| Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
|
+29Dark Adonis Wrighty Cardia *Franziska von Karma* Ace jonrod Destiny Wright Haruhi-Suzumiya Cap LunaMoon Morgan Le Fey Lex samizo kouhei Canas kenji endo Domino Jake New Phoenix Yumi-Hime Arty Zayox Hurricane Fox Edgeworth Gold Kimmy Darklass maskpi92 Anaïs Muse Ike 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Sam 20 Nov 2010 - 9:38 | |
| Oh mon dieu, les muscles d'Outeikun !!! On dirait Superman en violet avec la coiffure de Lonté. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Sam 20 Nov 2010 - 10:13 | |
| Mikiko Hayami Quel style!! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Sam 20 Nov 2010 - 15:55 | |
| Dommage que le chef de la sécurité soit sans doute coupable.
Sa coupe me rappelle celle d'Atmey. |
|
| |
LunaMoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : dans la Lune Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Sam 27 Nov 2010 - 13:00 | |
| - Darklass a écrit:
- J'aime bien le blond avec son oreillette moi. Reste plus qu'a prier pour que c'est pas un tueur comme Portsman.
Oh si, c'est bien possible. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 1 Déc 2010 - 16:25 | |
| Voici le lien de la démo pour ceux qui veulent essayer. Perso, j'ai réussi du premier coup. (Et c'est pas une blague.)
http://www.capcom.co.jp/gyakutenkenji/2/trial/trial.html |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mar 28 Déc 2010 - 15:58 | |
| nouveau trailer, doublé en plus:
https://www.youtube.com/watch?v=ZI25n96Wt50 |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mar 28 Déc 2010 - 16:55 | |
| Encore Missile? Je déteste déjà le procureur avec des apparences de magicien et de sale gosse, ce serait bien si on s'en débarrassait comme on se débarrasse de Portsman. Je vous avais dit que la juge Mikagami allait être casse-pieds. Mais le mystère là dedans c'est, pourquoi "la loi serait contre Hunter"? |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 11:44 | |
| le wiki de la série Ace Attorney Wikia dévoile des éléments sur le rôle de la juge: - Spoiler:
Apparemment la juge Mikagami est à l'origine d'un programme judiciaire: La Purge de procureurs, qui a pour but de virer les procureurs jugés incompétents afin de les remplacer par d'autres. Hunter va donc devoir mettre sa carrière en jeu lors de ses enquêtes s'il ne veut pas être remplacer par Yumihiko Ichiyanagi,le procureur tête à claques.
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 12:41 | |
| Hep, j'ai regardé le trailer, et j'ai l'impression de connaitre certaines nouvelles voix: la juge: la doubleuse de robin dans One Piece l'autre proc': le doubleur de Rivalz, de Code Geass..
Enfin, c'est que des impressions, je peux facilement me tromper.. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 12:44 | |
| - Spoiler:
Jugés incompétents? Dans le sens où ils n'obtiennent pas le verdict coupable? Parce qu'au Japon, il est vrai que si un accusé est jugé non coupable on dit qu'il fait pas son boulot... Etant donné qu'Hunter n'en a rien à péter de ces histoires de coupable ou non coupable normal qu'il est dans le collimateur de la juge. Je savais qu'elle allait être une vrai casse pieds, la bougresse...
Je crois que t'as raison pour la doubleuse de Robin, je me demandais où j'avais entendu sa voix... Le procureur tête à claques? Il m'a fait penser au doubleur de Sacha dans Pokémon mais ça ne peut évidemment pas être la même personne. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 16:45 | |
| Finalement le gars au chapeau est avocat de la défense et il connait la famille hunter intéressant si il est de la famille il a pas du tout le look des hunter. |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 17:36 | |
| - jonrod a écrit:
- Hep, j'ai regardé le trailer, et j'ai l'impression de connaitre certaines nouvelles voix:
la juge: la doubleuse de robin dans One Piece l'autre proc': le doubleur de Rivalz, de Code Geass..
Enfin, c'est que des impressions, je peux facilement me tromper.. C'est bien eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 18:03 | |
| Je ne pense pas qu'ils soit de la famille de Hunter, ce monsieur s'appelle Tateyuki Shigaraki, le nom de Hunter en jap, c'est Mitsurugi. Peut-être était ce un ami de Henri Hunter ou même son protégé. Quoique je pencherai plus pour l'ami parce qu'il l'appelle Reiji-kun, c'aurait été une sorte de tonton pour Hunty. |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 18:05 | |
| Ouai c'est tout à fait plausible. |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 18:17 | |
| Pour l'homme au chapeau,si j'ai bien compris: - Spoiler:
C'est l'ancien associé du père de Hunter. Il va offrir à Hunter l'occasion de changer de camp et de devenir avocat de la défense
|
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 18:29 | |
| Oui c'est ça apparemment mais c'est bizarre hunter à l'air aussi surpris lorsque l'homme au chapeau lui demande de devenir avocat de la défense alors qu'intérieurement il sait que s'était ce qu'il voulait faire à l'origine en plus il à déjà testé dans PW3. Et pendant que j'y pense Haruhi ton avatar me fait pensé à un perso de manga qui est-ce? |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 19:37 | |
| - Spoiler:
Normal qu'il soit aussi familier avec Hunter alors.
J'ai regardé sur CR quelques petites choses (bien qu'apparemment ils aient des problèmes si j'ai bien compris ce qu'ils disent). Le jeu sera centré sur Hunter, pas comme la dernière fois où il était centré sur Kay.(Pour une fois que le jeu est centré sur le perso principal...) Pour une fois, on aura une VRAIE première affaire. Enfin, d'après Takumi, l'affaire sera compliquée. Le jeu est prévu pour le printemps 2011 au Japon (Maskpi avait parlé de février 2011) |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 21:14 | |
| Il sortira le 3 Février au Japon d'après wiki. - vérité95 a écrit:
- Haruhi ton avatar me fait pensé à un perso de manga qui est-ce?
Erica Fontaine de la saga "Sakura Taisen" |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Mer 29 Déc 2010 - 21:32 | |
| |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 30 Déc 2010 - 10:12 | |
| Ok merci pour les infos sur la date de sortie du jeu. Haruhi > Ok merci c'était pas le manga auquel je pensait. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 30 Déc 2010 - 10:51 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- le wiki de la série Ace Attorney Wikia dévoile des éléments sur le rôle de la juge:
- Spoiler:
Apparemment la juge Mikagami est à l'origine d'un programme judiciaire: La Purge de procureurs, qui a pour but de virer les procureurs jugés incompétents afin de les remplacer par d'autres. Hunter va donc devoir mettre sa carrière en jeu lors de ses enquêtes s'il ne veut pas être remplacer par Yumihiko Ichiyanagi,le procureur tête à claques.
- Spoiler:
Ce programme est voué à l'échec, si Boulay est encore procureur dans AJ, c'est que ce fut un flop
Le trailer est bien classe n’empêche, peut-être un des meilleurs de la série! Je suis quand même assez surpris qu'ils ont fait appel à des seiyuu cette fois-ci, jusque là toute les paroles n'étaient que simplement écrite...c'est peut-être un signe? Sinon, il me semble sauter à l'oreille que le doubleur de homme au chapeau, c'est Keiji Fujiwara (Ladd Russo dans Baccano, Hughes dans FMA, Holland dans Eureka Seven entre autre) . Les autres, j'ai pas fait plus attention que ça, mais je suis sur qu'il y en a que j'en connais déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 30 Déc 2010 - 11:45 | |
| - Ike a écrit:
- Le trailer est bien classe n’empêche, peut-être un des meilleurs de la série! Je suis quand même assez surpris qu'ils ont fait appel à des seiyuu cette fois-ci, jusque là toute les paroles n'étaient que simplement écrite...c'est peut-être un signe?
Apollo Justice et AAI 1 avaient déjà eu un trailer doublé. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 30 Déc 2010 - 12:08 | |
| Oh? Les trailer que j'avais vu ne l'était pas....j'ai dû louper un truc là |
|
| |
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 30 Déc 2010 - 12:18 | |
| AJ: https://www.youtube.com/watch?v=btO3LjqxdN8&feature=related
AAI 1 : https://www.youtube.com/watch?v=r4x5YLXEK74 |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) Jeu 30 Déc 2010 - 12:37 | |
| ... L'avocat de la défense est juste trop classe. Aurait-on la possibilité de choisir le futur de la carrière d'Hunter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
| |
|
| |
| Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) | |
|