| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 30 Aoû 2014 - 16:43 | |
| J'ai vu les gardiens de la galaxie !!!
Groot et Rocket FTW !!! <3 <3 |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 30 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Eh bien, j'ai vu que des critiques positives sur Les Gardiens de la Galaxie, faudra vraiment que je le vois un jour :rena:
Et jai visionné tout à l'heure Dragons, un bon p'tit film signé Dreamworks. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 30 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Peter Quill et Rocket Raccoon > All.
Groot c'est juste un arbre de la planète X. >: |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 30 Aoû 2014 - 22:03 | |
| Le dernier film que j'ai vu, c'est la Reine des neiges ! (vous moquez pas svp xD) |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 30 Aoû 2014 - 22:15 | |
| - Balexir a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu, c'est la Reine des neiges ! (vous moquez pas svp xD)
Pourquoi ? Je ne l'ai pas vu mais j'entends partout que c'est un très bon Disney ! Ça m'intéresserait de le visionner un de ces quatre. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 30 Aoû 2014 - 22:30 | |
| - Xin Eohp a écrit:
Pourquoi ? Je ne l'ai pas vu mais j'entends partout que c'est un très bon Disney ! Ça m'intéresserait de le visionner un de ces quatre. Regarde-le ! Il est excellent ! En tout cas je l'ai adoré, comme le plupart des Disney ! |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 31 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Frozen est bien , en effet. AAF est d'ailleurs l'amant officiel d'Elsa tellement qu'il aime ==3. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 31 Aoû 2014 - 11:42 | |
| Je vais paraître idiot, mais j'ai oublié certains noms du film Donc... Qui est AAF ? ^^' |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 31 Aoû 2014 - 12:01 | |
| un membre du forum qui s'est barré y a peu de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 31 Aoû 2014 - 12:09 | |
| Aaaaaaah !! Sorry, j'étais pas au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 31 Aoû 2014 - 13:14 | |
| - Sena a écrit:
- Peter Quill et Rocket Raccoon > All.
Groot c'est juste un arbre de la planète X. >: Ouaip, mais il est mimi :p Quill aussi, je l'aime bien. ^^ |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 31 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Il est pas mimi Groot, il est badass, c'est juste sa pousse qui a été faite pour les filles QQ. Mais je te pardonne t'as deux chromosomes X. >:
J'aimais beaucoup Ronan dans ce film sinon, ils ont refait un Ronan plus vrai que nature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 31 Aoû 2014 - 14:22 | |
| On peut être mignon et badass. Je trouvais juste que ça rajoutait un côté "ecolo bobo" au film. Mais je préfèrais les scènes où il est badass, effectivement. trop gnangnan sinon. En même temps, film sympa mais pas mal glamourisé. Je préfèrerais lire les comics. Mais sympa et ça fait longtemps que je n'étais pas allée au ciné l'esprit tranquille.
Moi par exemple, en vrai, je serais bien passée en mode badass IRL juste pour ton "je te pardonne pour tes chromosomes X". e_e
Mais je vais me calmer pour cette fois, je te pardonne, t'as un chromosome Y qui t'as déréglé hormonalement pendant ta période de foetus indifférencié. :p
Je dois lire les comics. tot Plein de livres a lire... J'aurais plus de temps l'an pro, c'est déjà ça. \o/ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 6 Sep 2014 - 13:07 | |
| Je viens enfin de voir X-Men: First Class (Le Commencement en Vf ). J'ai vachement aimé (pour pas dire que j'étais fond à chaque scène en étant toute seule chez moi...) J'ai limite une petite préférence pour celui-là par rapport à sa suite, juste pour Charles/Erik (et le Hurleur ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 6 Sep 2014 - 13:54 | |
| Tu l'as vu que maintenant ?! :o :p
Michael Fassbender est tellement... >.< J'ai beaucoup aimé celui là par rapport au 2 aussi. Même si y a des scènes épiques dans le 2 ^^
good plot. Puis j'aime beaucoup James McAvoy, donc contente qu'il ait eu ce rôle. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 6 Sep 2014 - 14:01 | |
| Quicksilver est au dessus. >: |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 6 Sep 2014 - 14:22 | |
| - Astrianne a écrit:
- Tu l'as vu que maintenant ?! :o :p
Michael Fassbender est tellement... >.< J'ai beaucoup aimé celui là par rapport au 2 aussi. Même si y a des scènes épiques dans le 2 ^^
good plot. Puis j'aime beaucoup James McAvoy, donc contente qu'il ait eu ce rôle. Ouais, moi j'ai toujours un cran de retard par rapport aux autres gens. Simon > J'avoue que pour Quicksilver, le deux... est priceless. Enfin, j'aime bien le 2 aussi. Faudrait que je le revois. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 6 Sep 2014 - 14:49 | |
| - Astrianne a écrit:
- J'ai beaucoup aimé celui là par rapport au 2 aussi. Même si y a des scènes épiques dans le 2 ^^
Le premier est le meilleur rien que pour la scène du bar avec Wolverine Les deux sont biens vraiment ^^ Ah et j'ai vu la semaine dernière les deux films Dragons de Dreamworks, ils sont très bons je trouve, particulièrement le second. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 6 Sep 2014 - 17:08 | |
| Haha Sena, c'est justement Quicksilver qui me fait aimer le 2 et dire que "y a des scènes épiques". Il est <3 tellement badass & cocky bastard haha ^^
J'avais envie de voir Dragons 2. Super si la suite est bien ! o/
Tiens by the way, ça fait vieux mais Nemo 2 sort bientot il me semble ! 11 ans après... x) |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 14 Sep 2014 - 17:51 | |
| Cette dernière semaine j'ai écouté tous las podcasts de Welcome To Night Vale et je suis tombée amoureuse ! C'est totalement impossible à expliquer sans le faire passer pour un truc tout pourri je vous suggère donc d'écouter le premier épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 14 Sep 2014 - 18:42 | |
| Tu ne peux même pas expliquer le sujet du podcast ? :p |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 17 Sep 2014 - 19:57 | |
| Hum pour faire très simple c'est l'émission de radio d'une petite ville américaine super étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 17 Sep 2014 - 21:22 | |
| Je verrai ça si j'ai du temps libre pour voir ce que c'est :p |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 22 Sep 2014 - 16:35 | |
| Dernièrement, j'ai marathonné le manga Berserk, et ça déchire. J'espère vivre assez longtemps pour voir guts foutre sa tôle à griffith. Le seul reproche, c'est les derniers tomes un peu "light" par rapport au début qui était vraiment dérangeant.
Sinon, j'ai fini le premier tome de hunger games. C'est cool, je vais continuer avec le second tome, mais c'est pas vraiment un chef d'oeuvre je trouve. le style d'écriture est très basique, avec des points très souvent,aucune tournure de phrase mémorable, aucune description du background en dehors de ce qui est immédiatement nécessaire, pas d'humour, juste un flot de pensées et d'actes. Si je devais résumer le style d'écriture de ce truc, je dirais que c'est "je marche. J'ai un doute. Je me cache." j'éxagère mais c'est vraiment l'impression que m'a laissé le bouquin. à voir si ça s'améliore sur la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 22 Sep 2014 - 19:19 | |
| - Yumil a écrit:
- Dernièrement, j'ai marathonné le manga Berserk, et ça déchire. J'espère vivre assez longtemps pour voir guts foutre sa tôle à griffith. Le seul reproche, c'est les derniers tomes un peu "light" par rapport au début qui était vraiment dérangeant.
On arrête pas de m'en dire du bien un peu partout. Faut que j'achète le premier tome quand je pourrais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|