Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:01

Missile, si le cœur t'en dit, je peux rassembler tous les schtroumpfs SANS effusions de sang, et ils arrêteront tous de se battre!!!
Si tu veux empêcher certains schtroumpfs de s'allier à un ennemi, j'ai la solution miracle pour les en détourner à COUP SUR!!!

Réfléchis-y...
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:05

Artemis-fan a écrit:
Missile, si le cœur t'en dit, je peux rassembler tous les schtroumpfs SANS effusions de sang, et ils arrêteront tous de se battre!!!
Si tu veux empêcher certains schtroumpfs de s'allier à un ennemi, j'ai la solution miracle pour les en détourner à COUP SUR!!!

Réfléchis-y...
Je ne vois que deux solution que tu a pu prévoir, Arté:
Les menacer ou les soudoyer à la salsepareille. Ah, j'oubliais, l'hypnose!
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:06

Communiqué à délivrer à qui de droit.

Les Schtroumpfs que j'ai rencontré ont arrêté de se battre. Certains se sont rangés à mes côtés; les autres se concertent en ce moment même pour déterminer la mesure à adopter. Cela dit, ils ne souhaitent pas s'en prendre à moi pour le moment, étant donné que mon arrivée a arrêté le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:18

Nouvelles du pays des schtroumpfs :

1/ On sait où sont le Schtroumpf Météo et la Schtroumpette. L'albatros aurait été aperçu au large du Goldland, non loin de la frontière Goldo-framboisine.

2/ Les négociations avec Gold, qui s'est déplacé en personne, calment les tensions. Le bruit de couloir dit que les schtroumpfs pourraient entièrement coopérer avec Gold, mais rien n'est dit officiellement.

3/ 7 Mentalis sont tombés KO, ce qui fait 18 au total. Le QG a refusé de fournir davantage de Mentalis, les trois schtroumpfs présents (le Schtroumpf Pouêt Poête, le Cosmoschtroumpf et le Schtroumpf Nature) reprendront les négociations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:40

/!\ ANNONCE IMPORTANTE /!\
Si comme notre cher KP l'a précisé, Goldland est la deuxième puissance technologique, mais loin dèrière nos amis de l'île de KP, les Goldlandien sont quand même capable de construire des vaisseau spaciaux pour aller sur la lune.
Et ça tombe bien, Nous avons envoyé un commando prendre le controle de la lune! Une usine d'armement est déjà en route la bas.
C'est tout pour l'instant! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 507209
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:44

Loins derrière KP? Le pauvre n'a pas assisté à la poussée technologique que le pays a subi ces derniers jours.

Cela dit, je laisse les Schtroumpfs finir de se mettre d'accord et je rentre au pays. Ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun problème pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:46

Gold a écrit:
Loins derrière KP? Le pauvre n'a pas assisté à la poussée technologique que le pays a subi ces derniers jours.
.
Grace à qui? ahdé
On dit merci Crazy! ahdé (ironnie inside ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:56

Hqhq, on ne rattrape pas 3000 ans de retard technologique en quelques jours. "Les étoiles nous craignaient déjà alors que vous jouiez avec votre hochet" comme dirait l'autre; on a développé des technologies qui nous permettent de rejoindre la Lune en un clin d'oeil, ainsi que des colonies sur Jupiter et Neptune, mes petits. (et je ne parle pas encore de nos mechas puisque Mr. le dirigeant est sur son portable et essaye de faire dodo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:44

Il faudra que tu m'expliques comment un pays fondé après le mien (cf date d'inscription La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Karma3 ) peut avoir une avancée technologique de 3000 ans.

Par ailleurs, je te GARANTIS que le Trésor Weegee a un impact technologique de quelques milliers d'années.


Dernière édition par Gold le Mer 26 Aoû 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:26

Nouvelles du pays des schtroumpfs :

1/ Le Schtroumpf Météo et la Schtroumpfette se sont posés sur le territoire framboisque. Il sont donc maintenant en route pour rejoindre Juju. Ils ne sont bien entendu pas au courant des évènements au pays des schtroumpfs, je leur communiquerais tout ça dès qu'ils auront Internet (ce qui ne se fera sûrement pas avant qu'ils aient rejoint Juju.

2/ La bataille est à l'avantge des weegees, au nord du QG. 21 Mentalis supplémentaires sont tombés KO, ce qui fait au total 39. 6 Mentalis restent donc. Néamoins, d'autres négociatons sont lancées au QG, qui ont l'air mieux parties que les précédentes, et l'armée des weegees a considéremment affaiblie.

3/ Les pro-Juju et pro-JT présents (c'est-à-dire tous sauf : le schtroumpf Costaud, toujours à Weegania; le Schtroumpf Météo et la Schtroumpfette, ce qui fait donc 59.) ont accepté de s'allier à Gold, certains par volonté de devenir pro-Gold, d'autres à contre-coeur. Ils ont donc décidé de s'unir pour aller affronter les weegees.

J'ai d'ailleurs une proposition à faire. Comme vous le savez, je suis le Cyberschtroumpf. Je pourrais être une aide informatique, pour cette guerre, mais ça, je suppose que vous vous en sortez déjà très bien tous seuls. Non, c'est pas ce genre de proposition. Vous n'êtes pas sans savoir que la mer entouré par de nombreux pays, au centre de la carte, n'est pas une mer normale. C'est une cyber-mer. Si j'arrive à en maîtriser les données, cela pourrait vous être d'une grande aide. Cependant, c'est pas une mince affaire, et j'aurais besoin d'un matériel technologique adéquat. C'est un gros travail, mais qui peut porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:59

Les tuyauteries d'Elderkun, une fois refondues, peuvent fournir n'importe quel type de matériel; indique-moi juste de quoi tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:09

Eh bien, pour couvrir un maximum de surface, il faudrait me faudrait un engin mobile, genre un submersible. :fdgg:

Je peux facilement m'immiscer dans le matériel informatique du QG du Clan Mentali, qui se trouve justement sur la côte est du pays. Le point d'attache devrait donc se trouver à côté du QG, et y être connecté pour que je puisse m'y insérer.
L'engin devra aussi avoir un logiciel performant de gestion de données, avec possibilté d'avoir y une influence. Pour rester en contact, il faudra aussi une connection Internet.
Si tu peux y rajouter un distributeur de salsepareille, aussi, je t'en remercierai. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:16

Toutes les machines que tu demandes sont déjà disponibles dans mon arsenal. Je te les envoie.
Par contre, le distributeur est vide: Goldland n'a pas de culture de salsepareille. Je compte sur toi pour le remplir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:20

Merci ! Les travaux sont en cours. ^^

En toute honnêteté, je ne sais pas jusqu'où iront les possibilités de contrôle de données, mais ça promet. Ca pourra même renverser la bataille en ma faveur. (Il serait temps, car on est sur le point de la perdre. La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 F_larryc)
Revenir en haut Aller en bas
plume312
Avocat émérite
plume312


Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : sur plume island
Date d'inscription : 06/07/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:34

Nous avons fait un vote sur Plume Island et nous avons décidé à l'unanimité( étant seule à pouvoir voter ça a été vite :)) de nous allier avec juju. Nous attendons juste l'arrivé de l'ours Malabar( ours en peluche de 4 metres de haut) pour partir vers le térritoire de juju.
c'est tout pour l'instant ! :starr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:21

Je lance dès à présent deux opérations.

Premièrement: L'île d'Elderkun attaque celle de Cosmosmaster.

Deuxièmement: Je déploie des troupes en direction de Weegania.

De plus, par mesure de sécurité, trois de mes meilleurs sorciers sont actuellement occupés à monter un champ de force indestructible autour du pays. Par ailleurs, je viens de lancer depuis la Lune le premier de mes satellites de surveillance, dans le but de garder un oeil sur Weegania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:23

Tout simplement parce que je me suis installé sur l'île avec davantage de ressources que toi :reggie:

(et même si tu gagnes des possibilités, tu ne gagnes pas de quoi les exploiter)
[/Hors RP]

Il restait moins d'une minute avant le moment décisif de l'envoi des troupes. Un visage apparaut sur l'écran de killua po.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 RedAlert3Questionable

-Monsieur le Président, j'ai besoin de votre autorisation pour l'envoi des troupes.
-Bien, commandant. Autorisation de l'envoi des troupes.

Une petite barre apparut en bas de l'écran et disparut pour laisser place à "Vérification vocale terminée" lorsqu'elle se termina. L'écran s'éteint automatiquement à la fin du chargement.

Ce que Gold n'avait pas prévu, c'était que les unités ne viendraient ni par la terre, puisqu'il n'y avait pas de chemin terrestre entre l'Île du KP et Goldland. Elles ne viendraient pas non plus par voie navale, puisque Gold s'y attendait et avait créé un champ de force autour du pays. Elles ne viendraient pas non plus par voie aérienne; les seules unités aériennes actives à ce moment-là étaient les bombardiers qui avaient étés déviés pour lancer une contre-offensive face à Arshes.

Car les unités KPiates, ou du moins la première salve, étaient prévues pour arriver par voie spatiale, directement depuis leur colonie sur Jupiter. Les unités venaient d'entrer dans l'atmosphère, et s'apprètaient à entrer en territoire Goldland.


La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 SupremeCommanderForgedAlliance2

Arrivée des unités sur le territoire dans 13 secondes !

10.. 9... 8.. 7.. 6..

5..
4...
3...
2...
1...

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 SupremeCommanderForgedAlliance

A la surprise générale, les premières unités mechas se posaient à la frontière entre le Saint Empire Weegeenia et l'ex-pays des Schtroumphs, désormais sous influence Gold. L'arrivée d'unités à la frontière entre le Pays des Framboises et Goldland était aussi prévue dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:47

Sauf que le champ de force me protège aussi des attaques spatiales. C'est triste, hein. Par ailleurs, je m'y attendais, à une offensive spatiale. (même si je n'ai aucun moyen de le démontrer)

Gold remarqua qu'il y avait de l'agitation aux frontières.

Ah, okay. Killua po nous envahit. Joie.

Il demanda aux techniciens si les méchas étaient prêts à défendre le pays. Ceux-ci répondirent par l'affirmative.

En parallèle, les plans que Gold avait lancés se passaient bien, et tous les objets que devaient permettre de construire les tuyauteries étaient dorénavant prêts à l'emploi.
Quant à Cosmosmaster, il avait abdiqué et s'était rangé du côté d'Elderkun, et par conséquent de Gold.
De plus, rien ne pourrait l'empêcher de fuir si les choses tournaient mal. Mais il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.


==Communiqué destiné à Killua po==

Mon petit, n'insiste pas. Ce pays n'est qu'un leurre. Le vrai Goldland est caché à un endroit que tu ne pourras jamais atteindre.
Cela dit j'avoue que ta présence m'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:12

Je ne suis pas dupe, Gold. De toute façon, si tu lisais ce que j'écrivais, tu verrais que je ne cherche pour l'instant qu'à sécuriser les frontières en attendant des nouveaux ordres de Juju.

killua po ferme la fenêtre et le commandant apparaît à l'écran.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 SupremeCommanderCommandant

-Comment se déroule l'offensive ?
-Plutôt bien, monsieur le Président. Il ne nous restera à peu près moins d'une demi heure si tout se déroule comme maintenant; cependant, il est possible que les commandants fassent appel à une UGC.
-Quel conséquence aura-t-elle sur notre opération ?
-Nous mettrons quelques heures de plus, et dans le pire des cas, nous perdrons quelques unités.
-Bien. Continuez l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:27

Crazy était dans son manoir, en train de lire.
Livre sur la magie, sur la méchanique, sur la traitrise, manga, il avait lu un maximum de livres, car pour lui, la connaissance était un allié de poids!
Il fu dérangé dans sa lecture par un appel.
"Monsieur, dood, les frontière sont attaquées! Hurlait un prinny dans le téléphone!
Quel est la situation?Demanda Crazy.
Nous nous défendons vaillament, et le champ de force est toujours opérationnel!
-Parfait parfait! Et rapellez vous, les machines, c'est sensible au court circuit. Je ne vous ais pas donné des armes et sort de foudre pour rien! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 507209 Et sur ces mots, le fou racrocha le téléphone.
Il regarda alors par la fenètre:
Let the party begin!
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:44

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 SupremeCommanderForgedAlliance3

La situation commençait à se détendre à la frontière entre Weegeenia et Goldland. Ces derniers perdaient peu à peu des unités, tandis que les KPiates se battaient vaillement pour sécuriser la frontière.
Les unités Gold commençaient à s'affablir, quand un officier KPiates dit à son soldat :
-Il est temps de terminer la première phase.
-Très bien, à vos ordres, mon capitaine !

Le soldat suscité s'écarta un peu de la zone de combat, et sortir de son mecha. Il sortir de sa poche un dispositif de la taille d'une boîte d'alumettes, tandis que les unités de son camp commençaient à reculer sous les yeux effarés de leurs adversaire. Le soldat appuya sur un bouton, et le dispositif commença à se déplier lentement, pour tout d'un coup se traduire en un gigantesque mur-orbe translucide qui s'étendait à perte de vue.
-Êtes-vous sûr que c'était la bonne décision, mon capitaine ?
-Oui, soldat; rappelle-toi, nous sommes ici pour sécuriser les frontières, pas pour détruire le pays. Nous n'avons plus qu'à attendre les ordres de nos supérieurs.
-Bien, mon capitaine.

Le président de l'île du KP était à son bureau, comme d'habitude; il reçut un message de sa secrétaire accompagné d'un visuel de la situation.

-Les frontières sont maintenant sécurisées, monsieur le Président.
-Bien, prévenez-moi lorsqu'il en sera de même pour la frontière entre le Pays des Framboises et Goldland.
-Bien.
-Tout se déroule conformément au keikaku.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 RedAlert3Secretaire

-Keikaku signifie plan.
-Mais... quel plan ?
-Celui pour récupérer la Princesse, évidemment.
-La... Princesse ? Vous voulez dire le trésor ?
-... Comment dire... Ce serait trop long pour vous expliquer. En attendant, attendez mes ordres et prévenez-moi si la situation évolue.
-Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:58

[HRP]J'ai déjà déserté avec Crazy et l'essentiel des objets dont j'ai besoin. Mais ça personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:10

Ceci est un message de la Reine Hurricane:

Suite aux récents événements et après mûre réflexion, je déclare qu'à partir de maintenant, je participe à cette guerre. Je n'aurais jamais voulu m'y immiscer, je suis contre ce procédé horrible. Cela engendre beaucoup trop de souffrances. En effet, souvenez-vous ! La majorité des lolrus, anciennes créatures marines et pacifiques, ont disparu à cause du manque de seaux, ces derniers ayant été utilisés à des fins militaires.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Lolruscomplete

Le reste de cette race fière en voie d'extinction ont trouvé refuge dans mon royaume. Ils sont le symbole de la souffrance vécue lors des guerres et méprisent les belliqueux.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 72279

Mais j'espère qu'ils comprendront mon choix quant à ma lutte pour la paix.
Pour cela, je souhaite avant tout rétablir l'ordre. Je souhaite participer à cette guerre pour récupérer le trésor des Weegee afin de le leur rendre. Mes forces militaires se concentreront sur le Royaume de l'accusé, c'est-à-dire Gold évidemment.
Pour se faire, je propose alors au Saint Empire de Weegania, une alliance pour lutter contre ce fourbe qui a perturbé la paix dans notre monde.
J'attends une réponse de leur part.
Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:22

Nouvelles du pays des schtroumpfs :

1/ Les forces goldlandaises sont arrivées au front, et l'envahisseur, déjà bien amoché par les Mentalis (Seuls 2 ne sont pas tombés KO, 10 supplémentaires arrivent du QG) a été forcé de se battre en retraite.

2/ Les travaux seront bientôt achevés, nous sommes occupés à terminer le submersible et à lui trouver un autre nom que "Submersible".

Je signale aussi que, étant donné que le Schtroumpf Météo et la Schtroumpfette n'ont pas eu recours à Internet, on n'a aucune nouvelle d'eux. °°
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:00

Quelques heures s'étaient écoulées depuis l'arrivée des unités.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 SupremeCommanderCarte

-Les frontières de Goldland sont à présent sécurisées et sous notre contrôle, mon Président. L'opération "Sécurisation" est un succès.
-Bien. Ne lancez aucune offensive envers des unités ennemies avant mon accord.
-Bien compris, je transmets l'information.
-Au fait, avez-vous pu faire ce petit service que je vous avais demandé ?
-Oui, nous avons découvert la trace d'un dispositif semblable.
-Lancez l'enregistrement vidéo, puis envoyez le fichier.
-Lancement de l'enregistrement vidéo dans 3 secondes. 2... 1...

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 RedAlert3President

"Gold, si tu n'as pas été mis au courant, nous avons sécurisé les frontières de ton pays, et nous pourrions lancer une offensive n'importe quand si Juju nous le demande. Mais je ne viens pas ici te faire chanter, me moquer de toi ou autre chose semblable. Je viens te poser une question à l'origine de cette guerre; Pourquoi as-tu dérobé le trésor Weegee, en sachant les conséquences que cela engendrait ? Est-ce pour le plaisir, qui reviendrait alors à de la folie ? Est-ce pour les technologies qu'il renferme, tout en sachant que tu aurais pu les obtenir d'un moyen différent ? Etait-ce prémédité en sachant que cette guerre se produirait, ce qui serait alors imprudent, surtout au vu de la situation actuel ? Ou bien, est-ce pour ce à quoi nous pensons ? J'attends une réponse de ta part dès maintenant pour te justifier; je pourrais éventuellement agir en conséquence pour t'aider, sachant que cette guerre n'est utile à personne. Terminé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: