Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:48

Ema Skүe a écrit:
Oh mon Dieu, j'adore Le Château Ambulant.  :love:
C'est mon film préféré des studios Ghibli et je ne me lasse pas de le revoir. :3

Je suis tellement d'accord avec toi !

Je comptais regarder Mon Voisin Totoro ou Le Voyage de Chihiro mais je suis tellement fatigué que je les regarderai demain. Tristesse.

Ema Skye a écrit:
J'adore lire du Harry Potter en cette période de l'année, ça me met dans l'ambiance Noël. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 F_edgewo
Tu les lis tous ?

(d'ailleurs, est ce que vous allez me frapper si je vous dit que je n'ai ni lu ni vu un seul Harry Potter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 1:02

SweetyTwilight a écrit:
J'ai regardé Kotonoha no niwa de Makoto Shinkai hier et...
MON DIEU QUELLE BEAUTÉ, L'ESTHÉTIQUE ET LA PROPRETÉ WHOUAOUH.
Je pense qu'on a trouvé un concurrent avec le studio Ghibli, guys. ;w;

C'est le deuxième film de Shinkai que j'ai regardé (avec le Voyage vers Agartha qui est très beau aussi), I need to see the others !

De Shinkai je n'ai vu que 5cm par seconde. Le dessin est somptueux mais ça n'a pas le cachet et la narration digne d'un Ghibli selon moi. Faudrait que j'en vois un autre de ces films pour renforcer mon avis.

Balexir a écrit:
J'ai regardé Le Château Ambulant.
Ce film est vraiment magnifique.
Et puis tous les personnages sont attachants. Même Tête de Navet.

Très bon Miyazaki oui, un de mes préférés ^^
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:45

Balexir a écrit:
(d'ailleurs, est ce que vous allez me frapper si je vous dit que je n'ai ni lu ni vu un seul Harry Potter ?)

Quel gâchiiiii ! Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 F_larryc

Personne ne peut te forcer à aimer Harry Potter, mais c'est bien dommage.
Sinon oui, je les relis en alternant les versions anglaises et françaises. Je suis une vraie Potterhead comme on dit. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 1796177279

Balexir a écrit:

Je comptais regarder Mon Voisin Totoro ou Le Voyage de Chihiro mais je suis tellement fatigué que je les regarderai demain. Tristesse.

Ils sont super aussi ! Mon Voisin Totoro est juste adorable et Le Voyage de Chihiro est une sorte d'Alice au Pays des Merveilles à la japonaise.
Tu devrais apprécier (en plus, la musique est magnifique <3).
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:21

hey hey hey avec mon petit frère on s'est matés les 5 premiers épisodes de Cowboy bebop !
Premières impressions : c'est plutôt cool ! Un peu lent à démarrer peut-être mais l'univers est top, les persos sont bien foutu, le rythme bien géré, un des gros point fort de l'oeuvre : on y croit ! On voit des cadavres, les personnages sont logiques, c'est vraiment cool. Du coup je vais continuer à regarder, ça m'a convaincu :)
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 0:03

Haha génial ! Je suis contente que ça te plaise ! Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 1796177279

Je me souviens que j'avais bien apprécié l'épisode 6, j'espère que ça sera pareil pour toi. ;)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 11:21

J'ai regardé "Sanjuro" de Kurosawa, "Antiviral" de Cronenberg-fils, et la saison 5 et 6 de "Parks and Recreation" c:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:07

J4AI VU STAR WARS 7 BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:08

Encore plus de hype pour les prochains épisodes maintenant ? :meele:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 0:25

Très honnêtement: oui. Même si les prochains réalisateurs me laissent perplexe. Mais un très bon reboot de série :) je le mets au même niveau que L'Empire contre-attaque.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:21

Eh beh. Pour ma part, je l'ai vu à l'instant et j'ai été super déçu. :(
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:07

Pourquoi donc ?
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:54

J'vais mettre mon avis en spoiler comme ça aucun risque pour les autres :) Il y aura sûrement du gros spoil dedans attention.

Spoiler:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:47

Spoiler:

Dernière édition par Soyokaze le Sam 19 Déc 2015 - 19:11, édité 1 fois
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:53

Spoiler:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:58

Spoiler:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:59

Spoiler:
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:15

Citation :
je suis pas là pour te dire "tu as tord"
T'est là pour lui dire qu'il est tout droit alors ? :P (nan désolé pour l'intervention pertienente mais la faute bien en gras ça m'a accroché l'oeil.)
Faudra que j'aille le voir, un pote l'a vu en avant première et voudrait le revoir et me l'a proposé, faut juste qu'on trouve une occaz. Par contre j'ai lu le spoiler de l'odieux connard et mon dieu la barre de rire qu'on a tapés ensemble Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 3406525460
http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/
d'ailleurs jon m'a fait mourir de rire avec sa phrase d'intro du coup tellement c'est la même.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:33

Bon bin j'ai fini Cowboy Bebop et... bah j'suis super déçu xD Pas de la fin en particulier, qui est pour moi bonne sans être exceptionnelle, mais de l'animé dans sa globalité.
L'univers est vraiment intéressant et solide, on y croit. Les personnages sont vraiment bons, même ceux que l'on voit peu, mais j'suis pas assez fan du format des épisodes indépendants pour vraiment apprécier cet animé. J'ai regretté plus d'une fois l'absence d'un fil rouge à travers tous les épisodes. Il y a énormément d'épisodes où je me suis limite ennuyé parce que je trouvais la mini-histoire pas intéressante...
Mon épisode préféré restera le 1er que j'ai trouvé vraiment trop bien, et le 24 qui était celui avec le plus d'émotion.

Voila, j'suis content d'avoir enfin vu l'animé, mais déçu parce que, même si je comprends pourquoi des gens peuvent aimer et donc pourquoi c'est culte, je me suis pas pris une claque. J'ai fini une aventure, une bonne, mais voila c'est tout. ^^
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:46

Eh bien tu fais parti de la seconde catégorie des gens qui ont regardés Bebop : ceux qui n'ont pas adhérés au format épisodique. Tu es loin d'être le seul et ça se comprend parfaitement. Si tu n'y accroches pas l'anime perdra de son charme à tes yeux.
Mais tant mieux au moins si tu as pris au moins un peu de plaisirs devant !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:48

Ah oui, je suis content quand même de l'avoir vu :) Et puis je vois que ça a inspiré pas mal d'autres oeuvres par la suite, tant sur l'univers que sur la réalisation ! ^^
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:58

J'ai vu L'Anguille de Shohei Imamura ainsi que Fargo des Frères Coen (à la cinémathèque huhu *-* mon nouveau repère)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:43

The Hateful Eight. Done.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:56

Soyokaze a écrit:
The Hateful Eight. Done.

Et alors, il donne quoi?

Citation :
J'ai vu L'Anguille de Shohei Imamura ainsi que Fargo des Frères Coen (à la cinémathèque huhu *-* mon nouveau repère)
C'est amusant, j'ai un bon souvenir de L'anguille en général, alors que j'avais trouvé ça très (trop?) lent lors du visionnage.

Pour Fargo, c'est une tuerie dans tous les sens du terme. Du très très bon, quoi.

Citation :

Bon bin j'ai fini Cowboy Bebop et... bah j'suis super déçu xD Pas de la fin en particulier, qui est pour moi bonne sans être exceptionnelle, mais de l'animé dans sa globalité.

En même temps, je t'avais sans doute un peu trop teasé la fin. (même si ça reste ma fin d'anime préférée, toutes catégories confondues).

Citation :
Voila, j'suis content d'avoir enfin vu l'animé, mais déçu parce que, même si je comprends pourquoi des gens peuvent aimer et donc pourquoi c'est culte, je me suis pas pris une claque. J'ai fini une aventure, une bonne, mais voila c'est tout. ^^

Ah, je connais ça. Ca m'avait fait le coup avec TTGL et Evangelion (même si Evangelion, c'était même pas une bonne aventure, pour moi).
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:00

DjRidoo a écrit:
Citation :

En même temps, je t'avais sans doute un peu trop teasé la fin. (même si ça reste ma fin d'anime préférée, toutes catégories confondues).

J'avais complètement oublié que tu m'en avais parlé à vrai dire xD
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:26

DjRidoo a écrit:
Soyokaze a écrit:
The Hateful Eight. Done.

Et alors, il donne quoi?

Je l'ai trouvé très bon, très très bon. Ca rappelle un peu Reservoir Dogs.

DjRidoo a écrit:
C'est amusant, j'ai un bon souvenir de L'anguille en général, alors que j'avais trouvé ça très (trop?) lent lors du visionnage.

Cinéma japonais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 37 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant