Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:53

A commencé "La Communauté de l'Anneau". Ne peux plus s'arrêter ahdé.

A également vu récemment "Origine" ou "Giniro No Kami No Agito". Ce film est juste magnifique et le générique doit devenir cultissime. Cette musique vous transperce et vous colle la chair de poule garantie !

A regarder avec un sachet de pop corn ou de bonbons, ou de chamallow, un paquet de mouchoirs pour les ULTRAS sensibles et une bonne couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara
Novice en Droit
Sandara

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:21

Moi j'ai fini "L'épreuve des hommes blancs" de Pierre Boulle, j'ai carrément adoré, c'était génial je pouvais pas m'arrêter de lire !
Et j'ai fini de regarder la trilogie de La mémoire dans la peau, La mort dans la peau, La vengeance dans la peau, c'était pire que génial, excellent, j'ai adoré, j'ai pas de mots franchement !!
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:39

Bon je fais mon petit retour en postant ici:
Question film, je suis allé voir Inception, je ne peux qu'approuver ce qui a été dit plus haut.
J'ai aussi vu le film "In the Air" avec Georges Clooney que j'ai trouvé bien, sympathique, mais sans plus.

Sinon, question littérature, j'ai lu Les Fourmis de Bernard Werber (1er tome de la trilogie) et j'ai commencé le deuxième: Le Jour des fourmis... Et bin c'est trop. Suspense, science, humour (un petit peu quand même), énigmes, c'est fou ce que ce livre apporte.. L'auteur a du se démener pour se renseigner comme un taré sur ces insectes là. Après avoir lu seulement le 1er bouquin, vous voyez plus les fourmis comme avant
http://vridnix.com
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:43

Aujourd'hui je suis allé voir Inception au cinéma. J'ai adoré.
Franchement, allez le voir; 2h30 de pur bonheur. =D
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:42

Je plussoie Timy !

Inception est THE FILM CULTE à avoir comme DVD. Il est GENIALLISSIME.
A.N. O'Nyme
Novice en Droit
A.N. O'Nyme

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:33

Ah, Werber... Faut que j'achète ses autres livres x___x
    Question film, pour moi c'est Vampires Suck.
Muse
Plugged in Baby
Muse

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:18

Je viens de finir de lire "Da Vinci Code" de Dan Brown.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce livre est un pur chef d'oeuvre !
On croule sous le suspense et on apprends des choses vraiment interessantes sur la religion et l'art !

Bref, un livre que je recommande à tous les fanas de suspense et d'enquêtes !
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:48

Je viens de lire "Version 5.12" par Reinhold Ziegler. Un jeune homme, délaissé par sa mère à l'âge de 15 ans, Tubor Both, vient de déménager dans la nouvelle ville futuriste appelée "Wohnwiesen", en Allemagne. Ici, tous les faits et gestes sont récoltés par des ordinateurs via une fameuse carte mgnétique. Petit à petit, il découvre à quoi servent toutes ces statistiques. Il cherche alors comment pouvoir supprimer le cerveau électronique avec l'aide de la génialissime hacker, Chris.
Qui remportera ? L'homme ou la machine ?

Un roman de science-fiction et de suspense basé sur les années à venir.

(non, je n'ai pas copié le résumé xD)
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:39

Attention, pavay.

Kom je sui de retur

Longtemps que je ne me suis pas connecté au forum. Bien, me voilà de retour, pas besoin de le répéter 10 fois hein. ahdé

Je me suis absenté plus d'un mois pour consacrer mon temps sur osu et à regarder des anime. Je possède maintenant un niveau plus que correct sur osu après un overdose de temps passé dessus. Autrement, j'ai terminé une dizaine d'anime depuis la dernière fois que je suis venu soit:

-Aoi Bungaku Series
-Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
-Darker than Black Ryuusei no Gemini + Les épisodes Gaiden
-Full Metal Panic
-Full Metal Panic Fumoffu
-Higashi no Eden + le premier film
-Jigoku Shoujo Futakomori
-Kino's Journey + Les 2 films + l'épisode spéciale
-Ouran High School Host Club
-REC
-Seto no Hanayome + les OVA
-To aru Kagaku no Railgun

Sinon, je regarde actuellement Mushishi, Denno Coil, Shigofumi, Spice and Wolf, Hayate no Gotoku et Ookami-san machin. Bon, mon avis pour chacun des séries cités plus haut.

Aoi Bungaku Series:
Ce anime est une adaptation de 6 classiques de la littérature japonaise. La série étant composé de 12 épisodes, chaque adaptation a droit à 1 jusqu'à 4 épisodes. La seule adaptation ayant 4 épisodes est la première. A savoir que chaque adaptation est réalisée par une équipe différente. Par exemple, on y retrouve 3 characters designers différents: Tite Kubo, auteur de Bleach, Takeshi Obata, dessinateur de Death Note et de Bakuman, et Takeshi Konomi le dessinateur de Prince of Tennis. L'ambiance de chaque classique est plutôt différente donc on aime pas forcément tous les adaptations en préférant d'autres mais traitent tous les sujets abordés sérieusement. J'ai apprécié.

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan:
C'est plutôt connu quoi. Dokuro-chan qui massacre tout. Basé sur le gore et l'humour si on veut bien, quoique l'humour est un peu merdique mais agréable à regarder quand même.

Darker than Black Ryuusei no Gemini:
La suite de la première saison de Darker than Black. C'est bon, mais j'ai préféré la première saison. Voir l'ancien corps de Mao, c'est bien sympa et le fait que certains persos se connaissaient déjà bien avant. Les épisodes Gaiden sont des épisodes spéciaux se passant entre la saison 1 et 2. On comprend un peu mieux ce qui se passe au début quand on a vu les Gaiden.

Full Metal Panic:
Des personnages marrants et des moments sérieux façon mecha. Le personnage de Sousuke peut être hilarant dans les circonstances scolaires car il a développé des réflexes de guerrier si je peux dire. Tandis qu'en tant que soldat, c'est un personnage sérieux et cool. J'ai aimé.

Full Metal Panic Fumoffu:
C'est la suite de FMP mais l'histoire n'est pas du tout sérieuse comme dans la S1, car ici, c'est surtout les gags dans le milieu scolaire se basant sur l'humour. Quasiment pas de mecha donc. Je raffole pas de mecha donc cela n'a pas été une manque pour moi et j'ai pas mal aimé.

Higashi no Eden:
Un thriller donc. L'épisode 1 est pas mal particulier, voir un mec tout nu devant la maison blanche, on se demande bien ce qu'il fout. ahdé Par la suite, on développe l'histoire concernant le héro, avec son téléphone et toussa. Cela dit, la fin est un peu bidesque car ça continue en film. Le film est un peu du même niveau que la série mais ne clos toujours pas l'histoire. A suivre dans le 2ème film quoique je ne l'ai pas encore vu.

Jigoku Shoujo Futakomori:
La suite de la saison 2. Largement meilleur. Dans la première saison, le concept était sympathique concernant le fait d'envoyer quelqu'un en enfer en appelant la fille des enfers mais la fin de chaque épisode était toujours prévisible. Ceci n'est pas un spoil, à la fin de chaque épisode, le méchant va en enfer. Cela résume pas mal. Dans cette saison, on retrouve comme prévu la fille des enfers + ses subordonnés + une nouvelle. Ce qui manquait dans la saison 1, c'est qu'on ne connaissait pas très bien les persos, leurs passés sont enfin élucidés. Du coté des épisodes, l'idée du courrier des enfers est toujours exploitée mais cette fois, on ressent enfin que y a un scénariste derrière toussa, la fin d'un épisode peut nous sembler pas du tout prévisible. Sinon, le dernier arc est pas mal le plus intéressant.

