Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:34

Ces derniers jours, j'ai vu le film de S.F "La Mouche" et j'ai revu la comédie musicale "Les Blues Brothers".
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:31

jonrod a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu "Les contes de terremer", et je ne sais pas pourquoi il n'a pas eu de succès oO Je l'ai trouvé très bien ce film moi..
C'est disons le plus non-mémorable de tout les films du studio Ghibi mais je suis d'accord pour dire qu'il est plutôt sympa.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:09

J'AI VU SCARFACE ET C'EST COOL!
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:37

Je suis devenue super fan de la websérie "le visiteur du futur", la série s'améliore au fil des épisodes et c'est juste grandiose ! :D

(http://www.levisiteurdufutur.com)
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:43

Astrianne qui revient pour déclarer sa flamme au VDF, c'est émouvant.
Ici beaucoup de gens adorent cette web-série :okay:
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:02

Actuellement, pour une promesse, je regarde Kaichou wa Maid-sama!, c'est un anime un peu nian nian mais ça reste agréable. J'aime beaucoup le chara-design au passage. (en plus, j'suis pas trop trop fan d'animes.)
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:14

Oh, Maid-sama.

Une jolie connerie en effet x) Ca a le même genre que Host Club. C'est sympa des fois ce genre d'anime.
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:01

Hunty a écrit:
Oui, j'ai vu en parcourant le forum (sign d'un des membres :D)

bon en même temps, je ne passe pas souvent donc ^^'
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:07

Asahi a écrit:
Oh, Maid-sama.

Une jolie connerie en effet x) Ca a le même genre que Host Club. C'est sympa des fois ce genre d'anime.
Oui. J'aime bien Usui, il est marrant. Mon premier Shojo juste pour une promesse c'est plutôt un bon choix.
Asahi
Tsundere
Asahi

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:06

Les persos comme Usui sont cool \o/ Encore j'aurais dit classe, mais Usui, nan ~ Si jamais, quand tu l'a fini, le style t'a plu, essaye Host Club, juste comme ça.
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:03

D'accord ! Petit HS mais j'adore les moments où il est comme ça : Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Photo_10
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:09

J'alterne mes lectures en ce moment sur Langue et Pouvoir symbolique de Pierre Bourdieu et Bill Baroud.ahdé 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:40

Arshes a écrit:
J'alterne mes lectures en ce moment sur Langue et Pouvoir symbolique de Pierre Bourdieu et Bill Baroud.ahdé 
Que tu es éclectique !
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:10

Moi aussi j'aime l'etlectisme: J'aime le lancer de javelot, le saut en longueur...
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:38

Pas tant que ça, y a une vrai réflexion politique et sociale dans Bill Baroud et un gros travail sur les modes d'expressions des personnages, en vérité il s'agit là d'une lecture complémentaire.:meele: 
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:29

*Astrianne* a écrit:
Hunty a écrit:
Oui, j'ai vu en parcourant le forum (sign d'un des membres :D)

bon en même temps, je ne passe pas souvent donc ^^'
:meele: below.

Lu Persuasions d'Austen et le Journal de Mr Darcy, commencé Emma !
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:59

Aujourd'hui j'ai été voir Percy Jackson: la mer des monstres et franchement j'ai moyennement aimé le film qui n'est pas du tout fidèle au livre
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:25

Je l'ai vu, et j'ai pas lu le livre (donc mon avis est d'une grande objectivité).
Le film divertit, je trouve les critiques relativement dures avec ce film (qui n'est toutefois pas le film de l'année aka Django)...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:12

Django le film de l'année? xD Hahaha

J'ai fini l'animé Sword Art Online, et c'est CARREMENT sympa.
Sinon depuis une semaine, je aussi le Visiteur du Futur, après avoir vu tout ce que vous en disiez ;)
C'est bien sympathique, je vais entamer la saison 3 ^^
http://vridnix.com
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:22

Certes le film est bien réaliser (avec les effets spéciaux...) mais j'ai été le voir avec mes cousins, cousines et 2 d'entres nous n'avaient pas lu le livre et ont beaucoup aimé et moi et les 2 autres ont trouvé ca moyen a cause de la différence avec le livre(dans le livre il me semble qu'ils n'ont même pas affronter Cronos...)
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:30

Comme j'suis dans ma période où j'enchaine les films, je me suis (re)fait la trilogie du Seigneur des Anneaux en HD + version longue, plus épique et plus beau que ça tu meurs :meele:
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:52

jonrod a écrit:

Sinon depuis une semaine, je aussi le Visiteur du Futur, après avoir vu tout ce que vous en disiez ;)
SAO ? C'est pas l'anime ayant une fanbase de gamins de 12 ans qui veulent se mettre à jouer aux MMORPG après voir vu cet anime ? Qui plus est est bâclé à la moitié par une suite inutile ? Si je crois qu'on parle du même anime. Trop pour moi, je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:25

J'ai regardé Sherlock, c'est gentillet.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:48

Laito' a écrit:
jonrod a écrit:

SAO ? C'est pas l'anime ayant une fanbase de gamins de 12 ans qui veulent se mettre à jouer aux MMORPG après voir vu cet anime ? Qui plus est est bâclé à la moitié par une suite inutile ? Si je crois qu'on parle du même anime. Trop pour moi, je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre.
ah, j'ai quelques potes qui me l'ont reconseillés, pourtant.

Et Jon> vas-y crache le morceau, quel est le film de l'année? le passé? La vie d'Adèle?
Y a guerre que la désolation de Smaug et (si il arrive un jour) Bridget Jones 3 qui pourrait le dépasser...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:32

Ridoo > Je l'ai déjà dit il me semble, mais Django, je l'ai bien aimé, mais je comprends pas tout le bruit que ça a fait. C'est un western assez classique des vieux western au final, et personnellement des films qui sont sortis cette année, j'ai préféré Lincoln ou Oblivion.

Laito' > Laisse moi détruire tes arguments un par un x)
Citation :
C'est pas l'anime ayant une fanbase de gamins de 12 ans qui veulent se mettre à jouer aux MMORPG après voir vu cet anime ?
Je ne sais pas si c'est le cas, et si jamais ça l'est: ET ALORS? Depuis quand, quand tu veux voir un animé, tu fais attention à la communauté qui le regarde? Comme pour les jeux, c'est pas parce que c'est des gamins qui y jouent qu'on va pas y jouer, c'est simplement débile de penser comme ça -_-
(et en plus, ça donne vraiment envie de jouer à des MMO, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça?)

Citation :
Qui plus est est bâclé à la moitié par une suite inutile ?
C'est à mon sens, le début qui est baclé. Ca va super vite, les personnages sont pas exploités. Au contraire la suite est mieux, enfin, je l'ai préférée mais de toutes façons, qu'est-ce que tu en sais?
Citation :
je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre.
TU NE L'AS JAMAIS VU.
Alors avant de passer en mode rage sur cet animé pour deux arguments bidons, essaye d'avoir un peu de bon sens. Ca me rappelle une certaine histoire sanglante où un mec a critiqué un film qu'il n'avait pas vu, ça a très mal fini.

Enfin bref
Citation :
Trop pour moi
il t'en faut bien peu pour te décourager de voir un animé. Alors qu'au final j'ai adoré donc moi je loupe rien, toi tu risques de passer à côté de plein de choses avec cette façon de penser, c'est con ^^
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 14 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant