| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 1 Mai 2014 - 20:24 | |
| En ce moment, je lis un livre pour l'école. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 1 Mai 2014 - 20:35 | |
| En ce moment , je lis des livres de Droit ( très passionnant ~ ) , et pour ce qui est de la musique , j'écoute l'arrangement de piano du remake de la trilogie donné par Carona ~ ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 3 Mai 2014 - 23:41 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- En ce moment, je lis un livre pour l'école.
Tu pourrais dire le nom de l’œuvre, ce serait plus intéressant à savoir ^^ Sinon pour moi j'ai vu hier Le tombeau des Lucioles (un joli film d'animation), fini Lupin III : Mine Fujiko to lu Onna et j'ai commencé Baccano! et Samurai Champloo :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 9 Mai 2014 - 20:54 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- AceAttorneyfrench a écrit:
- En ce moment, je lis un livre pour l'école.
Tu pourrais dire le nom de l’œuvre, ce serait plus intéressant à savoir ^^
Sinon pour moi j'ai vu hier Le tombeau des Lucioles (un joli film d'animation), fini Lupin III : Mine Fujiko to lu Onna et j'ai commencé Baccano! et Samurai Champloo :) Le tombeau des Lucioles ? Dans ma salle de français , il y a justement un poster de ce film , mais je ne l'ai jamais regardé. Il est bien ? Moi personnellement , j'ai commencé récemment à m'attacher à Sherlock Holmes ( en regardant un livre dont il était le héro , et en regardant des fanarts ) , et j'envisage de regarder la série de "Sherlock" , too ;w;. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 9 Mai 2014 - 20:58 | |
| Sherlock est ma troisième série préférée après Doctor Who et le VDF. Et lis les romans de Conan Doyle, ils sont géniaux aussi. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 9 Mai 2014 - 21:02 | |
| Sherlock c'est sympa, même si la saison 3 m'a paru un peu plus mitigée.
Btw, je suis allée voir Nebraska, c'était sympatoche ! |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 9 Mai 2014 - 22:22 | |
| - Fightman a écrit:
- Sherlock est ma troisième série préférée après Doctor Who et le VDF. Et lis les romans de Conan Doyle, ils sont géniaux aussi.
+1, lis les romans et nouvelles, c'est du très bon et Sherlock est une excellente série aussi. Pour Le tombeau des lucioles c'était agréable à regarder mais ça ne m'a pas tant marqué que ça. Mais je sais que c'est selon les personnes, le film aurait bouleversé pas mal de gens ^^ |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 9 Mai 2014 - 22:56 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Fightman a écrit:
- Sherlock est ma troisième série préférée après Doctor Who et le VDF. Et lis les romans de Conan Doyle, ils sont géniaux aussi.
+1, lis les romans et nouvelles, c'est du très bon et Sherlock est une excellente série aussi.
Pour Le tombeau des lucioles c'était agréable à regarder mais ça ne m'a pas tant marqué que ça. Mais je sais que c'est selon les personnes, le film aurait bouleversé pas mal de gens ^^ J'aime bien, l'avis général est totalement à l'encontre de ce que tu dis, amigo. (enfin, c'est tout à ton honneur) J'aime du mal à trouver comment tu as pu trouver ça "agréable", perso. C'est, de mon point de vue, un très beau film, mais ça gène, j'aurais pas dit agréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 10 Mai 2014 - 3:03 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
- Fightman a écrit:
+1, lis les romans et nouvelles, c'est du très bon et Sherlock est une excellente série aussi.
Pour Le tombeau des lucioles c'était agréable à regarder mais ça ne m'a pas tant marqué que ça. Mais je sais que c'est selon les personnes, le film aurait bouleversé pas mal de gens ^^ J'aime bien, l'avis général est totalement à l'encontre de ce que tu dis, amigo. (enfin, c'est tout à ton honneur)
J'aime du mal à trouver comment tu as pu trouver ça "agréable", perso. C'est, de mon point de vue, un très beau film, mais ça gène, j'aurais pas dit agréable. Je me suis peut-être mal exprimé ^^ Quand je dis "agréable", c'est que j'ai pas perdu 1h30 de ma vie à le regarder et que je l'ai trouvé pas mal. Et oui certaines étaient "dures" on va dire, ils n'y allaient pas de main morte. En plus je dirais pas que mon avis va totalement à l'encontre de l'avis général, c'est juste que la plupart des personnes ayant adoré le film ont été plus touchés que moi par le film ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 10 Mai 2014 - 10:52 | |
| Le nom du livre c'est "Le Royaume de Kensuké" et pour le moment ça me plaît bien. Sinon je confirme c'est très bien Sherlock, ayant déjà lu beaucoup des livres de ACD avant, c'est sympa après de relever touts les petits clins d'œil. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 10 Mai 2014 - 11:54 | |
| C'est définitif , j'adore Sherlock Holmes ;w;. Je viens de regarder la première saison , et j'ai presque fini la deuxième ;w; ~ ! |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 10 Mai 2014 - 11:54 | |
| The Bluest Eye de Toni Morrison (une femme), pour la fac.
J'ai pas eu le courage de le lire dans le semestre, alors fallait bien le lire pour l'exam au moins.
Le livre est très bien écrit, très bien agencé, l'histoire est par contre super sombre. (coucou le papa qui viole sa fille, cette dernière tombant enceinte, le bébé mourant né prématurément, le papa la reviolant pour mourir peu après) |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 10 Mai 2014 - 12:12 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- C'est définitif , j'adore Sherlock Holmes ;w;.
Je viens de regarder la première saison , et j'ai presque fini la deuxième ;w; ~ ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien *rire de psychopathe sociopathe de haut niveau* Ne va pas trop vite tu vas devoir attendre 2 ans pour la saison 4 *Part en pleurant* |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 10 Mai 2014 - 12:46 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- Le nom du livre c'est "Le Royaume de Kensuké" et pour le moment ça me plaît bien.
Sinon je confirme c'est très bien Sherlock, ayant déjà lu beaucoup des livres de ACD avant, c'est sympa après de relever touts les petits clins d'œil. Han, j'avais lu ce bouquin il y a super longtemps, il était super cool ! C'est bien celui avec le gamin échoué sur une île avec un vieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 10 Mai 2014 - 12:53 | |
| Sinon en ce moment, j'ai commencé à regarder Lost, j'ai fini la saison 1. Fight > Ouaip c'est bien ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 11 Mai 2014 - 19:52 | |
| - miarip a écrit:
- SweetyTwilight a écrit:
- C'est définitif , j'adore Sherlock Holmes ;w;.
Je viens de regarder la première saison , et j'ai presque fini la deuxième ;w; ~ ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien *rire de psychopathe sociopathe de haut niveau* Ne va pas trop vite tu vas devoir attendre 2 ans pour la saison 4 *Part en pleurant*
J'en suis à l'épisode 2 de la saison 3 ;w; ~ ! ( Nan mais je ne peux pas m'arrêter ;w;. ) J'ai eu peur pour SH à la fin de la saison 2 ;-;... J'ai entendu dire que la saison 4 n'est pas complète... ;-;... *SweetyTwilight part avec miarip tout en pleurant comme elle. |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 11 Mai 2014 - 20:23 | |
| J'ai fini le tome 5 d'Umineko no Naku Koro ni. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 11 Mai 2014 - 20:25 | |
| - Sena a écrit:
- The Bluest Eye de Toni Morrison (une femme), pour la fac.
J'ai pas eu le courage de le lire dans le semestre, alors fallait bien le lire pour l'exam au moins.
Le livre est très bien écrit, très bien agencé, l'histoire est par contre super sombre. (coucou le papa qui viole sa fille, cette dernière tombant enceinte, le bébé mourant né prématurément, le papa la reviolant pour mourir peu après) Toni Morrison, elle a eu le Nobel de litté, y a de cela quelques années, mais j'ai jamais lu de trucs d'elles. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Mai 2014 - 18:16 | |
| C'était la première femme à le recevoir si je me plante pas. Pour une écrivain plutôt moderne, ses écrits sont vachement bien foutus et très réfléchis.
Pour moi je lis de la littérature classique quand je lis Morrison, un peu comme quand je lis Bret Easton Ellis. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Mai 2014 - 22:29 | |
| - Sena a écrit:
- C'était la première femme à le recevoir si je me plante pas.
Pour une écrivain plutôt moderne, ses écrits sont vachement bien foutus et très réfléchis.
Pour moi je lis de la littérature classique quand je lis Morrison, un peu comme quand je lis Bret Easton Ellis. Toni Morrison ? Il me semble avoir connu son nom quelque part... Un livre à recommander ? J'aimerai bien lire :rena: ~ ! Youhou , j'ai fini la série Sherlock ( pour le moment ) ;w; , vivement la saison 4 et peut-être le retour de "vous-savez-qui" ;w;. ...Même si il y a deux années à attendre , j'attendrai ;w;. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Mai 2014 - 22:33 | |
| La série "Les Royaumes Oubliés" > la légende de Drizzt ! :D |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 13 Mai 2014 - 7:19 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- Un livre à recommander ? J'aimerai bien lire :rena:~ !
Beloved devrait être une bonne lecture, je recommande sans connaître le livre en toute franchise, mais c'est celui qui l'a rendue populaire internationalement, donc je suppose qu'il devrait être de qualité. Sinon L’œil le plus bleu, mais garde en tête que l'histoire est très noire. (quel vilain jeu de mot... x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 13 Mai 2014 - 17:14 | |
| - Sena a écrit:
- SweetyTwilight a écrit:
- Un livre à recommander ? J'aimerai bien lire :rena:~ !
Beloved devrait être une bonne lecture, je recommande sans connaître le livre en toute franchise, mais c'est celui qui l'a rendue populaire internationalement, donc je suppose qu'il devrait être de qualité. Sinon L’œil le plus bleu, mais garde en tête que l'histoire est très noire. (quel vilain jeu de mot... x)) Beloved ? Hum ... C'est noté ! L'œil le plus bleu ? Hum ... C'est noté aussi ! ( L'histoire est noire comment , genre suicides et tout le tralala ? ) |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 13 Mai 2014 - 20:07 | |
| Genre noir comme ça : - Sena a écrit:
- coucou le papa qui viole sa fille, cette dernière tombant enceinte, le bébé mourant né prématurément, le papa la reviolant pour mourir peu après)
|
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 13 Mai 2014 - 20:42 | |
| L'effet répétitif rend ça assez drôle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|