Kino's Journey
:
Une série très méconnue de 13 épisodes pourtant si intéressante basée sur les light novel du même nom(Kino no tabi) par Keiichi Sigsawa . Bon en gros, on suit le voyage de Kino(mon nouveau avatar) et son motorad Hermes qui parle. Faudrait pas résumer ce anime à ça évidemment. Nos 2 amis(pas vraiment le cas d'une certaine manière mais on peut considérer comme ça) voyagent à travers le monde pour découvrir de nouveaux pays et pour apprendre plus sur eux-mêmes tout comme sur les humains et leurs civilisations. La série aborde des termes matures, ou chaque épisode est une histoire différente indépendante des autres sur un terme spécifique. L'anime parle notamment de la nature humaine dans certaines situations, les conséquences de toujours respecter une coutume, l'utopie, et pas mal d'autres sujets. On observe d'un point de vue neutre le monde ou on constate qu'elle n'est point parfaite. Un anime philosophique et artistique en soit.

Un autre truc important, c'est que Kino est un personnage très original et intéressant contrairement à la plupart des personnages faux-culs/clichés/stéréotypés de d'autres anime. Bon cela dit, Kino est plus spectatrice qu'autre chose, elle n'influence rarement le cours des choses malgré le fait qu'elle peut ressentir de la compassion. Effectivement, ça se voit pas vraiment mais Kino est en fait une fille. On se pose la question concernant son sexe, mais le mystère y est résolu à l'épisode 4. Néanmoins, la fansub ayant traduit la série a directement mis les adjectifs qualifiant Kino au féminin donc j'ai pas eu l'effet surprise. Les discussions philosophiques entre Kino et son motorad sont réjouissantes d'ailleurs. L'Op et l'Ed sont géniaux.

Ouran High School Host Club:
Un autre anime connu. L'histoire n'est pas hyper originale en soit comme la plupart des shojo, car se repose beaucoup sur l'humour et la romance(à la con). On croirait que c'est merdique, mais en fait c'est très drôle grâce à l'harem de mecs stéréotypés au maximum. Dans ce cas-ci, les bogosses clichés ne sont pas vraiment un défaut, car sont bien utilisés dans le contexte. J'ai aimé.

REC:
Un sorte de slice of life romantique, flemme d'en dire plus. Sympathique à regarder et série courte.

Seto no Hanayome:
Un coup de coeur ! Le premier épisode ne fait pas nécessairement bonne impression chez tout le monde mais les personnages sont carrément déjantés. L'histoire est un peu bidon, mais il ne faut pas croire que c'est censé être une histoire romantique entre une sirène et un humain. Personnages loufoques à gogo et des parodies par ci et là. Je pense pas avoir déjà autant ri devant un anime. :D

To aru Kagaku no Railgun:
Vu les échos, j'ai franchement été déçu. L'humour ou je ne sais quoi des épisodes slice of life, j'ai pas adhéré ça. Surtout les personnages que j'ai quasiment pas supportés à part les 2 héroines Misaka et Shirai, au moins. Les épisodes fillers sont regardables mais pas particulièrement intéressantes. La fin n'est pas aussi epic que j'ai pu espérer. :/

C'était ce que j'avais à dire et gros pavay. :--)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:20

Mrs.Depp a écrit:
Je viens de finir de lire "Da Vinci Code" de Dan Brown.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce livre est un pur chef d'oeuvre !
On croule sous le suspense et on apprends des choses vraiment interessantes sur la religion et l'art !

Bref, un livre que je recommande à tous les fanas de suspense et d'enquêtes !
Tu peux te mettre à lire Anges et Démons et Le Symbole Perdu (quand est-ce qu'il va sortir en pocket, j'en ai marre!), alors. Dans Anges et Démons, le tueur à gages est légèrement flippant, il m'a fait plus d'impression que l'albinos dont je ne me souviens plus le nom... Sa-quelque chose il me semble... Ca m'énerve, pourquoi j'ai plus la mémoire des noms en ce moment?
Dernièrement, j'ai lu La princesse de Babylone de Voltaire. Ca ressemble à Candide sauf que ça fait plus histoire d'amour vu qu'Amazan court après Formosante pour lui donner une leçon de vertu. Mais on retrouve toujours la stupidité noblière par exemple. J'ai commencé à lire des enquêtes de Sherlock Holmes, Un scandale en Bohême. Tout comme Watson, on reste impressionné par les stratagèmes que met en place Holmes et je suis encore plus impressionnée par la femme qui a réussi à en déjouer un, Irène Adler.
Muse
Plugged in Baby
Muse

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:29

Le moine albinos-->Silas

J'ai déjà commencé à lire Ange et Démons, et je le trouve peut-être même encore plus haletant que le Da Vinci Code, j'en suis qu'à la moitié, et c'est très stressant. Il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui réussissent à introduire la trame de l'histoire dès le début, mais Dan Brown à vraiment réussi à nous faire accrocher à son romans dès la première page, et ça, c'est un coup de maître !
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:34

Je viens de débuter "Ils étaient sept hommes en guerre"

Brillant!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:36

Mrs.Depp a écrit:
Le moine albinos-->Silas

J'ai déjà commencé à lire Ange et Démons, et je le trouve peut-être même encore plus haletant que le Da Vinci Code, j'en suis qu'à la moitié, et c'est très stressant. Il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui réussissent à introduire la trame de l'histoire dès le début, mais Dan Brown à vraiment réussi à nous faire accrocher à son romans dès la première page, et ça, c'est un coup de maître !
Voilà merci XD. Je me souviens lorsque j'ai lu le Da Vinci Code, j'avais passé toute la journée à le lire, j'avais fini en un peu plus de 24 heures. Anges et Démons, j'y étais moins scotchée mais c'est uniquement parce que ça faisait longtemps que j'avais pas lu de romans policiers alors DVC m'avait vraiment attirée.
Le symbole perdu, ça promet comme conspiration avec les francs-maçons et toussa... Quelqu'un sait quand est-ce que Pocket va se décider à le sortir? Je sais pas pour vous mais quand j'ai une collection j'ai horreur d'avoir des livres plus petits que d'autres. C'est comme ça pour Harry Potter j'en ai 3 petits et 4 grands ça fait tache dans ma bibliothèque!
Y en a un autre de Dan Brown, Forteresse digitale, il me semble.
Fox> C'est de qui "Ils étaient 7 hommes en guerrre"?
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:31

C'est de Marc Ferro. C'est franchement bien écrit.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:11

Le dernier truc que j'ai lu ... H2G2: Encore une chose ... Un livre tout bonnement génial ... Ecrit par ... Nul autre qu'Eoin Colfer ! Le sixième tome d'une trilogie de cinq ouvrages écrite par Douglas Adams, apparemment ... Pas un paragraphe sans humour ... Je le recommande très vivement et lirai les tomes précédent dés que possible ...
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:33

Tiens, le dernier anime que j'ai fini, c'est K-On. Putain, c'est carrément merdique et humour de merde. Ça se résume à "Hey les filles, on va manger un bateau lol" et à "Lolilol, on fait de la musique lolilol", ah et aussi "kom jay peur de tout" + "olol j'ai oubliay ma guitare lol". Bref, série qui mérite pas du tout son statut de "excellent" anime avec des persos de merde avec une histoire qu'on se préoccupe pas cela dit car slice of life. La musique est mise en seconde plan alors que ça devrait être le sujet. :/
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:22

Je viens de finir les 2 premiers tomes de Death Note et je trouve ce manga superbe.
Même si je comprends pas toujours certains passages. Mon perso préféré ? L.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:51

Darklass: Tu as bon goût :D

(diantre ça fait encore super longtemps que je me suis pas connectée, je viens et je repars -j'espère que je vais rester un peu plus longtemps cette fois-ci :D)

Sinon, pour les trucs regardés ces derniers temps:

Inazuma Eleven: Initialement un jeu DS crée par Level-5, ils ont en fait un anime de très bonne qualité (il passe en VF sur DisneyXD je crois). Endou Mamoru est le gardien de but et le capitaine de l'équipe de son collège, qui ne compte que sept membres complètement démotivés. La série commence le jour où un collège, nommé Teikoku, propose un match. Si Raimon, l'équipe d'Endou, perd, elle sera dissoute.

Un shonen sur le foot donc, mais qui assume complètement son côté décalé, exagéré, improbable. Olive et Tom et leurs terrains de dix kilomètres ne font pas le poids contre des FIRE TORNARDO, GOD HAND, et autre ETERNAL BLIZZARD balancés aux quatre coins du terrain. L'anime joue sur les effets à outrance, et c'est très sympathique. Beaucoup de personnages différents, une histoire pas prise de tête, bref je vous le conseille vraiment, c'est un bon shonen qui met de bonne humeur.

A noter qu'il est toujours en cours et que l'épisode 102 sort bientôt.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:45

J'ai vu Ultimate Game hier soir, un futur ou il est possible de prendre le contrôle de réelles personnes, à l'aide de moyens sophistiqués implantés dans le cerveau humain afin de les faire évoluer dans des mondes virtuels mais très réalistes, car les personnes contrôlées peuvent réellement se faire tuer dans certains de ces "jeux".

Peut-être que le scénario est un peu confus, mais hormis ça, niveau image/graphisme ça dépote. (Et y'a Gerard Butler comme héros <3)

J'ai bien aimé :maya:
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:02

A termine De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. Et, ma foi, c'est un roman bien sympathique qui nous emmène dans l'univers du cirque des années 30 qui aussi propice aux rêves que cruel... Les personnages sont à la fois drôles et pathétiquement dramatiques x). Je les adore tous, même les méchants. Surtout les méchants qui meurent, en fait ahdé.

En plus, ce roman sera bientôt adapté au cinéma ! Bon, ils ont confié le rôle principal à Robert Pattinson -_-". J'espère pour lui qu'il sera bon ou je le massacre.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:00

Seigi a écrit:
Olive et Tom et leurs terrains de dix kilomètres ne font pas le poids contre des FIRE TORNARDO, GOD HAND, et autre ETERNAL BLIZZARD balancés aux quatre coins du terrain..

En même temps si tu te bases sur les adaptations animés de CT c'est sur qu'il fait pas le poids. Après ce manga propose t-il des matchs plus épiques que le match aller Barça-Real Madrid du manga papier,c'est à voir (personne n'est plus classe que Natureza,personne) . Les gens ont une vision très démodée de Captain Tsubasa à cause des animés,c'est triste.

Ce manga a un impact dans le monde du football que la plupart ne soupçonne pas.
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:55

Certes moi je me suis tapé pour la 2nde fois la série Captain Tsubasa World Youth mais bon contrairement au dessins animé c'est EPIC franchement moi j'ai adoré la fin avec le dernier but mais bon le hic c'est qu'il y en a que 18 et après y a plus de Captain Tsubasa...
Sinon juste Mardi je me suis refait la saison 1 du visiteur du futur, je mate les Noob, j'ai voulu me mater les dernier Nerdz mais ces batard de Ankama voulant se faire du fric les on mis en service VOD. C'est bizarre mais bon ca fait longtemps que je me suis tapé un bon animé sinon je mate aussi les simpson saison 22 en vostfr et bon c'est déjà assez bien :D
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:44

Sora Ohzora a écrit:
Certes moi je me suis tapé pour la 2nde fois la série Captain Tsubasa World Youth mais bon contrairement au dessins animé c'est EPIC franchement moi j'ai adoré la fin avec le dernier but mais bon le hic c'est qu'il y en a que 18 et après y a plus de Captain Tsubasa...

Tout Captain Tsubasa est scantradé ,le manga est toujours en cours(traduit par un français mais scantradé en anglais pour toucher un plus grand public)

http://captaintsubasafan.free.fr/french/index2.html
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:45

Attention, gros gros up pour juste dire que je suis en train de me mater Breaking Bad, et que je trouve que c'est une très bonne série. \o/
Je vous conseille d'y jeter un coup d’œil.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:47

Ça parle de quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 5 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant