| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 11:09 | |
| Franchement, il m'est déjà arrivé de critiquer deux ou trois fois des trucs sans les avoir lus ou vus, mais je dois approuver que l'argument de la fanbase pourrie n'est pas un argument. Sinon, rien que les jeux de Valve seraient presque tous de grosses chiottes. |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 11:25 | |
| Mouais, pas tort, c'est vrai. Mais je suis désolé, quand j'ai une horde de kikoos de 12 ans qui viennent me conseiller cet anime ou encore Mirai Nikki, vraiment ça me donne pas envie, surtout que Mirai Nikki, lui, je l'ai essayé et c'est une vraie sous merde. Dans tous les sens du terme.
Peut-être mauvais exemple mais on pourrait dire pareil de la série Pokémon, quand tu te fies à une fanbase (qui est jeune hein), et que t'as jamais joué à Pokémon, les anciens te diront "Joue à R/B/J" alors que les gosses diront eux "Joue à N2/B2 ou DPP !!!!!" Donc oui, je prends quand même l'âge des gens qui en parlent en compte car ça me fait terriblement chier de tomber sur des animes qui servent vraiment à rien au final.
Après, effectivement ne l'ayant pas vu je vais pas m'avancer sur ça. Moi je dis ce qui me gêne vraiment et ce que j'ai entendu en mal. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Gold > Je blaguais t'inquiètes x') - Laito' a écrit:
- surtout que Mirai Nikki, lui, je l'ai essayé et c'est une vraie sous merde. Dans tous les sens du terme.
Va dire ça à Ridoo :P - Citation :
- Peut-être mauvais exemple mais on pourrait dire pareil de la série Pokémon, quand tu te fies à une fanbase (qui est jeune hein), et que t'as jamais joué à Pokémon, les anciens te diront "Joue à R/B/J" alors que les gosses diront eux "Joue à N2/B2 ou DPP !!!!!"
Bah c'est normal. Aujourd'hui, si t'as jamais joué à Pokemon, tu crois que Rouge & Bleu sont des jeux qui donnent envie avec la technologie actuelle? Honnêtement, pour pouvoir apprécier ces jeux là, faut être de notre génération. Sinon, les pokemon d'aujourd'hui n'ont rien à envier. M'enfin, on dérive un peu ^^ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 11:50 | |
| A quoi bon parler du film de l'année alors que y a plus grand chose qui innove, m'enfin c'est que mon avis. (Ah si, à part les effets spéciaux... Mais honnêtement voir un film pour ses effets spéciaux autant jouer à un jeu vidéo).
Oh sinon, j'ai revu Space Jam hier ! |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Space Jam, à l'ancienne x) Tellement bon ! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 12:31 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Mais honnêtement voir un film pour ses effets spéciaux autant jouer à un jeu vidéo).
Heu... Non plus ? Tu devais sûrement blaguer. Les graphismes / SFX ont le même role dans le jeu vidéo que dans le cinéma, donc... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Quand je dis ça c'est surtout parce que aujourd'hui, les effets spéciaux ont une trop grosse place dans les productions cinématographiques. On va plus s'intéresser à un effet esthétique pour plaire au public au lieu de booster un scénario plus poussé, peut-être plus original. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 13:02 | |
| Je suis d'accord, mais ça vaut aussi pour le jeu vidéo, ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 13:23 | |
| +1 Hunty ^^ (pour une fois %D) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Vous m'avez donnez l'envie de revoir l'anime Wakfu pour la vingtième fois. |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 14:28 | |
| J'ai oublié de mentionner Bioshock infinite : c'est juste trop de la balle. (bon j'y ai pas trop joué, mon frère surtout ;)) la fin est WTFesque mais géniale :D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Bioshock Infinite, mon FPS solo de l'année. Elizabeth est un personnage charismatique est bien écrit (c'est le personnage de ma signature actuelle), le scénario en lui même est super, la fin est géniale je trouve. Même le gameplay est irréprochable à mon sens, alors que je m'attendais pas à grand chose de ce point de vue là. Si vous aimez les jeux scénarisés, les fps, et que vous avez une console HD ou un bon PC, foncez. - Spoil ending Bioshock Infinite:
Le moment où Anna perd son doigt quand elle traverse le portail spatiotemporel est JUSTE génial.
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 15:16 | |
| On a vu le même Mirai Nikki? Jlai trouvé excellent moi. X-) Pourquoi t'as trouvé que c'était une sous-merde? C'est court, rythmé, les chara sont sympa, l'histoire se tient. Bon, à contrario, la fin est à chier, mais le reste, j'ai trouvé ça génial! |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 15:23 | |
| - Hunty a écrit:
- Bioshock Infinite, mon FPS solo de l'année. Elizabeth est un personnage charismatique est bien écrit (c'est le personnage de ma signature actuelle), le scénario en lui même est super, la fin est géniale je trouve. Même le gameplay est irréprochable à mon sens, alors que je m'attendais pas à grand chose de ce point de vue là. Si vous aimez les jeux scénarisés, les fps, et que vous avez une console HD ou un bon PC, foncez.
- Spoil ending Bioshock Infinite:
Le moment où Anna perd son doigt quand elle traverse le portail spatiotemporel est JUSTE génial.
Bien d'accord pour le spoil ^^ c'est étrange mais en y repensant, ça me fait penser à Fringe (US series) aussi pour ceux qui connaissent. Elizabeth est un super personnage. - a propos de la fin:
Par contre la fin, un peu comme Inception a mes yeux ahah, a ton avis, il a une nouvelle chance avec Anna ? J'aimerais y croire, ils méritent d'être heureux dans au moins une dimension maintenant que c'est fini...^^
|
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 16:38 | |
| - DjRidoo a écrit:
- On a vu le même Mirai Nikki?
Jlai trouvé excellent moi. X-) Pourquoi t'as trouvé que c'était une sous-merde? C'est court, rythmé, les chara sont sympa, l'histoire se tient. Bon, à contrario, la fin est à chier, mais le reste, j'ai trouvé ça génial! Le scénario aurait pu être cool, l'idée était bonne mais mal exploitée et la suite du scénario n'aide pas. Le chara-design est affreux, yuno c'est même pas de la beauté qu'elle a c'est juste une pêche rose sur la tête, Yuki... Voilà, hein. Et j'en passe. Tout comme la psychologie de chacun, un mec qui fait que pleurer à chaque fois et attendre que les gens viennent l'aider, une pauvre conne amoureuse au point de tuer n'importe qui alors que le mec en a rien à battre d'elle, etc... Les musiques... :| Vraiment, j'ai pas aimé, surtout quand tu vois que le manga ne se finit pas comme l'anime. ): |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 25 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Ok pour les musiques et pour la fin. Après, c'est clair que si t'aimes pas les héros, t'auras du mal. C'est vrai que Yuno partage beaucoup, moi j'ai bien aimé son coté schyzo, et Yukki évolu (à partir de l'épisode 17-18/26), c'est ce qui le rend intéressant. Puis y a Uryuu Minene, dafuq!!! (Par contre, on s'en fout du physique de Yuno :-)) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 27 Aoû 2013 - 14:36 | |
| Les deux tomes de Dôme de Stephen King: l'histoire d'une ville isolée du monde par un champ de force, le maire adjoint en profite pour mettre la ville sous son emprise . Excellent . |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 28 Aoû 2013 - 18:07 | |
| Le 9e tome de Medaka Box. J'attends toujours de voir Misogi devenir un perso qui ne suscite pas chez moi l'envie de le frapper, et Yoka Nazé roxxait tellement que j'ai changé mon avatar en son honneur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 30 Aoû 2013 - 17:04 | |
| J'ai vu Le jardin des mots, qui est un bon moyen metrage et surtout une animation magnifique. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 2 Sep 2013 - 14:05 | |
| Ces derniers jours j'ai revu Hot Shots ! 2 et Hot Fuzz, très bon délire ces 2 films |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 2 Sep 2013 - 14:40 | |
| KickAss 2 au ciné, c'est divertissant sans plus. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Sep 2013 - 16:26 | |
| Déjà que le premier Kickass était pas fameux, si le suivant est pire ... Enfin bon, c'est du blockbuster à explosions, ça. Comme les Die Hard.
En ce qui me concerne j'ai (enfin) décidé de lire des bouquins de la série du Disque-Monde de Terry Pratchett (Sourcery, Gurads! Guards! et Moving Pictures). Très marrant, un genre de Guide du Voyageur Galactique du fantastique. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Sep 2013 - 17:02 | |
| C'est parce que je vous en avais parlé ? Vous les lisez en anglais ? oo Edit : ravi de vous voir de retour, au fait. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Sep 2013 - 17:19 | |
| - Arty Valdi a écrit:
C'est parce que je vous en avais parlé ?
Vous les lisez en anglais ? oo Oui sur les deux points. Enfin, pas tout à fait. J'ai vu l'adaptation télévisée de Timbré (David Suchet en Reacher Gilt et Charles Dance en Patricien Vetinari y étaient monumentaux) en Décembre et j'ai trouvé ça amusant, et je me suis rappelé que vous en aviez parlé. Alors j'ai lu Dodger de Terry Pratchett, comme ça je m'engageai à rien ... J'ai aimé, et j'ai trouvé les bouquins à 3 euros, donc bon. Maintenant, me reste plus qu'à lire tout les autres tomes. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 15 Sep 2013 - 14:08 | |
| J'ai enfin pu voir le dernier film Dragon ball, battle of Gods. Beaucoup de blablas pour infiniment moins de combats, pourtant je n'ai pas boudé mon plaisir, ils ont même réussis à redonner à Goku des personnages beaucoup plus fort que lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|