Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:52

Je viens de voir "Indie Game: The Movie", film/documentaire racontant l'histoire de Braid, FEZ et Super Meat Boy, très intéressant :D

(so much emotions quand SMB sort *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:23

J'ai récemment recommencé à revoir tout les Dreamworks (Shrek, Madagascar, Kung-Fu Panda,...) à la vue des seconds et troisièmes qu'ils vont sortir.
Ils sont en manque d'imagination ou quoi ?
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:27

Je trouve les derniers Dreamworks très sympathique, et Dragon de très loin !

On va pas dire que Disney a énormément d'imagination non plus hein :meele:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:04

C'est sûr qu'au début, Disney ne faisait que reprendre des contes, donc niveau imagination, c'était pas top, et répétitif du coup.
Mais maintenant qu'ils commencent à faire leurs propres trucs, c'est déjà mieux.
Perso, j'ai pas aimé Dragon.
Les seuls dreamworks que j'ai apprécié sont Turbo et les 5 Légendes (et encore, L5L, c'est limite).
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:53

Tu n'as pas aimé Shrek ?! :choc:
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:25

J'ai adoré presque tous les films de Dreamworks mais mon préféré reste Shrek suivi de près par Dragons.
Sinon j'ai enfin vu Star Trek : Into Darkness.
AceAttorneyfrench
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:55

Shrek ne m'a jamais trop attiré. 
Madagascar 2 m'a plu aussi.
Mais c'est surtout que je trouve que Dreamworks sont chiants à toujours vouloir faire des suites.
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:03

En Dreamworks j'ai aimé : Kung Fu Panda (J'ai adoré <3) / Shrek (pas vu le dernier)/Madagascar.
Je n'ai pas vu Dragon ni sa suite. ^^
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:12

Tu n'as rien raté de Shrek 4 Elec' (qui arrive à faire pire que le troisième qui était franchement moyen, seul les deux premiers sont excellents :p).
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:13

Shrek c'est genre... trop trop marrant. Le premier est géniallissime sur beaucoup de points *-*
La suite est un chouïa moins bien, mais toujours génial !

J'ai jamais vu Dragons par contre  ... T_T

EDIT: Xin, t'es sérieux? Shrek 4 il est trop bon !!! Bourré de références multiples, et de moments comiques ! oO
Et le 3 je m'en souviens plus trop, mais pareil, des références à foisons et je me souviens que je rigolais toutes les 10 minutes
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:22

jonrod a écrit:
EDIT: Xin, t'es sérieux? Shrek 4 il est trop bon !!! Bourré de références multiples, et de moments comiques ! oO
Et le 3 je m'en souviens plus trop, mais pareil, des références à foisons et je me souviens que je rigolais toutes les 10 minutes

Ben j'ai pas vraiment accroché. J'ai trouvé que la série s’essoufflait dès ce troisième épisode (il était divertissant le troisième hein, je dis pas, je me rappelle à peu près de l'histoire mais bien moins marquant que les deux premiers) mais le quatrième je n'en ai presque aucun souvenir, je les pas trouvé très drôle et assez lourd. J'avais l'impression de la suite de trop.
Pour moi, rien ne vaut les deux premiers (et surtout le second qui est mon préféré, Chat Potté quoi, qui sont à mourir de rire et culte) :rena:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:51

D'accod'acc :-)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:00

Shrek 4, comme un tas de gens, je l'ai trouvé très fade, surtout comparé à ses aînés.
Moins drôle, moins touchant, je le trouve vraiment moins intéressant.

Et AAF> Dreamworks a clairement manqué d'imagination à une époque, et ils ont épuisés les filons gagnants.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:44

Je me suis regardé une nouvelle fois les Blues Brothers hier soir, toujours aussi excellent ce film :yukari:
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:57

Je suis en train de regarder la saison 2 de My Little Pony. J'ai passé plusieurs années à dire que c'était de la merde, mais en fait c'est vraiment trop génial :okay:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 3:08

J'ai commencé à regarder True Detective ! Je trouve ça vraiment bien et je conseille (encore et encore) sinon j'ai terminé la saison 5 d'Adventure Time et commencé la 6.

Côté lecture, j'en suis à la moitié de La Pierre et le Sabre d'Eiji Yoshikawa, la biographie romancée du ronin Musashi Miyamoto !

Oh et puis je relis les Lady Snowblood.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:44

True detective, moi c'est la semaine prochaine que je m'y mets. :3
Je mate la saison 3 de The wire, je mate True detective en one day challenge, puis la saison 3 de Breaking bad.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 3:14

Alors. J'ai fini True Detective. Série absolument épique.
J'ai lu quelques X-men de 80 dont Days of the future past.

Et outre la projection de plusieurs documentaires sur le Japon durant la 2nde guerre mondiale et sur la guerre du Vietnam, j'ai regardé le film Au-Delà de la Gloire avec Lee Marvin et Mark Hamill qui m'a extrêmement émue...
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:00

Vu Frozen ( La Reine des neiges) et j'ai dû mal à comprendre le carton historique de ce film . la BO est géniale ( je parle des chansons VO pas VF ) mais c'est tout: persos sans grand intérêt (à part Elsa) , morale bien niaise même pour du Disney ....
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:15

J'ai vu Retour vers le futur et Piège de cristal hier soir. Les deux ont de sérieux moments de nanars et des moments d'anthologie.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:27

Moi saison 1 et 2 de Kaamelott Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 2710161333
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:52

Je me suis fait la première (et unique, pour le moment) saison de Peaky Blinders en binge watching aujourd'hui. Sinon, j'ai récemment vu la saison 3 de Breaking Bad.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:05

Alors pour moi depuis le début des vacs' :
- Paranoia Agent, Serial Experiments Lain, Le château ambulant et Le voyage de Chihiro (voir les topics dédiés où j'ai mis mon avis sur chacun d'eux)

- 5 centimètres par seconde (un film d'animation jap très sympa à suivre, l'animation, les décors bref le côté artistique est irréprochable, il est magnifique à voir, après il reste l'histoire découpée en trois parties qui était intéressante malgré que la dernière soit trop courte, le tout se laisse suivre mais ne m'a pas emballé plus que ça ^^)

- Le flic de Beverly Hills (une grosse déconnade, du Eddie Murphy quoi ^^)

Et j'en suis à la moitié de la saison 7 de Dr Who et puis c'est tout :yukari:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:00

En ce moment je me fais le dessin animé américain Archer ( 5 saisons, en cours, diffusé sur France 4 le samedi soir) . Excellente parodie des films d'espionnages: persos très drôles, répliques cultes c'est mon coup de coeur du moment

Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:52

J'ai regardé les Charlots contre Dracula qui est passé sur NT1.

Et il y a quelques jours : Dragon 2 :okay:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 25 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant