| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 5 Juin 2013 - 9:41 | |
| J'ai fini ce matin (vers 1h °°) le manga La Cité Saturne. Je vous copie colle la courte critique que j'ai rédigée à son propos, flemme de ré-écrire x)
Ce manga est l'un des premiers qui me fait cet effet quand je l'ai terminé (7 tomes, c'est court, mais très bien pour ce manga): J'étais heureux. La Cité Saturne est un manga que l'on peut lire n'importe quand. Il est très simple, très léger et, même si on a une trame sérieuse avec quelques passages de tension, l'ambiance reste légère. Le style de dessin lui est assez particulier, très agréable, avec des expressions des personnages très exagérées. Enfin bon, la Cité Saturne, c'est un manga COOL, que je vous recommande à tous
PS: c'est pas connu, il faut faire connaitre ce manga au monde entier !
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 13 Juin 2013 - 10:01 | |
| J'ai regardé Singham en indien non sous-titré avant-hier. (J'ai rien compris. Et je reconseille ce film à tous les fans de What The Cut). Sinon, la vengeance dans la peau, hier, en Vosta, et c'était cool. Bien que Paul Greengrass filme comme un reportage, ce qui est assez fatiguant.
EDIT: J'ai vu hier Sugar Man, un reportage franchement sympa sur Rodriguez, un musicien ricain uniquement connu en Afrique du Sud. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 1:08 | |
| Bon bah ça y est j'ai vu Django ^^ Il est cool =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 9:13 | |
| Hier, j'ai vu la Liste de Schindler. Et Django est pas simplement cool, il est mythique. Surtout la scène du Ku Klux Klan. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 10:49 | |
| Mythique? Non. Franchement, c'est un bon film, il y a des plans amenés à devenir cultes, certes, mais ce n'est pas le film de l'année pour autant à mon sens. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 11:26 | |
| J'suis allée voir Star Trek Into Darkness hier. Cumberbatch est mythique. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 12:43 | |
| Cumberbiatch... Pouah... Si y a bie un acteur qui me dégoute en ce moment, c'est bien lui. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 14:24 | |
| J'aime pas sa tête. Et aussi parce qu'il m'avait souler dans Sherlock. C'est pas qu'il joue mal, mais le seul épisode de Sherlock que j'ai vu m'avait moyennement plu, et Cumberbatch aussi. Après, qu'il y en ai qui aime, je peux comprendre, mais pas moi. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 16 Juin 2013 - 14:53 | |
| Découvert Lie to me récemment, ça paie pas de mine mais c'est assez sympathique. |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 21 Juin 2013 - 9:43 | |
| La série Orphan Black m'a l'air super.
J'ai enfin lu Fahrenheit 451. Je commence mystère de Innsmouth de HP Lovecraft. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 21 Juin 2013 - 10:26 | |
| |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 21 Juin 2013 - 15:21 | |
| Oui, très émouvant. Forcément, je connaissais l'histoire mais le lire c'était autre chose. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 21 Juin 2013 - 18:59 | |
| Astrianne et ses apparitions impromptues. :3
Moi j'ai pas mal regardé d'animés de type "Slice of Life" et "School".
Donc, j'ai vu :
- Sakurasou no Pet na Kanojo <= C'est le meilleur de ceux que j'ai vu là, une histoire qui fait passer du rire aux larmes. - Tonari no Kaibutsu-kun <= Hilarant très souvent, triste parfois, une histoire tout est vachement puissant dans cet animé, mais la fin est juste décevante, comme c'est un animé qui ne faisait que la promotion du manga. - Kotoura-san <= Du rire aux larmes aussi. Un peu lourd parfois cependant, mais je m'y suis attaché.
Voilà voilà. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 22 Juin 2013 - 17:29 | |
| J'suis allée voir Man of Steel. J'ai commencé à m'ennuyer au bout d'une heure de film (le début était AWESOME par contre.) |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 22 Juin 2013 - 20:09 | |
| Je viens d'aller le voir aussi. Il faut aimer les explosions de partout xD Je suis bien content de l'avoir vu au cinoche et pas à la télé ^^ Sinon, oui, pas de plus passionnants, mais j'ai apprécié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 22 Juin 2013 - 21:13 | |
| J'ai vu dans la peau de John Malkovich et Fargo, les deux sont bien. Being John Malkovich (c'est plus court en anglais, c'est tout.) est vraiment poilant et Fargo est super aussi. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 24 Juin 2013 - 0:07 | |
| Je viens de regarder H2G2 !
Sinon hier j'ai fini la saison 6 de The Big Bang Theory. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 24 Juin 2013 - 22:43 | |
| There Will be blood et Les enfants loups: Ame & Yuki. Ce dernier est réellement la première trouvaille de mon été (commencé le 13 Juin, précisément).
EDIT: Alone in the dark d'Uwe Boll (le film). Je crois que tout a déjà été dit sur ce film. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Juin 2013 - 20:43 | |
| J'ai regardé le pilote de Star Trek: The Original Serie et j'ai vu Love Actually hier ^^ J'ai commencé Le Guide du Voyageur Galactique qui est juste génial. Et j'ai aussi commencé Supernatural (J'adore Dean >3<) |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Juin 2013 - 22:08 | |
| Love actually!!! J'ai adoré!!! (oui oui, je suis un mec, et alors, ça vous gène?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 27 Juin 2013 - 4:32 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Et j'ai aussi commencé Supernatural (J'adore Dean >3<)
Faut que je continue, je suis à la saison 6. Mais bon, après la saison 5 cette série perd de son piquant. La fin de la saison 5 était un fin fermée à la base, qui a été réouverte ensuite pour continuer la série, c'est sympa, mais moins palpitant. Dean est cool, mais je préfère Castiel. o/ (d'ailleurs je regarde la série en VF, elle est de super bonne facture et je suis attaché aux doubleurs de la série) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 27 Juin 2013 - 10:16 | |
| Me dis rien, me dis rien, me dis rien :( !
Bah Castiel, j'ai encore... trois saisons avant de le voir si j'ai bien compris :') ?
EDIT: Je suis allée voir Moi, Moche et Méchant 2. IL PETE DES LICORNES ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 29 Juin 2013 - 13:36 | |
| j'ai vu Starsky et Hutch (le film) et Le Prestige de Nolan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 30 Juin 2013 - 2:53 | |
| Boku wa Tomodachi ga Sukunai et Boku wa Tomodachi ga Sukunai NEXT.
J'ai envie de lire les light novels maintenant. ._. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|