Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 0:37
[HRP]Mon cher Crazy, apprend que pour une mission de cette importance n'importe qui de normalement constitué envoie des espions expérimentés sur lesquels tu n'aurais JAMAIS pu tomber par hasard (et qui ne divulguent pas n'importe quoi à n'importe qui par dessus le marché) Qui plus est, je suis la reine du pays des Framboises. C'est des FRAMBOISES qui y vivent, pas des humains Et je te prierai de ne pas donner de nom aussi débile à mes sujets s'il te plait ><[/HRP]
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 3:08
[HRP]Désolé pour ces problêmes, Juju, mais j'avais prévu ça. Ces deux la sont juste deux recrues qui faisaient leurs première mission importante, ne t'en fait pas, tous tes autres espions accomplissent leurs boulot sans problême. Je suis désolé d'avoir pris la liberté de toucher à tes sujets, mais il me fallait deux personnes qui m'accompagne pour la suite de mes plans, et je me suis dit "Tiens, Juju à envoyé des espions. Je pourrais peut être en utiliser deux. " Bon, aparament, je n'aurais pas du. Désolé d'avoir touché à des persos de ton pays, si tu veux que j'efface le post, dit le moi, et je ferais disparaitre cette scène de l'univers. Et pour les noms, j'ai pas trouvé mieu ><. Et je m'étais dit que il devait y avoir quelques humains chez les framboises, non? Enfin, bref, ça à l'air de te déranger, alors tu n'a qu'un mot à dire et rien ne se sera jamais passé! [/HRP]
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 3:16
[HRP]Non mais sinon tu leur donnes un autre rôle, à tes deux personnages. Tu peux bien trouver une raison à leur présence, hein.
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 3:33
[HRP] J'pense que ça sera une meilleure solution. Mais je ferais ça demain, la, j'ai pas d'idée.....[/HRP]
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 16:05
Pendant ce temps, Arshes dans son île était songeur quand à la situation internationale...
-C'est dans ces moments là qu'on est content de n'être en conflits avec personnes... Et puis, si jamais ils s'entretuent, on aura des territoires tout neufs.
Bon, je vais quand même développés deux trois technologies chipés à Goldand et au territoire de KP par mes espions pour assurer les arrières de mon pays.
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 17:14
« Ici Killua po, le dirigeant de l'île du KP. Ceci est un communiqué à destination de toutes les nations. L’Etat-major a délibéré, et a pris une décision.
Etant donné que Gold a tenté de faire croire à ma mort pour s’attribuer traîtreusement mon pays, j’invite tous ses opposants à se rassembler sous ma bannière, dans le but de le juger pour cette perfidie. Une telle bassesse ne lui sera pas pardonnée ! Toutes les nations, leurs dirigeants, leurs populations doivent savoir à quoi s’en tenir au sujet de ce supposé allié, et faire leur choix. Il a poussé le culot jusqu’à aller s’assurer que j’étais vivant, comme s’il ne le savait pas ! Il a prétendu avoir un enregistrement de ma supposée mort ! Il va jusqu’à penser que je suis un imposteur ! Je ne tolérerai pas cette diffamation ! J’invite donc toutes les nations à reconsidérer leur position dans cette guerre, néanmoins, un problème plus grave, pour l’instant doit requérir toute notre attention. Ces envahisseurs venus de l’espace sont problématiques, et nous devons d’abord trouver une solution pour nous en défaire. Gold m’a proposé de sceller le trésor des weegees qu’il a volé dans cette optique, à l’en croire… J’attends donc plus d’informations de sa part sur cette procédure, avant d’accepter. Mais tant que le problème de ces extra-terrestres n’est pas réglé, je vous invite à rester tous unis contre eux. La manœuvre traîtresse de Gold sera considérée ensuite. J’attends dès à présent les communiqués des autres dirigeants sur leur position, et, éventuellement, l’attitude à avoir envers ces Aliens, s’ils veulent me faire part de leur opinion à ce sujet.
Fin du communiqué »
Le supposé Killua po se renversa dans le si confortable fauteuil, qui enrichissait de son luxe le mobilier de la pièce, (déjà d’un très bon goût) en éclatant de rire, profitant de ce que personne ne l’entendait. Il allait se faire faire une copie de ce fauteuil pour son propre bureau, en souvenir de celui-ci, si confortable, pour se remémorer ce jour qui ferait date, qu’il puisse dans les prochains jours à venir, garder sa position enviable, ou non. Il se promit d’en faire une copie pour chacun de ceux qui se rallieraient à lui, pour le cas où ils seraient intéressé(e)s…
[Hors RP] Pour finir, un petit bonus, pour rigoler, sur ce que j’ai trouvé à dire, dans un monologue sur la tchatbox, sur le fauteuil de Killua po.
Spoiler:
[[19:41:34 29/08/09]Artemis-fan : le fauteuil du bureau de Killua Po est très confortable... [19:41:49 29/08/09] Artemis-fan : J'adore me vautrer dedans... [19:42:14 29/08/09] Artemis-fan : On y est tellement bien assis! [19:43:33 29/08/09] Artemis-fan : Je comprends mieux, à présent, pourquoi il ne semblait pas quitter son bureau... [19:43:43 29/08/09] Artemis-fan : Tu m'étonnes! XD [19:46:56 29/08/09] Artemis-fan : Je me demande où est le bouton de l'arme fatale, sur le bureau de KP... [19:47:15 29/08/09] Artemis-fan : Je suis sûr qu'il y a qqchose du genre... X) [19:47:36 29/08/09] Artemis-fan : Y a quoi, dans son tiroir ? [19:47:56 29/08/09] Artemis-fan : Qu'est-ce que c'est que ces lectures, KP ? [19:49:23 29/08/09] Artemis-fan : Et ça, c'est quoi ? Une maquette de Goldland ? T'as l'air de t'intéresser à la nation de ton "allié" de très près, dis donc, KP... [19:50:33 29/08/09] Artemis-fan : Il y a aussi beaucoup de mangas Hunter X Hunter, ce qui n'est pas surprenant... [19:52:19 29/08/09] Artemis-fan : "A la recherche des secrets du bureau de KP" [19:53:22 29/08/09] Artemis-fan : "Un DVD de Eurêka Seven"... [19:55:14 29/08/09] Artemis-fan : "Le DVD du film 300..." ]
Peut-être qu’un jour, je le prolongerai… [Hors RP]
Dernière édition par Artemis-fan le Dim 30 Aoû 2009 - 19:35, édité 2 fois
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 19:12
[HRP]
De 1, on dit Eureka Seven, pas Psalms of the Planets ! (c'était juste pour faire pompeux !)
De 2... C'est l'île du KP, pas KPLand ! Vous voyez, c'est un traître ! CHOPEZ-LE
[/HRP]
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 19:22
CE KP N'EST PAS UN VRAI, LE VRAI SAURAIT DEJA TOUT DE L'AFFAIRE DU TRESOR WEEGEE!!!!!!111111111
QU'ARTEMIS FAN ARRETE DE JOUER UN PERSONNAGE QUI NE LUI APPARTIENT PAS!
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 19:34
[hors RP]Je ne suis pas au courant, parce que CERTAINS refusent de jouer le jeu et de me donner les informations que je suis censé détenir, et après, on va me dire que je ne joue pas le jeu... Cherchez l'erreur... Mais, je te préviens, Gold, si j'estime que je n'en sais pas assez sur cette histoire de trésor weegee, tu te débrouilleras TOUT SEUL pour le sceller! je t'accorde 24H pour changer d'attitude... Compte à rebours enclenché...[Hors RP]
[hors RP]EDIT Compte à rebours arrêté... J'aimerais avoir une dernière conversation avec toi, Gold, à la même heure, ce soir, (si possible), sur la tchatbox, pour savoir si l'idée que j'ai eue pour éliminer le sosie de Kp ne te dérange pas. (Faut quand même que ce soit crédible et que ça se tienne, parce que, sinon, autant que je me retire du conflit, si je n'ai pas le droit d'enrichir le scénario général...)
EDIT (bis) En fait, non. C'est pas la peine, qu'on en discute, si VRAIMENT tu penses que je peux faire ce que je veux de fourbe, y compris me servir de toi... [hors RP]
Dernière édition par Artemis-fan le Lun 31 Aoû 2009 - 10:30, édité 3 fois
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Dim 30 Aoû 2009 - 19:39
Installe msn si tu veux des informations. On n'a encore rien fait par mp et je ne compte pas commencer. Par ailleurs, j'ajoute que depuis le début on ne faisait qu'improviser, mais que ton comportement va à l'encontre de celui de KP. (Et textuellement tu n'as pas le même style, c'est surtout ça le problème.)
Canas Prodige des procureurs
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 1 Sep 2009 - 18:16
Une longue , très longue attente avait suivi le rassemblement des vaisseaux venant de tout le forum . Les Airships du pays des Cannes à Sucre attendaient là depuis déjà dix jours. Dix longues journées qui avaient semblaient être des siècles aux yeux du Grand Magicien Sucrier.
Il n'en pouvait plus. Etait ce pour ca qu'il avait déplacé toute sa flotte ? Admirer la technologie alien ? Voir son ennemie juré , Gold , accroitre la puissance de son vaisseau mère ? Non . Il avait promis du sang à ses hommes , peu importait lequel , après tout ...
Et même si d'autre nation se liguaient contre lui , il emporterait le fourbe en enfer , même s'il devait condamner la Terre. On ne se paie pas la flotte du Monde entier pour jouer les héros solitaires. Il allait enfin donner à cette energumène la leçon qu'il méritait.
Il avait auparavant eu largement le temps de disposer ses airships. Ainsi , sans que Gold ne s'en doute , il l'avait encerclé. Il connaitrai gouterait bientôt à l'amertume de la défaite , tandis que Canas savourerait sa victoire.
-Général Orange. Le moment est venu. Dites à tout les mages de téléporter les chevaliers et monstres dans l'Horus , qu'ils en détruisent les systèmes défensifs internes , mais surtout , qu'il me rapportent Gold , mort ou vif , bien que sa mort serait un grand soulagement , puis quand cela est fait ou si cela prend trop de temps ordonnez aux mages noirs d'élite d'anéantir l'Horus . Ah ! J'oubliai , dites aux capitaines et équipages des Airship de scruter l'Horus , à la recherche du roi des couards , j'ai nommé Gold, ou tout détail intérésssant. je veux un compte-rendu de la situation toutes les demi-heures.
Le général réfléchit. De nombreux hommes pourraient y laisser leur peau. Mais c'était pour la bonne cause. L'ennemi héréditaire du Pays des Cannes à Sucre recevrait enfin la sanction qu'il méritait.
Il salua son souverain , acceptant sa décision , et fit ce que l'on attendit de lui qu'il fasse.
Les dés étaient lancés.
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mar 1 Sep 2009 - 21:00
Je n'suis pas une fille, mon p'tit. Toi, en revanche, on peut avoir des doutes.[/hrp.]
Dans l'espace, la bataille faisait rage. Gold pensa, en son for intérieur: (Mais ça m'embête, il faut que j'en termine définitivement avec ça.) Les extraterrestres semblaient prendre le dessus. Si le problème venait du Trésor des Weegees, il n'y avait qu'une solution raisonnable.
Gold rentra au pays. Mais, alors qu'il s'approchait, il reçut un coup de plein fouet. Ces gens qui l'attaquaient venaient du pays de Canas.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça!
Il disparut de leurs écrans radars et continua sa route. Enfin arrivé, il sortit de son mécha et prit le Trésor des Weegees sur lui. Puis, il remonta et repartit dans l'espace, vers la Lune.
-C'est prêt? -Oui. C'est prêt à être lancé quand vous le désirez. -Bien. Lâchez tout.
Un gigantesque canon sortit de la base lunaire et tira, attirant l'attention des extraterrestres. Gold leur montrait une sorte de boule en fer en les narguant.
Il est là, votre fameux trésor Weegee. Vous voulez toujours me punir de mes actes?
Les extraterrestres se précipitèrent.
-Échec et mat, annonça Gold.
En effet, les extraterrestres se retrouvèrent dans une sorte de mini trou noir et furent téléportés on ne sait où.
-D'autres vont certainement venir. Il faut attaquer le coeur du problème. Et pour régler ça, je vais utiliser toute la technologie accumulée pour en finir, ici et maintenant. -C'est-à-dire? -Nous devons sceller le Trésor des Weegees, peu importe ce que cela nous en coûtera!
Il prit à pleines mains la boule en fer et en observa le mécanisme.
Hum, ça ne me semble pas difficile à craquer avec la technologie que nous venons d'acquérir.
Il la plaça dans un générateur formé des technologies d'Elder et des extraterrestres. Soudain...
Oops. Je viens de l'activer. D: Vous croyez qu'on va m'en vouloir?
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mer 2 Sep 2009 - 12:02
Gold a écrit:
Je n'suis pas une fille, mon p'tit. Toi, en revanche, on peut avoir des doutes.[/hrp.]
HRP : Ah ... Ca Arty me l'a fait remarqué , mais j'ai pensé que tu ne verrais pas
Par contre , ta blague est du dernier ridicule , voir pitoyable ... Mais pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas , venant de toi ? /
Le poltron avait disparu dans l'espace , préférant la fuite , tel le dernier des poulets . Ca ne suffisait pas . Un véritable homme devait se battre , ce que Gold n'était pas , apparement ...
Il était maintenant sur la Lune , en train d'en finir avec les aliens. Canas pouvait aller sur la Lune. Rien de plus simple. En utilisant le Void comme raccourci , il pouvait aller où bon lui semblait. Cet insecte misérable paierait. Le Grand Magicien Sucrier ouvrit une brèche vers le Void , dans laquelle tout les airship s'engouffrèrent.
-"Prochain arrêt , la base Lunaire du Goldland", annonca le monarque.
Il accumula assez d'air pour que lui et ses hommes puissent tenir plusieurs mois , sortit du Void , et quand il arrivat enfin en vue de la base lunaire , ordonna à ses mages d'activer les canons Magiblast , capable de percer tout type de bouclier.
Les canons dirigés vers la base , tous ouvrirent le feu , transformant la Lune en un véritable enfer. Si cela ne suffisait pas , il serait contraint de se servir du Void une nouvelle fois , pour y envoyer la station lunaire. Aux yeux du Monde , tout ce qui s'y trouvait n'existerait plus ...
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mer 2 Sep 2009 - 14:16
Alors que le Trésor Weegee scintillait d'une lueur irréelle, un énorme tremblement de terre parcourut la surface de la Lune. Celle-ci fut finalement détruite. Gold, quant à lui, n'y était déjà plus. Activer le Trésor Weegee n'était pas ce qu'il avait prévu de faire, mais au moins ça l'avait protégé. Il s'était retrouvé dans une sorte de bulle protégée de tout.
Cela ne l'empêcha pas de voir la Lune exploser.
Quel imbécile, pensa-t-il, sans Lune, la Terre va connaître des cataclysmes plus importants encore que les catastrophes qu'elle connaît déjà.
Malheureusement, Gold n'avait pas le temps d'intervenir. La sphère en acier était sur le point de lui révéler ce qu'il ne voulait surtout pas voir; et ce qui faisait la convoitise de tant de monde.
Ce moment sembla durer une éternité.
Gold haussa les sourcils, quand il découvrit une jeune fille aux cheveux verts portant un costume de Weegee.
Dernière édition par Gold le Mer 2 Sep 2009 - 15:23, édité 1 fois
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mer 2 Sep 2009 - 15:21
Une explosion. La flotte était détruite. Tous étaient mort.
Chaque Airship , chaque alien , chaque Canasticot présent sur place avait disparu , vaporisés durant le cataclysme provoqué par le Fourbe.
Les dirigeants du Pays des Cannes à Sucre se frottaient les mains , oubliant la menace des Conrr Adga Vin, qui attaqueraient la capitale d'ici peu , une capitale à leur merci , avec la mort sur la Lune de nombreux Oranges.
Mais les flots se soulèveraient pour engloutir les terres. Par la faute d'un être cupide désireux de protéger sa propre existence.
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Mer 2 Sep 2009 - 15:39
-... Qui es-tu? -Je suis W.W. -Le trésor des Weegees, c'est toi? -Oui. On m'a donné bien des noms, cela dit. J'ai le pouvoir de révolutionner ce monde. J'ai le pouvoir de te rendre tout-puissant. J'ai le pouvoir de faire de toi un souverain craint et redouté. -Ce n'est pas mon but. -... Je peux aussi lire dans les pensées. Je vois dans les tiennes un mal enfoui. Mais ton but actuel relève de la bonté même. Cela pourrait même te détruire. -Je le sais pertinemment. -Tu es intelligent, pour un humain. -... Si tu n'es pas humaine, qu'es-tu? -J'ai des gênes de Weegee. Les Weegees ne sont pas humains. Mais j'ai aussi hérité d'une puissance bien plus enfouie. -Laquelle? -La puissance de l'Atlantide. -Intéressant. -Mais avant toute chose, ta planète est en bien piteux état. Il faut la remettre en état de marche.
Elle eut un geste auguste. Goldland retrouva sa place. La Lune revînt. Tous les dégâts matériels furent instantanément réparés.
-Malheureusement... Je n'ai pas le pouvoir de faire revivre les morts. Vous allez devoir trouver une autre solution pour que vos victimes ressuscitent. -... -Je lis en toi comme dans un livre. Tu voulais me sceller. Mais je suis apparue. Tu ne sais plus quoi faire.
Elle eut un petit rire moqueur.
-Ce n'est pas important. Sceller un objet, tu l'aurais fait sans hésiter, mais un être vivant, non. -Cela signifie... -... Que nous allons devoir coopérer. Exactement.
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 13:01
HRP : Ca c'est de la pirouette ...
Comment vas tu te sortir de ce bourbier scénaristique ? /
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 13:50
Ils redescendirent finalement sur Terre, direction Goldland. Le pays n'avait pas de victime.
-Hum? J'ai la vague impression que... -Je suis avec toi. Tu n'as rien à craindre. Et ton impression est fondée. Oui, j'ai augmenté ta force technologique jusqu'à son apogée. Celle que vous n'auriez dû atteindre que dans quelques milliers d'années. -... D'après ce que je sais, ce qui suit l'apogée, c'est la décadence. -Ne t'en fais pas pour ça, cette apogée est de mon fait et la décadence ne pourra pas commencer tant que je serai vivante. -Je suppose que le pouvoir d'Atlantide t'empêche de mourir? -Ma foi, il existe un moyen de me tuer, mais je serais vraiment stupide de l'indiquer à qui que ce soit. -Je ne sais pas quoi faire, là. Si je délivre un communiqué sur ton existence... -La réaction des personnes supposées posséder le Trésor des Weegees sera la seule à prendre en compte. Les Weegees eux-mêmes devraient se retrouver en plein désordre. Une partie d'entre eux va te rejoindre, cela ne fait aucun doute.
Soudain, quelques méchas appartenant à Canas arrivèrent. W.W. les regarda avec un air de suffisance. Elle claqua les doigts et ils disparurent de la réalité.
-Bon, qu'est-ce que je disais? Ah oui. Fais ton communiqué, Gold. Tu as ma bénédiction. -Très bien.
Gold se rendit dans les studios télé, accompagné de W.W. et alluma le transmetteur. Les pouvoirs de W.W. avaient une vraie influence; car toutes les chaînes du monde diffusèrent son message, y compris celles qui n'auraient pas accepté en principe.
-Bonjour, peuple de la Terre. C'est Gold, le Pourfendeur d'Octoroks, souverain légitime de Goldland qui vous parle. J'ai plusieurs sujets à aborder. Pour commencer la mort de KP. Comme vous le savez, j'ai tenté de récupérer son trône, mais KP en personne est revenu. Cela reste un mystère, cela dit c'est une bonne nouvelle et je n'ai plus de raison d'essayer de rétablir la santé politique du pays. Ensuite, les extraterrestres. Ils sont venus dans le but clairement affiché de nous détruire. Pour le moment, ils sont repoussés. Cela dit, ce n'est pas fini. Ils reviendront sûrement plus nombreux par la suite. Il faut nous préparer à repousser l'invasion. Enfin, le sujet le plus important de tous: Le Trésor des Weegees. Mon but de base était de le sceller pour que plus personne ne puisse s'en servir. Malheureusement, je l'ai activé. Faute d'avoir pu le maintenir, je dispose donc maintenant de sa toute-puissance.
W.W. s'avança et parla à son tour.
-Je suis W.W. Le Trésor des Weegees, c'est moi. Je veux que vous sachiez que Gold a mon entier soutien. Weegees du monde, joignez-vous à nous, et plus jamais vous ne connaîtrez le besoin.
La transmission prit fin. Gold ne sut pas quoi ajouter. W.W. avait fait bien plus que ce qu'il attendait.
Dernière édition par Gold le Jeu 3 Sep 2009 - 19:29, édité 1 fois
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 19:05
Depuis le Void , Canas pouvait voir toute la scène ( notament ses méchas se faire détruire , alors qu'il n'avait jamais eu de méchas , pas plus que de sous-marin , vaisseaux spaciaux , etc ... Oo )
Le bougre avait retourné le monde de son coté , dans un rebondissement indigne d'être. Une technologie plus avancée de milliers d'années (Oo) , la toute-puissance (Oo). Mais si Gold avait une déesse , Canas avait le Void , beaucoup plus puissant ( oui , il pouvait faire venir dans son monde une nation d'un simple claquement de doigt , puis ordonner au diverses bêtes qui se trouvaient sur place d'anéantir toute forme de vie )
Ce qu'il aura bien fait avec Gold , mais qu'il trouvait stupide de faire. c'est vrai , à quoi bon vaincre si c'est tache accomplie en dix secondes , chronomètre en main.
Sa petite île avait survécu jusque là , sans avoir besoin de quoi que ce soit , depuis des décénnies , même des siècles , et ce grâce au Void. Et Gold souriait de son apogée et du pouvoir illimité. Ildécouvrirait vite que le plaisir qu'il procurait avait ses limites , et que sans défi , la victoire ne signifie rien.
-"Qu'il s'amuse avec ses amis les Weegees , j'ai d'autres préoccupations que de contester son autorité, notament obtenir les légendaires vestiges des anciens, qui m'assureront une domination totale du monde." dit il , sans dissimuler son mépris
En effet , on venait de retrouver un fragment de livre au sujet des anciens au pays des Cannes à Sucre , dont il avait l'autre partie dans les mains , ici , dans le Void. Il décida donc de revenir au pays , avec tout les valeureux soldats qu'il avait secouru.
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 19:37
"Le moment est venu, je pense, de signaler que j'ai des espions infiltrés au cœur de toutes les nations, ce qui m'aura bien servi pour retrouver le trésor weegee, qui a atterri quelque part, sur la Terre... Inutile de préciser, je pense, que j'ai l'intention de m'en servir très prochainement..."
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 20:15
Secoué d'un rire démentiel, Gold ne vit pas arriver W.W. Celle-ci le surprit donc naturellement quand elle lui mit la main sur l'épaule. Il se retourna.
-Déjà corrompu par le pouvoir? -... -Ne pense pas que m'avoir à tes côtés t'accorde tous les droits, ce serait bien regrettable. -Ne t'inquiète pas pour moi. -Tu as à ta tête la plus grande puissance envisageable dans ce monde. Il est normal que tu, disons... Perdes la tête. -Ne t'inquiète pas pour moi, répéta-t-il. -Ma foi, j'ai de quoi m'inquiéter. Si tu n'utilises pas cette puissance avec sagesse...
Une ombre passa dans ses yeux. Gold s'en aperçut.
-Bah, nous n'en sommes pas encore là. -Si, justement. Enfin, occupez-vous plutôt des victimes des conflits qui ont déjà eu lieu. Voilà mon conseil.
Elle laissa Gold. Celui-ci savait ce qu'il lui restait à faire.
Dans ce monde où les anomalies spatiotemporelles avaient fait apparaître des personnages et objets issus de l'imaginaire collectif, le dernier recours pour sauver tous les morts était l'usage des Dragon Balls.
À des milliards d'années lumières de là, les extraterrestres tenaient conseil sur la mesure à adopter.
-Le Trésor des Weegees a été activé, dit l'un d'entre eux. -Oui, lui répondit-on, et c'est fort fâcheux.
Le chef de l'assaut qui avait échoué dans les environs de la Terre ne put contenir sa colère.
-Toutes nos forces ont été anéanties!!!!, s'écria-t-il. Nous DEVONS éliminer cette planète et ses pathétiques habitants de l'univers!! -Ce serait une bonne solution, en effet.
Soudain, leurs écrans radars s'agitèrent.
-Je rêve. -Qu'est-ce que c'est? -C'est le vaisseau qui était parti à nos trousses. Il a sans doute emprunté un vortex, pour arriver jusqu'ici aussi vite malgré sa technologie limitée.
Sur le vaisseau, se trouvaient Elderkun et ses acolytes. Elderkun s'adressa à ces derniers.
-Nous y sommes! Ces pauvres cons vont regretter de ne pas avoir perdu de bras dans une tuyauterie! -^^", dit l'un des doubles comptes de Renex. -... C'est quoi, cette provocation, répliqua Mia :), qui avait visiblement du mal à se contenir.
Quant aux extraterrestres, ils n'en revenaient toujours pas de l'audace de ces terriens qui venaient d'arriver dans leur propre territoire. Leur chef se ressaisit pourtant.
-Lancez deux assaut. L'un sur ces microbes, et l'autre sur la Terre. Cette fois-ci, nous y arriverons.
Dernière édition par Gold le Ven 4 Sep 2009 - 1:09, édité 1 fois
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 20:49
Canas se trouvait dans la bibliothèque, toujours en train d'étudier l'ouvrage traitant des technologies disparus des anciens , ainsi que de ce qu'ils appellaient "les sphères divines". Il avait lancé des recherches partout dans le monde, et en particulier dans les deserts , montagnes et autres lieux isolés. Il avait déployé tout les moyens pour contacter toutes sortes d'aliénés ou de pillards pour connaître la localisation des sphères et vestiges.
Et ses efforts avaient payé. Ses hommes étaient parvenus à découvrir une ruine dans les montagnes du Pays des Cannes à Sucre.Il s'était avéré que les ruines étaient une ancienne citadelle volante , qui serait bientôt remise en état et envahi par des canasticot sous les ordres du Grand Mage Sucrier.
Mieux encore, ils avaient trouvé une des ses sphère , plus connu par les non-initiés sous le nom de "Dragon Ball" , des orbes nécéssaires à l'utilisation d'un pouvoir qui dépassait l'entendement.
Ainsi , il disposerait bientôt de deux armes surpuissantes. Une forteresse volante que plus personne n'était capable de créer , même le Goldland et sa technologie doté de milliers d'années d'avance. L'autre était une orbe qui pourrait lui permettre de détruire la déesse du Goldland , voir le Goldland lui même.
La puissance du Void , combinée à celles des anciens et des sphère , l'univers lui appartiendrait sous peu ...
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 20:58
Fort heureusement, Capsule Corp, l'autorité reconnue en la matière, était sur le territoire de Goldland. Gold s'y rendit et y récupéra un détecteur de Dragon Balls. Trois étaient à Goldland, dont une à l'intérieur même de son château. Étrangement, il n'en voyait que six à l'écran.
-On verra le problème de la sixième plus tard.
Il se rendit sans plus tarder dans les endroits indiqués et récupéra les trois Dragon Balls. Au palais, il revit W.W.
-Tu pars à la recherche des Dragon Balls. -Oui. -Une quête intéressante. -En parlant de ça, l'une d'entre elles n'est pas affichée sur l'écran de détection. -... Ça ne m'étonne pas... -Tu sais quelque chose à ce sujet? -Oui. -Quoi? -Obtiens d'abord les six autres, nous aurons largement le temps d'en reparler.
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 21:25
J'ai été informé que l'une de mes... heu... Bestioles... a avalé ce qui, d'après les radios aux rayons x, a la forme d'une sphère... Il ne fait aucun doute que c'est un dragon ball... Je tiens à m'excuser pour ça, cette espèce est connue pour sa faim insatiable...
[Hors RP] Je remet mon délire sur les secrets du bureau de Killua po, pour ceux/celles qui ont aimé, après l'avoir préalablement rallongé...
Spoiler:
[[19:41:34 29/08/09]Artemis-fan : le fauteuil du bureau de Killua Po est très confortable... [19:41:49 29/08/09] Artemis-fan : J'adore me vautrer dedans... [19:42:14 29/08/09] Artemis-fan : On y est tellement bien assis! [19:43:33 29/08/09] Artemis-fan : Je comprends mieux, à présent, pourquoi il ne semblait pas quitter son bureau... [19:43:43 29/08/09] Artemis-fan : Tu m'étonnes! XD [19:46:56 29/08/09] Artemis-fan : Je me demande où est le bouton de l'arme fatale, sur le bureau de KP... [19:47:15 29/08/09] Artemis-fan : Je suis sûr qu'il y a qqchose du genre... X) [19:47:36 29/08/09] Artemis-fan : Y a quoi, dans son tiroir ? [19:47:56 29/08/09] Artemis-fan : Qu'est-ce que c'est que ces lectures, KP ? [19:49:23 29/08/09] Artemis-fan : Et ça, c'est quoi ? Une maquette de Goldland ? T'as l'air de t'intéresser à la nation de ton "allié" de très près, dis donc, KP... [19:50:33 29/08/09] Artemis-fan : Il y a aussi beaucoup de mangas Hunter X Hunter, ce qui n'est pas surprenant... [19:52:19 29/08/09] Artemis-fan : "A la recherche des secrets du bureau de KP" [19:53:22 29/08/09] Artemis-fan : "Un DVD de Eurêka Seven"... [19:55:14 29/08/09] Artemis-fan : "Le DVD du film 300..." [...] [08:59:38 01/09/09] Artemis-fan : Il y a un post-it sur le DVD de 300... [08:59:49 01/09/09] Artemis-fan : "Ma scène préférée..." [09:00:05 01/09/09] Artemis-fan : C'est sans conteste celle-ci... [09:00:32 01/09/09] Artemis-fan : "This is Madness ? NO THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA!!! " [09:01:07 01/09/09] Artemis-fan : Oh, vraiment ? On ne s'en serait jamais douté... [09:01:51 01/09/09] Artemis-fan : Qu'est-ce qu'il y a d'autre ? *farfouille* [09:02:48 01/09/09] Artemis-fan : le DVD de Serial Experiments Lain... [...] [17:17:59 01/09/09] Artemis-fan : alors, où en étais-je ? ^^ [17:18:46 01/09/09] Artemis-fan : Ah, oui, les possessions de Kp cachées dans son bureau... [17:19:12 01/09/09] Artemis-fan : Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir d'autre ? ^^ [17:19:26 01/09/09] Artemis-fan : *réfléchit* [17:22:50 01/09/09] Artemis-fan : *ne trouve pas d'autres idées* [17:23:27 01/09/09] Artemis-fan : *va donc se renseigner sur les préférences de Kp histoire de trouver de la matière pour son délire*^^ [...] [17:25:12 01/09/09] Artemis-fan : Alors, l'intégrale de Code Geass... [17:25:41 01/09/09] Artemis-fan : Les épisodes de Tengen Toppa Gurren Lagan... [...] [12:54:17 02/09/09] Artemis-fan : Tiens, dans ce tiroir, quelques jeux... [12:54:30 02/09/09] Artemis-fan : Persona 4... [12:54:44 02/09/09] Artemis-fan : Halfe-Life 1 [12:55:11 02/09/09] Artemis-fan : Phoenix Wright... Normal, après tout... [12:56:40 02/09/09] Artemis-fan : Halfe-Life 2... ] A suivre, peut-être, si je trouve d'autres idées...
[Hors RP]
Dernière édition par Artemis-fan le Jeu 3 Sep 2009 - 21:50, édité 1 fois
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement) Jeu 3 Sep 2009 - 21:49
Hmm?
Gold remarqua que la Dragon Ball présente sur l'île du KP avait également disparu de l'écran. Il n'en restait donc que deux sur les écrans.
Un être vivant l'a bouffée, peut-être... Un peu embêtant.
Il avait toujours sa dernière position enregistrée. Il se précipita.
Il n'eut pas à chercher trop longtemps, le seul être vivant capable d'avoir consommé un objet comme celui-là dans les parages mesurait plus de deux mètres. Le nouveau problème était de savoir comment lui faire recracher.
Gold monta dans son mécha et envoya à l'animal un uppercut sur le ventre. Cela suffit pour l'assommer, et, surtout, pour lui faire recracher la boule sous le choc.
[hrp] On m'excusera, mais j'avais quelque chose de plus prestigieux en tête pour la dernière boule.