Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)

+29
Dark Adonis
Wrighty
Cardia
*Franziska von Karma*
Ace
jonrod
Destiny Wright
Haruhi-Suzumiya
Cap
LunaMoon
Morgan Le Fey
Lex
samizo kouhei
Canas
kenji endo
Domino
Jake
New Phoenix
Yumi-Hime
Arty Zayox
Hurricane
Fox Edgeworth
Gold
Kimmy
Darklass
maskpi92
Anaïs
Muse
Ike
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:57

J'en ait un bon sentiment ... Mais ce n'est pas comme si j'avais déjà été globalement déçu par un Ace Attorney ... Même si les trailers ont clairement un effet grossissant par rapport à l'epicness du jeu ...

Le retour d'un certain personnage me réjouit, ça risque d'être épique ... Surtout si c'est ce cornet fulminant qui laisse transparaître ses émotions à l'instar d'un certain moyen de télécommunication ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:13

Oh ouais!
Ce volet s'annonce épique.
Z'avez vu, le fameux personnage est blessé. (Enfin bon, faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer, c'est vrai ^^')
..'Fin j'attends pour voir.
Apparement, le système d'échiquiers et un genre de simulation de magatama ou de confrontation , mais simplement, il n'a rien de surnaturel, c'est simplement dans la pensée de notre cher Hunter :D
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:12

http://news.dengeki.com/elem/000/000/301/301741/img.html

Le nouveau rival de Hunter. Ou plutôt UNE rivale!
Vu qu'elle tient un marteau, c'est sûrement une juge.
En tout cas, elle est très classe!
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:26

Ooooh, très sympathique. Alors, elle, je vais peut-être l'aimer =3. Un juge rival ? Un juge qui n'a pas de barbe ? Innovant. J'ai hâte de voir ça...
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:02

Bah c'est normal qu'elle devienne la nouvelle juge... vu qu'elle a assassiné l'autre...
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:34

OMG ton spoiler, imagine que c'est vrai. ahdé
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:45

x) Fox, messant. Le juge est culte, le juge est la justice elle-même ahdé.
samizo kouhei
Avocat émérite
samizo kouhei

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:14

Lex a écrit:

Z'avez vu, le fameux personnage est blessé. (Enfin bon, faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer, c'est vrai ^^')
C'est peut-être un faux alibi ("ça ne peut pas être moi, mon bras est dans le plâtre !").
http://www.lastfm.fr/user/samizo_kouhei http://chroniques-du-leviathan.over-blog.com/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:30

LoL. Si seulement. XD
Elle est trop belle... J'ai hâte de découvrir sa personnalité, j'ose espérer qu'elle est plus intelligente que le juge barbu. J'espère que Lang reviendra, je m'y étais attachée.
En tout cas, ce trailer donne envie... Je trouve ça dommage qu'ils ont laissé les fans savoir que de Killer revient. C'aurait été bien de laisser ça comme une surprise.
J'ai découvert autre chose dans l'article et il me semble que personne n'a fait la remarque.
Spoiler:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:20

Kimmy a écrit:
Ooooh, très sympathique. Alors, elle, je vais peut-être l'aimer =3. Un juge rival ? Un juge qui n'a pas de barbe ? Innovant. J'ai hâte de voir ça...
Les femmes n'ont pas de barbe en général.
Cela dit ça apporte un vrai renouvellement de faire une jeune femme juge.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:17

Moi, je suis un petit peu déçu. J'aurais préféré un avocat de la défense ou un procureur comme rival. :(
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:12

Gold a écrit:
Kimmy a écrit:
Les femmes n'ont pas de barbe en général.
Cela dit ça apporte un vrai renouvellement de faire une jeune femme juge.

Tout est dans le "en général", cher Gold ahdé.

Ce serait bien qu'il y ait une scène dans le tribunal, juste pour voir comment elle se débrouille...
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:48

J'ai l'impression que comme Lang , cette femme juge serait une étrangère : sa coiffure est une coiffure typiquement asiatique voire chinoise et cela se remarque aussi dans ses traits : une autre représentante de la république de Zheng Fa ?

J'espère juste que le système d'échiquier ne seras pas juste une autre type de magatama ou au lieu de faire sauter des verrous , on mangerait les pions adverse --' qui a ça je préfére encore la Logique de AAI premier du nom .

Mais c'est vraiment très étrange que le rival soit une juge , normalement les juges ne sont pas spécialement habilité a tenir des investigations ( contrairement au cher Lang ) ce qui veut dire que son importance sera autre que dans ces phases la ... wait & see .
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:20

New Phoenix a écrit:

Bah vous êtes avertis. Y a pas de quoi se plaindre. Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 87880

J'ose seulement espérer que ce n'est pas la femme du juge dont il a tant parlé...
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:57

Fox Edgeworth a écrit:
New Phoenix a écrit:

Bah vous êtes avertis. Y a pas de quoi se plaindre. Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 87880

J'ose seulement espérer que ce n'est pas la femme du juge dont il a tant parlé...

Aucune chance, ses ongles ne semblent pas rouges ...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:14

Jake a écrit:
J'espère juste que le système d'échiquier ne seras pas juste une autre type de magatama ou au lieu de faire sauter des verrous , on mangerait les pions adverse --' qui a ça je préfére encore la Logique de AAI premier du nom .

Eh ben, figure-toi que c'est à peu près ça justement.
Ce système qui ressemble à un échiquier consiste à faire pression sur la personne interrogée pour lui faire cracher le morceau.

http://www.gamekult.com/articles/A0000087563/

C'est un peu le magatama version Hunter quoi ahdé

Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:26

Wat.
Sérieux, le maga, c'est un peu un contre interrogatoire de plein air sans juge. Si le système d'échiquier est le même genre de truc, alors à quoi servent les phases de contre interrogatoires ? A rien.

Cela dit j'attends évidemment d'avoir le jeu entre les mains pour donner un avis un peu plus certain sur la question.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:22

... Un président, seulement ça !

En fait, les pièces d'échec me semblent être un mix entre le magatama et le bracelet d'Apollo, vraisemblablement, d'après Greg (le journaliste de Gamekult). Le joueur devra faire attention aux réactions du personnage qu'il interroge (ce n'est pas sans rappeler les fameux tics que détecte Apollo, doonc...) et devra choisir entre des possibilités de réponses et de questions, visiblement, puisque, à un moment, Greg dit qu'il a du dire à Benji de "se calmer" pour laisser partir l'autre personnage dans son délire et chopper enfin sa contradiction x). Ce qui n'est pas sans rappeler non plus les présentations des preuves pour casser les verrous-psychés. Bref, à voir et j'ai trèèès hâte de voir...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:42

C'est sympa de jouer sur un échiquier mais si c'est un remix du bracelet... Mais on dirait que c'est plus subtil qu'avec Apollo. Et en plus, je suis archi-nulle aux échecs j'aurai peut être du mal et c'est tant mieux j'en ai marre de finir les PW en 3-4 jours... ><
Pour la juge, je vous rappelle qu'on est hors procès alors on s'en fout de la position que peut occuper le rival, on est plus limité par le rôle de procureur ou d'avocat de la défense. Ensuite, ce n'est pas parce que le juge qu'on a ne se déplace pas pour ses enquêtes qu'aucun juge ne le fait. Après, je me demande comment elle va nous casser les pieds. Lang pouvait nous virer quand il en avait envie puisqu'il est chargé de l'enquête mais elle ça va être une autre histoire.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:33

Elle, elle va carrément nous dire qu'elle a chargé un autre procureur de l'affaire ahdé !
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:19

Après c'est peut-être une juge avec un statut spécial ou alors c'est une inspectrice qui avant était juge ou bien... ou bien on verra bien. Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 01
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:15

Voici la boite du jeu dévoilée :

Spoiler:

Le jeu est prévu pour le 03/02/2011 au Japon. Enfin, d'après ce que j'ai lu.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:41

OH PUTAIN ELLE EST CLASSE
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:52

Trop Awesome ! J'adore le type avec les drôles de cheveux et le chapeau ahdé. On dirait presque un HoboPhoenix sous couverture... mouhahaha.
Muse
Plugged in Baby
Muse

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:54

OMG ! Trop bien !! Je suis vraiment trop pressée qu'on puisse avoir le jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 3 Icon_minitime

Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant