Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:24

En ce moment, je lis un livre pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:35

En ce moment , je lis des livres de Droit ( très passionnant ~ ) ,
et pour ce qui est de la musique , j'écoute l'arrangement de piano du remake de la trilogie donné par Carona ~ !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:41

AceAttorneyfrench a écrit:

Tu pourrais dire le nom de l’œuvre, ce serait plus intéressant à savoir ^^

Sinon pour moi j'ai vu hier Le tombeau des Lucioles (un joli film d'animation), fini Lupin III : Mine Fujiko to lu Onna et j'ai commencé Baccano! et Samurai Champloo :)
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:54

Xin Eohp a écrit:

Tu pourrais dire le nom de l’œuvre, ce serait plus intéressant à savoir ^^

Sinon pour moi j'ai vu hier Le tombeau des Lucioles (un joli film d'animation), fini Lupin III : Mine Fujiko to lu Onna et j'ai commencé Baccano! et Samurai Champloo :)

Le tombeau des Lucioles ? Dans ma salle de français , il y a justement un poster de ce film ,
mais je ne l'ai jamais regardé. Il est bien ?

Moi personnellement , j'ai commencé récemment à m'attacher à Sherlock Holmes ( en regardant un livre dont il était le héro , et en regardant des fanarts ) , et j'envisage de regarder la série de "Sherlock" , too ;w;.
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:58

Sherlock est ma troisième série préférée après Doctor Who et le VDF. Et lis les romans de Conan Doyle, ils sont géniaux aussi.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:02

Sherlock c'est sympa, même si la saison 3 m'a paru un peu plus mitigée.

Btw, je suis allée voir Nebraska, c'était sympatoche !
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:22

Fightman a écrit:
Sherlock est ma troisième série préférée après Doctor Who et le VDF. Et lis les romans de Conan Doyle, ils sont géniaux aussi.

+1, lis les romans et nouvelles, c'est du très bon et Sherlock est une excellente série aussi.

Pour Le tombeau des lucioles c'était agréable à regarder mais ça ne m'a pas tant marqué que ça. Mais je sais que c'est selon les personnes, le film aurait bouleversé pas mal de gens ^^
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:56

Xin Eohp a écrit:
Fightman a écrit:

+1, lis les romans et nouvelles, c'est du très bon et Sherlock est une excellente série aussi.

Pour Le tombeau des lucioles c'était agréable à regarder mais ça ne m'a pas tant marqué que ça. Mais je sais que c'est selon les personnes, le film aurait bouleversé pas mal de gens ^^

J'aime bien, l'avis général est totalement à l'encontre de ce que tu dis, amigo. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 706495 (enfin, c'est tout à ton honneur)

J'aime du mal à trouver comment tu as pu trouver ça "agréable", perso. C'est, de mon point de vue, un très beau film, mais ça gène, j'aurais pas dit agréable.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 3:03

DjRidoo a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Fightman a écrit:

J'aime bien, l'avis général est totalement à l'encontre de ce que tu dis, amigo. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 706495 (enfin, c'est tout à ton honneur)

J'aime du mal à trouver comment tu as pu trouver ça "agréable", perso. C'est, de mon point de vue, un très beau film, mais ça gène, j'aurais pas dit agréable.

Je me suis peut-être mal exprimé ^^ Quand je dis "agréable", c'est que j'ai pas perdu 1h30 de ma vie à le regarder et que je l'ai trouvé pas mal. Et oui certaines étaient "dures" on va dire, ils n'y allaient pas de main morte.
En plus je dirais pas que mon avis va totalement à l'encontre de l'avis général, c'est juste que la plupart des personnes ayant adoré le film ont été plus touchés que moi par le film ^^
AceAttorneyfrench
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:52

Le nom du livre c'est "Le Royaume de Kensuké" et pour le moment ça me plaît bien.
Sinon je confirme c'est très bien Sherlock, ayant déjà lu beaucoup des livres de ACD avant, c'est sympa après de relever touts les petits clins d'œil.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:54

C'est définitif , j'adore Sherlock Holmes ;w;.
Je viens de regarder la première saison , et j'ai presque fini la deuxième ;w; ~ !
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:54

The Bluest Eye de Toni Morrison (une femme), pour la fac.

J'ai pas eu le courage de le lire dans le semestre, alors fallait bien le lire pour l'exam au moins.

Le livre est très bien écrit, très bien agencé, l'histoire est par contre super sombre.
(coucou le papa qui viole sa fille, cette dernière tombant enceinte, le bébé mourant né prématurément, le papa la reviolant pour mourir peu après)
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:12

SweetyTwilight a écrit:
Je viens de regarder la première saison , et j'ai presque fini la deuxième ;w; ~ !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien *rire de psychopathe sociopathe de haut niveau*
Ne va pas trop vite tu vas devoir attendre 2 ans pour la saison 4 *Part en pleurant*
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:46

Le nom du livre c'est "Le Royaume de Kensuké" et pour le moment ça me plaît bien.
Sinon je confirme c'est très bien Sherlock, ayant déjà lu beaucoup des livres de ACD avant, c'est sympa après de relever touts les petits clins d'œil.

Han, j'avais lu ce bouquin il y a super longtemps, il était super cool ! C'est bien celui avec le gamin échoué sur une île avec un vieux ?
AceAttorneyfrench
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:53

Sinon en ce moment, j'ai commencé à regarder Lost, j'ai fini la saison 1.
Fight > Ouaip c'est bien ça !
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:52

miarip a écrit:
SweetyTwilight a écrit:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien *rire de psychopathe sociopathe de haut niveau*
Ne va pas trop vite tu vas devoir attendre 2 ans pour la saison 4 *Part en pleurant*

J'en suis à l'épisode 2 de la saison 3 ;w; ~ ! ( Nan mais je ne peux pas m'arrêter ;w;. )
J'ai eu peur pour SH à la fin de la saison 2 ;-;...
J'ai entendu dire que la saison 4 n'est pas complète... ;-;...
*SweetyTwilight part avec miarip tout en pleurant comme elle.
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:23

J'ai fini le tome 5 d'Umineko no Naku Koro ni.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:25

Sena a écrit:
The Bluest Eye de Toni Morrison (une femme), pour la fac.

J'ai pas eu le courage de le lire dans le semestre, alors fallait bien le lire pour l'exam au moins.

Le livre est très bien écrit, très bien agencé, l'histoire est par contre super sombre.
(coucou le papa qui viole sa fille, cette dernière tombant enceinte, le bébé mourant né prématurément, le papa la reviolant pour mourir peu après)

Toni Morrison, elle a eu le Nobel de litté, y a de cela quelques années, mais j'ai jamais lu de trucs d'elles.
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:16

C'était la première femme à le recevoir si je me plante pas.
Pour une écrivain plutôt moderne, ses écrits sont vachement bien foutus et très réfléchis.

Pour moi je lis de la littérature classique quand je lis Morrison, un peu comme quand je lis Bret Easton Ellis.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:29

Sena a écrit:
C'était la première femme à le recevoir si je me plante pas.
Pour une écrivain plutôt moderne, ses écrits sont vachement bien foutus et très réfléchis.

Pour moi je lis de la littérature classique quand je lis Morrison, un peu comme quand je lis Bret Easton Ellis.

Toni Morrison ? Il me semble avoir connu son nom quelque part...
Un livre à recommander ? J'aimerai bien lire :rena: ~ !

Youhou , j'ai fini la série Sherlock ( pour le moment ) ;w; ,
vivement la saison 4 et peut-être le retour de "vous-savez-qui" ;w;.
...Même si il y a deux années à attendre , j'attendrai ;w;.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:33

La série "Les Royaumes Oubliés" > la légende de Drizzt ! :D
http://vridnix.com
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:19

SweetyTwilight a écrit:
Un livre à recommander ? J'aimerai bien lire :rena:~ !

Beloved devrait être une bonne lecture, je recommande sans connaître le livre en toute franchise, mais c'est celui qui l'a rendue populaire internationalement, donc je suppose qu'il devrait être de qualité.
Sinon L’œil le plus bleu, mais garde en tête que l'histoire est très noire. (quel vilain jeu de mot... x))
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:14

Sena a écrit:
SweetyTwilight a écrit:
Un livre à recommander ? J'aimerai bien lire :rena:~ !

Beloved devrait être une bonne lecture, je recommande sans connaître le livre en toute franchise, mais c'est celui qui l'a rendue populaire internationalement, donc je suppose qu'il devrait être de qualité.
Sinon L’œil le plus bleu, mais garde en tête que l'histoire est très noire. (quel vilain jeu de mot... x))

Beloved ? Hum Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 312696... C'est noté Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 758701 !
L'œil le plus bleu ? Hum Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 312696... C'est noté aussi Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 758701 !
( L'histoire est noire comment , genre suicides et tout le tralala :meele: ? )
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:07

Genre noir comme ça :

Sena a écrit:
coucou le papa qui viole sa fille, cette dernière tombant enceinte, le bébé mourant né prématurément, le papa la reviolant pour mourir peu après)
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:42

L'effet répétitif rend ça assez drôle.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 23 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant