| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Mai 2012 - 12:12 | |
| Mes dernières lectures sont celles de la fac, Les Gommes d'Alain Robbe-Grillet, L'Amant de Marguerite Duras, En Attendant Godot de Beckett, Jacques ou la Soumission et L'avenir est dans les oeufs de Ionesco. Du nouveau roman quoi.
Puis aussi The Sun Also Rises d'Ernest Hemingway.
En tout cas, le nouveau Roman de manière générale c'est vraiment pas intéressant à lire, de même pour la littérature américaine du début du siècle.
Sinon, juste comme ça, je HAIS Nothomb. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Mai 2012 - 12:15 | |
| Tout ça parce qu'elle est black.
Sinon, je lis en ce moment Le Dahlia Noir de James Ellroy. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Mai 2012 - 12:54 | |
| Wingman et hahem...Konnar le barbant. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Mai 2012 - 13:17 | |
| Je suis en train de lire les tome 2 de "Le Cas Jack Spark", qui est pour moi une des meilleures séries du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Mai 2012 - 13:33 | |
| Genre tu sais lire toi. :troll: |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Mai 2012 - 14:08 | |
| Si je ne savais pas lire, je ne serais pas en mesure de répondre aux messages. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Mai 2012 - 18:41 | |
| J'ai lu les Thanataunautes ainsi que L'empire des Anges de Bernard Werber. Je suis en train de lire son recueil de nouvelles (j'ai plus le titre là). Sinon, j'ai fini les mangas Jackals. =) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 18 Mai 2012 - 8:11 | |
| C'est rigolo Saul et Gustia lisent des livres qui ont le nom de persos AAI "En attendant Godot" et "Le Dahlia Noir". |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 26 Mai 2012 - 21:09 | |
| J'avoue que "Godot" dans un roman x)...
J'ai fini le roman Battle Royale et j'ai commencé celui de L : Change the world. Prochain : Oksa Pollock tome 4 ~ |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 26 Mai 2012 - 21:36 | |
| Asahi : Le roman Battle Royale, un des meilleurs romans du monde, avec Hunger Games, Le Cas Jack Spark et les Dexter. Au fait, oui, mes romans préférés sont tous basés soit sur des enfants qui s'entretuent, soit sur des tueurs psychopathes. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 27 Mai 2012 - 11:21 | |
| J'ai fini Paradis sur Mesure de Werber, et je m'attaque au bouquin "Le Papillon des Etoiles" du même auteur.
Sinon, niveau film j'ai vu "Saturday night fever" qui est cool et "Dark Shadows" qui défonce tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 0:47 | |
| J'up' ça pour dire que j'ai fini le bouquin : - Spoiler:
Et franchement, pour ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux jeux vidéos, c'est à lire, c'est juste génial. Je ferais une petite critique sur SC que je posterai d'ici demain ou après-demain. Bon sinon, j'ai lu les deux derniers numéros de Jeux Vidéo Magazine, et je me rends compte que c'est ultra complet ce magazine, je le conseille aussi |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 9:18 | |
| Dernièrement, je me suis refais la trilogie Retour vers le Futur. Pour moi, des films qui ne vieilliront jamais o/ |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 9:32 | |
| Je viens de revoir le 1, et je me regarde le 2 ce soir. |
|
| |
BadWolf Procureur débutant
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Dans la Delorean. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 11:22 | |
| je me suis fait ça cette nuit moi.Les Retour vers le Futur = L'une des meilleurs trilogies du monde je trouve |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 12:48 | |
| Waw, comment BadWolf il fait le fayot devant Gold... |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Dans la Delorean. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 12:55 | |
| Euh... non j'adore juste Retour vers le futur et tu le sait très bien. |
|
| |
Asahi Tsundere
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 12:57 | |
| Jaloux, Fightou ? |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 23 Juil 2012 - 13:06 | |
| Nan, pas jaloux, enfin je vais pas m'étendre là-dessus. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 1 Aoû 2012 - 3:07 | |
| Double post, j'ai regardé une web-série géniale appelée "Dr. Horrible's Sing-Along Blog" avec Neil Patrick Harris (Barney), Nathan Fillion (Castle) et le juif de The Big Bang Theory.
C'est divisé en 3 actes de 15 minutes, et c'est une sorte de comédie musicale vraiment cool. Ça parle d'un mec qui veut devenir un super vilain et qui tient un blog, et de son combat contre son Némésis, un justicier qui a du succès auprès des filles et tout. C'est juste excellent, je vous le conseille.
Voici les liens (activez les sous-titres sur YouTube) :
Acte 1 Acte 2 Acte 3 |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 8 Aoû 2012 - 19:40 | |
| J'ai récemment finit la trilogie à la croisée des mondes, c'était bien mais tout de meme space. |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 8 Aoû 2012 - 20:03 | |
| - vérité95 a écrit:
- J'ai récemment finit la trilogie à la croisée des mondes, c'était bien mais tout de meme space.
Non c'est pas space ! C'est GE-NIAL ! Lisez-la (si vous ne l'avez pas encore fait honte à vous) |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 9 Aoû 2012 - 7:54 | |
| Oui c'est vrai que c'est une bonne série avec action, suspence et emotion, mais le theme est super profond j'ai été étonnée de voir au dos du livre de 10 ans. Je trouve aussi que les personnages principaux sont très mature pour leur âge mais vu ce qu'ils vivent cela s'explique. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 13 Aoû 2012 - 21:20 | |
| J'ai commencé les Neuro et un nouveau manga qui s'appelle Prophecy. Sinon je viens de finir Hot Fuzz et Shaun of the dead. Je lis aussi des romans de science-fiction |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 19 Aoû 2012 - 3:29 | |
| Je re-regarde Ulysse 31 en ce moment, c'est fou comme malgré ses 31 ans, cet anime reste si génial et unique.
Sinon je continue de lire Konnar le barbant, histoire faire fondre un peu plus rapidement mes neurones. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|