| Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
|
+29Dark Adonis Wrighty Cardia *Franziska von Karma* Ace jonrod Destiny Wright Haruhi-Suzumiya Cap LunaMoon Morgan Le Fey Lex samizo kouhei Canas kenji endo Domino Jake New Phoenix Yumi-Hime Arty Zayox Hurricane Fox Edgeworth Gold Kimmy Darklass maskpi92 Anaïs Muse Ike 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 10:14 | |
| Pendant que l'on désespère d'une suite à Appolo Justice, ces petits malins de Capcom ne trouve rien de mieux à faire qu'annoncer une suite à AAI!!! Je suppose que la popularité de Hunter bien supérieur à celle de Apollo doit y être pour quelquechose dans ce choix, quoique revoir ce bon vieux Hunter (ainsi que d'autre perso de la trilogie PW vu le potentiel fanservice des AAI!) ne me dérange pas du tout, j'avoue quand même que j'aurai préféré que les types de Capcom bosse de préférence sur un AJ2 qui avait BEAUCOUP plus à apporter à la série vu que AAI se suffisait bien d'avantage à lui-même. Triste, mais ça signifie aussi qu'il faudra attendre avant de pouvoir revoir de vraies phases de procès :( Sinon pas trop d'info, le scan n'étant pas très visible, faudra attendre encore un peu pour en savoir d'avantage. Mais j'espère au moins que Little Thief sera d'avantage dans ce volet qu'il le fut dans AAI, c'est le minimum!
PS: Et pour une trad en français, je pense qu'il faudra pas trop se faire d'illusion non plus éè |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 11:06 | |
| Super ! Merci Ike d'apporter une bonne nouvelle ! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 13:11 | |
| Cool, un nouveau AAI ! Et au pire, il y aura une fantrad comme pour le premier...
EDIT : Ouh putain, j'ai cru voir Shelly de Killer en haut vers le milieu ! Je me trompe peut-être... |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 13:52 | |
| Je suppose que tous le monde sera d'accord avec moi pour la création d'une pétition pour inciter Capcom France à traduire ce volet. Autant s'y mettre tout de suite et avec un peu de chance, il sera traduit. (Peut-être, on sait jamais.)
|
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 14:28 | |
| Ouais ! J'approuve maskpi !
|
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 14:59 | |
| Oh mon dieu, le bond que j'ai fait sur ma chaise en lisant ça ! Ike, tu es le messie, Hermès le messager, on t'aime *_*. *Tapote son dictionnaire Anglais/Français* Eh ben, pour la pétition, c'est pas gagné. Mais je signe tout de suite, soit-dit en passant. Par contre, Ike, je ne suis pas d'accord : Un nouveau AAI peut permettre de voir, par exemple, Apollo plus jeune ou savoir ce que sont devenus Maya et Pearl ou Paul. Et tant d'autres. Et, qui sait, un aperçu de Phoenix ayant récupéré son badge. S'il l'a récupéré. Il s'est peut-être réellement tourné vers le piano, après tout . Oui, oui, fanservice, j'avoue aussi x). Mais, là où je suis heureuse, c'est que, vraisemblablement, comme on le voit dans la cinquième affaire, Miles ne porte pas Eva Cozésouci dans son cœur et ne tient pas à lui parler ! Tant mieux, elle m'agaçait un peu, à la fin. Même si le clin d'œil m'a quand même filait un bon gros sourire. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 15:51 | |
| Bah, c'était évident qu'ils ne lâcheraient pas la licence si facilement \o\ |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 15:52 | |
| Je pleure ;_;
Beata Maria!!! Vous avez entendu mes prières! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 16:19 | |
| On passera sur le fait que Capcom encule les gens qui voulaient résoudre les derniers mystères laissés par AJ. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 16:28 | |
| - Gold a écrit:
- On passera sur le fait que Capcom encule les gens qui voulaient résoudre les derniers mystères laissés par AJ.
Effectivement, passons là-dessus. Contentons-nous de ce que nous avons, c'est mieux que rien. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 16:37 | |
| Très bonne nouvelle! Moi qui pensais que la série était finie vu ce qu'avait dit Takumi x) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 16:45 | |
| Ce serait bien qu'ils fassent, dans cet AAI2, du fan-service sur Apollo pour améliorer son image afin de donner une bonne raison aux fans d'adhérer à un éventuel AJ2 qui, de cette façon, serait bien accueilli à leurs yeux (ceux de Takumi et compagnie)...
Tout le monde y trouverait son compte! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 16:47 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Ce serait bien qu'ils fassent, dans cet AAI2, du fan-service sur Apollo pour améliorer son image afin de donner une bonne raison aux fans d'adhérer à un éventuel AJ2 qui, de cette façon, serait bien accueilli à leurs yeux (ceux de Takumi et compagnie)...
Tout le monde y trouverait son compte! \o/ Donc une enquête conjointe Hunter-Gavin.... Over my dead body! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 16:50 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Artemis-fan a écrit:
- Ce serait bien qu'ils fassent, dans cet AAI2, du fan-service sur Apollo pour améliorer son image afin de donner une bonne raison aux fans d'adhérer à un éventuel AJ2 qui, de cette façon, serait bien accueilli à leurs yeux (ceux de Takumi et compagnie)...
Tout le monde y trouverait son compte! \o/ Donc une enquête conjointe Hunter-Gavin....
Over my dead body! C'est pas à ça que je pensais. J'ai parlé de fan-service sur Apollo, pas sur Gavin. Mais ce serait une EXCELLENTE idée! :gant2: Mais si! *O* Konrad apprendrait ENFIN ce qu'est VRAIMENT le sarcasme, à devoir subir la compagnie d'Hunter! Muah ah ah ah ah ah!! |
|
| |
Yumi-Hime Préposée au fic
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 17:27 | |
| Oh my god !!! Avec Hunter comme partenaire ? Oo
Même si je ne connais pas encore Konrad je serais prête à mettre ma main à couper qu'avec Hunter ça va être quelque chose de dingue ?? xDD
Hunter et son sarcasme à toute épreuves xDD ce sera qui qui réparera les pots cassés XD |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 8 Sep 2010 - 22:32 | |
| J'avais justement vu la news ce matin ! /o/ Bon par contre, je suppose que ça va se passer avant AJ hein. Voir Apollo ici, ça pourrait être sympa et améliorer son image en effet. Mais dans ce cas, Apollo aurait connu Hunter avant AJ !? |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 9 Sep 2010 - 13:37 | |
| Double post mais osef, faut le faire.
Des images de Jv.com: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045506-images-de-ace-attorney-investigations-2.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038387_007.htm
Ça rappelle pas quelqu'un lui ? :peur: |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 9 Sep 2010 - 13:49 | |
| Si on peut considérer ça comme un spoiler: - Spoiler:
Il semblerait que le monsieur en question a bel et bien été confirmé comme étant notre viel ami le Bernick de Killer, mais ça ne surprendra personne vu que jusqu'ici c'était étrange qu'il n'avait pas fait de ré-apparition même en caméo
|
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 9 Sep 2010 - 14:48 | |
| J'ai vraiment sursauté de joie quand j'ai vu l'annonce sur jeuxvideo.com , ça me semblait tellement ... irréel ! malgré le fait que je m'attendais a un AJ2 ; je préfère de très loin contrôler ce cher Edgeworth encore une fois ^^ son sarcasme a tout épreuves , ses manières de nobliau du XVIème siècle et son anglais de shakespear ont fait de lui un de mes personnages préférés tout JV confondus Fightman --> Moi aussi j'ai remarqué, on dirait vraiment Shelly De Killer ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 9 Sep 2010 - 18:33 | |
| Perso j'ai maté la news de AAI sur le site du Nintendo Mag Américain, c'est plus sympa http://www.officialnintendomagazine.co.uk/article.php?id=19770 Edit : PUTAIN Y A - Spoiler:
DE KILLER
(Oui okay vous l'avez déjà dit, peu importe) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 9 Sep 2010 - 18:54 | |
| Ouaip le monocle, la cicatrice. Aucun doute, c'est bien lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 9 Sep 2010 - 20:07 | |
| Bah euh c'est bien.
Sans rien enlever à personne, je crois que c'était évident que c'était lui. Avec un regard, un monocle et une cicatrice comme ça, y avait-il beaucoup de chance qu'on le confonde avec Eva? |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 9 Sep 2010 - 22:01 | |
| Non mais enfin ouais bien sûr qu'on le reconnait facilement '' C'est juste qu'on est surpris (voire contents pour certains) qu'il apparaisse dans AAI2 quoi, ça va être intéressant, à moins qu'il ait autant d'importance que Ballaud dans l'affaire 3 de AAI, ce qui serait dommage |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Ven 10 Sep 2010 - 9:35 | |
| Bon, certains me diront que ca sert pas à grand chose mais je vais quand même mettre la pétition. On ne sait jamais.
http://www.petitiononline.com/aai2fr/petition.html |
|
| |
Yumi-Hime Préposée au fic
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Ven 10 Sep 2010 - 10:00 | |
| Pour le moment on a que 9 signature mais bon....Peut être qu'il y en aura plus qui sait. Il faut garder espoir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
| |
|
| |
| Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
|