| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 31 Juil 2013 - 23:58 | |
| Je viens de voir "Brazil"... C'est un put*in de film de meeeeeeerde ! T_T (en vrai il est trop cool, mais c'est un film de meeeeeeerde T_T) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 5 Aoû 2013 - 0:30 | |
| Bon, bah je viens de finir la saison 2 de Sherlock ... c'est trop court !!!!! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 5 Aoû 2013 - 2:23 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Bon, bah je viens de finir la saison 2 de Sherlock ... c'est trop court !!!!!
Soit content, tu vas pas attendre trop longtemps le pourquoi du comment rendez-vous le 24 novembre pour la saison 3... |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 5 Aoû 2013 - 8:03 | |
| Ha... Sherlock... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 9 Aoû 2013 - 0:47 | |
| Je viens de terminer Orgueils et Préjugés de Jane Austen qui est selon moi un excellent bouquin ! Sinon j'ai regardé tout l'anime de Blue Exorcist. C'était marrant même si ça vaut pas le manga et la fin est tellement hilarante ! |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 11 Aoû 2013 - 22:02 | |
| J'ai vu Lone Ranger aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. A voir, même si vous n'aimez pas les westerns. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Peut-être que j'irais le voir tiens !
Sinon, fini Le Journal de Bridget Jones en bouquin. Attends la suite avec impatience dans ma boîte à lettre °^° |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 13:42 | |
| J'ai vu ces derniers jours Les bronzés font du ski, Apollo 13 et la trilogie Batman de Nolan :)
Et dans la semaine ce sera Insaisissables au cinéma. |
|
| |
Apollo Legacy Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique. Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 14:40 | |
| Vous allez me frappez, mais j'ai vu pour la première fois Matrix cette semaine. Sinon ? Je lis les mangas Red Raven et Busterkeel. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 15:26 | |
| - Apollo Legacy a écrit:
- Vous allez me frappez, mais j'ai vu pour la première fois Matrix cette semaine.
Je t'aurais frappé si tu avais dit que tu l'avais jamais vu, là tu l'as vu au moins une fois, ça va
Dernière édition par Xin Eohp le Lun 12 Aoû 2013 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique. Date d'inscription : 13/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 15:52 | |
| *Xin Eohp frappe 2 fois Apollo Legacy pour son erreur inadmissible* |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 15:52 | |
| Aïe (Oui, ce message ne sert à rien.) ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 16:47 | |
| Je l'ai pas vu en entier non plus, et ça ne me fait rien... parce que j'ai lu le Maître du Haut-Château |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Les bronzés font du ski, c'est mon petit n°2 :3 (De quoi, j'ai aucun goût?) J'ai vu Insaisissables, un bon conseil, faites pas gaffes aux critiques qui ne jugent que le nom du réalisateur (Louis Leterrier, auteur du clash des titans et du premier transporteur), il est tout à fait potable. Y a un de mes acteurs favoris en surprise dans le film (en plus de Morgan "le vieux sage" Freeman, Michael "le vieux semi aigri semi gentil" Caine et Jessy "miniWoody" Eisenberg)
Et j'ai pas vu Matrix, au fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Qu'est-ce que ... ?! Bande d'incultes ! Vous baissez dans mon estime "J'ai vu Insaisissables, un bon conseil, faites pas gaffes aux critiques qui ne jugent que le nom du réalisateur" -> Pourtant, j'ai vu les critiques et il est assez bien apprécié, je ne m'en fait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 22:00 | |
| 2,4/5 pour la note presse sur allocine, c'est pas bien haut... Sinon, je vais pas résumer mes vacances, ce serait bien (trop) long. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 12 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Tu sais la note de la presse je m'y fis jamais, pas mal de très bon films se font descendre par la presse, sont vraiment difficiles -_-' |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 18 Aoû 2013 - 0:44 | |
| Pour ma part le film de 2005 "Orgueils et Préjugés", "Becoming Jane" et revu "les trois frères". |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 18 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Avengers, Le Magnifique, Comme des frères et les deux Percy Jackson. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 18 Aoû 2013 - 14:29 | |
| J'ai récemment lu La splendeur du Pingouin, plutôt bonne lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 18 Aoû 2013 - 19:58 | |
| J'ai personnellement terminé la lecture de "Le petit livre des gros égos", de Édouard Launet. Assez drôle et agréable à lire, quoique un peu répétitif vers la fin. Pour résumer, il s'agit de petits billets de trois ou quatre pages sur certaines personnalités particulièrement orgueilleuses. Y passent Bernard-Henri Lévy, Alain Delon, Berlusconi, et même Napoléon. C'est dire. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 19 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Pendant les deux semaines, j'ai eu l'occasion de regarder les 4 saisons sorties de Community =) une sitcom bien sympathique. Et j'ai lu aussi le light novel d'angel beats, qui est cool ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 19 Aoû 2013 - 22:35 | |
| J'ai lu Artemis Fowl 8 : le dernier gardien. Pour ceux qui étaient inquiets quant au problème posé par la fin du 6e tome : pas de souci, le 8e clôture ça. J'ai passé un bon moment en le lisant, j'ai pas mal rigolé, mais la fin est un peu ouverte, il y a tout à fait matière à faire une suite. Ou une nouvelle série à la suite. J'en dirais bien davantage ici, mais je risquerais de spoiler de façon indirecte. Bon, par contre Artemis commençait à se ramollir, c'est donc pas si mal que la série se termine. Certains signes m'ont franchement fait peur. Mais le final lui fait honneur, donc ça va. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 20 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Aujourd'hui j'ai vu "Les contes de terremer", et je ne sais pas pourquoi il n'a pas eu de succès oO Je l'ai trouvé très bien ce film moi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|