Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:17

J'ai vu Colorful, Summer Wars, The Dark Knight, les OAV Last Order et On the Way to a Smile et revu Toy Story 2 et Advent Children. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:01

Des trucs cools lus ou vus depuis mon déménagement, tututu:

Mangas:

- Gogo Monster, Taiyou Matsumoto. Ca m'a vraiment touché de manière très personnelle parce que je me suis reconnue dedans, mais c'est un livre qui sera sûrement très touchant pour tout le monde. Mastumoto est mon mangaka préféré et il est capable de varier son style aux histoires ce qui les rend parfaites graphiquement. Si vous croisez un manga de lui c'est vraiment à lire vu que c'est un génie et tout.
- L'île Panorama, Suehiro Maruo. C'est joli, c'est assez bizarre (ero-guro), l'univers est vachement sympa mais j'avais l'impression que le scénario était assez expédié.

Animes et séries:

-Shirokuma Cafe: ouais bon je sais que je découvre ça après TOUT LE MONDE mais j'ai adoré. Alors pour ceux qui n'ont pas traîné sur les internets ces derniers mois, c'est une histoire dont les personnages sont tous des animaux très réalistes, avec un panda NEET, un ours polaire charismatique tenant un café populaire et un pingouin alcoolique. C'est plutôt drôle, assez bien foutu et décalé. Seul défaut: les doublages sont insupportables, vraiment, leurs voix sont atroces.
-Flight of the Conchords: une série musicale américaine décalée sur un groupe de musique néo-zelandais composé de deux losers: Brett et Jemaine. Je ris rarement pour les séries, là j'étais pliée en deux tout le long. Regardez, vraiment.
- Arrested Development: ouais donc là pareil je découvre après tout le monde, donc c'est une sitcom très cool avec des personnages géniaux et c'est drôle, voilà.

Bd et comics:

- Encore un tome de Sandman. Cette BD est super, mélange de mythologies sublimes, mais sérieux, à chaque fois je me dis "Ah ouais là c'est fini" et puis quand je vais le rendre, je remarque qu'il y a encore un tome après.

Oui.
- J'ai commencé Chambres Noires aussi, je croyais que ça serait nul mais en fait c'est sympa et facile à lire. C'est pas du génie mais c'est vraiment agréable.
- Et après, j'ai commencé à lire Les Autres Gens parce que tout le monde disait que c'était super, génial, classe, bien foutu et tout mais en fait c'est assez pourri, honnêtement.

Voilà, je vous passe les films (La Petite Boutique des Horreurs, la Famille Tannenbaum, Dogville etc) parce qu'ils sont connus et les romans (L'arrache-coeur, Les Morts ont tous la même peau, le Professeur de Mensonge) parce que je vous en parle déjà tout le temps.

Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:23

J'ai récemment découvert un animé de foot très sympa: Ginga E Kickoff. Comparé à Inazuma Eleven ou Captain Tsubasa c'est beaucoup plus réaliste (aucune technique spéciale)

L'histoire est basique (comme souvent dans les animés de foot) mais les persos sont assez réussis (Les triplés roxxent à mort)
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:04

Moi mon manga de foot préféré c'est "whistle !" mais celui là n'a pas l'air mal non plus.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:50

Bakuman jusqu'au tome 9 et a la fin de ce tome, j'ai comme un gout amer dans la bouche pour la première fois dans la série, y a un truc qui me gêne manifestement, mais je sais pas quoi...
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:16

J'ai dévoré quelques histoire de l'Inspecteur Canardo, relu tout les Astérix, lu Le Crabe aux Pinces d'Or, quelques Spirou de Franquin et quelques Lucky Luke. Ah, et le tome 6 de Lou ! :)

J'ai revu L'Illusionniste ! Un film super génialissime niveau animation (C'est celui qu'a fait Les Triplettes de Belleville).

Ha et puis je suis allée voir Les Cinq Légendes au ciné hier. L'histoire est assez revue, mais l'idée est pas mal. Puis les personnages sont assez attachants ^^
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:31

Comme je m'emmerdais cruellement ce soir, j'ai décidé de mater les trois premiers épisodes du Petit Chef. Eh ben c'est du grand art ! Entre le jury qui s'imagine flotter dans l'espace en goûtant la cuisine de Thomas, et Gaspard Savoureux (ce nom), gastronome de renom, tellement ébloui par le repas du jeune garçon qu'un faisceau lumineux s'en dégage (phrase à prendre au sens propre, et je ne rigole même pas), on se demande sincèrement ce qu'ils foutent dans leurs plats. Sérieux, j'en veux aussi !
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:35

Salut, Je me demandais si vous etiez en manque de PW? Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 475281

J'ai ecrit une histoire qui reprend le principe d'un PW, c'est à dire les mystères, le suspens, les rebondissements, et surtout le mechant... INNATENDU ET DIABOLIQUE(en gras oui car c'est ça qu'est toujours cool et il s'agit de le préciser), comme dans les affaires finales ^^

Si quelqu'un est interessé qu'il me le dise et je le poste, j'etais en manque de PW alors j'ai crée ma propre pitite affaire ^^

Après c'est sans image, sans son, c'est que du texte, brut. Mais ça a son charme, enfin bref si qqun est interessé je le poste sinon tant pis. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Garyuup5
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:23

Hey, n'hésite pas à poster ça ici : https://phoenixwright.1fr1.net/f38-fanfics-ace-attorney

Je te préviens tout de suite, je lis très rarement les fics, donc il est probable que je ne lise pas la tienne, mais d'autres la liront sûrement, surtout n'hésite pas =)
Par contre, ça a pas trop sa place dans ce topic x)
http://vridnix.com
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:05

Ah ok désolé :)

Mais c'est pas une Fic, il s'agit plutot de l'esprit de PW retranscrit dans un texte, sans les personnages (il s'agit d'autres personnages, qui là sont "realistes"), sans l'humour et sans les musiques, mais avec du suspense et le côté epique des dialogues, que j'ai essayé le plus fort possible de garder, par contre je sais pas si je dois poster parce que ça met quand meme pas mal de temps a se mettre en place et je sais pas si beaucoup de monde tiendra jusque là ^^
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:13

Bah si c'est du texte c'est une fic.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:20

Oui, ce que tu me dis là décrit entièrement une fic. Après, elle est pas forcément réliée à PW (sauf l'esprit si j'ai bien comprit) donc poste là dans une autre catégorie ^^

Hier j'ai revu "The Party", comédie qui date de 68, tellement drôle.
Ah et j'ai fini la saison de The Wire, j'entame la saison 2 dès ce soir è_é
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:56

Je suis en train de mater la saison 7 de Dexter, perso.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:24

Saul. Gaspard Savoureux. Concours de pates. JDG. XD
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:30

Espèce d'imbécile ! Mais qu'est-ce qui t'a pris ? C'est une erreur impardonnable d'avoir coupé les spaghettis ! On ne pourra plus les enrouler autour de la fourchette ! MAIS TU AS COMPLÈTEMENT PERDU LA TÊTE !!!
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:34

Au fait, FMA tome 8-9
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:04

Hier je me suis maté Batman the Dark Knight Rises, puis dans la lancée, j'ai revu The Dark Knight. De bons films.
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:39

Je suis allée voir l'Odyssée de Pi.
Bon film, assez triste.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:10

Je l'ai vu aussi, il est très bien en effet. Bon, Gérard Depardieu a un rôle qui aurait pu se résumer à une plante en pot mais c'est pas grave.
Une histoire très belle et très sensible en tout cas, autant dans ses images que dans son histoire. Le jeu d'acteur est comme il faut, j'adore le côté indien, autant dans les paysages que dans la culture qui est développée au début du film.

Et surtout j'adore Richard Parker. Allez donc voir ce film céans. Sauf si vous n'avez pas encore vu les Mondes de Ralph, y a des priorités à avoir dans la vie quand même.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:17

Moui, enfin il ne m'a pas trop manqué... (surtout vu son personnage...)
random comment : l'actrice qui jouait la mère, Tabu, est super connue en Inde,
ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance (les "vieux films") :)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:25

J'aimerai bien voir ce film ... Mais les mondes de Ralph passe avant ><
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:28

Oui, il a l'air bien aussi, mais bon je n'ai même pas vu Le Hobbit >>
L'odyssée de Pi, c'est surtout parce que ma famille avait vu tous les autres films
intéressants à mes yeux à savoir les deux susmentionnés ^^
Il faudra vraiment que je rattrape tous les films manqués un jour xD
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:39

Wreck-It Ralph est juste le film le plus magnifique qu'il m'aie été donné de voir. :'D
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:47

Qui a retué Pamela Rose, de l'autre coté du périph et stars 80. Classé du meilleur au moins bon, les trois se laisse voir. Pamela Rose est juste hilarant, de l'autre coté du périph est bien marrant aussi et stars 80 est meilleur que ce que je pensais.

Sinon, j'ai lu le dernier Blake et Mortimer, et les tomes 7 et 8 de GTO shonan 14 days.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:55

Les GTO Shonan sont great non? :D
Pour ma part, j'ai revu Arietty le petit monde des chapardeurs, ce film est vraiment sublime *v*
Sinon, j'ai bientôt finir de lire un bouquin intitulé "Ecrire pour le jeu: Techniques scénaristiques du jeu informatique et vidéo" et je me lancerais ensuite dans "Jeux vidéos et médias du XXIe siècle"; eh ouais, c'est du sérieux tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 8 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant