Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)

+29
Dark Adonis
Wrighty
Cardia
*Franziska von Karma*
Ace
jonrod
Destiny Wright
Haruhi-Suzumiya
Cap
LunaMoon
Morgan Le Fey
Lex
samizo kouhei
Canas
kenji endo
Domino
Jake
New Phoenix
Yumi-Hime
Arty Zayox
Hurricane
Fox Edgeworth
Gold
Kimmy
Darklass
maskpi92
Anaïs
Muse
Ike
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:59

Bof un walkthrough pour ça non merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:55

L'intention est plus que louable mais j'aimerai bien plus pouvoir y jouer.
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:16

Je savais pas trop où le foutre, vu qu'il y a pas de topic de discu AAI2 avec spoiler, du coup je poste ici.
Après nos discussions, j'ai été tenté de reprendre AAI2 (un an après :D) et je viens de finir la toute première partie de l'affaire 2, et c'est dingue, ils ont introduit trois persos (Ray, la juge et l'autre procureur) et je trouve les trois insupportables. Entre "viens voir tonton", le gars doit avoir un gros problème avec les enfants ; les "the goddess of the law" à chaque phrase qui est LOURD ; à la limite le 3e j'ai pas pu encore en voir beaucoup, mais tu sens qu'il va souler avec ses manies de chef d'orchestre.

Bref, pas encore super hypé. Ah, et j'ai dû encore une fois utiliser de la logique pour montrer que le drap taché de sang appartenait aux draps de la pièce... COME ON T_T

Mais sinon j'aime bien l'idée du P.I.C., ça me rappelle un peu les Big 5 de Yu-gi-oh Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Larry3

Dernière édition par jonrod le Jeu 11 Jan 2018 - 15:40, édité 1 fois
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:46

TU me tend triste T-T
Perso oncle Ray il pète le charisme, il a ce côté sarcastique et pince-sans-rire qui pliait vraiment. Et même les autres perso, Okay la juge est parfois agaçante, mais ça reste justifié puis elle devient vachement mieux à la fin, quand à Debeste il est pas génial mais ça passe bien. Puis, de manière générale, ça reste globalement et sans spoils tous des persos objectivement bien écrits hein.

'fin Après, je peux imaginer que c'est pas forcément ta came, mais ça veut pas dire que c'est mauvais, 'this all I'm saying.

C'est comme quand tu dis que Godot est nul comme perso, c'est confondre les goût avec la qualité actuelle; il est bien rédigé comme personnage et généralement les gens le trouvent drôle, c'est juste comme tout ça plaît pas forcément à tout le monde et c'est comme ça.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:34

Mais XD
lolnel a écrit:
'fin Après, je peux imaginer que c'est pas forcément ta came, mais ça veut pas dire que c'est mauvais, 'this all I'm saying.
Est-ce que j'ai dit une seule fois que c'était mauvais ? J'ai dit
jonrod a écrit:
je trouve les trois insupportables
J'estime que ça exprime bien mon point de vue nan ?

Mais euh
lonel a écrit:
ça reste globalement et sans spoils tous des persos objectivement bien écrits hein.
lonel a écrit:
C'est comme quand tu dis que Godot est nul comme perso, c'est confondre les goût avec la qualité actuelle; il est bien rédigé
C'est toi qu'a le monopole de l'objectivité maintenant ? Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Larry3 Tu fais exactement ce que tu me reproches, mais dans l'autre sens Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 3406525460
Evidemment que c'est une histoire de goût, et j'ai jamais dit le contraire sur Godot, j'ai pas une seule fois dit sérieusement que le personnage était mal écrit, (même si certaines de ses actions sont stupides :ahdé: ) mais quand je parle de Godot, j'exagère toujours de ouf, c'est devenu un meme sur le forum, je joue le rôle du mec qui dit toujours que ce proc' c'est un perso nul sur tous les points, c'est pour RIRE.

Mais ouais, pour les persos d'AAI2, je viens juste de les découvrir, je parlais de mes impressions à chaud, forcément mon avis va changer (dans le bon sens ou dans le mauvais). Tu trouves que Ray pète le charisme, ok c'est ton avis, moi pour l'instant, c'est pas ce que je retiens de lui, mais encore une fois, j'ai pas dit que c'était des mauvais persos, donc si tu veux me reprendre sur un truc la prochaine fois, essaye de le faire ce que je dis en fait, pas sur autre chose, là c'est juste ridicule. C'est TOI qui me rend triste là Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Larry3 (ça m'avait pas manqué tiens)
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 22:37

Bah ok, en vrai on peut jamais être réellement objectif dans la vie, donc c'était inapproprié, désolé.

Er re-désolé si c'était pas ce que tu voulais dire, j'ai eu tors d'assumer ^^'

Sinon ce que j'aurais dû dire, c'est plus que on peut sincèrement trouver des arguments pour dire que ce sont de bons personnages. 'Fin de vrais arguments, pas juste "ouais bah ça me plaît lol", mais tsé des arguments genre, son personnage est crédible, se développe de manière intéressante, etc etc, ce genre de trucs ^^'

Ah ouais, sinon mec, t'es pas obligé de te foutre ouvertement de ma geule pour faire comprendre ton point hein?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 1:30

La section est si peu utilisée qu'on avait qu'un seul topic pour parler d'AAI2 :honte: J'ai modifié le titre du topic, il va aussi servir à de la discussion sur le jeu.

Sinon c'est cool que tu te sois motivé à continuer jon. J'ai vraiment envie de te dire d'aller au-delà de ses éléments de logiques obvious car ça rentre plus dans du détail de mon point de vue et de voir le fil rouge du jeu plus globalement car c'est ça qui est super cool avec AAI2 : tout est lié et de façon très fluide.

Pour les personnages, affaire de goût tout simplement, faut pas chercher plus loin. J'ai directement kiffé les personnages de Debeste (rigolo), Courtney et Shields, les deux derniers ont une certaine prestance mais pas du tout lourd dans leur gimmick. Ça vaut les gimmick de plein d'autres persos de la série. C'est sûr qu'ils ne peuvent pas faire l'unanimité dès leur première apparition. Mais comme ils ont chacun un gros focus sur eux à un moment du jeu, cela devrait bien mieux te plaire jon Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Advshi13
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 1:07

Toujours dans l'affaire 2, je viens de découvrir que
Spoiler:
Et je continue de m'énerver sur les situations x)
Spoiler:

Bon sinon, les trois persos relous là.
Spoiler:

Ah et je déteste le Logic chess, définitivement Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Larry3 Je sais pas ce qu'est le pire entre ça et les séances de divination.... Ouais nan, la divination c'était chiant et dur. Là c'est ultra fastoche (for now), mais 0 fun à vrai dire...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:54

Hey j'ai repris Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Larry3

J'ai d'ailleurs fini la 3e affaire, qui pour l'instant est la best des 3 très clairement.

3e affaire:

Concernant le nouveau trio
Spoiler:

Je sais pas quand je commencerai l'affaire 4 :D

EDIT:
Début affaire 4:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:32

Debeste tu le ressens comme Hunter quoi ! Moi aussi l'affaire 3 m'avait énormément plu ! Je dois toujours faire l'affaire 5 par contre x)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 2:33

Te voir commencer à apprécier Shields cela me souffle haha. Au moins le jeu a l'air de te plaire un peu plus par rapport au début ! C'est cool si la très bonne troisième affaire t'a plus convaincu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)   Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2) - Page 9 Icon_minitime

Une suite à AAI ! (+ discu sous spoiler de AAI2)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9