Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cap
Miss Hat
Cap

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 7:21

Je me suis abonnée au Shonen Jump Americain et je suis toute les semaines les nouvelles aventures de Naruto Gaiden (la suite courte de Naruto).

Il y a des amateurs de manga/anime ici ? Si oui, je pensais créé un topic comme celui ci mais spécial Manga/Japanimation.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 8:57

Haha et qu'est-ce que tu penses de Naruto Gaiden ? Perso, je trouve ça un peu nul pour l'instant, on dirait juste du vieux recyclage, mais j'ai tellement adoré Naruto que la curiosité me pousse à lire x)

http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:57

Perso en terme de contenu, Naruto Gaiden, c'est nul je trouve perso ! Mais je lis parce que fanservice et que j'aime bien Sarada x)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:48

Je suis une Super fan de Naruto donc j'ai beaucoup aimé voir la nouvelle vie des perso, les enfants... pour l'instant j'accroche bien, j'espère juste que l'histoire des nouveaux méchants ne sera pas de la même trempe que les dernier gros méchants du manga. J'aimerais bien un retour aux sources avec Orochimaru et ses expériences farfelues.
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:51

Moi Naruto j'ai arrêter au début de la grande guerre Ninja tellement ça m'avait soûler ^^. J'ai un peu zieuté Gaiden par curiosité et j'ai pas aimé. Les enfants ne sont que des copiés/collés de leurs parents donc ils sont pas intéressant. Et puis bon j'accroche pas trop à l'histoire pour l'instant. Je pense que je vais pas continuer la lecture longtemps.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:26

Basibidi c'est dommage, la grande guerre c'est trop cool pourtant !

Sinon ouais les enfants, c'est une grosse blague xD Ctrl+C/Ctrl+V, et voila ! Et ils ont tous le même âge Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Larry3

Mais vraiment, les méchants
Spoiler:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:19

Cap a écrit:
Il y a des amateurs de manga/anime ici ? Si oui, je pensais créé un topic comme celui ci mais spécial Manga/Japanimation.

Je crois qu'on a quelques amateurs effectivement (dont moi ^^). Je ne sais plus si on a un topic dédié juste à ça, je ne crois pas. Des topics sur certaines franchises spécifiques oui mais pas un général.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:21

On a tendance à tout foutre ici dans le bazar le plus complet quand c'est pas sur le blabla ou l'horloge, donc un topic manga/anime, ça pourrait être pas mal, ouais.
Je pense qu'on n'aurait pas de problèmes pour l'alimenter.

A moins qu'il existe déjà et qu'on l'ait complètement oublié, à cause des trois topics déjà cités. :meele:
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 7:41

D'accord, bon je vais créé ça alors Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Objecti2
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:41

j'ai revu Anastasia, qu'est ce que j'aime ce film ♡
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 3:52

J'ai vu Elysium tout à l'heure. Pour moi c'est le moins bon des trois films de Blomkamp. Autant le visuel il n'y a rien a dire, c'est propre et Matt Damon ainsi que Jodie Foster jouent correctement (dommage que l'on ne voit que très peu cette dernière à l'écran), autant les thèmes de départ comme les inégalités riches/pauvres en autre sont sous-exploités, avec le matériel du début le résultat aurait pu être meilleur, clairement. Dommage, on ressent les thèmes qui sont chères au réalisateur mais ils sont bien mieux gérés dans District 9 ou même dans Chappie. Vraiment, la seconde partie du film on aurait dit un blockbuster sans trop d'originalité, plutôt banal, laissant un peu de côté certains de ces objectifs de départ. Sympathique à regarder au final mais District 9 vaut plus le coup dans la filmo de Blomkamp.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:49

Dernier épisode de GoT : le bad complet :(
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 0:07

J'avoue que j'étais un peu triste. MAIS BON vu ce que ça devient, vu comment ils ont ruin Dorne, violé sept fois le cadavre de Oberyn et Arianne Martell, qu'ils vont probablement faire pipi sur les Greyjoy, ben... Chais pas, j'étais pas trop wah.

Par contre j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec Arya.

Moi j'ai presque fini le tome 1 du Comte de Monte-Cristo et j'ai vu Loin de la Foule Déchaînée. *-*
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 3:47

jonrod a écrit:
Dernier épisode de GoT : le bad complet :(
Perso, je connais strictement rien à la série, mais j'ai un truc qui peut t'amuser:
http://lapravda.ca/se-nourrir-du-desespoir/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:57

C'est un Gorafi-like ?
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:44

Un quoi?
En tout cas, c'est un site de fausses nouvelles humoristique, genre. Mais en général, c'est centré sur l'actu' Québécoise. D'ailleurs, le Martin Coiteux, à la fin, c'est un type du gouvernement libéral qui a tendance à couper dans tout nos services les plus utiles, pour résumer.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:54

Le Gorafi, c'est le même concept, mais français.

http://www.legorafi.fr/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:59

Lonel a écrit:
Un quoi?
En tout cas, c'est un site de fausses nouvelles humoristique, genre.

Ouais ben c'est ça. Et y a généralement une réflexion derrière.

http://www.legorafi.fr/2015/05/25/un-groupe-dhommes-agees-va-decider-de-ce-que-sophie-21-ans-doit-faire-de-son-corps/

http://www.legorafi.fr/2013/01/31/les-forces-du-mal-confirment-quelles-sempareront-de-la-france-des-que-le-mariage-pour-tous-sera-vote/

http://www.legorafi.fr/2014/05/15/dieu-confirme-que-les-meilleurs-continueront-de-partir-les-premiers/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:18

Ah, ouais, d'acc: le figaro: le gorafi, j'avais pas allumé.
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:26

Je suis allée voir Jurassic World ce week end et j'ai beaucoup aimé même si la fin était pas top... Je dirais qu'il est moins bien que la 1 mais mieux que les autres.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:49

Bon ben j'ai vu "Vice Versa". J'ai adoré, complètement. On revient aux sources de Pixar, aux côtés ultra poétique, à la couleur, à la réflexion intérieure (et au sens propre du coup).

J'ai pris ce film très personnellement, c'est-à-dire que j'ai pleuré les 3/4 du film parce que tout me faisait penser à mon propre parcours d'enfant-adulte.. Ça, c'était pour le côté personnel !

Quant aux contenus, je l'ai apprécié, j'aime comment d'une manière simple ils ont transporté dans un film d'une heure trente le cerveau humain, le rapport à la mémoire, au vécu et à ce qui peut changer dans la tête d'une fille de 12 ans, de son rapport au changement très brusque et à l'enchaînement rapide dans ce changement de milieux. Bien sur, c'est bien plus compliqué que ça le cerveau humain, mais je trouve que c'était bien fait, que la surface était assez bien rendu. Je conseille, fortement d'aller le voir, et j'annonce: ce pixar se hisse à la première place avec Monstres et Cie et Toy Story !
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:30

Je n'ai pas encore vu Vice Versa, mais il donne envie en effet, rien qu'aux extraits ! ^^
(peut-être prochainement, si j'ai le temps pour)

Dernièrement, j'ai vu "À la poursuite de demain", montrant que même dans monde où demeure paix et hautes technologies, ce monde n'est que trop utopique, trop beau pour être vrai. Cette phrase montre également ma déception vers le milieu du film.
Enfin, ce n'est pas sa résolution, bien sûr.

J'ai bien aimé la synopsis, où ils montrent que même dans une situation désespérée, il ne faut en aucun cas baisser les bras, où il faut persévérer, et ne pas perdre espoir, et que rien n'est perdu.
C'est dit de manière niaise, mais c'est tout le principe de ce film, à vrai dire.

Sinon, je l'ai bien aimé. Bien que George Clooney n'apparaît pas très souvent, allez donc le voir ! ^^
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:33

Je viens de voir Vice-versa et je plussoie tout ce que tu as Soyo dit sauf pour la première place des Pixar :P

Je vous invite aussi à aller le voir, il est très intelligent, très bien pensé, ça se voit qu'il y a eu une recherche avant la production et même s'il est parfois un peu niais et attendu par moment, il est vraiment top.

Perso j'ai été surpris que

Spoiler:

Sinon pareil que toi Soyo, niveau personnel j'ai été touché à plusieurs moment dans le film (MÊME SI J'SUIS PAS UNE NANA OK?), du coup je suppose que plein de gens peuvent s'y retrouver >>> Allez le voir Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 1702238342

A la poursuite de demain me donnait envie aussi, faudra que j'aille le voir.

Dernière édition par jonrod le Lun 22 Juin 2015 - 22:08, édité 1 fois
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:50

Vous me donnez réellement envie de le voir ce Pixar ^^
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:51

Mwais... Je sais bien que Pixar c'est une branche un peu à part, mais en même temps, ça reste une filiale directe et de Disney (et au fond, c'est pas mal la même boîte), or, je n'aime vraiment pas Disney (même si Pixar est une branche un peu mois pire) et ce, que ce soit par l'ambiance du studio de la compagnie, le fait que le fondateur a complètement éclipsé ses réalisateurs sans lesquels il n'aurait jamais rien été, le fait qu'à présent ils n'utilisent plus que de la bête 3d (et pas dans un but artistique, on s’entend, dans un but économique et temporel (parce que oui, il arrive que ce soit dans un but artistique, même dans les films, mais premièrement, ce n'est pas tout le film mais certaines animations précises et ce ne sont que de rares exceptions (je vous donnerais bien un exemple, mais bon, je parles un peu trop souvent de l'exemple en question, donc... :meele: ) et qu'ils sont quétaines, donc, même si le film est pas était ne serait-ce qu'un minimum valable, bah j'ai juste pas envie de les encourager. Peut-être qu'en théorie, c'est pas vraiment un Disney, mais en pratique, c'est pas mal la même chose. C'est presque de la mauvaise foi vu que ça égale à ne pas leur laisser la moindre chance, je l'avoue, je l'assume, mais en même temps, il me semble que ça serait en contradiction avec mes principes que d'aller voir un film fait par une entreprise (oui, je ne parles pas de studio) que j'exècre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 32 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant