| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 10 Nov 2013 - 2:27 | |
| Je viens de voir les 12 épisodes de Magic Kaito et c'était très chouette, on a vraiment une autre vision du personnage autre que dans Détective Conan ;) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 10 Nov 2013 - 10:36 | |
| Comme je l'ai déjà dit: Magic Kaito, je trouve ça meilleur que Conan. En plus les persos sont vraiment cool (genre Akako et l'autre détective dont j'ai encore oublié le nom). |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 10 Nov 2013 - 11:53 | |
| Vu La Stratégie Ender et la pièce de Laurent Baffie Un Point C'est Tout |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 10 Nov 2013 - 12:14 | |
| Tiens, moi, je suis allé voir Michael Greogorio sur scène! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 17 Nov 2013 - 15:52 | |
| Lu le dernier Stephen King: "Docteur Sleep" Assez mitigé, sans doute le S.King avec le moins de suspens - Spoiler:
Aucun mort du côté des gentils (chose très rare chez King), la Secte du Noeud Vrai subit un équarrisage et ne semble à aucun moment être un vrai danger pour les protagonistes bien protégée par une fille avec des pouvoirs over cheatés)
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 30 Nov 2013 - 16:58 | |
| J'ai vu "Predator" (ce film est juste une tuerie dans tout les sens du terme) et "Les Bonobos" une pièce de Laurent Baffie qui est géniale aussi !!!!! Edit : j'ai vu "Psychose" > Ce film est juste une tuerie dans tout les sens du terme. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Déc 2013 - 0:51 | |
| J'ai fini ce soir "DanganRonpa : The Animation", anime vraiment très sympa ! (pour les détails, faut voir le topic de Yama section Jeux-vidéo). |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Déc 2013 - 9:02 | |
| J'ai fini de lire The Princess and the Queen T_T |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Déc 2013 - 18:31 | |
| Relu le premier tome d'Eragon :v (Faut que je finisse le tome 2 et commence le 3 d'ailleurs ~) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Déc 2013 - 19:44 | |
| Je suis allée voir "Zulu" qui était fantastique. Je peux aller mourir en paix. Ha non, pas encore, y a How to train your dragon 2 qui sort l'année prochaine |
|
| |
Shkannontrice Goéland relou
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 5 Déc 2013 - 21:31 | |
| Moi "La Reine des Neiges" et... je VEUX LE REVOIR. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 12:54 | |
| J'irais voir "Frozen" demain ou lundi, ça dépend de mes parents, je te dirais ce que j'en ai pensé Laito' !
Sinon hier j'ai vu le Cinquième Pouvoir avec Benedict Cumberbitch (coucou Ridoo), c'était pas trop mal quoi qu'en disent les critiques, bien qu'un peu lent.
Sinon j'ai commencé The Walking Dead sur ordre de Simon de plein de gens. J'aime bien pour l'instant !
Et puis aussi commencé Lazy Compagny avec Alban Lenoir (et j'ai terminé la saison 3 d'HC, à s'en bouffer les doigts je vous le dis !) et franchement c'est super drôle !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 13:24 | |
| D'accord, Soyo ! Franchement tu ne seras pas déçue en théorie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 14:22 | |
| Belle liste Soyo, j'suis sûr que t'apprécieras TWD |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 16:07 | |
| - Soyokaze a écrit:
Sinon hier j'ai vu le Cinquième Pouvoir avec Benedict Cumberbitch (coucou Ridoo), c'était pas trop mal quoi qu'en disent les critiques, bien qu'un peu lent. ! Le film où il a des ramen sur son front? Ca m'a l'air marrant. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 19:52 | |
| Soyo > The Walking Dead, la série, le Comic ou le jeu? x) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 20:53 | |
| Ridoo > Des ramens ? Haaan. Oui. Jonrod > La série. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 21:29 | |
| Wokay, c'est une très bonne série ! (y) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 21:54 | |
| Bah pour l'instant ça démarre plutôt bien !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 22:24 | |
| Malgré seulement 6 épisodes, la saison 1 est la meilleure à mon goût Sinon j'ai fini la saison 1 de Doctor Who |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 7 Déc 2013 - 23:08 | |
| Je viens de regarder "Les autres" avec Nicole Kidman, ouah, ce twist final (prévisible si on a déjà vu un film similaire) mais ouaaaaaaah. À voir. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 9 Déc 2013 - 18:24 | |
| Je suis allée voir "Frozen" et je suis loin d'être d'accord avec toi Laito', j'ai trouvé ça très moyen. Les chansons à tout va encore plus lourd que d'habitude, une intrigue que tu vois venir à 50 km, une morale bien Disney... Pourtant, le scénario aurait pu être bien.
Je dirais que la vraie force du film c'est les graphismes, les décors et les personnages.
Raiponce invaincue.
Edit du jour, bonjour: J'ai terminé "Le Dernier Restaurant avant la Fin du monde" (Ou H2G2 2 ~) il était epic \o/ |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 19 Déc 2013 - 18:55 | |
| - Canas a écrit:
- J'ai vu l'adaptation télévisée de Timbré (David Suchet en Reacher Gilt et Charles Dance en Patricien Vetinari y étaient monumentaux) en Décembre et j'ai trouvé ça amusant, et je me suis rappelé que vous en aviez parlé.
Il passe ce soir sur Gulli. J'ai programmé l'enregistrement. - Soyokaze a écrit:
- Edit du jour, bonjour: J'ai terminé "Le Dernier Restaurant avant la Fin du monde" (Ou H2G2 2 ~) il était epic \o/
On en est au même point dans la série H2G2. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 22 Déc 2013 - 23:07 | |
| Je viens de voir Prisonniers du Temps (ou Timeline), un film sympathique qui se laisse regarder |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 22 Déc 2013 - 23:11 | |
| Hier soir, La Reine des Neiges.
Ce soir, c'était Ratatouille %)
Demain soir, ce sera Raiponce.
Strike ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |