| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 18 Mar 2013 - 9:57 | |
| Saison 2 de Doctor Who. (Fox, grosse pensée à toi ) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 18 Mar 2013 - 16:22 | |
| - carona a écrit:
- Les acteurs sont plutôt bons, les décors sont beaux et le monde d'Oz assez enchanteur.
L'histoire est banale et prévisible. Bizarrement, je suis à moitié d'accord ! J'ai trouvé que ça faisait très similaire à Alice au Pays des Merveilles de Burton... Et j'ai été super déçue que le monde d'Oz ne soit pas du tout mis en avant à part au début du film. Je trouve que la plus partie du film, c'est les premières scènes en noir et blanc, référence au premier film de 1939. Bon, j'avais vu que le début, mais le passage du N&B à la couleur m'avait tellement frappé à l'époque que je m'en suis délectée au début du film. Pour ce qui est de l'histoire, totalement d'accord avec toi ! Pour rester sur le sujet du topic, j'ai regardé un documentaire en 6 épisodes sur les dernières découvertes sur les dinosaures, Planète Dinosaure. J'ai pu revoir l'incroyable microraptor \o/ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 18 Mar 2013 - 17:56 | |
| Je viens d'aller voir Hansel et Gretel Le film est sympa sans plus. Un film qui offre ce que j'attendais de lui. J'aurai sûrement pas été le voir au cinéma si ce n'était pas le printemps du cinéma.
|
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 4 Avr 2013 - 17:11 | |
| Je viens de terminer le premier tome de la trilogie de romans "Les chemins de poussière". Il et excellent. On est vite pris dans l'histoire, l'héroïne est attachante, même s'il y a quelques clichés. Malheureusement, la collection "Pôle Fiction" dans laquelle ce livre est édité prend un malin plaisir à faire sortir les suites à 8 mois/10 mois d'intervalle, et celui-là est super récent.
Dans la même collection, d'ailleurs, j'avais commencé "Le chaos en marche" qui était vachement sympa et "Le cas Jack Spark" qui est un de mes livres préférés, mais tout juste devant le premier tome de "Les chemins de poussière". |
|
| |
yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 24 Avr 2013 - 9:41 | |
| Je suis en train de lire l'écume des jours pour le lycée et je dois dire que je trouve ça vraiment sympathique. Les livre que les profs nous donnent à lire m'ont toujours assez rebutés (pierre et Jean de Maupassant par exemple -_-). Mais je dois dire que j'aime beaucoup ce livre parce que c'est vachement original. J'ai hâte d'aller le voir au cinéma tiens.^^ |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 5 Mai 2013 - 11:52 | |
| "Timbré" de Terry Pratchett. Le 29e volume des annales du Disque-Monde. C'est très drôle, je vous conseille fortement la série si vous ne connaissez pas. D'ailleurs, faudra que je lui consacre un topic, un jour. En attendant, je vous mets deux extraits, pour que vous puissiez vous faire une idée. - Citation :
- Les mages de l'Université de l'Invisible* avaient manifesté un bel intérêt pour le problème, comme des docteurs que fascine au plus haut point une nouvelle maladie virulente ; le patient apprécie l'intérêt qu'on lui porte mais préférerait de loin qu'on trouve un remède et qu'on cesse de le palper.
- Citation :
- On lui répétait sans cesse qu'Ankh-Morpork** était beaucoup plus civilisée depuis quelques temps, que le Guet*** et les guildes avaient trouvé un arrangement garantissant que les agressions sur les citoyens vaquant à leurs occupations en ville ne relèveraient désormais plus que du possible, et non du normal comme par le passé. Et les rues aujourd'hui étaient tellement propres qu'on arrivait même parfois à les voir.
Mais on pouvait compter sur le Tambour Rafistolé****. Si personne n'en sortait à reculons pour s'écrouler dans la rue au moment où on passait, c'était que le monde allait de travers. *l'université des mages. A tellement d'ondes magiques en son sein que les alentours proches en subissent les conséquences, un peu comme de la radioactivité. Même les fourmis qui vivent dedans en subissent l'influence.
**capitale du Disque-Monde. On raconte beaucoup de choses sur elle, et sur le fleuve qui la traverse, l'Ankh. "On pouvait pêcher dans l'Ankh, du moment qu'on s'arrangeait pour ne rien attraper".
***la police d'Ankh-Morpork
**** taverne d'Ankh-Morpork, connue pour son animation et ses bagarres |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 5 Mai 2013 - 12:22 | |
| As-tu essayer Discworld 2 sur pc? C'est un excellent point'n click basé sur cette univers, assez difficile par contre. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 5 Mai 2013 - 12:30 | |
| Je crois que tu me l'avais déjà conseillé. Faudra vraiment que j'essaye. C'est le jeu qui est construit comme un roman noir, hein ? J'ai par ailleurs un numéro d'IG Mag qui en a tiré quelques répliques géniales, qui me donnent envie de voir ça de plus près. Edit : après avoir retrouvé le numéro, je pense qu'on ne doit pas parler du même. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 5 Mai 2013 - 12:38 | |
| Ah ça c'est Discworld Noir, je n'ai jamais pu l'essayer celui là mais il paraît qu'il est également très bon. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 7 Mai 2013 - 18:46 | |
| En ce moment je lis Star Wars, la trilogie: "La croisade noire du Jedi fou", le premier tome "L'héritier de l'empire" qui se passe 5 ans après la chute de l'Empire, c'est franchement cool !
Sinon, j'ai commencé donc Game of Thrones ^^ Qui est une bonne série pour l'instant ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 8 Mai 2013 - 21:41 | |
| J'ai commencé Mirai Nikki aujourd'hui (j'ai déjà vu 6 épisodes, alors que je suis "suivi" par ma mère, concernant l'ordinateur qui s'inquiète pour mes notes) suite à des conseils de différentes personnes (je crois que quelqu'un me l'avait conseillé sur le forum, y a longtemps, mais je ne puis l'assurer).
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 8 Mai 2013 - 21:55 | |
| Hm, c'est sympa Mirai Nikki et pas trop long en plus o/ du psycho pur et dur.
J'ai revu quelques épisodes de la saison 2 de Doctor Who ainsi que the End of Time, final de Tennant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 8 Mai 2013 - 22:36 | |
| Oui, mais j'aime pas être manipulé >< (dixit le premier éliminé du LGT) |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 12 Mai 2013 - 12:06 | |
| Moi dernièrement j'ai lu "Heros de L'olympe : la marque d'Athéna" bon comme les deux premiers j'ai aappréciers surtout pendant cette saison ou t'est dans ton canapé le poele allumé la fenetre derrière toi et j'ai dernièrement vus Iron Man 3 mais on va dire que je suis pas vraiment fan de Iron Man c'est pas mon genre je prefere encore Spiderman ou Superman en super hero |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 12 Mai 2013 - 12:50 | |
| Jurassic Park 3D. Une fois de plus, la 3D ne me fait rien. Y'a qu'une seconde qui m'a parut plutôt impressionnante x)
Mirai Nikki est un chouette manga pour moi ~ La révélation finale est pas mal non plus... |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 14 Mai 2013 - 22:27 | |
| Je viens de voir le dernier épisode de la saison 8 de How I Met Your Mother et ... ATTENTION BIG SPOIL - Spoiler:
ON VOIT ENFIN LA FEMME DE TED !!! OMFG !!!! O.O Elle est jolie en plus ! è_é
|
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 18 Mai 2013 - 17:10 | |
| Sorry pour le double post, si vous postiez un peu, cela n'arriverait pas na !
Je viens de finir le bouquin "Star Wars, l'héritier de l'empire" qui est excellent, je me lance dans sa suite aujourd'hui ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 18 Mai 2013 - 18:02 | |
| C'est toujours de notre faute e_e
J'ai relu Lorenzaccio, commencé La femme indépendante de Beauvoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 26 Mai 2013 - 11:53 | |
| J'ai lu Lorenzaccio cette année, sinon, j'ai vu Moonrise Kingdom de Wes Anderson hier. Et j'ai fini Deadman Wonderland en anime, qui n'a pas de vrai fin, d'ailleurs (l'anime). |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 30 Mai 2013 - 21:49 | |
| Je viens de finir les Sakura Card Captor. J'avais vu tous les épisodes de l'animé quand j'étais petit mais je n'avais jamais été jusqu'au bout du manga (on a les trois premiers tomes). Et franchement, la fin est great. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 30 Mai 2013 - 21:57 | |
| J'ai jamais vu la fin non plus. Faudra un jour que je fasse l'effort de regarder jusqu'au bout même si la construction type d'un épisode reste toujours la même. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 30 Mai 2013 - 22:13 | |
| Totalement x) Mais même dans le manga, c'est toujours la même chose. Par contre le dessin est très très beau, et ça j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 30 Mai 2013 - 22:59 | |
| Oui c'est beau c'est vrai le Chara design est plaisant mais bon il m'en faut un peu plus pour que je ne m'endorme pas devant lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 30 Mai 2013 - 23:10 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 31 Mai 2013 - 9:23 | |
| CLAMP quoi xP Mais ça n'égalisera jamais Holic ! Holic c'est une perle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|