Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:29

Gold, dans les tunnels menant vers sa base secondaire que personne ne sait où c'est, reçut soudain le message de Killua po. Il réfléchit. Il n'était pas sûr de ce à quoi pensait le peuple de KP mais en avait quand même une vague idée. Si c'était bien ça...

Gold annula son départ précipité. Il avait besoin de ses studios de télévision pour répondre comme il se doit. Enfin, du présentateur, surtout.


La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Jsf74_aixlesbains_lux-01

"Bonjour. Je suis en direct de Goldland. Gold confirme à Killua po qu'il s'est emparé du trésor Weegee.
Le but, si c'est bien celui auquel nous pensons que Killua po pense, est bien celui-là. Néanmoins nous ne pouvons pas en ajouter plus à ce niveau-là. En effet, l'acte de notre bien-aimé souverain cache une raison plus profonde. Si ces guerres continuent, l'ennemi pourrait voir sa conquête du monde facilitée.
Gold avait prévu les dissensions qui ont lieu en ce moment, cela il l'admet. Néanmoins, le but de base n'est pas de diviser mais de regrouper. Quelles que soient les actions entreprises dans l'avenir par nos estimés voisins, il faut s'attendre à ce que les temps à venir soient durs.
Très durs."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:43

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 DT_espace

À quelques milliards d'années lumière de la Terre, un sombre complot se préparait.

-Chef. Nous avons découvert une perturbation dans l'harmonie du cosmos.
-Hum, c'est encore la faute de Cosmosmaster, qu'on avait envoyé tenter de régler une querelle stupide sur Terre?
-Non, ça n'a rien à voir...
-Ah. Eh bien alors, de quoi s'agit-il!
-C'est à propos du Trésor Weegee.
-Le Trésor Weegee?
-Mais oui, vous savez bien, le Trésor Weegee, celui-là même qui devait nous permettre de...
-Ah oui, je m'en souviens. Eh bien? Qu'est-ce qu'il a, ce trésor Weegee?
-Hum... Il a été... Volé.
-QUOI?!?
-Nous connaissons dores et déjà le coupable. Des troubles internes et des perturbations dans la Force se font déjà ressentir.
-Oui, évidemment, c'était à prévoir. Mais si ce faquin a volé le Trésor Weegee, c'est qu'il savait quelque chose. Nous allons devoir nous débarrasser de ce gêneur. Au plus tôt.
-Les vaisseaux spatiaux sont prêts à partir quand vous le désirez, ô puissant Empereur.
-Tant mieux. Regroupez nos forces armées les plus puissantes. Il va être tant pour nous d'entrer en scène. La Terre va cesser d'exister. Et nous récupèrerons le Trésor Weegee! Gwahahahahahahahahahahahaha!!
-Euh, si vous pouviez arrêtez de rire comme ça... C'est assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:09

Après moultes discussions, il a été décidé d'un commun accord que mon pays ainsi que celui de Yume s'allies contre les invasions ennemis, que ce soit les weegees ou autre. Ainsi, s'il se trouve en position dangereuse,subit de lourdes pertes matérielles/humaines ou, pire, tombe entre les mains d'une autre nation, le pays de Yume se verra dans l'obligation de secourir et d'héberger les habitants du Royaume du Chocolat. Il en va de même si le royaume de Yume se retrouve dans l'une de ces positions.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:46

Le résultat est tombé.
Cosmosland est désormais entre nos mains.

On m'informe également que Cosmosmaster a été weegeesé, et sa tête décapitée et placée dans un bocal. C'est plus ou moins notre allié, à présent.

Voici la situation actuelle:

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Carte-1267dd2

Nous comptons par ailleurs affréter un dirigeable; et ce dans le but de rendre visite à nos estimés voisins KPiates. Il y a certains sujets qui méritent d'être abordés DE VIVE VOIX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:23

Je fait aussi partie de l'expédition, monsieur Gold? La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 507209
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:34

Soudain, le dirigeable explosa, et un être étrange apparut de nulle part.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 1-1268dd8

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Antispiral2-1268e92 Bonjour.

Un mécha fonça sur Gold et l'attrapa au passage.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 2-1268f06

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Antispiral2-1268e92 Vous vous êtes rendu coupable de l'un des crimes les plus graves aux yeux de notre nation. Qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:09

MAIS! Futur-avocat tenta une action irréfléchie certes, mais peut-ètre utile, et fonça aider Gold, et attaqua le mécha!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:31

Le mécha lâcha Gold et mit à terre le pingouin qui sortait de nulle part. Gold profita de ce répit pour se planquer, mais le mec bizarre se téléporta derrière lui.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Antispiral2-1268e92 Il est inutile de fuir, vous savez. Vous avez volé le Trésor des Weegees, cela nous ne l'ignorons point. Mais cette arrogance déplacée qui vous a fait vous prendre pour un Dieu va vous mener à votre perte. Ne connaissez-vous pas l'étendue des pouvoirs du trésor?

Gold répondit:
Oh si. Je les connais. Et c'est précisément pour éviter que quelqu'un s'en serve que je compte bien les sceller.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Antispiral2-1268e92 Vous voulez donc protéger l'humanité. Fort bien. Mais vous ne vous rendez pas compte. Ce pouvoir se réveillera un jour ou l'autre. Nous pensions qu'il était en sécurité chez les Weegees, que jamais personne n'oserait s'en servir. Nous avions tort, l'un des Weegees l'ayant mis en jeu dans un concours stupide. Maintenant, c'est vous qui possédez cet objet du mal. Et pour cela vous devez être puni.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Jsf74_aixlesbains_lux-01

Bonsoir! Je suis toujours en direct de Goldland! Mais notre bien aimé souverain vient d'être pris en otage par un groupe d'extraterrestres sortis d'on ne sait où. Ne paniquez pas, riante population, nous finirons bien par résoudre cette crise! Comme nous étions présents sur place depuis le début de cette pagaille, nous allons vous diffuser tous les évènements depuis l'explosion du dirigeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:43

Nouvelles du pays des schtroumpfs :

1/ On est toujours sans nouvelles du Schtroumpf Météo et de la Schtroumpfette... On espère un contact prochain.

2/ Les travaux pour la fabrication du sous-marin sont terminés ! Les essais se feront sous peu. ^^

3/ L'envahisseur est à présent repoussé à la frontière Weego-schtroumpfienne. Les aides de Gold ont porté leurs fruits, On pourra bientôt s'en passer quand les rappels-max seront arrivés au front.

PS : Ci-joint l'extrait d'un communiqué concernant le submersible.

[...]Le submersible dédié à la récolte et au contrôle de la matière marine cybernétique étant terminé, il a été décidé après concertation qu'il sera baptisé "Blue lion".[...]
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:07

La Schtroumpfette et le Schtroumpf Météo sont arrivés sains et saufs au pays des Framboises, l'absence de nouvelles de leur part, venait de l'arrachage d'un cable ayant coupé l'accès à internet.

Bien que voyant arriver des extra terrestres, les Framboises vont tenter une percée afin de capturer un specimen pour l'étudier dans leurs laboratoires secrets. Une fois leur point faible détecté, il sera alors possible aux Framboises de détruire l'armée qui vient de débarquer sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
James Truth
Procureur débutant
James Truth


Nombre de messages : 445
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:23

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 12_barad_dur_paul_lasaine

Du haut de ma Tour Sombre, je veille. Depuis ce jour funeste, à la fois couronnement et déchéance, je n'ai de pensée que pour lui. Mon trésor. Qui me revient de droit.
Après le début du conflit, j'avais préféré me retirer silencieusement dans une stase méditative, afin d'étudier les voies qui s'ouvraient à moi. Après avoir traversé une zone crépusculaire, virevolté au gré du vent au rythme d'une guitare endiablée, ou traversé en pensée les mers de mon royaume, j'avais l'esprit confus. Mais les idées me revinrent, plus claires et plus nettes, tandis que j'affrontais l'immensité glacée de l'espace intersidéral.

C'est alors que je compris que je n'étais pas seul.
Tout d'abord, évidemment, de par les diverses propositions d'alliances qui m'étaient parvenues au cours des derniers jours. Ravi de voir que des loyalistes me soutenaient, telle Dame Hurricane, j'acceptais non sans un plaisir certain. Après tout, je suis le chef légal d'une nation millénaire, et je compte bien y rester.

Néanmoins, je réalisais qu'il allait falloir faire davantage pour parvenir à affronter avec succès les troupes extraterrestres. Ravi de voir les exploits réalisés par nos troupes sur leur terrain et leurs progrès rapides, je constatais néanmoins que le coup final ne serait possible qu'en unissant mon peuple...

Après tout, les Weegees ne sont pas si différents. Il y a certes des Weegee plus verts que d'autres, mais dans le fond, nous sommes toutes une seule et unique patrie.
J'appelais alors un de mes serviteurs Weegee, et lui demandais d'établir prestement une communication en direction du pays des Framboises. J'avais en effet une sollicitation de la plus haute importance à faire auprès de la Dame Blanche à la Framboise, connue auprès de ses serviteurs en tant que Juju...

Le craquement caractéristique du générateur d'hologramme me ravit, tandis que la ravissante mais néanmoins dangereuse chef des Weegee m'apparaissait.

"-Eh bien là, cher Dame, j'ai là quelque proposition à vous faire que vous ne pourrez me refuser, dis-je... Je vous fais don du pouvoir de la Science, ce en échange de quoi vous me prêterez vos forces en vue de récupérer mon bien. Naturellement, je vous laisse libre de décider de la façon dont vous souhaitez exercer le pouvoir que je vous offre... Qui plus est, l'union de nos pays est la seule à même de mettre un terme au conflit larvé qui ronge nos peuples, Weegees et Framboises, et c'est de là que viendra l'étincelle qui enflammera l'espace et fera disparaître dans les flammes la menace extraterrestre qui se déploie devant nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:42

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 1852074889_59c6ab3fd0_o Il suffit. Nous devons sévir... ET NOUS ALLONS LE FAIRE.

Le machin noir utilisa alors un pouvoir jusqu'à présent jamais vu et souleva tout Goldland de la Terre. Le pays fut englobé dans une sorte de cube transparent, et...

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Epic-126af50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:53

Crazy, sur son nuage magique offert par Plumy en échange d'une ile et d'un canard, surrvolait les terres des schtroumpfs.
Gold, parti pour rencontrer KP, n'avait pas réclamé sa présence pour cette rencontre ([HRp]Je précise que Crazy ne sais pas que le dirigeable de Gold c'est crashé[/HRp]).
Crazy avait promis à Gold de lui filler quelque coups de main, et il en avait fillé pas mal.
Il était temps maintenant pour lui de se concentrer sur ses propre objectifs!
Il avait besoin de matériel, t pour cela, il se dirigea vers le Pays des framboises!
Mais il fut ssurpris par un énorme bruit de laser.
Il se retourna pour voir Goldland, flottant au dessus du sol, et pris dans une sorte de cube magnétique.
Il décida alors de faire demi tour pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:16

Rapport du premier essai du Blue Lion :

Eh bien, c'est assez hallucinant toutes les possibilités qui s'offrent à moi. J'arrive à contrôler toutes les données dans un périmètre de 2,6 kms, que ce soient des informations perdues qui circulent au gré des courants, ou les mouvements de la matière environnante. Bien sûr, ce périmètre pourra être amélioré.

Cette nouveauté technologique nous offre beaucoup de possibilités, comme la collecte d'informations perdues qui pourraient s'avérer importante, pour peu qu'on sache où chercher, ou la... Neutralisation de navires génants, si ceux-ci sont à la portée du Blue Lion. Neutralisation selon ce schéma :

Spoiler:

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:19

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Antispiral2-1268e92 Gold... Toi et ton peuple impie... Nous vous emmenons à un endroit dont personne n'est revenu... Et nous allons vous juger.
Préparez-vous.

Alors que Goldland se dirigeait lentement vers le ciel, Gold se précipita vers le cube. Comme il s'y attendait, il était fait dans un matériau inconnu. Gold se retourna vers l'extraterrestre.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Antispiral2-1268e92 Hé hé. Je vous laisse. Installez-vous confortablement pour la suite du voyage.

L'extraterrestre disparut. Le pays, quant à lui, commençait à sortir de l'atmosphère. D'une minute à l'autre, Gold ne pourrait plus rien faire.

(Humpf. Je ne vais tout de même pas en être réduit à utiliser... ça??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:44

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Sanstitre8j

*Les Oranges sont un corps de chevaliers d'élites chargés d'exterminer tout être menacant la securité du royaume , notament le Conrr Adga Vinh , espèce intelligente désireuse de prendre le pays des mains des pauvres-petits Canasticot ( habitant du pays des Cannes à Sucre ) Les Oranges sont équipés de Djiss Sens-scelleur , invention du grand Kaud Djiss permettant aux Oranges de bloquer un de leur sens temporairement ...
*Le Goldland à toujours été contre la persecution des Conrr Adga Vinh , qui fait parti intégrante des tradition du pays des Cannes à Sucre ( les dirigeants des terres du nord sont très traditionnaliste ... )
* Les Sorcières sont des commerçante , et la technologie avancée des KPéistes dangeureuse pour le business ... CQFD
* Les invoqueurs sont des sadiques qui ont éliminé toutes les espèces présentes dans le pays à la base. Ils sont VRAIMENT sadiques . Point barre .


(1) Les mages viendront SEULEMENT en aide aux civils ... Et aux mentalis en train de claquer ... Les Biologistes et Anthropologues proviennent essentiellement du pays du fan d'Artémis ...
Edit : Nations concernés : Tous les belligerants sauf le Goldland ( Le Jujuland , le KPland , le Schtroumpfland , ... Pas besoin de vous faire un dessin ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:30

Weegee TV a écrit:
La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Wpda10

Bonjour cher et chere Weegee,
Nous venons de recevoir des nouvelles importantes en provenance du forum PW.Il semblerai qu'actuellement Goldland s'est mis à flotter dans les airs-un peu comme Angel island- après avoir été pris en otage par des extra-terrestres qui convoite notre trésors.
Nous venons toutefois d'apprendre que Elderkun, chef d'un pays allié de Goldland, vient de fonder une brigade avec le reste des boulets du forum dans le but de repousser les extra-terrestres car " cette bande de con viennent foutre la merde là où c'est nous qui foutons la merde d'habitude".
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:21

Goldland s'approchait de plus en plus dangereusement de la voûte céleste.

Hum, je n'ai plus trop le choix, apparemment.

Il fouilla dans sa poche et retrouva l'interrupteur dont il avait besoin. Il appuya. Une gigantesque explosion en résulta, déstabilisant tout le pays. Les vaisseaux qui le tractaient vers l'espace furent forcés de s'arrêter, donnant à la nation un peu de répit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:31

Pendant ce temps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Évadé de l'asile
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé.
Date d'inscription : 18/05/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:33

Crazy, lui, se tenait devant le mur cubique!
Il sorti son maillet, et donna un grang coup dans le mur.....mais rien ne se passa.
"Merde, mais c'est vachement résistant leur truc...Dit le fou en se grattant la tête. Je doit passer si je veux aider Goldland......ou.....pas! La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 507209
Ben, ouais, je ne suis pas obligé de les aider, j'en ai déjà fait bien assé!......Mais non, Gold m'est sympathique, je peux bien faire un effort!

Il leva alors la tête et regarda le vaisseau extra-terrestre, qui maintenant Goldland dans les airs. Et ce fut le tilt!
"Mais bien sur,pourquoi j'y ai pas pensé plus tot? Il doit y avoir le matos dont j'ai besoin la-dedans! Et en plus, je pourrais trouvé le moyen de libérer Goldland!
Et sur ces mots, le nuage se dirigea vers le Vaisseau spatial, transportant notre ami Crazy, près faire ce qu'il faisait le mieu: répandre la folie! %)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:44

Et pendant ce temps, dans la cabane à outils le palais d'Hurricane...
-Reine Hurricane.
-Hmm ? Qu'y a-t-il, Lord Lolrus ?
-Êtes-vous...sûre de vouloir vous engager dans ce conflit ?
-C'est la voie que j'ai choisie. Je ne changerai pas d'avis. De toutes manières, il est trop tard pour faire marche arrière. Je dois protéger la paix et la justice dans ce monde et pour cela, il faut y mettre le prix.
-Je vois... mais que se passera t-il... si vous perdez ?
-Nous ne perdrons pas. Le Saint Empire de Weegania est puissant. Avec nos forces combinées, on ne peut que gagner. Et après la guerre, je vous promets que je trouverai un endroit où vous pourrez vivre paisiblement avec vos siens et vos seaux.
-Bien... Nous vous faisons confiance. Nos seaux et nous-mêmes sommes de tout coeur avec vous !
-Merci de votre compréhension.

Et soudain, Squadalolrus sur son seau volant arriva sur le balcon et s'adressa à Lord Lolrus ...
-Votre Majesté ! Le machin noir extraterrestre et ses fidèles se sont emparé du Royaume de Goldland !
-Hmm... Que pouvons-nous faire ?
-Je sia aps \O_°/
-.

Hurricane s'avança vers Squadalolrus...
-Ahem. Comment ça ? Un "machin noir extraterrestre" ? Emparé du Royaume de Gold ? Je veux des détails.
-Il est écrit que les extraterrestres ont réussi à prendre en otage le pays entier en le faisant flotter dans les airs au moyen d'une technologie inconnue.
-Okay.
-Vous ne me croyez pas ? Jetez un oeil dehors avec votre longue-vue !

Et elle y alla...
-...Oh gosh. C'était donc vrai.
-Reine Hurricane ! Qu'allez-vous faire ?
-...C'est un problème. Les extraterrestres semblent posséder une technologie très avancée et une puissante force militaire... on va en voir de toutes les couleurs...

Elle réfléchit un moment...
-Il n'y a pas 36 solutions. Je souhaite lancer une opération avec le Saint Empire de Weegania pour sauver le Royaume de Goldland.
-Comment ?!
-Ce n'est pas seulement Gold qui est en danger mais aussi son peuple, donc des innocents.
-Mais ! Mais c'est notre ennemi !
-Ennemi ou pas, je souhaite faire le moins de victimes possibles. Sinon, des gens risquent de se retrouver dans la même situation que vous. De plus, cela ne me surprendrait pas que ces extraterrestres essayeront de s'emparer de notre monde. Nous devons les repousser. Il nous faut pour cela unir nos forces avec celles de Gold et de ses alliés. Je crois que c'est la meilleure option. Si on veut tous s'en sortir, il va falloir mettre de côté nos différends. Cela me répugne mais... la bataille terminée, nous irons capturer Gold et le juger comme il se doit. J'en discuterai avec Weegania.

Sur ces mots, elle rentra dans son palais pour préparer son plan...
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:42

Pour les membres du gouvernement de l'île du KP, la situation était critique; ils observaient la situation de Goldland depuis leurs écrans, mais ne savaient pas comment réagir. En effet, le Président était porté disparu depuis 9 heures, et les robots passaient tout le pays au peigne fin pour le retrouver. Les communications étaient coupées, et la population était paniquée; les changements climatiques avaient occasionné des séismes dont la nature revenait à de la vraie physique quantique.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Tokyo-magnitude-8

Tandis qu'au même moment, à l'endroit où l'on pouvait trouver Goldland, il règnait un froid glacial... Mais plus pour longtemps.
On vit apparaître dans le ciel un mage à la carrure imposante, avec un chapeau et un long manteau qui allait de son cou à ses pieds.

"Maintenant... Il est temps de renvoyer cette terre dans un autre monde afin qu'elle ne nous gène plus."

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Lulzdbz

On vit alors des rayons de toutes les couleurs sortir de ses mains, en atteignant Goldland, qu'on vit perdre progressivement toute couleur. Alors que tout espoir semblait perdu, on entendit un gigantesque "flash!"; une sphère multicolore apparut dans l'espace. Le magicien stoppa sa magie, pour se concentrer vers la sphère. Il se prépara à l'attaquer, quand elle éclata pour laisser voir... killua po !

"Qui va là ?"
"Je suis killua po. J'ai usé de toutes mes forces, toutes les technologies disponibles pour apparaître ici sous cette forme."
"... oklol"
"Ce que je viens faire, c'est t'anéantir. Mais il est nécessaire que votre chef et vous sachiez... Cette énergie peut être contenue. L'espoir n'est pas perdu."
"Que racontes-tu ? C'est de la folie ! Ce monde est perdu, et toi aussi !"

Le magicien, ayant perdu toute patience, concentra son énergie dans ses paumes afin de l'anéantir. killua po soupira d'un geste vif, et sortit une feuille de papier (calque) de sa poche, et dessina rapidement un signe dessus. On pouvait ainsi le voir ainsi :

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Loldbz(oklolmspaint)

"OH SHI--" pouvait-on entendre dire le magicien avant de disparaître définitivement dans le néant.

"Bien... on peut dire que pour l'instant, j'ai un peu amélioré la situation..." commençait à dire killua po de plus en plus difficilement. Mais à qui parlait-il ? "Faites-moi plaisir, cassez-leur... la... gueule..." dit-il dans un ultime souffle.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Kamina

Après ce moment-là, personne ne retrouva jamais son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:04

Alors que Goldland commençait à tomber, un évènement des plus inattendus se produisit. Au lieu de poursuivre sa course vers le vide qui s'était formé à sa place, le pays se stabilisa et se mit à flotter dans les airs. On remarquait également que tous les boucliers que Gold avait dressé auparavant étaient toujours là. Le pays était sauvé, mais il restait encore un problème.

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Antispiral2-1268e92 ... Nous sommes fort contrariés. Cette Terre ne mérite plus d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:42

La reine des Framboises s'approcha du projecteur d'hologrammes

-J'espère que vous avez une bonne raison pour me déranger en plein milieu d'une expérience.

Elle écouta attentivement la demande du chef du pays du E

-Vous savez, au niveau de la science, plus personne n'a rien à m'offrir, il y a bien longtemps que j'ai réussi à découvrir par moi même l'origine de l'univers et à le prouver. Mes sujets se plaisent à m'appeler l'incarnation de la Science, je n'ai pas besoin de ce pouvoir.
Votre place en tant que chef des Weegees n'ayant pas encore été officialisée, je ne peux vous considérer en tant que tel, je suis désolée.
Pour ce qui est de la menace extra terrestre qui pèse sur nous, j'ai déjà envoyé des espions les étudier directement dans leurs vaisseaux. Il se peut qu'ils réussissent à en capturer un, après quoi je pourrais détecter leur point faible et construire l'arme qui les tuera à coup sûr.
Je suis navrée, mais en tant que tel, votre proposition ne m'intéresse pas vraiment. le pays des Framboises est capable de se défendre seul et ne se sent pas attaqué pour l'instant, c'est pourquoi je vais juste attendre le retour de mes espions.


Dire que j'avais tapé un énorme pavé T.T


Dernière édition par Juju le Sam 29 Aoû 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:23

Le Grand Magicien fut d'un seul coup submergé par un veritable tsunami de messages télépathiques , au moment même où il recevait le messager chargé de lui apporter les prélévements ADN des différentes espèces originaire des contrés auquelles il avait envoyé des hommes

Certains évoquaient la disparition du président Killua Po ainsi que des catastrophes naturelles , d'autres l'envol du Goldland , et les moins important lui expliquaient la situation politique

Il entreprit donc d'entrer en communication avec les mages les plus proches du Goldland , dont certains affirmaient avoir vu périr le souverain KP du fait d'un effort colossal visant à stopper un type louche s'attaquant au Goldland. Cela ne pouvait s'être produit , mais si cela s'avérait vrai ... Il préféra ne pas songer à la tournure que prendrait les événements.

Il se saisit d'un téléscope afin de voir un cube ( contenant apparement le Goldland ) immobile au milieu des nuages

Une nouvelle stratégie comme une autre , visant à fuir les Weegees et leurs alliés pour échapper au réglement de compte ... se dit le mage

Il fit mander un messager , chargé d'envoyer les échantillons d'ADN au dirigeant de l'Artémis-land . Les résultats des recherches étaient satisfaisant , d'après les magicien présents sur le terrain , un baton avait été créé , capable de guérir totalement un Weegee , un autre pour les mentalis , et enfin un sortilège capable de diagnostiquer un problème présent dans n'importe quelle machine était en cours de conception.

Il repensat aux histoires d'extraterrestre semblables à des ombres . "Absurde" était le seul mot qui lui venait à l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: