| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 2 Avr 2014 - 0:28 | |
| Je ne regarde pas mais tout le monde dans mon entourage dit l'inverse... X)
J'ai vu Seven ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 2 Avr 2014 - 20:54 | |
| Sérieux? Eh beh... Moi ça m'a dégouté de toute la série... Pour il y a écrit "on vous a pris pour des cons" tout au long de l'épisode, c'est juste dingue u_u |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 2 Avr 2014 - 23:38 | |
| Chais pas. J'ai lu la fin (vu que je suis pas) je peux comprendre la déception comme le fait qu'on aime en fait x) question de goût je suppose ^^" |
|
| |
Veliris Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 24 Localisation : En France Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 15:55 | |
| Je me suis mis à Breaking Bad, le rythme est pas top mais ça reste passionnant. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 18:15 | |
| - Arshes a écrit:
- Je me suis mis à Breaking Bad, le rythme est pas top mais ça reste passionnant.
Pareil que toi. Je m'y suis mis depuis un petit moment mais j'avance pas trop. J'ai aussi commencé les Jojo's bizarre adventure en manga, j'ai lu Arzach de Moebius, j'ai fini Bakemonogatari et Cowboy bebop, j'ai vu Lawrence d'Arabie et Johnny s'en va t'en guerre. J'ai lu bad company aussi. :D |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 18:26 | |
| Fini How I Met Your Mother. Le final est excellent, juste la TOUTE DERNIÈRE SCÈNE qui gâche L'INTÉGRALITÉ DE LA SÉRIE. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 18:48 | |
| Et moi j'ai bientôt fini Cowboy Bebop et j'ai commencé Umineko et Magic Kaito en scan. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 19:03 | |
| - Arshes a écrit:
- Je me suis mis à Breaking Bad, le rythme est pas top mais ça reste passionnant.
Une autre série que je dois rajouter à ma liste (en fait qui est déjà ajoutée...) J'ai revu la saison 3 de Game of Thrones et j'ai vu le début de Bates Motel (mais rien de passionnant donc je sais pas si je continuerais) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 19:09 | |
| - Fightman a écrit:
- Fini How I Met Your Mother. Le final est excellent, juste la TOUTE DERNIÈRE SCÈNE qui gâche L'INTÉGRALITÉ DE LA SÉRIE.
Tu rejoins les rangs de "on nous a pris pour des cons pendant 9 ans !" 8D Pour ma part je suis plongé depuis des mois dans l'oeuvre de Lovecraft. Et niveau série : le VDF, GoT ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 19:16 | |
| Ouais. Le pire, c'est qu'ils ont pas fait ça sur un coup de tête à la fin, les scènes avec les enfants ont été tournées pendant la saison 1, donc ils savaient EXACTEMENT que ça allait finir comme ça depuis le début. Je suis dégoûté. :c |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 19:50 | |
| Toradora! ♥
Cet animé School Life de la vie, qui est parfait jusqu'à la moitié du dernier épisode. ._. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 13 Avr 2014 - 20:12 | |
| - Sena a écrit:
- Toradora! ♥
Cet animé School Life de la vie, qui est parfait jusqu'à la moitié du dernier épisode. ._. <3 Les épisodes 23 et 24. Juste des claquasses. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 20 Avr 2014 - 17:36 | |
| J'ai revu Edward aux Mains d'Argent qui reste mon film préféré de Burton, et d'ailleurs un de mes films préférés... J'ai revu Gatsby aussi, qui m'a beaucoup plus plu que la première fois que je l'ai vu ! (Coucou Simon ) Et je suis en pleine lecture de Gatsby ^^ |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 21 Avr 2014 - 0:52 | |
| Les deux premiers épisodes de Mekaku. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 21 Avr 2014 - 12:45 | |
| Durant ma première semaine de vacs' j'ai vu : -fin de saison 4 de The Walking Dead -début de saison 3 de Dr Who -film 9 et 17 de Détective Conan -fin de Cowboy Bebop -début de Lupin III : Mine Fujiko to lu Onna |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 21 Avr 2014 - 14:05 | |
| J'ai vu Happiness Therapy ! Ce film est bien cool J'ai fini Gatsby le Magnifique et j'ai vu Rio 2. Faudrait que je me remette à TWD ! Et la saison 3 de DW.... Hm, on va voir si tu apprécies Martha ^^ le final est plutôt sympa au passage. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 24 Avr 2014 - 21:08 | |
| En squattant la bédéthèque lors d'un stage en bibli j'ai découvert des BD sympas que je pense suivre de près: "Marie-Lune" , les mésaventures d'une fille à papa ultra-riche : que j'ai trouvé plutôt amusante et sympa, et "Maliki" qui est juste ma nouvelle idole , les histoires sentent vraiment le vécu et les personnages sont très drôles Allez, un petit extrait de "Mascotte, le chaton des enfers", BD gore apparaissant dans les tomes ( à partir du 3 il me semble) Note: le graphisme de Mascotte n'est pas comparable à celui de Maliki XD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 24 Avr 2014 - 23:27 | |
| |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 25 Avr 2014 - 10:53 | |
| Souillon j'ai beaucoup aimé son travail, jusqu'à ce qu'il parte dans un délire totalement gaucho-extrémiste sur sa page Facebook.
Dommage parce que j'aimais beaucoup Maliki. Puis il m'en a dégoûté. On avait fait une petite joute verbale d'ailleurs.
Sinon j'ai vu il y a peu le film Idiocracy, très drôle et purement satirique. |
|
| |
Candy Cream Avocat émérite
Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 25 Avr 2014 - 14:00 | |
| Moi pas de film XD (Appart FISTON mais bon XD ) Ho le petit chat qui tue tout le monde XD il est mignon |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 25 Avr 2014 - 15:04 | |
| Maliki est d'extrême gauche? ah bah je vais pouvoir reconsidérer son oeuvre avec un plus grand intérêt bien qu'à part faire de jolies minettes et de belles couleurs je ne le trouve pas bien exceptionnel. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 29 Avr 2014 - 22:58 | |
| Peut-être pas extrême-gauche, mais c'était clairement de gauche et trop ancré dans ce qu'il transmettait.
Et vu que je considère et constate à chaque fois que l'engagement dans l'art nuit à la démarche artistique -- sauf rares exceptions -- j'ai du mal à passer outre. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 29 Avr 2014 - 23:10 | |
| Moi j'ai vu "Her" ! Très bon film, je suis pas déçue de l'avoir enfin vu ! Et j'ai commencé le Portrait de Dorian Gray (coucou Simon) ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 30 Avr 2014 - 14:16 | |
| Sinon très chouette programme Xin Eoph, en ce moment pour ma part je suis la nouvelle série animée Jojo's Bizarre Adventure: Star Crusaders qui comme on aurait pu s'en douter est ultra épique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|