qu’un jour, je le prolongerai… [Hors RP]


Dernière édition par Artemis-fan le Dim 30 Aoû 2009 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:12

[HRP]

De 1, on dit Eureka Seven, pas Psalms of the Planets ! (c'était juste pour faire pompeux !)

De 2... C'est l'île du KP, pas KPLand ! Vous voyez, c'est un traître ! CHOPEZ-LE La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Aout05

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:22

CE KP N'EST PAS UN VRAI, LE VRAI SAURAIT DEJA TOUT DE L'AFFAIRE DU TRESOR WEEGEE!!!!!!111111111

QU'ARTEMIS FAN ARRETE DE JOUER UN PERSONNAGE QUI NE LUI APPARTIENT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:34

[hors RP]Je ne suis pas au courant, parce que CERTAINS refusent de jouer le jeu et de me donner les informations que je suis censé détenir, et après, on va me dire que je ne joue pas le jeu... Cherchez l'erreur...
Mais, je te préviens, Gold, si j'estime que je n'en sais pas assez sur cette histoire de trésor weegee, tu te débrouilleras TOUT SEUL pour le sceller! je t'accorde 24H pour changer d'attitude... Compte à rebours enclenché...[Hors RP]

[hors RP]EDIT Compte à rebours arrêté... J'aimerais avoir une dernière conversation avec toi, Gold, à la même heure, ce soir, (si possible), sur la tchatbox, pour savoir si l'idée que j'ai eue pour éliminer le sosie de Kp ne te dérange pas. (Faut quand même que ce soit crédible et que ça se tienne, parce que, sinon, autant que je me retire du conflit, si je n'ai pas le droit d'enrichir le scénario général...)La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Th_phoe2

EDIT (bis) En fait, non.
C'est pas la peine, qu'on en discute, si VRAIMENT tu penses que je peux faire ce que je veux de fourbe, y compris me servir de toi... ahdé [hors RP]


Dernière édition par Artemis-fan le Lun 31 Aoû 2009 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:39

Installe msn si tu veux des informations. On n'a encore rien fait par mp et je ne compte pas commencer.
Par ailleurs, j'ajoute que depuis le début on ne faisait qu'improviser, mais que ton comportement va à l'encontre de celui de KP. (Et textuellement tu n'as pas le même style, c'est surtout ça le problème.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:16

Une longue , très longue attente avait suivi le rassemblement des vaisseaux venant de tout le forum . Les Airships du pays des Cannes à Sucre attendaient là depuis déjà dix jours. Dix longues journées qui avaient semblaient être des siècles aux yeux du Grand Magicien Sucrier.

Il n'en pouvait plus. Etait ce pour ca qu'il avait déplacé toute sa flotte ? Admirer la technologie alien ? Voir son ennemie juré , Gold , accroitre la puissance de son vaisseau mère ? Non . Il avait promis du sang à ses hommes , peu importait lequel , après tout ...

Et même si d'autre nation se liguaient contre lui , il emporterait le fourbe en enfer , même s'il devait condamner la Terre. On ne se paie pas la flotte du Monde entier pour jouer les héros solitaires. Il allait enfin donner à cette energumène la leçon qu'il méritait.

Il avait auparavant eu largement le temps de disposer ses airships. Ainsi , sans que Gold ne s'en doute , il l'avait encerclé. Il connaitrai gouterait bientôt à l'amertume de la défaite , tandis que Canas savourerait sa victoire.

-Général Orange. Le moment est venu. Dites à tout les mages de téléporter les chevaliers et monstres dans l'Horus , qu'ils en détruisent les systèmes défensifs internes , mais surtout , qu'il me rapportent Gold , mort ou vif , bien que sa mort serait un grand soulagement , puis quand cela est fait ou si cela prend trop de temps ordonnez aux mages noirs d'élite d'anéantir l'Horus . Ah ! J'oubliai , dites aux capitaines et équipages des Airship de scruter l'Horus , à la recherche du roi des couards , j'ai nommé Gold, ou tout détail intérésssant. je veux un compte-rendu de la situation toutes les demi-heures.

Le général réfléchit. De nombreux hommes pourraient y laisser leur peau. Mais c'était pour la bonne cause. L'ennemi héréditaire du Pays des Cannes à Sucre recevrait enfin la sanction qu'il méritait.

Il salua son souverain , acceptant sa décision , et fit ce que l'on attendit de lui qu'il fasse.

Les dés étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:00

Je n'suis pas une fille, mon p'tit. Toi, en revanche, on peut avoir des doutes.[/hrp.]

Dans l'espace, la bataille faisait rage. Gold pensa, en son for intérieur: (Mais ça m'embête, il faut que j'en termine définitivement avec ça.)
Les extraterrestres semblaient prendre le dessus. Si le problème venait du Trésor des Weegees, il n'y avait qu'une solution raisonnable.

Gold rentra au pays. Mais, alors qu'il s'approchait, il reçut un coup de plein fouet. Ces gens qui l'attaquaient venaient du pays de Canas.


Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça!

Il disparut de leurs écrans radars et continua sa route. Enfin arrivé, il sortit de son mécha et prit le Trésor des Weegees sur lui. Puis, il remonta et repartit dans l'espace, vers la Lune.

-C'est prêt?
-Oui. C'est prêt à être lancé quand vous le désirez.
-Bien. Lâchez tout.

Un gigantesque canon sortit de la base lunaire et tira, attirant l'attention des extraterrestres.
Gold leur montrait une sorte de boule en fer en les narguant.


Il est là, votre fameux trésor Weegee. Vous voulez toujours me punir de mes actes?

Les extraterrestres se précipitèrent.

-Échec et mat, annonça Gold.

En effet, les extraterrestres se retrouvèrent dans une sorte de mini trou noir et furent téléportés on ne sait où.


-D'autres vont certainement venir. Il faut attaquer le coeur du problème. Et pour régler ça, je vais utiliser toute la technologie accumulée pour en finir, ici et maintenant.
-C'est-à-dire?
-Nous devons sceller le Trésor des Weegees, peu importe ce que cela nous en coûtera!

Il prit à pleines mains la boule en fer et en observa le mécanisme.

Hum, ça ne me semble pas difficile à craquer avec la technologie que nous venons d'acquérir.

Il la plaça dans un générateur formé des technologies d'Elder et des extraterrestres. Soudain...

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 4-129a56a

Oops. Je viens de l'activer. D:
Vous croyez qu'on va m'en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:02

Gold a écrit:
Je n'suis pas une fille, mon p'tit. Toi, en revanche, on peut avoir des doutes.[/hrp.]

HRP : Ah ... Ca ahdé Arty me l'a fait remarqué , mais j'ai pensé que tu ne verrais pas ahdé

Par contre , ta blague est du dernier ridicule , voir pitoyable ... Mais pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas , venant de toi ? ahdé/

Le poltron avait disparu dans l'espace , préférant la fuite , tel le dernier des poulets . Ca ne suffisait pas . Un véritable homme devait se battre , ce que Gold n'était pas , apparement ...

Il était maintenant sur la Lune , en train d'en finir avec les aliens. Canas pouvait aller sur la Lune. Rien de plus simple. En utilisant le Void comme raccourci , il pouvait aller où bon lui semblait. Cet insecte misérable paierait. Le Grand Magicien Sucrier ouvrit une brèche vers le Void , dans laquelle tout les airship s'engouffrèrent.

-"Prochain arrêt , la base Lunaire du Goldland", annonca le monarque.

Il accumula assez d'air pour que lui et ses hommes puissent tenir plusieurs mois , sortit du Void , et quand il arrivat enfin en vue de la base lunaire , ordonna à ses mages d'activer les canons Magiblast , capable de percer tout type de bouclier.

Les canons dirigés vers la base , tous ouvrirent le feu , transformant la Lune en un véritable enfer. Si cela ne suffisait pas , il serait contraint de se servir du Void une nouvelle fois , pour y envoyer la station lunaire. Aux yeux du Monde , tout ce qui s'y trouvait n'existerait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:16

Alors que le Trésor Weegee scintillait d'une lueur irréelle, un énorme tremblement de terre parcourut la surface de la Lune. Celle-ci fut finalement détruite. Gold, quant à lui, n'y était déjà plus. Activer le Trésor Weegee n'était pas ce qu'il avait prévu de faire, mais au moins ça l'avait protégé. Il s'était retrouvé dans une sorte de bulle protégée de tout.

Cela ne l'empêcha pas de voir la Lune exploser.


Quel imbécile, pensa-t-il, sans Lune, la Terre va connaître des cataclysmes plus importants encore que les catastrophes qu'elle connaît déjà.

Malheureusement, Gold n'avait pas le temps d'intervenir. La sphère en acier était sur le point de lui révéler ce qu'il ne voulait surtout pas voir; et ce qui faisait la convoitise de tant de monde.

Ce moment sembla durer une éternité.

Gold haussa les sourcils, quand il découvrit une jeune fille aux cheveux verts portant un costume de Weegee.


Dernière édition par Gold le Mer 2 Sep 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:21

Une explosion. La flotte était détruite. Tous étaient mort.

Chaque Airship , chaque alien , chaque Canasticot présent sur place avait disparu , vaporisés durant le cataclysme provoqué par le Fourbe.

Les dirigeants du Pays des Cannes à Sucre se frottaient les mains , oubliant la menace des Conrr Adga Vin, qui attaqueraient la capitale d'ici peu , une capitale à leur merci , avec la mort sur la Lune de nombreux Oranges.

Mais les flots se soulèveraient pour engloutir les terres. Par la faute d'un être cupide désireux de protéger sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:39